Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)

OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
Version imprimable
Aller au
Micka 33 (Masculin), le 19/07/2006
Attention !! Si vous êtes un fan d' un des personnages et que vous l' aimer vraiment beaucoup et même plus , cette histoire peut être dangereuse pour vous !



Chapitre 1: Panique au village !



Le matin se lève sur le village caché de Konoha .Il fait beau et le village s' anime peu à peu .Les enfants commencent à sortir des maisons pour jouer et les ninjas partent en missions . Maintenant focalisons nous sur cette maison : une petite maison située juste à côté du marchand de nouilles . Elle est entourée d' une cloture orange un peu basse et d' un jardin abritant un bonsai magnifiquement bien taillé . La maison possède une petite terrasse d' où l' on peut voir les statues des Hokages . Vous l' aurez certainement compris : c' est la maison de Naruto , il l' a acheté en dépensant la totalité de l' argent de ses missions ( mais il manquait encore un peu d' argent alors Jiraiya s' est arrangé avec l' agente immobilière ) .
Naruto vit donc dans cette maison depuis environ huit mois et a commencé à prendre goût au jardinage .

Comme tous les matins le jeune ninja se lève tôt ( environ 11 ) , habillé de son pyjama grenouille , il va dans sa cuisine pour se préparé des nouilles instantanées . Mais dans son frigo mal garni , il n' y a plus aucune boîtes de pâtes !
" Pas grave ! je vais aller chez le marchand de nouilles " se dit-il ; il s' habilla donc de sa tenue de chuunin et s' appreta à sortir . Mais ses yeux croisèrent le panier de fruits que le jounin Kakashi avait déposé chez son élève . Naruto qui d' habitude n' aime pas les fruits prit une pomme et la croqua à pleine dents et sortit de sa maison pour se rendre chez le Hokage Tsunade pour voir si il n' y avait pas une mission pour lui .

Naruto avait mangé la moitié de sa pomme quand il vit arrivé Sakura toute éssouflée . Inquiet , il s' approcha dans son dos :
- Sakura , tout va bien ?
- AAAAH !! NON NE M' APPROCHE PAS !!!!
- Calme toi !! C' est moi Naruto !!

La jeune fille se calma et reprit son souffle :
- Excuse moi mais j' étais poursuivie par Sasuke
- Sasuke ? mais pourquoi ? d' habitude il ne fait jamais attention à toi ...
Naruto se mit la main devant la bouche , il venait de dire l' une des choses qui pourrait lui valoir une baffe dans la figure , il ferma les yeux et serra les dents mais Sakura continua :
- c' est ce que je pensais moi aussi mais il me drague et essaie de m' embrasser depuis deux heures !
- Quoi ?! mais c' est pas dans ses habitudes !!
- Je ne pouvais pas lui laissé mes lèvres car je les gardes pour la seule personne que j' aime ... toi Naruto !
- HEIIIIIN ?!!
Le ninja n' en revenait pas , la fille qu' il aime lui avoue elle aussi ses sentiments pour lui ! Sakura prit le visage de Naruto entre ses mains et l' approcha du sien .
- Il n' y a que toi que j' aime , à qui je veux offrir mon corps ...
- hein euh ... c' est un peu trop soudain là ! Qu' est-ce qui t' arrives !?
- Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu ne m’ aimes pas ?
- Euuuh … si bien sur ! moi aussi je t’ aime de tout mon cœur mais tu as l’ air changé !
- Mais je suis comme d' habitude , je suis juste venue t' avouer mes sentiments !
- Vraiment ?
- Oui mais laisse moi t' offrir le baiser marquant le début de notre union ...
- Sa... , Sakura ...
- Hé ! Enlève tes sales pattes de Naruto-kun !!!
Cette voix leurs déchiras les tympans tellement elle était forte est remplie de détermination .
Naruto et Sakura se retournèrent et virent Hinata Hyûga .
- Dis donc hurla Sakura , tu veux bien aller jouer ailleurs ? On est occupés là !
- Je ne te laisserais pas Naruto ! répliqua Hinata , c' est moi qui suis tombés amoureuse de lui en première et il m' a dit qu' il aimait les comme moi !
- Ca ne veut rien dire sale garce !
- Boucle la grand front !

Naruto assistait à une scène assez étrange : deux filles se battait pour
lui de plus , il s' agissait de Sakura qui normalement le déteste et d' Hinata , qui d' habitude est une fille calme et timide , transformée en une amazone colérique et belliqueuse . Naruto regarda la pomme qu' il tenait dans sa main , son visage fut déchiré par la peur ! Il lanca la pomme dans une poubelle et s' enfuia vers le parc sans se soucier des deux jeunes filles qui commencaient à en venir au main .

Dans le parc il n' y avait presque personne , on pouvait apprécier le chant des oiseaux et la douce brise qui venait rafraichir les visages par cette chaude matinée d' été . Se sentant protéger de toute menace , Naruto s' assit sur un banc et commenca à réfléchir :
" Qu' est-ce que c' est que ce délire ? Sakura est devenue subitement folle de moi , Hinata semble beaucoup plus vaillante et pour finir je me suis mis à manger une pomme !! C' est comme si on changeait de nature ... "
Naruto vit alors Shino venir dans sa direction :
- hé Naruto comment ça va ? lanca Shino
- Plutot mal ... il m' arive des trucs bizarres depuis que je suis levé ...
- Sans blagues ? Raconte !
Naruto expliqua à Shino tout ce qui lui était arrivé depuis ce matin .
- Eh bin ! Quelle histoire ! déclara le maîtriseur d' insectes , Moi aussi il m' est arrivé un truc semblabe !
- Ah bon ?
- Oui vois-tu ma Mygale n' a pas voulue de son petit déjeuner ce matin alors qu' elle dévore tout d' un trait à chaque fois et puis blablablablabla et blabla et puis là je luis ai dis ah non non pas question et tu sais ce qu' il m' a répondu blabblabablablablalabbalbalalbalalab puis je sors un coup de pied retourné et je marque ! Blablablablablablablablablabla .........

Shino avait un aspect de sa personnalité changé lui aussi , il était devenu un moulin à paroles sans fin et il affichait un sourire de bienheureux . Naruto n' en pouvait plus ! Il n' arrivait pas à supporter toutes ces paroles ! Il s' enfuia vers le bureau du Hokage pour lui faire part de tout ce qu il avait vus et entendus .

Sur sa route il vit Neji et l' acosta . Il avait grand besoin de parler à quelqu' un . Apparment Neji était tout à fait normal
la seule chose inhabituelle , c' était son oeil au beurre noire .
- Ah Neji ! .... pourquoi tu as un cocard ?
- Cette peste d' Hinata m' a défié alors on s' est battus et elle m'a mis sa main dans la figure ! Puis elle est partis à ta recherche ! Et moi je veux lui faire payer !
- Attends ! J' ai rencontré d' autres ninjas qui n' était pas dans un état normal ! C' est comme si leur personnalité était
inversée ! Le mieux qu' on puisse faire pour l' instant c' est de trouver les ninjas encore normaux et rapporté toute l' affaire à l' Hokage !
Neji acquiesa et les deux shinobis se dirigèrent vers le bureau de Tsunade . Arrivé devant le batiment , ils virent Gaara qui semblait attendre qu' on lui ouvre la porte .
- Gaara ? Qu' est-ce que tu fais ici ? demanda Naruto
- Je suis venu pour apporter des rapports à l' Hokage répondit le Kazekage , ça concerne votre village .
- Ca a un rapport avec le comportement étrange des ninjas ? demanda Neji
Gaara hocha de la tête pour confirmer l' hypothèse du jounin , Naruto fut rassuré que Gaara ne se soit pas transformé lui aussi .
Juste après , la porte s' ouvrit et Shizune apparut et demanda au trois jeunes hommes de bien vouloir entrer pour voir l' Hokage Tsunade .
Le bureau de Tsunade avait brusquement changé depuis la dernière visite de Naruto : le Pachinko avait disparu ( machine à sous ) , la collection de bouteille de saké a été remplacé par des cadres photos contenant des publicités anti-alcool , le pavillon avec le symbole du hasard a été remplacé par celui de la bonne santé et a la place de la traditionelle canette de bière du matin ( une habitude de Tsunade ) il y avait une bouteille d' eau plate . Naruto s' aperçut à l' instant que l' Hokage avait été frappée aussi par cet étrange mal ...




Gwaaaah ! Et voila ! J' espère que vous n' avez trop été choqué par les changements de comportement des personnages ! Quoique ... j' aurais pu même accentué ce changement ?! Quand pensez vous ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: