Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)

OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
Version imprimable
Aller au
Micka 33 (Masculin), le 15/09/2006
Voila la fin !!!!! C' est pas trop tôt ^^ j' espère qu' elle vous plaira ^^ enjoy !!



Chapitre 7: Le brasier s' apaise ...



Le feu ravageait le sol et consommait l’ air qui se trouvait autour de lui , les flammes avaient atteints une hauteur inhabituelle et Mitsuteru observait la scène assis sur un rocher , ses ailes repliées . Cela faisait cinq minutes que ses adversaires avaient été encerclés par les flammes , il se disait qu’ ils étaient morts et que leurs cadavres brûlaient depuis un moment ( chouette vision n’ est-ce pas ) . Il s’ apprêta à partir quand il entendit le bruit du feu s’ effacer ! Il se retourna et vit que les flammes disparaissaient dans une sorte de tourbillon qui provenait du centre de la tornade de feu !! Il vit Naruto debout , bras tendu et dans sa main , une sphère de chakra dissipait la fournaise ! Effaré par cette technique , Mitsuteru ne remarqua pas Sasuke qui fonça sur lui en sautant par dessus les flammes ! Il lui mit un puissant coup de pied au ventre , ce qui fit bien reculer le ninja de Kumo , il enchaîna ensuite avec ses poings ! Une rafale de coup pleuvait sur son adversaire quand il passa dans son dos et l’ envoya vers le haut d’ un coup de genou ! Mitsuteru monta de deux mètres vers le ciel et Naruto arriva pour le frapper au visage , Sasuke continua à le faire élever tandis que le jeune démon-renard à grand renfort de clones continuait à frapper l’ adversaire ! Le ninja de Kumo était maintenant à bonne hauteur , Naruto et Sasuke se firent projeter dans le ciel par les clones , quand ils atteignent Mitsuteru , ils le frappent au ventre d’ un coup de pied phénoménal ! Il est envoyé au sol et s’ écrase dans un nuage de poussières !

- On a gagner ? demanda Naruto essouflé
- Je crois bien mais il y a plus grave … répondit Sasuke d’ une voix sombre
- Qu’ y a t-il ? tu es blessé ?? demanda le blondinet inquiet
- Non c’ est pire que ça …. Ma veste a cramé !! Bouuuh !
- Purée !!! Je pensais que c’ était plus grave moi !!! Tu peux pas dire des trucs moins cons ?!!
- Mais enfin il m’ a coûté cher ce blouson !

Naruto allait répondre quand il entendit un gémissement derrière lui , il se retourna et vit Mitsuteru se relever avec beaucoup de peine , le sang coulant de son front , ses ailes de chakra avaient disparus .
- Je ne peux pas me faire battre … dit-il d’ une voix à peine audible , il me faut la graine pour sauver Yugido-senseï !
- Il est encore debout après tout ce qu’ il a pris ? Vite Naruto ! Il faut l’ achever !!
- …
- Je dois sauver Yugido …
- Naruto il faut le faire avant qu’ il ne reprennent ses esprits !
- Je dois le faire sinon …
- Naruto !!
- ... Elle mourra !!
Naruto commenca à comprendre un peu , ces ninjas ne venaient qu’ avec l’ intention de sauver le maître de Mitsuteru , et pour cela il fallait récupérer cette graine . Il s’ avança vers le Jounin de Kumo et le frappa au ventre . Celui-ci s’ évanouit et tomba sur l’ épaule du blondinet .
- Naruto ! Qu’ est-ce que tu fais ??
- Sasuke emmène le à l’ hôpital de Konoha s’ il te plait …
- Et puis quoi encore ?! Il a essayé de nous tuer je te signale !!
- Mais tu l’ as entendu comme moi !? Il est venu sans l’ intention de faire du mal au village !! Il faut l’ aider !
- … Bon d’ accord , je vais le ramener mais et toi ?
- Je retourne voir l’ arbre et je vais essayé de récupérer la graine .
- Toujours grand cœur hein ? Aller , je fonce !
Sasuke partit en soutenant Mitsuteru sur ses épaules , Naruto se dirigea vers le Kyomû où l’ attendait surement Neji et Gaara . Quand il arriva , il fut assez déçu car il ne trouva qu’ une note disant qu’ ils étaient déjà partit pour l’ hôpital . Il se mit devant la plante et remarqua un fort chakra sous terre , celui de la graine sans doute . Il créa un Rasengan et l’ enfonça dans le sol ! Un cratère se forma laissant apparaître les racines de l’ arbre reliées à une sorte de petite boule autour de laquelle on pouvait voir une sorte d’ aura noire . Naruto prit un kunaï et trancha délicatement les racines une par une , quand il eu fini une sorte de gaz s’ échappa de la graine , avait-il réussi ? Il fallait attendre que les ninjas de Kumo se réveillent pour savoir .
Il enroba la graine dans un papier qui traînait dans sa poche et s’ en alla en direction de Konoha .


Deux jours plus tard , les habitants du village étaient tous redevenus normaux , Naruto voulait s’ en assuré et partit se promener dans les rues . Il rencontra Shino qui ne lui accorda qu’ un bref « bonjour » , Hinata qui se cacha derrière un poteau dès qu’ elle vit le garçon blond , Tsunade avait recommencé elle aussi à reprendre ses vieilles habitudes , il la rencontra devant un bar un peu louche alors qu’ elle était en train de siroter un petit verre d’ alcool .
Naruto se dirigea ensuite pour voir Mitsuteru , Po-ru et Ayusa , et par la même occasion Sakura . Quand il arriva dans la chambre des ninjas de Kumo , il n’ y avait personne , juste un mot :
« Cher Naruto , si tu lis cette lettre c’ est que tu a réussi à la trouver et je te félicites . »
- L’ enfoiré … grogna t-il

« Je voudrais d’ abord te remercier de nous avoir aider à récupérer la graine du Kyomû et à nous soigner , je te serais toujours reconnaissant sur ce point . Mais nous n’ avons pas le temps de rester nous reposer donc nous sommes repartis à notre village afin de sauver notre maître . Merci beaucoup . J’ espère que t’ es affaire irons bien et que tu ne mourras pas avant notre prochaine rencontre … voilà à bientôt !
Mitsuteru Takeoni

Naruto garda la petite note et sortit de la chambre pour tomber nez à nez avec Sakura !
- Oh Sakura-chan ! Justement je te …
Il n’ eut pas le temps de finir sa phrase qu’ il reçu une baffe mémorable de la part de la jeune fille ! Il vola un peu plus loin et tomba sur le sol la tête la première !
- Espèce de salaud !! Pervers !! T’ as pas honte d’ essayer de m’ embrasser alors que je n’ avais pas mes idées en place !?
- Quoi ?! Mais c’ est toi qui voulait …
- Ferme la et prends ça !!!
Sakura n’ hésita pas et refrappa Naruto qui fut jeter par une fenêtre et qui alla s’ écraser contre le sol . Une infirmière arriva et dit :
- Vous pourriez faire moins de bruit ? Vous êtes dans un hôpital je vous rappelle !
- Je suis désolé … dit la med-nin embarrassée

Naruto se releva avec beaucoup de peine , prit le mot de Mitsuteru et le déchira rageusement en mille morceaux !
- C’ est à cause de cet abruti que tout ça est arrivé !! Dès que je le vois je le tue !!!!!!!

Ainsi s’ achève cette aventure , les habitants sont redevenus normaux mais ont gardés des séquelles de ce qui s’ était passé , Gaara était rentré à Suna et Neji recommença à s’ entraîner .
Quand à Mitsuteru , Po-ru et Ayusa , ça c’ est une tout autre histoire …




Ben voila c' est fini pour de bon ... mais rassurez vous !! je vais revenir avec une nouvelle aventure de Naruto totalement fictive avec peut-être un peu d' amour dans l' air ^^ enfin en bref je remercie dèjà les admins pour avoir eu la bonté de me publier cette fic , ceux qui ont lu la fic et enfin ceux qui ont laisser des coms ^^ merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD au fait vous pouvez me laissez un com rien que pour la fin vous savez ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: