Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les malheur de Kisame (terminée)

Alors comme c'est très court ( en fait c'est trop long pour être un drabble et trop court pour un one-shot ) je vous dit juste qu'il est question de l'Akatsuki, du vendredi et de poisson . Ce n'est absolument pas sérieux.
Spoil | Humour | Mots: 1691 | Comments: 17 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
winds (Masculin), le 24/12/2006
On m'a dit sur un autre site de fic et au lycée ou je l'ai fait lire que ce drabble était drôle...... j'espère que c'était vrai ^^
ceux qui sont fan de Sasuke ne m'en veuillez pas, merci .




Chapitre 1: C'est vendredi !



C'est juste un petit délire qui date un peu, mais que on ressort tous les vendredi avec mes amies et ça nous fait toujours rire alors je le mets là ^^ j'espère que ça va vous plaire !
Ayame est un personnage que j'ai inventé, elle vit avec toute l'Akatsuki (dont les membres on été réintégré à konoha) et 3 de ses amies, Akane, Yamaneko et Yume, chez les Uchiwas. Et elles ( les 4 filles) mangent du poisson tous les vendredi ^.^!!!

Kisame dormait quand Ayame passa la tête par la porte (elle l'a ouverte hein pas transpercée - c'est une maison traditionnelle en papier-) :
- Kisame …….
- Quoi …. (Pas très réveillée la sardine)
- C'est vendredi …….
- Et alors ….
- C'EST L' JOUR DU POISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (cri d'horreur de la mort qui tue!!!!!!!!^^)
Kisame se lève, passe a travers le mur (en papier ^.^) et :
"Il court, il court Kisame ……." ; sur l'air de "il court il court le furet", tiens j'y pense furet en japonais ça ce dit Itachi ^.^ justement le voila qui sort de sa chambre ( insertion pourrie mais c'était pour mettre le délire qu'on s'est pris ce midi…….avec un raisin qui roulait parterre " il court il court le raisin .." ^.^) Donc Kisame se planque derrière Itachi pour qu'il le protège de Ayame qui le poursuivait avec couteau et fourchette, euh nan pas fourchette en fait c'est le peign… euh nan c'est pas ça non plus, la grande faux de Hidan ^.^.très bonne idée a première vue, aucune fille saine d'esprit ne s'en prendrait a Itachi. Mais Itachi l'attrape et le ligote. Ce n'était pas une si bonne idée que ça en fait……… Itachi, Ayame et Hidan, venu récupérer ça fau, traînèrent Kisame dans la cuisine où Sasuke était en train de cuisiner, avec son beau tablier rose à fleurs jaunes :
-tiens le voila
Lança Itachi à son frère en lâchant Kisame parterre.
-mmffmfm (il est bâillonné)
-kesako qu'est ce qu'il dit?????? Demanda Naruto.
-qu'il voudrait qu'on le bouffe avec des frites.
-Itachi, c'est pas plutôt toi qui veux ça…
-de toute façon on n'a pas de patates, intervint Hidan .
-si on en a une mais elle est pas comestible ! Rétorqua Sasuke.
-ouai toi !!!!!!!! Lui répondit Naruto (C'est de lui que sasuke parlait)
-……………..
Pendant qu'ils discutaient, Kisame s'était libéré de ses liens (c'est un ninja quand même !) et il s'était barré, quand il s'en aperçurent tout le monde lui couru après, d'abord Ayame et l'Akatsuki, puis le reste des équipes, Tsunade et Jiraya se joignirent à eux, et même le 4e, Orochimaru et ses sbires !!!!!
Attendez une minute, Orochimaru et le 4e ???!!!????!!!!!!!! C'est à ce moment que Kisame se réveilla, soulagé de voir que c'était seulement un rêve.(eh ouais sophie, je suis vraiment désolée mais le 4e, ce n'est pas le chef de l'akatsuki, parce que le 4e il est mort, là si Kisame l'a vu c'était parce que c'est un rêve( oui je sais je me répète mais c'est pour ma soeur, elle est blonde faut la comprendre(non je n'ai rien contre les blonde, juste contre ma soeur( et oui ça fait beaucoup de parenthèses)))
Ayame passa la tête par la porte :
- Kisame, c'est vendredi …….
-AHH au secours!!!!!!!
Et il se planqua sous son lit ^^
-ben qu'est ce qu'il a ? Je vais pas le manger ! Je voulais juste lui dire que c'était son tour de faire les courses ………
-laisse tomber, on va s'entraîner?
-ok!! C'est parti !!!!!!!

Kisame passa tout le reste de sa journée planqué dans sa chambre, à parler à son poisson rouge, Kisame junior, enfin il parlait et le poisson faisait le tour de son bocal (vous saviez que le temps de faire le tour de son bocal un poisson rouge a déjà tout oublié ?) et ne captait rien de ce que lui racontait Kisame-la-sardine-royale ^^……


Le lendemain de cet incident un autre évènement amena notre sardine pas fraîche a se demander pourquoi, oui pourquoi lui, et pas Itachi ?????????????
(Réponse de l'auteur :
- parce que Itachi, lui, il a la classe et franchement qui serait assez con pour aller chercher des noise a un type qui a massacré tous les membres de son clan.
- et moi alors je compte pour rien ?
- Sasuke quand je dit tous les membres, ça sous entend tous les membres importants.
- je vois pas le rapport!!
- ....... ça veut dire que tu es tout sauf IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!
- eh mais c'est pas sympa ça !
- nan tu crois ?
- eh et moi alors !! je vais l'avoir ma réponse ?
- hein ? ah oui la sardine c'est vrai je l'avais oublié celui la, donc je reprend : Itachi, lui, il a la classe et franchement qui serait assez con pour aller chercher des noise a un type qui a massacré tous les membres de son clan( vive le copier coller), alors que toi la sardine, t'es juste un poisson rouge ... Ah nan désolée petite erreur …..
- alors en fait moi aussi j'ai la classe ??
- nan même pas en rêve poisson pourris c'est juste que t'es bleu, pas rouge !!!!!!!!!!
- oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn personne ne m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!
- parfaitement ^.^ !!!!! Bon j'arrête et je reprends l'histoire sinon j'en connais plusieures qui vont me tuer, pas la peine de préciser qui, elles vont se reconnaître hein les filles …………)
Donc, pour bien comprendre, il faut remonter au moment où les 4 amies, Akane, Yume, Yamaneko et Ayame, finissaient leur déjeuner, elles se demandaient ce qu'elle allaient pouvoir faire dans l'après midi, Akane avait bien une idée mais …….
-NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( cri unanime de deux filles très flemmardes, elles ont d'ailleurs toutes dépassées Shikamaru sur ce point…)
-Mais pourquoi !!???!!
-Parce que !!!!!!!! On est en congé !!
-Et toi tu veux qu'on s'entraîne !!!
-Nan au contraire c'est une super idée !!
-Ayame, tu es censée être au moins aussi flemmarde que nous!!!
-Mais Neko on va pouvoir s'amuser comme des folles et personne ne pourra rien dire, puisqu'on s'entraînera !!!!!!!!
-Moui vu comme ça ……… t'en pense quoi Yume?
-Ça dépend, c'est quoi ton idée Akane ?
-Ben je n'en ai pas vraiment …
-Moi j'ai une idée géniale ……
-Avec toi Neko on fini toujours à faire les corvée de la vieille pour se faire pardonner ….
-Même pas vrai tu dis n'importe quoi Aya !!!!!!!!
-Et la fois où tu avais volé la jarre de sable de Kazekage ?
-…… oui bon d'accord mais la c'est pas pareil !
-Aller les filles on peut toujours l'écouter .
- Yume vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un qui m'écoute !!!!!
-oui bon tu te dépêches !!! sinon on rentre et on aura plus qu'a faire un Uno avec Kisame et Zetsu !
- tout mais pas ça !!
- Neko on attend ....
- ah ouai désolée Akane alors voila, mon idée c'est qu'on va ……… SURFER!!!!!!!!!!!
-Là je suis tout a fait d'accord !!!!!!!!!
-Finalement t'es pas si irrécupérable ^.^!!!
- et toi akane t'en penses quoi ?
-akane on te parle !!
- laisser tomber les filles, faut attendre que l'info monte au cerveau.
-Yume arrête de te foutre de ma gueule !!!
- au moins ça t'a fais réagir!!!
- aller on y va, t'es d'accord Akane?
-ça ma va !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc les voila parties pour la rivière de Konoha, celle où Itachi et Kakashi se sont battu, pour ceux qui s'en rappellent, y'a pas beaucoup de courant…et elles n'ont pas de planches non plus. Alors Ayame utilise le mokuton pour leur faire des planches ( oui je sais c'est LA technique du 1er Hokage mais je m'en fiche, faut savoir partager ses technique :p), un petit suiton d'Akane( un fait elle est énorme sa technique) et on obtient le paradis des surfeurs, et dans ce cas ci des surfeuses, qui n'ont jamais fait de surf de leur vie, (mais on va dire qu'elles savent quand même, sinon c'est pas drôle )
Quel rapport avec Kisame me direz vous? Aucun sauf qu'il passait sur le pont au moment où la vague arrivait et il se l'est mangée en pleine tête ( je pense que ça doit faire assez mal ..)
Ah et j'ai failli oublier de dire qu'il ne savait pas nager….. Les quatre amies on du le repêcher, et comme la vague n'est pas passée inaperçue, tout le village Konoha est maintenant au courrant que la sardine ne sait pas nager.
Si quelqu'un se demandait pourquoi Kisame avait déserté, il a maintenant la réponse, venir de Kiri, au pays de l'eau, et ne pas savoir nager........... vraiment, y'a de quoi déserter........

*******************************************FIN**************

- pourquoi tu dis que je ne sait pas nager !!
- parce que c'est comme ça JE suis l'auteure et JE décide que TU ne sais pas nager !!
- c'est même pas vrai!! je sais parfaitement nager!
- avec une bouée .
- la ferme Itachi on t'as rien demander !!!
- nan c'est vrai !!!!!!!!!! je pensais pas que c'était la réalité, j'avais écrit ça pour rire moi !!!
- et si tu veux j'en connais encore plein !!!
- YES !!!!!!!!!!!! Itachi raconte moi tout que je puisse écrire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
- eh c'était pas censé être la fin ?
- kisame.............
- euh oui ?????????
- c'est vendredi ........
- ARGH nan ne m'approcher pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ben il est partit ........ bon on y va Itachi ?
- OK mais dis moi, on est pas samedi aujourd'hui?
- si pourquoi ?
- non rien //pense// surtout qu'elle continue de martiriser la sard... kisame, si elle veut mais qu'elle me laisse tranquil!!!.
- tient ! et si je faisais le prochain chapitre sur toi ?!? qu'est ce que tu en dit? tu es d'accord ?
- j'ai le choix ?
- non .
- dit-elle avec un sourire d'ange ( non je suis pas narcissique mais j'adore l'expression ^.^ je ne suis PAS un ange .....)



oui je sais que c'est très court mais a l'origine c'est un drabble ( enfin c'était censé l'être mais en fait dès le debut c'était trop long) ^.^ si vous voulez vraiment je mettrais une suite, plus longue. Enfin je dit ça mais si personne n'aime ...........



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: