Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ryû no shizoku

Un nouveau clan fait son apparition et propose a Naruto de retourner dans le passer pour avoir une chance de tout changer (l'histoire demare au chapitre 552).
Version imprimable
Aller au
Elsrandril (Masculin), le 10/10/2010
La plupart des personnages ne m'appartienne pas ils appartiennent a Masashi Kishimoto certains appartiennent a d'autres auteurs et d'autres personnages comme Elsrandril m'appartiennent
Je vous souhaite une bonne lecture
Au fait je tient a prévenir certains personnages vont souffrir.




Chapitre 1: Chapitre 1



Trois silhouettes marchaient le long de la route qui menait au village caché de Konoha. Tous les trois portent un manteau noir à capuche et un masque qui ressemblerait à celui des ANBU s'il n'était pas entièrement noir.

Ils arrivèrent au village aux aurores et ils franchirent les portes sans que personne ne les voie. Au détour d'une ruelle ils virent un jeune garçon blond à terre en train de se faire tabasser par plusieurs autres garçons plus âgés. Le garçon blond murmura péniblement juste avant de s'évanouir :

-Je serai Hokage !

-Crève démon. Répondit l'un des garçons.

C'est à ce moment qu'une des personnes encapuchonnée disparut et réapparut juste derrière le garçon qui venait de parler qu'il éjecta d'un coup de pied les deux autres garçons se retournèrent alors et se firent aussi éjecter d'un coup de pied lorsqu'ils touchèrent terre ils étaient déjà évanouis. Le jeune blond fut emmené par son sauveur, celui-ci reprit sa route suivi de ses compagnons.

Ils arrivèrent finalement à leur destination qui se révélait être le Palais de l'Hokage. Passant par les escaliers ils se stoppèrent devant la portent du bureau de l'Hokage mais au moment où ils hésitaient à frapper une voix leur dit d'entrer malgré leur connaissance des dons de divination du troisième Hokage. Ils furent légèrement impressionnés. L'homme portant le garçon le posa sur le divan du bureau de l'Hokage, ce dernier ne protesta pas. L'homme dit alors :

-Nous pouvons à présent parler du motif de notre visite.

-Et quel est-il ?

-Il s'agit d'une demande d'alliance.

-En quoi consiste-t-elle?

-Tout est expliqué dans ce rouleau.

Et il tendit ledit rouleau à l'Hokage. Celui ci le lut et dit :

-Tout ceci me parait bien mais il faudra que j'en parle au conseil du village. Enfin je pense qu'ils accepteront.

-Bien pouvez vous nous procurer un logement ainsi que les papiers, qui nous en de rester en attendant votre réponse, pour quatre s'il vous plait.

-Vous avez un autre compagnon ?

-Non mais j'ai déjà choisi mon élève, enfin si vous acceptez l'alliance.

-Celui-ci, fit l'Hokage en désignant le jeune blond.

-Oui.

-Cela risque de poser un problème pour les conseillers.

-Pourquoi ?

-Il est le porteur du démon Kyûbi.

-Et donc votre conseil ne voudrait pas risquer de perdre une « arme » si précieuse à leurs yeux.

-C'est cela.

-Vous n'avez qu’à leur dire seulement après qu'ils aient accepté.

-Qu'est-ce vous croyez pouvoir faire que nous ne pouvons pas ?

-Nous connaissons un entrainement spécialement créé pour apprendre aux porteurs à contrôler leurs démons.

-Si vous le dites. Puis élevant la voix il dit : Tanatos viens ici.

Apparut alors un ANBU qui s'inclina immédiatement devant l'Hokage.

-Tanatos sera chargé de vous guider dans notre village ainsi que de vous surveiller pour assurer votre sécurité.

-Bien.

-Voici les clefs ainsi que l'adresse du logement de ses messieurs, conduis-les y et fais-leur visiter la ville.

-Bien.

-Dans ce cas allons-y. Dit celui qui semblait être le chef en reprenant l'enfant dans ses bras et en se dirigeant vers la porte.

-Pourrais-je au moins connaître vos noms.

-Je m'appelle Elsorandril voici Kandra et Mitsuki (pleine lune).

-Ne voulez-vous pas connaître son nom ?

-Je préfère lui demander.

-Bien je n'ai plus d'autres questions, dit l'Hokage après un moment.

-Alors nous y allons.

Et ils partirent. Arrivés à la suite qui leur était réservé Elsorandril posa le garçon sur l'un des lits que comptait la suite puis il s'assit à côté du lit et dit à ses deux compagnons qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Ceux-ci demandèrent à Tanatos de leur faire visiter le village. Peu après leur départ le jeune garçon se réveilla et se demanda pourquoi il n'était plus dans la rue puis il aperçut un homme encapuchonné.

-Où suis-je ?

-Dans mon appartement.

-Ah un pédophile ! Fit-il en se mettant debout sur le lit.

-Hein mais non !

-Alors pourquoi vous avez ce masque et cette cape et pourquoi je me retrouve chez vous hein !

-Ah oui tiens j'ai oublié d'enlever ma cape et si tu te retrouves chez moi c'est que comme je t'ai trouvé dans la rue et que je ne savais pas où tu habitais je t'ai ramené chez moi. Je n’allais pas te laisser dans la rue. Dit-il en se levant et en posant sa cape sur sa chaise dévoilant des cheveux courts, bruns et ébouriffés.

-Ah oui ça se tient. Mais c'est quoi votre nom et pour la cape ?

-Ben je m'appelle Elsorandril, j’ai fait un long voyage pour arriver ici et toi quel est ton nom ?

-Drôle de nom je m'appelle Naruto et pour le masque pourquoi vous ne l'enlevez pas ?

-Je ne veux pas l'enlever.

-Pourquoi ?

-Je n'ai pas envie d'en parler.

-Bon d'accord. Sinon pourquoi êtes-vous là ?

-Pour proposer une alliance à votre village et accessoirement pour prendre des élèves.

-Vous êtes ninja ? Fit-il en ayant complètement zappé la première partie. Après tout à son âge on ne s'intéresse pas beaucoup voire pas du tout à la politique. C'est en suivant ce raisonnement qu’Elsorandril dit :

-Oui pourquoi ?

-Je pourrais être votre élève ?

-Pourquoi pas mais à une seule condition.

-Laquelle ?

-Quel âge as tu ?

-Huit ans dans une semaine pourquoi ? Répondit Naruto ne voyant pas où il voulait en venir.

-Bien si tu arrives à entrer à l'académie ninja à finir ta scolarité et à devenir ninja en étant dans les meilleurs de ta classe je te prendrais comme élève dans mon équipe.

-D'accord j'y arriverais.

-Je n'en doute pas.

-Alors marché conclu. Dit-il en tendant la main.

-Marché conclu. Répondit-il en la serrant.

C'est à ce moment précis que les compagnons de notre brun rentrèrent de leur visite et lorsqu'ils virent que le blond était réveillé ils allèrent les voir.

-Alors c'est toi qu'Elsorandril a choisi comme élève ? Dit la prénommée Mitsuki (une fille brune aux cheveux longs, aux yeux noirs et un peu moins grande qu'Elsorandil). Grand sourire du blond.

-Il ne l'est pas encore. Sourire qui ne disparaît pas.

-Vous pouvez déjà faire comme si. Dit Naruto d'une voix assurée.

-On verra ça. Répondit Elsorandril d'une voix froide qui fit instantanément disparaître le sourire du blond.

-Ne t'inquiète pas Elsorandril est en train de te faire marcher il aime bien les personnes qui ont de l'assurance. Dit Mitsuki en voulant rassurer le blond.

-J'ai une question. Fit Kandra (un garçon brun aux cheveux longs, aux yeux bleus et aussi grand qu'Elsorandril) à Naruto.

-Oui ?

-Pourquoi ces garçons te tabassaient-ils ?

Le regard du blond se voila l'espace d'un instant mais reprit rapidement sa joie habituelle. Ce qui n'échappa pas à nos ninjas entrainés à remarquer ce genre de choses.

-Je n'en sais rien.

-Kandra rappelle-toi ce que nous a dit l'Hokage à son sujet.

-Ah oui c'est vrai.

-Que vous a dit l'Hokage à mon sujet ?

-Désolé mais on ne peut pas te le dire pour l'instant peut-être quand tu seras plus grand.

-Ah. Fit-il déçut.

-Je suis désoler de t'infliger ça je sais si tu veux je te le dirait quand tu sera sortit de l'académie.

-D'accord.

-Bon je vais te raccompagner chez toi tes parents vont finir par s'inquiéter. Dit Elsorandril en remarquant l'heure puis voyant l'air triste du blond, il comprit rapidement et rajouta : Ou si tu veux tu peux passer la nuit ici.

-Je crois que je vais passer la nuit ici si cela ne vous dérange pas.

-Mais non on a trop de lits de toute façon. Dit Mitsuki.

-Bon je sais pas pour vous mais moi j'ai la dalle et comme on a rien dans le garde-manger on devrait aller dans un restaurant. Dit Kandra.

-Ouais bonne idée.

-Hey Tanatos cria Kandra. Et ce dernier apparut dans un nuage de fumée.

- Emmène-nous dans le meilleur resto de la ville.

-Mais en fait t'es un mec ou une fille ? Questionna Naruto en chemin.

-Mais suis un mec bien-sûr. Répondit-il vexé pendant que ses deux compagnons étaient écroulés de rire et que Naruto était un petit peu rouge.

Et ce dernier s'exécuta, il les emmena dans un restaurant très branché ayant même besoin d’un videur. Ce dernier refusa de les laisser entrer à cause de la présence de Naruto mais Tanatos apparut et dit au videur qu'ils étaient des invites de l'Hokage et donc qu'ils avaient le droit d'aller où ils voulaient. Cette simple phrase leur permit d'entrer. Ils s'installèrent à une table et suivit une grande discussion sur quoi manger en effet Elsorandril, Kandra et Mitsuki n'avaient jamais mangé aucun des plats sur le menu. Naruto non plus mais lui c'est parce qu'il n'avait jamais eu assez d'argent pour se payer ce genre de plats et puis le seul restaurant pas trop cher où on l'accepte est un restaurant de ramens. Finalement ils prirent tous un plat connu et aimé du blond, les ramens. La soirée se passa bien et la nuit aussi.




Je cherche quelqu'un pour me donner des idées de noms pour mes personnages. Pour savoir si ma fic plait je demanderait au moins 2 commentaire si possible accompagner de noms et d'une critique. Merci de m'avoir lu.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: