Fiction: L’héritière de Minato Namikaze

Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 41593 | Comments: 40 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
manoncamille (Féminin), le 01/07/2011
Plusieurs choses à expliquer pour ce chapitre^^.

Tout d’abord certains d’entre vous vont sûrement trouver que je vais trop vite dans l’histoire, mais c’est fait exprès et vous comprendrez plus tard pourquoi.

L'Akatsuki va se faire plus présente à partir de maintenant.

L'histoire va devenir plus sombre, un événement allant perturber tous nos Genins, mais vous en saurez plus en lisant.

Deuxièmement j’ai fait quelques changements par rapport au manga, je vais en révéler deux dans ce chapitre : Sasori est humain dans cette fic et Konan et Pain se sont rencontrés à l’arrivée de cette dernière dans l’organisation.

Les paroles en italique sont de la télépathie.

Certains mots sont des mots japonais alors voilà ce que ça veut dire.
- Yoippari veut dire oiseau de nuit.
- Hakama : Pantalon japonais (explication simplifiée, allez voir sur Wikipédia si vous voulez plus d’infos)
- Zori : Sandales japonaises (comme celles présentes dans le manga)
- Taicho veut dire capitaine-
- Yumi : Arc Japonais
- Wakizashi : Petit sabre de 30 à 60 centimètres ressemblant aux katana, mais en plus petits.
- Shisho veut dire maître

Enfin, bonne lecture !




Chapitre 8: Rencontre inespérée ou comment une seule rencontre peut bouleverser plusieurs existences...



Deux choses s’étaient déroulées après que Natsumi soit sorti du village. Premièrement le troisième Hokage mourut, se sacrifiant pour empêcher Orochimaru d’utiliser ses techniques ninjas, ce dernier put cependant s’enfuir.

Puis Natsumi parvint à rattraper son frère, Sakura et son meilleur ami et laissa le jeune Uzumaki s’occuper de Gaara et de son démon. Elle ne fut pas surprise d’apprendre que le jeune homme était un jinchuriki, après tout elle avait senti qu’il possédait la même aura que son aîné.

La jeune fille s’occupa de soigner comme elle put Sasuke et Sakura car pour la première fois elle avait assez confiance en son frère pour lui laisser la responsabilité de les sauver. L’enterrement de Sandaime avait eu lieu la veille et la jeune Uzumaki avait beaucoup pleuré, l’Hokage avait toujours été très gentil avec elle et elle le respectait beaucoup.

Ce matin elle se trouvait dans sa chambre, se préparant à retrouver le jeune Uchiha et leur professeur au centre ville. Kakashi voulait leur parler, bien qu’il n’ait pas précisé pourquoi. Elle tourna la tête vers le lit vide de son frère, parti s’entraîner bien sûr, lui laissa un mot pour lui dire où elle était et sortit.

Quelques minutes plus tard, sur une route se trouvant près d’un lac, deux personnes marchaient d’un pas décontracté. L’une d’elle finit par demander d’une voix grave.
- Tu es sûr qu’on le trouvera là-bas ?
- Certain, je me suis renseigné, il est fan de ramen et va toujours manger dans ce restaurant.
- Je te fais confiance, tu as toujours su t’occuper de ce genre de choses. Hum ?
Les deux hommes s’arrêtèrent, une personne leur barrait la route, une adolescente qui fixait l’un d’eux avec un mélange de sentiments dont la peur, l’incompréhension, la colère ou encore l’espoir.
L’homme soupira et levant la tête contempla les yeux azur de la jeune fille.
- Tiens tiens. Tu la connais Itachi ? Vu comme elle te regarde, je parie que oui.
- Il s’agit de mon ancienne élève, mais cela n’a aucune importance.
- Ton ancienne élève ? Bizarre, je croyais que tu étais dans les forces spéciales à l’époque. Mais bon, je ferais mieux de me présenter.
Je suis Kisame Hoshigaki, enchanté gamine, dit-il en enlevant son chapeau de paille et en lui faisant un sourire carnassier.
Natsumi le regarda avec indifférence, puis fronça les sourcils.
- Vous êtes un criminel de classe S recherché pour avoir tué le Mizukage et pour avoir participé à un complot.
- Oh, une genin a entendu parler de moi ? Je suis flatté.
Elle lui jeta un regard noir, puis se tourna vers la deuxième silhouette.
- Et si tu arrêtais de te cacher, sensei.
- Tu n’as pas changée Natsumi. Toujours aussi doué pour le sarcasme.
L’homme enleva son chapeau et ouvrit le haut de sa cape révélant son visage. Deux yeux d’un noir d’encre, des cheveux mi-long attachés en queue-de-cheval de la même couleur, des cernes sous les yeux, un bandeau du village de Konoha rayé sur le front.

Natsumi planta ses yeux bleus dans ceux couleur d’encre de son ancien protecteur, puis en une seconde passa derrière le déserteur et tenta de lui donner un coup de poing. Itachi arrêta le geste avec facilité, bloquant le poing de la jeune fille avec sa paume, sourcils froncés il murmura.
- Je te croyais plus intelligente, Nat, tu devrais te douter que le taijutsu de ce niveau n’a aucun effet sur moi.
Comment ai-je pu croire que ça marcherait sur lui ? Enragea la jeune fille en sautant en arrière.
- Tu veux que je m’en occupe ? S’enquit le requin en posant sa lourde épée à terre.
- Non, je m’en charge, tu risques de nous faire repérer avec tes techniques, elles ne sont pas très discrètes... Et ce serait cruel de l’empêcher de m’affronter.
Le géant jeta un coup d’œil à son coéquipier ayant remarqué une pointe de nostalgie dans les paroles de ce dernier.
- Comme tu veux, soupira-t-il en reculant.
- Que faites-vous ici Itachi ? demanda soudain la jeune Uzumaki en les regardant. Tu es culotté de revenir après ce que tu as fait...
- Désolé, mais cela ne te regarde pas, murmura l’Uchiha en la regardant.
- Oh si, ça me regarde, surtout si vous êtes venus chercher Kyûbi !
Tressaillant les deux criminels la regardèrent avec étonnement.
- Comment es-tu au courant ? Murmura l’ancien ambu.
- J’ai mes sources, répliqua simplement la jeune fille en haussant les épaules.
Elle dégaina son katana sous le regard impassible de son ancien protecteur.
- Penses-tu vraiment pouvoir me battre Natsumi ? Tu oublies que c’est moi qui t’ai tout appris, tu n’as aucune chance de pouvoir réussir.
- C’est ce qu’on verra, rétorqua la kunoichi en se précipitant en avant.
Mais quelqu’un lui attrapa le bras, la bloquant dans son élan.

Un ninja venait de s’interposer entre la jeune fille et les deux déserteurs.
- Non Natsumi, tu n’es pas de taille contre deux ninjas de leur niveau.
- Lâchez-moi Sensei, rétorqua la jeune Uzumaki en lançant un regard frustré au Jonin.
Kakashi la lâcha et se tourna vers les deux hommes qui le regardaient.
- Kakashi Hatake... murmura Itachi en plissant les yeux.
- Le ninja copieur ? S’étonna le requin. En voilà un adversaire intéressant, jubila-t-il en attrapant la garde de son épée.
- Non Kisame. Tu n’as aucune chance de le vaincre. Je m’en charge.
L’ex ninja de Kiri lança un regard étonné à son coéquipier, puis esquissant un sourire carnassier recula alors que l’Uchiha s’avançait d’un pas.

Les deux possesseurs de sharingan se fixèrent, puis une volée de kunais fonça sur le ninja copieur qui esquiva sans mal.
- Attention, c’est un piège ! Cria Natsumi qui connaissait bien cette tactique.
Kakashi eut juste le temps d’effectuer une série de sceaux avant que des jets d’eau ne fonce sur lui, une barrière d’eau apparut pour le protéger.
Classique, songea Natsumi en regardant son ancien professeur, tu as toujours utilisé cette tactique en début de match...
- Je n’ai pas de temps à perdre, autant en finir vite, murmura le traître en fermant les yeux.
Natsumi et Kakashi tressaillirent alors que Kisame parut inquiet.
- Itachi, arrête, tu sais bien que c’est trop dangereux pour toi...
- Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais. Technique du kaléidoscope hypnotique, arcanes lunaires, dit-il en rouvrant les yeux.
Mais il désactiva aussitôt sa technique sous les yeux surpris des deux ninjas et de son camarade.
- Itachi, ça suffit, repliez-vous maintenant que vous vous êtes faits prendre, ne te fais pas de souci, tu reverras ton ancienne élève plus tôt que tu le penses. Maintenant allez-vous en.
- Entendu... Kisame on s’en va.
- Hein ?! Euh très bien, rectifia ce dernier en croisant le regard sombre de l’ancien membre des forces spéciales.
- Attendez ! Cria la jeune adolescente en faisant un pas en avant. Itachi, ne pars pas, je t’en prie, bredouilla-t-elle, je... j’ai besoin de toi et Sasuke aussi même s’il ne l’admettra jamais, s’il te plaît Tachi, bredouilla Natsumi les larmes aux yeux et terrifiée à l’idée de perdre à nouveau son protecteur.
- Natsumi, protesta son supérieur en la retenant de force, c’est un criminel, après ce qu’il a fait, il ne peut plus revenir. Excepté pour être jeté en prison ou même pire. Et tu ne plus pas avoir de sentiments pour un traître et un assassin qui plus est.
- Je reconnais bien là l’élite du village, murmura Itachi, réfléchissez à ceci Hatake. Qui sont les véritables criminels de ce monde ? Moi et les autres déserteurs ou ceux qui utilisent les autres pour leurs propres intérêts ?
- Que veux-tu dire ? demanda le fils de Croc-blanc en fronçant les sourcils.
- Rien de plus que ce je vous ai dit. Natsumi, je suis désolé, mais je ne peux pas revenir. Et ça m’étonnerait que Sasuke me pardonne un jour... Ne t’inquiète pas, on se reverra, murmura le déserteur en fixant sa protégée avec un regard brillant.
Lui et Kisame disparurent avant que le ninja copieur ne puisse les arrêter. Natsumi tomba à genoux et fixa le sol sans bouger.

La porte s’ouvrit à la volée et les jonin présents levèrent la tête, Kakashi se planta devant ses élèves qui semblaient agités.
- Que s’est-il passé ?! Cria le blond en attrapant la veste de son mentor avant de le lâcher et de se précipiter vers le seul lit de la pièce où sa sœur se trouvait.
Recroquevillée en boule, ses yeux fixant le mur sans vraiment le voir, la jeune fille semblait très loin d’eux...
Sasuke s’approcha plus lentement et regarda sa meilleure amie avant de se tourner vers les ninjas d’élite.
- Dites-nous ce qui s’est passé, on a le droit de savoir.
Gai jeta un coup d’œil vers son ami qui semblait avoir pris trente ans en une journée, puis soupirant murmura.
- Il est revenu.
Le jeune Genin tressaillit et ferma les yeux. Ses poings étaient serrés et sa mâchoire crispée, il prit une profonde inspiration et interrogea son mentor d’une voix curieusement faible.
- Elle... elle le sait ?
Kakashi leva la tête et regardant son élève acquiesça d’un air morose. Le jeune Uchiha poussa un juron et frappa le mur de toutes ses forces sous le regard stupéfait de Naruto et ceux compatissants des Jonin, sauf celui de Kakashi qui était inquiet.
- Bon sang, ragea le prodige, j’aurais dû... c’est moi qui aurais dû le rencontrer, pas elle. Sois maudit Itachi !
Naruto, complètement perdu, demanda à son camarade.
- Euh, que se passe-t-il ? Qui est cet Itachi ? Tu le connais ?
Sasuke hésita quelques secondes, observa son amie, puis pivotant vers le garçon raconta.
- Oui, je le connais. Itachi Uchiha est mon frère aîné... Il y a quelques années, il s’est chargé de l’entraînement de Natsu pendant une année, mais une nuit...
Le visage du noiraud s’assombrit, il détestait se souvenir de cette période, mais il pensait que son ami avait le droit de savoir alors il reprit.
- Une nuit, il a perdu la tête et a massacré tout mon clan, excepté moi. Natsumi se trouvait avec moi et depuis ce jour je rêve de me venger, de venger les Uchiha qui ont été lâchement éliminés, mais ta sœur a encore des sentiments pour lui et ça... je ne le supporte pas.
- Tu es jaloux ?
Sasuke sursauta et protesta alors que ses joues se coloraient légèrement de rouge.
- Bien sûr que non, qu’est-ce que tu racontes Naruto ?! Pourquoi serais-je jaloux de mon frère ?
Souriant le jeune jinchuriki haussa les épaules.
- J’en sais rien, à moins que tu sois amou...
Il partit en courant dans le couloir en riant avant de recevoir un vase sur la tête qui tomba indemne sur le tapis. L’apollon leva les yeux au ciel et ignorant les regards amusés des shinobis alla s’asseoir sur le lit de la déprimée.
- Natsumi, je... je suis désolé. J’aurais dû être là et le combattre à ta place...
- Et à quoi cela aurait servi que tu te battes contre lui ? Tu crois que je me serais sentie mieux en vous regardant vous entretuer ? Ne dis pas ça Sasuke... Tu comptes autant que lui à mes yeux, peut-être plus.
Étonné, il cligna des yeux et embrassa la tête de sa coéquipière. Puis il quitta la pièce. Les Jonin partirent à leur tour, après s’être assuré que la jeune fille pouvait rester seule.
Sasuke ne voulait pas rester, car il sentait qu’il avait besoin de faire le point et d’être seul... Natsumi, elle, au contraire, avait besoin de compagnie...

Au même moment, au sommet de la plus haute tour du village caché de la Pluie, un homme se tenait assis face au vide ignorant les gouttes d’eau qui lui tombaient dessus par dizaines. De ses yeux violets, il observait les rues quasiment désertes en contrebas, cet inconnu avait des cheveux roux coiffés en pics, des piercings et était vêtu d’une cape noire avec des nuages rouges, d’un pantalon sombre et de sandales de ninjas blanches et mauves. Soudain il ferma les yeux et s’enquit d’une voix froide.
- Qu’il y a-t-il Konan ? Je croyais avoir précisé que je ne voulais pas être dérangé.
- Excuse-moi Pain, mais il est arrivé et veut te parler.
Le dénommé Pain soupira, se leva, fit volte-face et marchant d’un pas rapide, mais noble se dirigea vers l’entrée d’un couloir sombre. Après environ deux minutes de marche, il arriva devant une porte et entra sans frapper.
Dos à l’entrée, l’individu qui parlait avec Kabuto quelques jours plus tôt regardait un tableau représentant les neuf démons, deux d’entre eux étaient entourés d’encre noire.
Le renégat tourna la tête et s’assit sur le bord d’une table. La pièce était en effet meublée d’une table en acajou, d’un secrétaire en bois de chêne soigneusement fermé, d’une bibliothèque, d’une chaise, d’un voltaire et d’un tapis rouge étendu par terre.
- Konan m’a dit que vous aviez capturé un deuxième jinchuriki depuis ma dernière visite, remarqua le leader d’un ton satisfait.
- Oui. C’est Kakuzu qui l’a attrapé, mais pendant la capture, Filius a eu la mauvaise idée d’intervenir alors il s’est fait tué.
L’homme soupira et d’un ton agacé, mais en même temps amusé déclara.
- Si ça continue, Kakuzu va finir par rester seul. Cela devient de plus en plus dur de recruter des membres. Au fait Madara, que veux-tu ? Cela fait depuis l’arrivée de Konan, cinq ans auparavant, que je ne t’ai pas eu directement en face de moi.
- J’ai pensé que t’envoyer toujours Zetsu pour donner mes instructions ou obtenir tes rapports était une mauvaise idée. Alors je suis venu te voir personnellement… Je suis allé à Konoha.
- Ah ? Et pourquoi ça ? demanda son acolyte, intrigué.
- Pour observer l’examen Chunin et aussi pour obtenir le rapport de Kabuto.
- L’examen Chunin… les candidats t’intéressent ?
- Oui. Trois d’entre eux en fait, Kyûbi, sa sœur et le frère d’Itachi.
Le rouquin hocha la tête et dit calmement.
- Itachi et Kisame y sont en ce moment-même, j’ai ordonné à ton protégé de se concentrer sur Kyûbi.
- Se concentrer ? Il s’apprêtait à faire quelque chose d’autre ?
- Oui, à affronter Hatake Kakashi.
- Ah ? Intéressant, j’aurais bien aimé savoir lequel aurait gagné... Mais tu as eu raison, on ne peut pas se permettre de prendre du retard.
- Pourquoi t’intéresse-tu à la sœur du démon renard ? Pour le frère d’Itachi, je veux bien, c’est un Uchiha après tout, mais cette gamine... Elle n’a rien de spécial.
- Détrompe toi, Pain. Nous aurions torts de sous-estimer cette fille, elle a hérité du dôjustu de sa mère, c’est la fille du Yondaime, elle a été entraînée par Itachi et puis elle pourrait nous servir d’appât ou de moyen de pression. Et pas seulement pour Kyûbi.
- Je te reconnais bien là, Madara. Toujours aussi manipulateur.
- En effet, mais parlons d’autre chose. J’ai une idée pour le nouveau coéquipier de Kakuzu, regarde.
Il sortit une feuille roulée de sa cape et la tendit à son subordonné qui l’ouvrit et la regarda.
- Tu es sûr ?
- Certain. Il est immortel et il pourra avoir tout le sang qu’il veut en nous rejoignant. Envoie Kakuzu et Sasori le trouver, d’après mes sources il est au pays du feu. D’ailleurs ça me fait penser qu’on doit également trouver un coéquipier à Sasori... Je m’en chargerai plus tard.
- Plus tard ?
- Oui, je dois m’occuper de quelque chose. Occupez-vous des autres démons, à bientôt.
- Au revoir.
L’homme au masque disparut et Dieu passa une main dans ses cheveux.
- Toujours aussi autoritaire...

Quelques jours plus tard, à Konoha.
- Oui oui j’arrive, une minute.
La jeune fille se dirigea vers sa porte d’entrée car on venait de toquer. Elle ouvrit et sourit à son meilleur ami, elle s’écarta pour le laisser entrer et referma la porte.
- Bonsoir, merci d’être venu, dit-elle avec un sourire timide car c’était la première fois qu’ils se voyaient depuis sa « crise ». Depuis elle s’était reprise, elle avait parlé avec son frère et ce dernier l’avait bien aidé. Mais elle avait besoin de voir son ami d’enfance avant de faire ce qu’elle avait prévu d’exécuter...
Il la regarda de ses yeux de charbon et sans prévenir l’attira contre lui et la serra fort. Surprise, elle cligna des yeux et s’écarta, regardant le jeune homme avec
étonnement.
- Qu’est-ce tu as ?
- Il t’a fait du mal et par ma faute, marmonna le jeune homme en détournant la tête.
La kunoichi tressaillit et protesta avec ferveur.
- Sasuke, ce n’est pas ta faute si Itachi est revenu ! De toute façon, tu n’aurais rien pu faire et je ne veux pas que mes deux meilleurs amis se battent... Vous êtes frères, ce ne serait pas bien.
- Après ce qu’il a fait, il ne mérite plus d’être un Uchiha, rétorqua le jeune homme en la regardant. Mais ce n’est pas sa seule faute, on lui faisait confiance, aussi bien toi, que moi ou le reste de mon clan et il nous a trahis... Il nous a abandonné !
- Je suis sûre qu’il avait une bonne raison de le faire, j’en suis même persuadée.
Et s’il le faut, je le prouverai, songea-t-elle avec tristesse.
Soudain le jeune homme l’attira contre lui et la serra fort.
Sasuke sentait que quelque chose n’allait pas, mais il n’avait aucune certitude, seul son instinct lui disait qu’il risquait de ne plus voir son amie avant longtemps...
Natsumi, elle, savait qu’elle ne resterait pas éternellement au village... Et que son ami ne serait pas le seul à en souffrir.
Le visage de son frère apparut dans l’esprit de la jeune fille, mais l’Uchiha interrompit ses pensées.
- Nat, je...
- Je sais, dit-elle en souriant. Sasuke, ne crois pas qu’Itachi est plus important que toi à mes yeux, c’est juste que...
- Chut, murmura-t-il doucement, je n’en ai jamais douté.
Ils restèrent collés l’un à l’autre quelques minutes, comprenant enfin qu’ils ne pourraient pas vivre l’un sans l’autre, du moins l’un d’eux le comprit.

Sur une colline, un homme faisait face à deux individus louches. L’un d’eux avait les cheveux roux, les yeux noisette, portait une cape noire avec des nuages rouges, de taille moyenne il était très beau. Le deuxième avait des yeux verts et portait la même tenue que le rouquin excepté un masque qui lui cachait le bas du visage. Leur opposant avait les cheveux gris, les yeux mauves et portait des habits assez classiques, mais poussiéreux. Il tenait sa faux dans sa main droite et semblait mécontent.
- Et pourquoi devrais-je rejoindre l’Akatsuki ?! Je n’ai aucun intérêt à le faire, alors lâchez-moi !
Il se retourna et commença à partir, mais soudain il leva sa faux bloquant un poing.
Bon sang, c’est quoi cette force ? Se demanda-t-il en serrant les dents.
Il recula de plusieurs mètres et contempla son adversaire avec méfiance.
- Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, une des premières règles d’un combattant digne de ce nom est de ne jamais tourner le dos à son adversaire.
Ne l’oublie pas.
- Tais-toi ! Je n’ai pas de leçons à recevoir de vous !
Soupirant le rouquin qui se tenait à l’écart passa une main dans ses cheveux et murmura.
- Bonne chance Kakuzu, j’ai rarement vu une personne aussi butée...
- Ne t’en mêle pas Sasori, c’est à moi de régler ça.
- Je n’avais pas l’intention d’intervenir, rassure-toi.
Le combat reprit aussitôt, Hidan n’ayant pas la patience d’attendre, il fit tournoyer son arme, puis frappa le torse du déserteur qui ne broncha pas.
Il attrapa le manche et tira d’un coup sec entraînant le jeune homme avec, il lui donna ensuite un puissant uppercut et le bombarda de coups de pieds.

Dix minutes plus tard, le croyant se tenait à quatre pattes essayant de reprendre son souffle. Egratigné de partout, il avait mal au ventre, aux côtes et à la tête.
Il releva la tête et fixa son adversaire avec haine, ce dernier se contenta de poser sur lui un regard impassible et de demander froidement.
- Alors ?
Hésitant un moment, le déserteur se releva et marmonna sachant bien qu’il n’avait pas trop le choix.
- C’est bon, j’accepte.
Satisfait son nouveau coéquipier acquiesça et rejoignit le rouquin. Ils échangèrent quelques mots, puis le marionnettiste se mordit le doigt et procéda à une invocation. Une marionnette en forme d’oiseau assez grande apparut, le déserteur s’accrocha à des sortes de sangles et fit s’envoler l’oiseau l’entraînant avec lui. Hidan observa la scène d’un air médusé.
- Sasori vient de Suna, c’est un ninja marionnettiste. Sa chouette articulée est l’un de ses chefs-d’œuvre, elle s’appelle Yoippari.
- Euh d’accord. Mais toi, tu t’appelles comment ?
- Kakuzu. Viens, on s’en va.
Pas très bavard, songea le nouveau membre en soupirant avant de rejoindre son aîné.

La nuit même, vers deux heures, la jeune Uzumaki se trouvait dans sa chambre couchée sur son lit.
Elle réfléchissait à la manière de procéder, car oui, Natsumi avait décidé de déserter. Elle savait que c’était la seule solution pour retrouver Itachi et avoir des explications sur ses actes, elle se doutait aussi qu’en restant à Konoha elle ne pourrait pas progresser comme elle le voulait. Cela lui coutait de devoir abandonner le village, son frère, son meilleur ami et tous les autres habitants à commencer par son sensei, sa coéquipière et son deuxième meilleur ami. Mais plus elle retarderait ce moment, plus elle aurait du mal à partir. Se redressant elle fronça les sourcils, ce serait dur mais elle partirait ce soir... Il ne lui restait à peine quelques heures avant le lever du soleil, se levant elle se dirigea vers son armoire, l’ouvrit en silence afin de ne pas réveiller son frère, attrapa un sac à dos, le posa sur son lit et le remplit de quelques habits, d’une trousse de premiers soins, d’une couverture, de vivres et de quelques autres choses dont la photo de l’équipe numéro sept. Satisfaite, elle ferma le sac, attrapa une feuille de papier et une plume, puis écrivit une courte lettre qu’elle posa soigneusement sur son bureau. Regardant son frère en retenant en vain ses larmes, elle songea.
Excuse moi frérot, mais je n’ai pas d’autre choix... Je dois le retrouver. Prends soin de toi...
Elle sortit de l’appartement et ferma la porte sans faire de bruit.

Quelques minutes plus tard, elle endormit les gardes grâce à un somnifère répandu dans les airs, elle l’avait piqué à l’hôpital. En effet cela faisait quelques jours qu’elle préparait son départ, mais elle avait le courage de le faire que cette nuit.
Soudain elle tressaillit en entendant une voix familière retentir dans son dos.
- Je peux savoir où tu vas ?
Natsumi se retourna lentement et aperçut la personne qu’elle souhaitait le moins rencontrer ce soir quelques mètres derrière elle. Sasuke se tenait appuyé contre un poteau, bras croisés et les sourcils froncés. Il portait un pantalon noir, un T-Shirt bleu et une mèche de ses cheveux lui couvrait un œil.
- Ce n’est pas une coïncidence, devina la jeune fille.
- Non, effectivement. Tu crois que je n’ai pas remarqué ton comportement étrange ? Tu n’as jamais été aussi nerveuse, aussi empressée. Je savais que tu allais partir, je t’ai vu voler ce somnifère, préparer des vivres non périssables. Natsumi, où comptes-tu aller ? Tu sais pourtant ce que tu risques et...
- Je sais très bien ce qui va se passer si je déserte, le coupa son amie, je vais être traitée comme déserteur et pourchassée. Mais ça m’est égal, je suis déterminée et je ne laisserai personne me retenir, Sasuke.
- Tu vas le rejoindre, pas vrai ?
Baissant la tête, elle murmura.
- Oui, du moins je vais essayer... Je ne peux plus vivre sans lui.
- Tu l’aimes ?
Tressaillant elle redressa la tête et fixa son ami avec stupeur. Sasuke Uchiha, celui qu’on surnommait le glaçon ou Ice-man avait les joues rouges et les mâchoires serrées.
- Non, ne me dis pas que tu es jaloux... Tu crois vraiment que je suis amoureuse d’Itachi ? Ton frère est juste mon meilleur ami et un frère de cœur. Comme toi.
- Vraiment ?
- Vraiment. Mais ce n’est pas pour ça que je vais rester, désolé. Et si tu veux me retenir, il faudra te battre.
Soupirant le jeune homme se pencha sur sa gauche et attrapa un objet que la jeune Uzumaki n’avait pas remarqué juste là étant caché par l’obscurité.
- Premièrement, je ne pourrai pas t’arrêter, je te connais. Ensuite, il est hors de question que tu partes seule, alors je viens avec toi.
Poussant un cri de joie mêlé de stupeur, elle se jeta sur lui et il dut la bâillonner afin d’éviter de réveiller tout le village. Puis il mit son sac sur son épaule et entraîna son amie dehors, ils sortirent sans mal et se dirigèrent vers les collines.

Non loin de là, sur les murailles, une silhouette les contemplait tristement. Cheveux gris au vent, le professeur regardait partir ses élèves, espérant qu’ils s’en sortiraient sans mal.
En bas, des cris se firent entendre, indiquant que les gardes endormis avaient été trouvés et qu’on avait aperçu les fugitifs. La silhouette soupira, passa une main dans ses cheveux et sauta au milieu de la cour devant les ninjas. Ces derniers sursautèrent, puis se rassérènent en voyant le célèbre ninja, mais déjantèrent rapidement quand celui-ci leur demanda de laisser partir les deux Genin et qu’une fois qu’ils eurent refusés les combattit. Mais quelqu’un d’autre observait les deux adolescents quitter le village, caché dans un arbre, une silhouette qui esquissa un sourire et disparut aussitôt.

Trois ans plus tard, loin du pays du Feu, un jeune garçon contemplait son village de ses yeux couleur émeraude.
Après avoir réalisé qu’il s’était trompé toute sa vie, il avait décidé de changer... Pour lui, pour sa sœur et son frère, pour son village et pour...
Un visage souriant apparut dans son esprit, tout ça c’était grâce à lui, Naruto Uzumaki. Il lui avait ouvert les yeux, lui avait permis de voir ses erreurs et de les corriger. C’était décidé, Gaara avait bien l’intention de changer et de montrer qu’il n’était pas qu’un simple jinchuriki. Mais bel et bien un ninja de Suna.
D’ailleurs le village commençait à lui faire confiance ou du moins à ne plus le considérer comme un monstre puisqu’il avait été nommé Kazekage quelques mois auparavant.
- Gaara ?
Il tourna la tête et aperçut son aînée qui le regardait avec un sourire.
- Oui ?
- On va partir bientôt, dans quelques minutes.
- Entendu.
Le cadet s’écarta de la rambarde et passant devant sa sœur murmura.
- Je prouverai que j’ai changé, alors ne pleure pas Temari.
Essuyant ses yeux, la kunoichi sourit et posa une main sur l’épaule de son petit frère. Elle savait que Suna avait une dette envers Konoha et envers Naruto Uzumaki, à eux de leur rendre la pareille...

- Comment ça aucune trace ?! Ils n’ont pas pu se volatiliser quand même !
- Naruto, calme toi et laisse les parler, rétorqua une voix sèche et féminine.
Le jeune homme grogna et alla se rasseoir l’air contrarié. Depuis la désertion de sa sœur, le blond avait bien changé, il était devenu plus colérique, plus sombre, mais aussi plus réfléchi. Il se faisait un sang d’encre pour sa cadette, mais aussi pour son crétin d’ex coéquipier. Il jeta un coup d’œil à la nouvelle Hokage, cela faisait un an qu’elle avait été nommée au poste, deux semaines après la désertion exactement après qu’elle soit rentrée au village. Tsunade avait le visage fermé, elle n’avait jamais rencontré les deux adolescents, mais en avaient entendu parler après son retour. Sasuke Uchiha, un des fils du célèbre Fugaku Uchiha dirigeant de l’ancienne police militaire, et Natsumi Uzumaki la fille de...
Un visage jeune et souriant apparut dans l’esprit de la femme.
Non, la fille de Minato ne pouvait pas avoir désertée, c’était impossible, il fallait les retrouver et vite. Regardant l’équipe des forces spéciales chargée de l’enquête elle les encouragea à parler d’un mouvement de tête.
- Nous sommes allés dans les pays du feu, du vent et du son, avons fouillé tous les villages et les villages cachés, en vain maître. Aucune trace des fugitifs.
- Ils s’appellent Natsumi et Sasuke, grogna le jinchuriki.
- Pardon ?
- Leurs noms sont Natsumi Uzumaki et Sasuke Uchiha ! Et pas les fugitifs ! Cria le blond en se levant et en faisant jaillir son chakra sombre.
- Naruto ! Cria Tsunade en se levant d’un bond, calme-toi immédiatement et sors de ce bureau.
Elle reçut pour seule réponse un regard noir et un claquement de porte. Soupirant, elle posa quelques questions à ses subordonnés, puis les congédia leur ordonnant de se reposer quelques jours avant de reprendre les recherches.
- Ce gamin va finir par me tuer, marmonna-t-elle en ouvrant brusquement un tiroir et en sortant une bouteille.
- Tu ne devrais pas boire, ce n’est pas bon pour la peau, railla une voix familière.
- Tu as vu ?
- Oui, murmura l’ermite en soupirant. Rarement vu Naruto aussi énervé... La petite lui manque vraiment, mais ce n’est sûrement pas tout.
Qu’est-ce qui t’a pris de mettre Kakashi en prison ?!
Soupirant d’un air las, la dirigeante murmura.
- J’avais la moitié du conseil sur le dos et je te rappelle qu’il les a quand même laissé partir en plus de s’être attaqué à ses congénères.
- Tu aurais au moins pu lui laisser le temps de s’expliquer, rétorqua le sannin.
Son amie ne répondit pas, car elle savait qu’il avait raison.
Kakashi Hatake se trouvait enfermé dans la section « criminels de Rang A et S » de la prison de Konoha, l’endroit le plus sécurisé, le plus sombre, le plus dangereux du pays du feu... Dedans était emprisonné les plus grands criminels, les traîtres ou encore les personnes représentant un danger pour le village et le pays.
Le Jonin ne méritait pas d’y séjourner, lui qui avait loyalement servi son village, son pays et ses Hokage.
- Heureusement que Minato n’est plus là pour voir son élève traité de la sorte, murmura le vieil homme en soupirant. Pareil pour Obito, Rin et Sakumo.
- Jiraya ! Protesta son amie en tapant du poing sur la table. Tu crois que je l’ai fait de bonté de cœur ?! Je n’avais pas le choix à la fin ! Maintenant va-t’en, j’ai du travail.
- Entendu, mais laisse-moi te poser une question. Où est-passé la princesse Tsunade, celle qui avait confiance dans son village et ses habitants ? Où es passé la fière sannin prête à se battre pour ses opinions et ses idéaux ?
L’ancienne Tsunade n’aurait jamais été le robot du conseil !
Sur ces derniers mots, l’ermite des crapauds partit sans se retourner. Restée seule, la princesse des limaces se sentit soudain vieille et inutile, fronçant les sourcils elle but une gorgée de saké et se promit de réfléchir aux paroles de son ami.

- Rattrapez la !
Esquivant plusieurs passants voulant l’attraper avec agilité, la jeune fille finit par stopper net. Un géant lui barrait la route bras étendus, il portait des habits luxueux, une épée a la ceinture et paraissait sûr de lui, baissant les yeux sur ses pieds l’adolescente les remonta petit à petit observant son adversaire.
Un géant prétentieux, riche mais sans cervelle, jugea la jeune fille avec amusement. Voyons voir s’il est rapide.
Elle reprit sa course et esquiva sans mal la tentative pour l’attraper, puis passant derrière lui elle dégaina son katana et posa la lame sur la gorge du colosse qui se figea.
- Que les choses soient bien claires, murmura l’adolescente aux yeux azurs, ce n’est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me défendre et que vous pouvez faire ce que vous voulez de moi. Etre votre objet ? Très peu pour moi, vous êtes laids, méprisables, prétentieux, avares, j’en passe et...
- Natsumi, cela suffit. On s’en va, rétorqua une voix ferme dans son dos, on en a fini.
- Oh mon chou, tu étais là ? demanda la jeune fille en souriant et en tournant la tête pour regarder un adolescent qui soupira d’un air irrité. La brute voulut asséner un coup de poing à sa proie profitant de son inattention, mais avant d’avoir pu l’atteindre il se figea un filet de sang coulant de sa gorge.
- Tu la touches et tu perds ta tête, au sens propre, prévint une voix glaciale à en faire s’évanouir un sannin.
Le bourgeois déglutit et leva les yeux afin d’apercevoir le jeune homme qui le menaçait. Regard ténébreux, chevelure de jais, traits fins, un corps mince, mais musclé, l’inconnu portait un kimono blanc, un hakama beige et des zori.
- Sasu, je m’amusais bien, se plaignit la blonde en soupirant. Vous n’étiez pas obligés d’intervenir...
- Nous ne sommes pas là pour nous amuser, rétorqua son ami en fronçant les sourcils, nous sommes venus pour récolter des informations et maintenant que c’est fait nous devons partir avant de nous faire repérer par les forces spéciales.
- Ouais, ouais je sais. Bon allons-y.
Les trois inconnus se rapprochèrent des uns des autres et disparurent en même temps.
- Taicho, vous allez bien ?!
Le géant se releva et fixa l’horizon, puis il interdit à ses subordonnés de chercher les fugitifs et repartit à la recherche de nouvelles proies.

Un peu plus loin, dans une forêt, nos trois fugitifs sautaient de branches en branches assez rapidement. La fille était la plus petite et la plus jeune, menue, elle avait des cheveux couleur or attachés en queue-de-cheval et portait un short blanc, un pull rose et des zori en cuir, son katana se trouvait suspendu à son épaule et ses yeux bleus brillaient d’espoir. Le premier garçon était le plus grand des trois et le plus âgé, il avait des cheveux mauves courts sauf deux mèches qui retombaient de chaque côté des yeux vers l’extérieur. Ces derniers, couleur de la glace, reflétaient son sérieux.
Enfin, il portait un pantalon bleu marine, mais son torse et ses pieds étaient nus.
Contrairement à ses coéquipiers, il ne portait pas de katana, mais deux wakizashi à sa ceinture et un Yumi sur le dos. Soudain il s’arrêta imité par les deux autres.
- Que se passe-t-il? Pourquoi tu t’arrêtes Mura ?
- On est arrivé.
- Hein ? Mais il n’y a rien ici... Attention !
Les trois ninjas esquivèrent les shurikens qui fonçaient sur eux et dégainèrent leurs armes. Sasuke activa le sharingan et Natsumi le kaiscope s’attirant un regard admiratif de leur ami qui se plaça derrière eux arc tendu.
- Ils sont trois, murmura la jeune Uzumaki après s’être concentrés un moment. Des ninjas de Konoha à mon avis.
Son camarade acquiesça et encochant une flèche tira dans la direction que lui avait indiqué la jeune fille. On entendit un cri de douleur et une chute.
Deux ninjas apparurent, d’après leur uniforme ils s’agissaient de membres des forces spéciales du village caché de la feuille. L’un d’eux prit la parole d’une voix autoritaire.
- Sasuke Uchiha, Natsumi Uzumaki du village de Konoha et Murasaki Aoki du village de Kiri, vous êtes en état d’arrestation, veuillez nous suivre.
- Vous croyez franchement qu’on a déserté et fais tous ces efforts pour nous rendre maintenant ? demanda l’Uchiha en esquissant un sourire ironique.
Les deux ninjas se tendirent.
- Très bien, dit sèchement l’autre. Dans ce cas, on va devoir employer la force.
Il claqua des doigts et des ombres jaillirent des alentours tout autour d’eux.
- Génial, murmura Murasaki en soupirant. Il ne manquait plus que ça. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne pourrais jamais vaincre une trentaine de ninjas d’élite...
Echangeant un regard ses deux coéquipiers rengainèrent leurs armes et reculèrent. Ils savaient que malgré leur niveau, ils n’avaient pas la moindre chance face à trente membres des forces spéciales.
- Rendez-vous !
Serrant les dents, les trois adolescents essayaient de trouver une solution quand...
- Répulsion céleste.
Les ninjas qui les encerclaient furent repoussés avec une violence inouïe et invisible. Sasuke poussa son amie d’enfance derrière lui et se tendit imité par les deux autres, une aura extrêmement puissante venait de se faire sentir.

Un homme apparut de derrière un arbre.
Il devait être là depuis un moment déjà, songea l’Uchiha. Mais je ne l’ai même pas senti jusqu’à présent et...
Il jeta un coup d’œil vers Natsumi qui semblait tout aussi surprise que lui.
Elle non plus, mais qui est cet inconnu ? Se demanda-t-il.
- Eh toi, comment oses-tu ?!
Un shinobi se releva et fonça sur l’inconnu qui posa sur lui deux yeux mauves remplis de froideur et d’une promesse de mort. Levant le bras, il murmura quelque chose, attira à lui le condamné et le transperça d’une lance noire jaillie de sa manche. L’homme, atteint au cœur, s’effondra. Natsumi détourna le regard, tremblant légèrement, puis elle s’élança ignorant le cri de ses amis et se planta devant l’inconnu. Ce dernier baissa la tête et rencontra les yeux bleus étincelants de fureur de la jeune fille.
- Vous n’étiez pas obligés de les tuer ! On ne vous a jamais appris la valeur d’une vie humaine ?!
- Ils voulaient pourtant vous ramener de force au village des feuilles, alors pourquoi voudrais-tu qu’ils vivent ? Parle, cela m’intéresse.
- C’est vrai, ils étaient là pour se battre et nous faire du tort, mais cela n’empêchait pas qu’ils étaient humains comme nous et que les vies humaines sont fragiles et précieuses, murmura la jeune fille avec ferveur. Je ne souhaite à personne de mourir, même à mes ennemis.
- Ton raisonnement est étrange et saugrenu, mais cela n’empêche pas que tu as du cran, gamine.
- Qui êtes-vous ? Interrogea Sasuke en s’avançant imité par leur compagnon.
L’inconnu tourna la tête et fixa le frère cadet d’Itachi pendant un moment avant d’esquisser un sourire.
- Vous n’êtes pas capables de le deviner par vous-même ?
Pour la première fois, les trois amis observèrent vraiment leur adversaire et tressaillirent. Il portait une cape noire ornementée de nuages rouges, avait des cheveux roux hérissés, des yeux mauves et un tas de piercings.
- L’Akatsuki, murmura Natsumi en reculant d’un pas.
- Je vous l’avais bien dit, je savais que leur repaire n’était pas loin, jubila le jeune Aoki.
- Ce n’est pas encore gagné, rétorqua l’adolescente. Comment saviez-vous que nous étions là ? demanda-t-elle ensuite au criminel, suspicieuse.
- Disons que le meneur de l’organisation vous surveille depuis votre désertion et même depuis avant. Un de nos espions vous a vus entrer dans cette zone et nous a avertis. Vous avez encore des progrès à faire en discrétion.
Serrant les dents devant le ton supérieur de leur aîné, Natsumi lui lança un regard noir s’apprêtant à répliquer, mais une main ferme se posa sur son épaule. Tournant la tête elle croisa le regard de son meilleur ami qui secoua la tête avant de prendre la parole.
- Votre meneur nous surveille ? Et pourquoi ça ?
- Il vous l’expliquera lui-même. Il nous attend à la base. Vous vouliez nous voir n’est-ce pas ? C’est l’occasion.
- Et si c’est un piège ? Rétorqua l’aîné du groupe en passant une main dans ses cheveux violets. On n’est pas si naïfs. Sasuke ? Qu’est-ce que tu décides ?
- On y va. De toute façon, il a raison, nous sommes venus pour ça. Et puis s’il avait voulu nous piéger ou nous combattre il l’aurait fait depuis longtemps.
- Je suis d’accord, murmura Natsumi, on n’a pas fait tout ce chemin pour abandonner maintenant. Mais Mura, t’es pas obligé de nous suivre, tu n’es pas dans la même situation que nous...
- Tu plaisantes j’espère, Nat. Je m’amuse trop avec vous pour vous abandonner, fit le garçon en faisant un clin d’œil à la jeune fille. Et puis même si on n’est pas dans la même situation, je suis aussi un déserteur alors je préfère vous suivre que de retourner dans mon village ou d’être à nouveau seul.
La jeune fille sourit tandis que Sasuke paraissait satisfait. Il dépassa la benjamine du trio et fixant leur opposant déclara fermement.
- Nous vous suivons.
- Bien. On en a pour cinq minutes de marche rapide environ.
Les ninjas disparurent en un éclair.

Marchant dans les rues de Konoha, tête baissée, mains dans les poches, un jeune homme semblait anéanti. Chevelure blonde assez longue, yeux bleu azur autrefois pétillants, mais aujourd’hui vides, il portait un T-shirt noir et un pantalon blanc. Soudain il tourna la tête car on venait de l’interpeller.
Il tourna la tête et aperçut une personne qu’il n’avait pas envie de voir en ce moment. Il détourna le regard et continua sa marche en accélérant, mais il fut bientôt rattrapé et la personne posa une main assurée sur sa tête.
- Attends Naruto, je dois te parler.
- Je n’ai rien à vous dire Jiraya-sama, rétorqua le blond en se dégageant brusquement. Surtout si c’est pour aborder le sujet de ma sœur et Sasuke...
- Ne t’inquiète pas, on les retrouvera.
- Je n’en suis pas si sûr, ils ont choisi de leur propre initiative de partir et on les cherche depuis trois ans sans succès...
- Naruto, aie confiance dans le village et ses habitants, on les retrouvera, crois-moi. Tes amis t’aideront également.
Baissant la tête le jinchuriki se mit à réfléchir à toute vitesse. Trois ans plus tôt, dès le lendemain de la désertion, il avait été mis au courant et avait cru que sa vie se brisait. Sa sœur, celle qu’il aimait par dessus-tout, était partie ?! Emmenant celui, il l’avait enfin admis, qu’il considérait comme son meilleur ami malgré leur rivalité...
Naruto avait changé petit à petit depuis ce matin, il était devenu plus mûr, plus déterminé, mais également plus sombre et malheureux. Il s’était écarté de ses amis qui avaient finis par quasiment tous lui tourner le dos.
Relevant la tête, il dit fermement.
- Vous avez raison Shisho, ce sont mes amis. C’est pour ça que je vais les sauver et demander à ceux qui sont restés de m’aider.
Tu serais fier de lui Minato, songea Jiraya en regardant le ciel. Natsumi où es-tu donc ?

- Nous y sommes.
Levant la tête les trois adolescents aperçurent une paroi rocheuse tout à fait normale. Mais Pain, il leur avait donné son nom un peu plus tôt, posa bientôt sa main sur la pierre et une ouverture apparut alors.
- Une barrière, devina Sasuke en plissant les yeux.
- Exact. Suivez-moi.
Ils s’enfoncèrent dans les ténèbres...



Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire ;).

J'en ai besoin en ce moment... Les commentaires de mes lecteurs m'aident toujours beaucoup à progresser et surtout à ne pas abandonner.

Comme j'ai quatre fics en cours et que je fais un tournus, vous aurez le prochain chapitre dans pas mal de temps. Je dois aussi avancer sur mes autres fics, surtout que j'ai écrit deux chapitres de celle-ci rapidement^^.

Juste pour information, le nom du nouveau compagnon de nos deux amis est composé des mots japonais violet et bleu. Violet pour ses cheveux, bleu pour ses yeux et son village natal (Kiri).




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: