Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)

OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
Version imprimable
Aller au
Micka 33 (Masculin), le 30/08/2006
Bon voila le 4ème chapitre et je l' ai fait un peu vite donc peut-être que le vous le trouverez pas bien ou bien mais bon ... laissez moi des com plz ! pour me dire ce qui va pas !



Chapitre 4: Passé , présent , futur ...



Ayusa et Neji s’ étaient installés dans une clairière non loin du Kyomû , la jeune fille était assise sur un tronc d’ arbre tandis que le garçon la regardait d’ un regard froid , rempli de reproches et même de haine …
- Alors de quoi tu voulais me parler ?
- Tu le sais déjà non ?
Neji fixait du regard la kunoichi avec intensité , il continua :
- J’ ai tres bien remarqué que tu possédais le Byakugan , comment cela se fait-il ?
Neji repensa à son père qui fut livré au village ninja de Kumo pour la mort d’ un de leur représentant qui était venu à Konoha pour enlever un des membres de la famille Hyûga et découvrir le secret du Byakugan .
- C’ est vrai , c’ est grâce à ton père que j’ ai eu ces yeux qui me montrent plus de choses qui ne le faut …
Le Jounin de Konoha fronçât les sourcils , il semblait désemparé , cette fille savait ce qu’ il pensait mais comment ?
- Que veux-tu dire par ‘ montrent plus de choses qui ne le faut ‘ ?
- Dans ce cas laisse moi te raconter comment ce sont passer les choses et ensuite tu comprendras …
Lorsque le corps de ton père fut ramené à Kumo , il fut disséqué pour connaître le secret de votre Doujutsu , au bout de long mois , les médecins ne trouvèrent pas le fonctionnement mais il purent en tirés un pouvoir dérivé -
- Pourquoi Kumo a t-il déclaré alors qu’ il n’ avait pas trouvé une quelconque force provenant du Byakugan ? demanda Neji
- Les expérimentations n’ étant pas terminés , nous avons préférés préserver le secret pour être sûr de ne pas couvrir le village de ridicule ou alors d’ une éventuelle menace de vengeance de la part de Konoha , je continue …
L’ équipe médicale du village se présenta en mesure de greffer le nouveau Byakugan sur une personne mais celle-ci se retrouverait aveugle pendant très longtemps , l’ ancien Raikage décida que se serait l’ enfant du plus puissant clan qui devait recevoir ce don ; et cet enfant c’ était moi .
Neji restait silencieux , l’ idée que son père fut disséqué le mettait dans une colère noire mais il voulait connaître ce qui s’ était passer et quel était le fameux pouvoir qu’ avait cette fille .
- Mon père était bien sûr fermement opposé au projet ainsi que mon … frère Mitsuteru .
- Le garçon avec les lunettes ? risqua Neji
- Ah non lui c’ est mon petit ami ^^
- …
- Mais bon , le Raikage voulait rendre le village plus puissant et menaça mon père de chasser tous les membres du clan si je ne recevais pas le Byakugan . Je me suis senti obligé d’ accepter , je ne voulais pas que ma famille soit chasser et je ne voulais pas être séparé de Po-ru …
- Ce Po-ru et ce Mitsuteru … ce sont des personnes vraiment importantes pour toi ?
- Oui répondit la jeune fille un peu gênée , c’ est grace à eux que j’ ai pu survivre un an en étant aveugle … j’ ai appris a sentir toutes les odeurs possibles , entendre les sons les plus éloignés , pressentir tous les dangers et quand j’ ai pu enlever le bandeau qui cachait mes yeux , ceux-ci étaient devenus blancs et purs comme de la neige et je possédais donc mon propre Doujutsu . C’ est ainsi que ça s’ est passé .
- Je vois que tu n’ as pas eu une vie facile non plus … dit Neji
- Mais il reste toujours un sentiment de colère chez toi , je le sais …
- C’ est vrai … bon je retourne voir les autres …
- Tu comptes détruire l’ arbre ? demanda Ayusa en se levant .
- Oui sinon les habitants du village deviendront complètement fous et …
- Et tu as envie de revoir ta timide cousine plutôt que de garder la téméraire , c’ est ça ?
Neji fit demi-tour et fit volte-face avec la jeune fille , il était déconcerté , c’ est comme ci elle …
- Je ne peux pas te laisser détruire le Kyomû , sinon nous ne pourrons pas récupérer la graine qui va bientôt germer et notre mission aura échouée !
- Il n’ y donc qu’ une seule voie pour régler ceci … dit Neji en se mettant en position de combat
- Avoue que tu attendais ça hein ? répondit Ayusa .
- C’ est vrai et je me demandais si tu pouvais aussi aisément lire les pensées des gens en combat !


- Katon ! Onika no jutsu ! ( technique du feu du démon )
Naruto évitait tant bien que mal les boules de feu jaunes de son adversaires mais les attaques commençaient à se faire plus précise . Naruto avait été séparé de Gaara et il avait été entraîner vers une partie inexplorée de la forêt . Soudain une boule de feu le frôla de près et Mitsuteru apparut devant lui à une vitesse hallucinante , un sabre à la main , il l’ abattit sur Naruto , celui-ci eu juste le temps de bloquer avec un kunaï et fit éjecter en arrière dans les arbres où il se cacha . Mitsuteru n’ utilisait que des jutsus de feu et ses katanas , il valait mieux se cacher pour le surprendre quand il serait distrait ou alors utiliser les clones , Naruto ne savait pas quoi faire .
- Eh bien Naruto tu te caches ? tu n’ as quand même pas peur de moi ? dit ironiquement le Jounin
Naruto ne dit rien , il fallait qu’ il maintiennent sa position et ne devait pas se faire repérer .
-J’ ai envie de me battre Naruto ! Je ne veux pas jouer à cache-cache ! Raiton ! Kunaï Raiden ! ( le kunaï paratonnerre )
Mitsuteru lança une poignée de kunaïs dans différentes directions , ils se plantèrent un peu partout et l’ un d’ eux était planté dans un arbre non loin de Naruto . Le ciel devint noir , les nuages couvraient le Soleil et de gigantesques éclairs s’ abattirent sur les armes , carbonisant les arbres et tout ce qui les entourait , Naruto eu juste le temps de revenir dans la clairière et Mitsuteru dégaina ses deux katanas .
- Tu es fini blondinet ! Takeoni Ninpou ! Hôraiken ! ( l’ épée de l’ éclair enflammé )
Naruto sentit quelque chose de brûlant passer sur son ventre , se vêtement commencèrent à brûler et du sang coulait de son ventre , il jeta un coup d’ œil sur son adversaire : l’ un de ses sabres était imprégné de flammes tandis que l’ autre était parcouru d’ électricité .
- Ca veut dire quoi ça ? demanda Naruto en se débarassant de sa veste et en essayant de stopper son sang qui coulait
- C’ est une simple technique venant de ma famille , mon clan est réputé pour sa grande connaissance dans le maniement des armes répondit Mitsuteru étonné de voir son adversaire encore debout .
- T’ es un sabreur ou un ninja ?!
- Les deux , nabot ! Mon clan est divisé en deux branches : les shinobis et les samouraïs , mais moi j’ ai appris les techniques des deux branches ! Ce n’ est pas pour rien que je suis le plus puissant ninja de Kumo !
- Peuh , pour moi t’ es qu’ un pauvre type qui a la grosse tête !!
- Quoi ?! Tu te permets encore de m’ insulter ?!
- Je vais pas faire que ça , je vais t’ exploser !!! Taiju Kage Bunshin no jutsu !!
Une armée de Naruto apparu dans un nuage de fumée , ils devaient être plus de quatre cent mais Mitsuteru ne semblait pas faire attention à se détail , ce qui le préoccupait c’ était le Chakra rouge qu’ on pouvait observer autour d’ eux .
- Shihô Happô Shuriken !! hurlèrent les clones en lançant des shurikens .
Il y en avait des centaines qui fonçaient droit sur le Jounin de Kumo , celui-ci fit quelques signes puis fit tournoyer ses katanas sur eux-mêmes .
- Fûuton ! Kamaiken !! ( le tourbillon des épées ) cria Mitsuteru .
Les sabres créèrent de puissants courant d’ air et renvoyèrent les shurikens dans les clones qui disparurent . Mitsuteru leva son épée vers le ciel .
- Tu as une force spéciale , Naruto … mais je n’ ai pas l’ impression que tu sais t’ en servir …
- ( Il veut parler de Kyûbi ? ) pensa rapidement Naruto
- Moi par contre , je n’ hésite jamais à faire appel à * lui * …
Naruto croyait rêver , sur le dos de Mitsuteru , des grandes ailes enflammées se déployèrent , une puissante mais douce chaleur se faisait sentir , le ninja de Kumo continua :
- J’ ai très bien compris que en toi aussi un démon a été scellé , je l’ ai vu sur ton ventre le sceau … mais regarde moi !
Il enleva sa veste et sa chemise et montra son dos , des symboles et des signes incantatoires étaient représenté et un un * M * était superposé sur le sceau .
- Vois … c’ est en moi que le démon phénix Suzaku a été scellé ! Grâce à son inépuisable réserve de Chakra et sa puissance phénoménale je peux battre n’ importe qui !
Naruto restait sans voix , il rencontrait une autre personne qui était comme lui .
- Pourquoi tu ne fais pas comme moi ? pourquoi tu n’ utilises pas complètement cette force qui est en toi ?
- …
- Je crois avoir une réponse … Tu as peur de cette force monstrueuse !
Le Chuunin de Konoha sentit sa colère monter , une colère terrible , une colère qu’ il n’ avait pas ressenti depuis Sasuke .
- Tu as peur de ne pas pouvoir te contrôler et donc tu ne développes pas les capacités qui te sont offertes et …
- Ta gueule ! lui hurla Naruto , ses yeux étaient devenus rouges et ses pupilles aussi fines que celles d’ un chat .
- Ce chakra je ne l’ utilise que pour protéger mes amis !
Il fonça sur Mitsuteru pour le prendre au Taijutsu .


Pendant ce temps Gaara et Po-ru se battait avec moins d’ emportement , le sable du Kazekage poursuivait sans relâche le Jounin mais n’ arrivait toujours pas à le toucher , celui-ci tentait alors d’ attaquer Gaara mais le sable arrivait à temps pour le protéger , Po-ru s’ éloigna et se posa sur la branche d’ un arbre . Aucun des deux ninjas n’ étaient fatigués alors qu’ ils combattaient depuis un quart d’ heure .
- Peut-être faudrait-il passer à la vitesse supérieure ? demanda Po-ru
- Je ne suis pas contre répondit Gaara , je vais te battre rapidement et détruire cet arbre pour Konoha .
- Très bien dans ce cas …
Po-ru commença à faire de nombreux signes incantatoires , dix , vingt , Gaara devait agir .
- Sabaku Kyu ! ( le sarcophage de sable )
Le sable encercla Po-ru et se referma sur lui , apparemment il avait réussi à le coincer mais quelque chose n’ allait pas , c’ était trop simple …
Une faible lueur traversait la couche de sable , une deuxième , une troisième et plusieurs autres suivirent , Gaara entendit une mélodie douce et apaisante , il sentit une force incroyable venir du sarcophage , il ne devait pas hésiter , il fallait qu’ il l’ achève !
- Sabaku Sousou ! ( me souviens plus de traduction désolé )
Le sable se contracta pour écraser sa proie mais … il eu une lueur … le sable dessera son étreinte , Po-ru était debout , luminescent , un cercle lumineux était dessiné sous ses pieds , des gravures hindouistes et huit traits de lumière étaient représentés dessus , les lunettes de Po-ru se fendirent et le ninja les jeta . Gaara hallucinait , comment avait-il pu résister à cette attaque et qu’ est-ce que c’ était que ce cercle ?
- Shirai Ninpou : Nirvana …




Comme promis je vais vous traduire les noms
Shinren : c' est le nom d' une ancienne et puissante famille japonaise
Takeoni : j' ai pris le début du nom d' un grand général japonais , ( Takeno si je me souviens bien ) et j' ai pris le mot Oni qui veut dire démon
Shirai : mots-à-mots ça signifit celui qui arrete la foudre , je ne peux pas encore vous dire pourquoi il a ce nom sorry !
Bon le chapitre 5 va mettre un peu plus de temps à arriver vu que je reprends les cours ( snif ) aller a bientôt ! et laissez des coms plzzzzzzzzz !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: