Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)

OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
Version imprimable
Aller au
Micka 33 (Masculin), le 03/09/2006
Et voila l' avant dernier chapitre , un combat sera fini déjà dans celui-là ! Enjoy !



Chapitre 5: Sasuke à la rescousse ??



Po-ru marchait lentement , une puissante aura se dégageait de lui , Gaara sentait un incroyable Chakra venant de son adversaire mais il était doux , apaisant et même calme , on aurait dit que le ninja de Kumo ne voulait même plus se battre car il n’ y avait pas une once d’ agressivité dans son regard ; c’ était une erreur …
Gaara sentit un coup dans son ventre , un coup tellement fort qu’ il cracha du sang , il regarda Po-ru qui avançait toujours vers lui , il sentit un pied lui rentrer dans les côtes , il tomba un peu plus loin mais se releva immédiatement . Gaara n’ arrivait pas à voir les mouvements de son adversaire , il allait beaucoup trop vite , le sable n’ arrivait pas à bloquer ces attaques , il était dans une situation critique .
- Je vais en finir rapidement , Kazekage …
Po-ru fit sept signes incantatoires et brandit son poing , celui-ci commenca à briller , puis une flamme mauve l’ entoura .
- Katon ! Gurenken ! ( le poing de feu )
Le Jounin fonca sur Gaara à une vitesse incroyable , le ninja de Suna lanca sa plus grande protection : « Shukaku no tate !! «
Le mini Shukaku se dressa devant Gaara , il n’ avait pas utilisé cette technique depuis son combat contre Kimimaru . Po-ru ignora ce mur de sable et donna un coup de poing dans la défense du Kazekage . Ils restèrent sans bouger , le poing de Po-ru était enfoncé dans le mini- Shukaku , puis la tête du tanuki tomba en se décomposant , le reste de son corps se détruisait peu à peu , Gaara regardait terrifié .
- Comment est-ce … possible ? débita t-il
- Je te l’ ai dit : Shirai Ninpou Nirvana … répondit son adversaire qui donna un nouveau coup dans le ventre du ninja de Suna qui partit contre un arbre , mais cette fois , il eu moins mal grâce à l’ armure de sable . Il jeta un coup d’ œil à son adversaire qui se retrouva instantanément devant et le bourra de coup de tous les côtés pour que le sable ne le protège pas . Gaara était en mauvaise posture .


Neji ne voyait plus son adversaire , elle avait du se cacher pour éviter le contact au Taijutsu .
- C’ est exactement ça Hyûga ! Tu comprends vite ! dit la voix de Ayusa
- ( Elle pourait arrêter de lire dans mes pensées deux minutes là ? ) pensa en grognant
- Voyons tu sais bien que c’ est ce qui assure ma victoire ! Grâce à ce don je peux connaître toutes les stratégies ennemis pour les déjouer !
- ( Comment contrer un tel pouvoir et pourquoi je ne peux même pas la voir avec le Byakugan ? )
- Déjà mon pouvoir est imparable dit la jeune fille , ensuite si tu ne me vois pas c’ est parce que je peux directement effacer ma présence de tes yeux par un jutsu de ma famille ! Mais je vais encore te montrer autre chose … Ninpou : Les 9 portes menant au ciel !

Neji sauta sur un arbre car il sentit quelque chose sortir du sol et c’ étaient des portes coulissantes ! D’ autres sortaient d’ un peu partout : du ciel ; à côté d’ un arbre ; d’ un rocher ou bien directement de nul part ! Le ninja de Konoha voyait neuf portes de couleurs différents autour de lui , ça ne présageait rien de bon car il ne sentait toujours pas la présence de son adversaire .
- C’ est parti ! Le corridor jaune !
La porte jaune s’ ouvrit laissant apparaître un long couloir en parquet , Neji n’ eut que peu de temps pour regarder car une volée de shurikens arriva sur lui , il esquiva de justesse mais Ayusa sortit d’ une porte verte qui était au-dessus de lui ! Neji bloqua avec son kunaï et frappa la jeune fille qui s’ évapora !
- Un clone ?!
- Et encore , tu n’ as pas tout vu ! L’ entrée rouge des démons !
La porte rouge s’ ouvrit et une gigantesque main écaillée se rua sur Neji . Le ninja bloqua la main qui se révélait bien réelle ! Il se replia vers un fourré et marcha sur une nouvelle porte !
- La sortie bleu des damnés !
La porte s’ ouvrit laissant apparaître un trou qui semblait descendre jusqu’ au entrailles de la terre . Neji écarta les jambes et réussi à ne pas tomber .
- C’ est quoi cette technique ? On dirait du Genjutsu !
- Non non , tout ce que tu as vu était bien réel , ce sont des portes qui permettent d’ accéder à différents endroits , je peux les utiliser pour me retrouver directement dans une ville ou une maison que je connais déjà ! Mais je dois utiliser beaucoup de Chakra pour ce jutsu alors restons-en là .
Les différentes portes disparurent et Ayusa revint devant Neji . Elle semblait fatiguée , sa technique avait du vraiment lui pomper du chakra .
-Alors Hyûga ? pas trop étonné par mes techniques ?
- Juste un peu mais maintenant …
Neji se retrouva devant elle et l’ attaqua !
- C’ est fini ! Les Soixante-quatre poings du Hake !!
- Comme c’ est prévisible …
- Le premier poing !!
Ayusa bloqua le coup de son adversaire car elle connaissait déjà le point qu’ il allait frappé .
- Les deux poings !!
La jeune fille bloqua avec ses deux bras mais Neji continua sur sa lancée !
- Les quatre poings !! les huits poings !! les seize poings !!
Le jounin commençait à frapper n’ importe comment et la kunoichi avait de plus en plus de mal à bloquer les attaques . Elles reculait en même temps qu’ elle se défendait .
- Les trente-deux poings !!! Les soixante-quatre poing du Hake !!!!
Neji déclencha une rafale hyper puissante de coups qui devenait de plus en plus rapide , Ayusa n’ en revenait pas , elle n’ arrivait plus à lire dans son esprit ! Le garçon lui assena trois coups au niveau des côtes et du ventre et l’ envoya baladé contre un arbre .
- Ah , j’ ai trouvé comment faire pour contrer ton Byakugan … dit Neji en reprenant son souffle
- C’ est impossible dit Ayusa en se relevant , ma technique ne peut être contrecarrer ! Tu bluffes !
- Oh que non ! Le tout c’ est de ne penser à rien … de faire le vide dans son esprit si on veut !
- Comment tu as su … ?
- Quand je me suis emporté , je ne pensais qu’ a te battre et je ne réfléchissais pas à mes mouvements et donc tu ne pouvais pas prévoir mes attaques !
- …
- Maintenant j’ ai une chance de te battre !
- Très bien … voyons si ce que tu dis peut fonctionner …


Gaara subissait toujours les assauts de son adversaire et crachait de plus en plus de sang , Po-ru lui donna un coup au ventre qui le fit décoller , il le frappa de deux coups de pieds au côtes , deux poings au ventre , un coup au front et il termina son enchaînement en frappant le Kazekage au ventre d’ un coup de pied pour le faire écraser contre le sol ! Le corps de Gaara fonça sur la terre et provoqua un impact qui créa un cratère ! Po-ru redescendais sur la terre ferme lui aussi , il observa son adversaire silencieusement quand il sentit un immense chakra !
Il venait de Gaara !! Celui-ci se relevait péniblement , dégoulinant de sang , le jounin le regarda incrédule , il se dégageait de lui une puissance monstrueuse !
- Comment se fait-il que tu sois encore vivant ? demanda Po-ru effaré
- Aucune importance … répondit Gaara en arrachant sa veste complètement défoncée , son adversaire vit un sceau sur son ventre et compris tout de suite : le Kazekage était un Jinchuuriki !
- Je vais en finir maintenant !!! Shukaku no suna !! ( Le Shukaku de sable )
Une immense masse de sable se souleva et se transforma en … Shukaku !! Po-ru se sentait très mal . Le démon de sable abattit sa main sur son ennemi mais celui-ci la bloqua difficilement , le monstre appuya encore plus et le cercle sous Po-ru disparut et celui-ci ne put retenir le sable et se fit écraser . Gaara envoya une énorme colonne de sable sur lui et le défonça complètement ! Le ninja de Kumo était finalement vaincu et dans les pommes , le Kazekage se demandait si il allait le tuer mais … il le prit sur ses épaules et se dirigea vers l’ arbre .


- Alors Naruto ? tu en veux encore ? demanda Mitsuteru
Il tenait le garçon par le cou , le terrain était dévasté : arbres défoncés , cratères dans le sol , rochers fendus en deux , Naruto ne portait plus sa veste et avait perdu son bandeau , Mitsuteru était toujours torse nu et avait des marques de coups un peu partout , mais la situation était à son avantage .
- Tu vois à quel point je peux devenir fort grâce au démon ? Je suis sûr que toi aussi tu as du l’ utiliser ainsi !
Naruto ne répondait pas , il avait très mal et peinait à garder les yeux ouverts .
- Est-ce que tu veux toujours te battre ? Tu veux toujours m’ arrêter ?
- Oui … pour sauver mon village … répondit Naruto d’ une voix faible
- … C’ est dommage … dis Mitsuteru en sortant un kunaï , Je vais être obligé de te tuer …
- …
- Je ne le fais pas par plaisir crois-moi , je suis sûr que nous aurions pu devenir de bons amis …
Le ninja de Kumo allait enfoncer son arme dans le ventre de son adversaire quand il entendit un bruit sourd qui le stoppa net . Il regarda vers le ciel et vit … un jeune garçon brun portant un costume bleu à paillettes tomber droit sur eux ! Il s’ écarta et la chute du gaillard souleva toute la poussière autour d’ eux ! Naruto reprit et distingua cette personne sortit de nul part , c’ était …
- Sasuke !?
- Aieuh …. Naruto ?




Et voila ^^ ! Le prochain chapitre sera le dernier ! Merci beaucoup à ceux qui m' ont laissé des coms , j' ai vraiment apprécié !! Aller encore un chapitre ! Laissez moi encore des coms plz !!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: