Fiction: L’héritière de Minato Namikaze

Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 41593 | Comments: 40 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
manoncamille (Féminin), le 02/06/2011
Voilà la suite^^. Merci à tous pour vos commentaires, ils me font très plaisir !!!

Bonne lecture et merci de me lire.




Chapitre 7: Combat intense où la vérité éclate !



Les deux adversaires se fixèrent un long moment, chacun essayant de repérer les faiblesses de l’autre. Puis au signal de Gemma, Natsumi dégaina son arme, son principal atout contre le corps à corps et attendit en fixant le jeune Hyûga d’un regard indéchiffrable. Le jeune homme se mit en garde style Hyûga et fonça vers elle tentant de lui asséner des coups sur ses tenkestu, mais à chaque fois la jeune Uzumaki parait avec son arme.
Au bout d’un moment, ils reculèrent tous les deux et se regardèrent une nouvelle fois, comprenant qu’ils n’arriveraient à rien en continuant de cette façon.
Elle est bien plus forte qu’avant, songea le jeune Hyûga en repensant à leur première rencontre.

*Flash-back*
Un jeune garçon de dix ans s’entraînait dur sur un terrain d’entraînement. Il enchaînait différentes postures, recommençant à chaque fois qu’il se trompait, un peu plus loin cachée derrière un arbre une fillette l’observait avec curiosité. Soudain le garçon s’arrêta, soupira et se tournant vers l’arbre dit en fronçant les sourcils.

- Je sais que tu es là, montre-toi.

Hésitante, elle finit par obéir et s’avança, petite fille blonde aux yeux bleus elle avait un air mélancolique et triste ce qui troubla le jeune garçon. Comment une fille aussi mignonne pouvait être triste ? Rougissant d’avoir pensé ça, il mit ses mains sur ses hanches et demanda d’un ton légèrement énervé.

- Qu’est-ce que tu faisais là ? Tu m’espionnais ?

La fillette tressaillit et secoua la tête projetant ses cheveux blonds autour d’elle.

- Non, je... Je ne t’espionnais pas. C’est juste que j’aime beaucoup tes danses...
- Ce ne sont pas des danses, mais un style de combat, rétorqua le garçon.
Le style des Hyûga.
- Alors tu es...
- Ouais, je m’appelle Neji Hyûga et j’ai dix ans. Et toi ?
- Natsumi Uzumaki et j’ai neuf ans.

Les deux enfants se sourirent timidement, puis Neji jeta un coup d’œil à sa montre et marmonna.

- Mince je vais être en retard... Retrouve-moi demain ici-même, Natsumi !

Et il partit en courant tout en agitant la main.

Les deux enfants furent bientôt très proches, Natsumi était souvent invitée chez son ami et s’entendait bien avec Hizashi le père de ce dernier (ndla : dans ma fic, il est mort quand Neji avait onze ans, soit deux ans avant le manga qu’on connaît) quant à la femme de celui-ci, elle était morte en mettant Neji au monde.
Son nouvel ami lui avait même permis de rencontrer Hinata sa cousine en cachette car le père de cette dernière était très strict, ils se retrouvaient parfois tous les trois et étaient très proches. Un an passa tranquillement, mais un jour...

- Dis Nii-san, qu’est-ce qui se passe dehors ? demanda la jeune fille en regardant par la fenêtre de son appartement.
- Je crois que des ninjas de Kumo sont venus pour fêter la paix entre le Pays du feu et le Pays de la Foudre, expliqua Naruto allongé sur son lit et tentant de lire un livre. Où vas-tu ?
- Je sors, j’ai rendez-vous avec Neji. Bye, ajouta-t-elle en ignorant les grognements de son frère qui ne supportait pas le jeune Hyûga.

Elle referma la porte et songea avec nostalgie au fait que le blondinet aurait été encore plus énervé si elle lui avait dit qu’elle retrouvait Sasuke...
Chassant la pensée de son ex-meilleur ami de son esprit elle sortit de l’immeuble et fonça vers le point de rendez-vous. Le soir était tombé, mais les deux amis n’avaient pas peur de sortir la nuit, même si Neji devait le faire en cachette.

Elle le retrouva et ils bavardèrent ensemble un moment avant d’entendre un cri de frayeur. Echangeant un regard inquiet en entendant cette voix familière, ils se précipitèrent dans le quartier Hyûga se trouvant non loin de là et s’arrêtèrent net.
Un ninja de Kumo était allongé par terre, un filet de sang sur la bouche et Hiashi et sa fille Hinata étaient un peu plus loin. L’héritière qui avait le même âge que la jeune Uzumaki semblait choquée, c’était elle qui avait crié.

- Mon oncle ? demanda poliment son cousin, que s’est-il passé ?
- Hiashi ?! Qu’as-tu fait ? demanda une autre voix avec inquiétude en apparaissant derrière les deux Hyûga. Neji, Natsumi, Hinata, rentrez chez vous s’il vous plaît.
- Mais père, voulut protester son fils.
- Neji fais ce que je dis, s’il te plaît, rétorqua son père avec fermeté.
- Bon... Viens Hinata, au revoir Natsu.

Son amie acquiesça et rentra chez elle en frissonnant, elle avait l’intuition qu’elle allait perdre à nouveau son meilleur ami...

*Fin du Flash-back*

Natsumi pensait également à cette nuit-là, la nuit où une de ses intuitions s’était encore réalisée. L’affaire avait dégénérée, Kumo avait nié toute accusation et avait demandé la tête de l’assassin. Mais Hiashi étant le chef du clan, son frère s’était sacrifié pour la protection de son clan et pour enfin prendre une décision de son propre chef.
Neji avait changé suite à ça et surtout il ne lui avait pas pardonné quand elle l’avait empêché de se venger de son oncle en le combattant juste après l’enterrement de son père, ivre de rage il avait foncé sur son oncle, mais Natsumi qui avait été conviée l’avait stoppé.
Et le jeune Hyûga étant dans une classe supérieure qu’elle, elle ne l’avait plus revu, excepté deux rencontres où il l’avait superbement ignorée. Mais ce n’était pas la seule raison pour laquelle le jeune homme la détestait, elle le savait, mais ignorait cette raison... Soupirant, elle tendit son arme devant elle et exécutant des signes de main sans le quitter des yeux s’exclama.

- Katon ! Tourbillon enflammé ! (nda : je sais le nom est nul, mais aucune autre idée...)

Des flammes commencèrent à apparaître autour de son Katana et à tourbillonner, la jeune fille attrapa la garde et bizarrement ne fut pas brûlée, se précipitant vers le ninja elle tenta de lui asséner un coup qui lui aurait gravement brûlé le visage, mais il esquiva sans peine et lui donna un coup de pied dans le ventre. La jeune ninja fut projetée à terre et roula sur elle-même Neji ayant frappé fort, se redressant légèrement elle cracha de la terre et grimaça de douleur.

- C’est tout ce dont tu es capable ? Se moqua son ex-meilleur ami avec un sourire narquois. Tu aurais mieux fait il y a quelques années...
- Tais-toi, tu n’as encore rien vu, rétorqua Natsumi en se relevant et en lui lançant un regard froid. Tu vas voir ma vraie puissance...
C’est risqué, songea-t-elle, mais je n’ai pas vraiment le choix... Il faut tenter le tout pour le tout et vite...
- Qu’est-ce que tu prépares ?
- Un peu de patience, dit-elle en souriant, tu vas très vite le savoir.

Elle ferma les yeux et tendant ses mains devant elle fit le sceau du tigre.
Son adversaire la fixait, certes il avait une chance inespérée de la battre maintenant, mais il ne pouvait s’empêcher de regarder ce qu’elle lui réservait.

Dans les gradins certaines personnes réagirent en voyant la position de la jeune fille et en entendant les paroles de cette dernière.
La première se trouvait dans les gradins, assise au premier rang et à côté d’une fillette ressemblant à Hinata mais avec des cheveux longs et plus foncés.
Impossible, songea Hiashi Hyûga en fronçant les sourcils, elle aurait déjà atteint ce niveau ?! Elle n’a que douze ans...

- Père, qu’il y-a-t-il ? S’enquit Hanabi en regardant son père avec intérêt.
- Rien, Hanabi.

Sa fille n’insista pas et reporta son attention sur le terrain.

La deuxième personne était assise à côté de l’Hokage et observait la jeune Uzumaki avec beaucoup d’intérêt.
Impressionnant... Je comprends mieux pourquoi Itachi s’intéresse à toi jeune fille, le kaiscope n’est déjà pas un Dôjutsu facile à maîtriser aux deux premiers niveaux, mais au troisième... Voyons voir si tu es vraiment capable de l’utiliser...

Tout en haut de l’arène sur une plate forme située en dessus des gradins accessible par un escalier un homme était en train d’observer le combat.
Vêtu d’une cape noire, capuchon rabattu sur la tête, appuyé contre la balustrade il semblait amusé.
Tu sembles aussi douée que ton père jeune-fille... J’ai hâte de voir ton évolution, petite...
Il jeta un coup d’œil vers la loge des Kage et plus particulièrement vers le Kazekage.
Ne crois pas que je vais te les laisser, ces trois-là méritent mieux que toi, oui bien mieux.
Il sourit sous son masque et continua à observer le combat.

De retour sur le terrain, Natsumi ouvrit soudainement les yeux qui étaient devenus subitement violets avec une étoile à trois branches et se mit en garde.

- Ils ont encore changé ?! S’exclama son adversaire, mais qu’est-ce que...
- Le kaiscope. Un Dôjutsu héréditaire dont je suis la dernière héritière, expliqua la jeune Genin en souriant. Comme le sharingan, il a plusieurs niveaux, phases pour ce dernier et branches pour le kaiscope, en effet plus le niveau augmente et plus les branches de l’étoile sont nombreuses, juste au final de dix.
Comme tu peux le voir, j’en maîtrise trois pour le moment.
- Et à quoi sert il ? demanda Neji, attentif. Et pourquoi dis-tu que tu es son dernier possesseur ?
- Eh bien pour ce dernier point, c’est parce que seuls les personnes de sexe féminin de ma famille développent ce Dôjutsu et à moins que je finisse par avoir des héritières je serai la dernière. Ensuite...

Elle disparut et réapparut derrière le ninja et le frappa au torse le forçant à le reculer.

- Il me permet d’augmenter ma vitesse, un peu comme l’ouverture des portes célestes, mais sans les effets secondaires de celle-ci. Ensuite elle me permet de maîtriser facilement les auras, ce qui signifie que je peux repérer, analyser, cacher la mienne et celles des autres sans problème.
- C’est tout ? demanda-t-il sceptique.

Esquissant un sourire la jeune fille murmura.

- Pour les deux premières branches, oui. En fait, chaque branche a sa particularité, ce qui veut dire que j’en ai encore une en réserve.

Se crispant Neji se mit en garde, prêt à n’importe laquelle éventualité.
Esquissant des signes de main, elle s’exclama d’une voix ferme.

- Technique de l’apparition des ténèbres !

Elle fit le signe du serpent et le terrain fut enveloppé dans un brouillard noir, annihilant la vue.

- Qu’est-ce que tu as fait ?! S’écria Neji, incapable de voir malgré le Byakugan.
- Cette technique me permet d’activer la troisième branche du kaiscope quand il fait jour. Mais ce n’est pas terminé.

Grimaçant le jeune homme porta une main à sa joue, la jeune fille avait profité du fait qu’il ne voit rien pour le blesser.

- Alors tu peux...
- Oui, je peux voir dans le noir comme en plein jour et ce n’importe quand. Pratique tu ne trouves pas ? Et ton Dôjutsu ne te servira à rien, Neji, j’ai gagné.
- Je n’ai pas dit mon dernier mot, rétorqua froidement le jeune homme en se remettant en garde et en désactivant son Dôjutsu.

Il entendit un soupir non loin de lui et un frottement dans l’air, aidé de son instinct il utilisa un Kaiten pour bloquer l’attaque Katon de la jeune fille et fermant les yeux se concentra sur son ouïe. Il entendit des bruits de pas derrière lui et utilisa son poing souple pour la frapper au ventre, mais elle esquissa un sourire et disparut dans un nuage de fumée.

- Un clone ?! C’est pas vrai !

Il sentit une arme se poser sur sa gorge et une voix douce explique avec ironie.

- Tu croyais vraiment m’avoir ? Je savais depuis que j’ai utilisé cette technique que tu allais utiliser ton ouïe alors j’ai préparé un plan de secours... Désolée Neji, mais cette fois j’ai vraiment gagné.

Serrant les dents, il tenta de se dégager, mais elle lui porta un coup à la nuque et il s’effondra.

Aussitôt le noir disparut remplacé par le terrain habituel et la lumière, un silence pesant dura quelques minutes, puis des cris se firent entendre dans tout le stade, les gens hurlaient leurs félicitations sous le regard étonné de la jeune fille qui en tomba par terre.

- Bravo gamine ! C’était génial !
- Ta stratégie était superbe, j’ai l’impression que tu avais tout prévu depuis le début !
- Petite sœur c’était incroyable !

Souriante, elle se releva et s’inclina devant chaque côté de l’arène, puis elle tourna la tête et regarda l’arbitre qui s’approchait de Neji. Il s’accroupit, prit son pouls, puis se releva et levant la main dit avec force.

- Neji Hyûga étant dans l’incapacité de se battre, je déclare Natsumi Uzumaki vainqueur ! Félicitations jeune fille.
- Merci.

Des médecins embarquèrent Neji et l’arbitre tourna la tête vers le balcon des candidats.

- Hé, est-ce que Sasuke Uchiwa est arrivé ?
- Non monsieur, dit Shikamaru en baillant. Pas encore, d’ailleurs je ne suis pas sûr qu’il vienne...
- Imbécile, rétorqua Naruto en croisant les bras, bien-sûr qu’il va venir.
- C’est toi l’imbécile, vu son adversaire, il s’est sûrement défilé...
- Ce n’est pas le genre de Sasuke, répliqua le blond avec obstination. Je te dis qu’il va venir, c’est certain !

Le fainéant le regarda avec étonnement, puis se détourna du jeune Uzumaki et s’appuyant contre la balustrade murmura.

- Si tu le dis.

Au bout d’un moment l’arbitre annonça que le combat de Sasuke était reporté et qu’ils passeraient directement au troisième combat.
Le Jinchuuriki jubila et regarda Lee qui le regardait aussi, le spécialiste du taijutsu sauta directement sur le terrain alors que le blond préférait descendre par les escaliers. En chemin, il croisa sa sœur qui montait vers les tribunes, ils se sourirent sans s’arrêter et la jeune fille se contenta de dire.

- Bonne chance.
- Merci, bravo pour ton combat.

Ils se dépassèrent et s’éloignèrent chacun de leur côté.

Pendant ce temps...

- Allez, tu peux faire mieux que ça.
- On va être en retard, sensei, rétorqua le jeune homme en se redressant.
- Je sais, mais tu dois encore progresser, tu n’as aucune chance de battre ce gamin de Suna avec ce niveau. Réessaie.

Soupirant son disciple s’exécuta et fonça vers un rocher bras en avant.

- Lee ayant abandonné, Naruto Uzumaki est le vainqueur.

L’arbitre annonça la fin du combat, surpris par le résultat.
Et il n’était pas le seul, dans tout le stade les spectateurs, qu’ils soient ninjas, artisans, seigneurs ou encore Kage, étaient stupéfaits. Le démon renard, celui qu’on disait être un moins que rien, avait battu Rock Lee ?
Certes le garçon n’était pas aussi connu que son coéquipier Neji Hyûga, mais il avait quand même une bonne réputation...
Bravo petit, songea le troisième Hokage en souriant, j’aurai aimé que tes parents te voient maintenant, ils seraient si fiers de toi et de ta sœur... Vous avez la volonté du feu, c’est sûr.

- Bravo, Naruto-kun, murmura Hinata en souriant et en rougissant. Tu t’es super bien battu.
- Ca va Hinata ? Tu es toute rouge...
- O... Oui Kiba je vais bien, bredouilla son amie gênée.
- Tant mieux alors.
- Ouaf !

Les deux combats suivants furent vite terminés également, Shikamaru affronta tout d’abord Kankurô, mais ce dernier abandonna pour une raison inconnue après avoir échangé un regard avec sa sœur. Cette dernière affronta le Nara, mais finit par perdre, enfin presque car il finit par abandonner pour manque de chakra.
Tu as bien fait, Shika, songea Natsumi, si tu es vraiment à court de chakra elle aurait pu te battre avant que tu ne le fasses... Un vrai ninja doit savoir s’arrêter au bon moment.

- Shikamaru ! Pourquoi as-tu abandonné ?! Tu allais la battre et... ça fait mal !
- C’est le but, idiot, marmonna sa sœur en levant les yeux au ciel. Il n’avait pas d’autre choix et...

Elle fut interrompue par l’apparition de Kakashi et de Sasuke sur le terrain. Soulagée, la jeune Uzumaki sauta par dessus la rambarde et se précipitant vers son ami lui sauta dessus sous les regards médusés, surpris ou encore amusés de l’assistance. L’Uchiwa la repoussa gentiment et la regarda droit dans les yeux.

- Tu as fini ton combat ?
- Oui, répondit-elle en souriant. Et j’ai gagné.

Souriant il acquiesça et jetant un regard vers la tribune des candidats croisant ainsi le regard émeraude du ninja du désert murmura.

- C’est mon tour de gagner à présent.

Sans répondre, Natsumi attrapa sa main et la serra. Elle était inquiète pour son ami, mais elle avait autre chose à faire.

- Excuse-moi, mais je ne peux pas rester te regarder, je suis avec toi Sasuke.
- Nat...

Trop tard, la jeune fille avait disparu, elle était très rapide même sans le kaiscope. Soupirant le jeune homme se résigna à attendre le début de son combat sans son amie d’enfance.

Natsumi marcha pendant une dizaine de minutes, puis s’arrêta devant l’infirmerie de l’examen. Elle entra, s’entretint un moment avec l’infirmière d’accueil, puis s’éloigna dans un couloir et s’arrêta devant une porte.

- Entre, je sais que tu es là, Natsumi, dit froidement l’occupant de la pièce alors que la porte était fermée.

Esquissant un sourire en pensant que l’histoire se répétait, elle ouvrit la porte et pénétra dans une petite salle comportant seulement un lit, une minuscule armoire et une table de nuit. Le ninja qu’elle avait battu se tenait assis sur le matelas et regardait par la fenêtre un nid d’oiseaux rempli d’oisillons. S’appuyant contre le mur, la kunoichi croisa les bras et fixa le glaçon sachant qu’il détestait ça. L’astuce marcha très bien puisqu’au bout d’une minute, le jeune Hyûga tourna la tête vers elle et lui lança un regard noir.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- Te parler. Ça a assez duré, j’en ai marre d’être en froid avec mes meilleurs amis. D’abord Sasuke pendant six ans et ensuite toi pendant trois ans, ça suffit maintenant, dis-moi pourquoi tu m’en veux Neji !

Le garçon la regardait avec étonnement, peu habituée à la voir s’énerver, puis fronçant les sourcils rétorqua sèchement.

- Tu veux savoir pourquoi je t’en veux ? Très bien, premièrement tu as défendu mon oncle alors que j’allais pouvoir me venger et puis tu m’as abandonné.
- Pardon ?!!!

Neji grimaça sous le cri qui lui déchira les tympans et regarda la jeune fille avec un regard vide. Natsumi, elle, était stupéfaite, elle secoua sa tête et soupirant se planta devant le lit et mains sur les hanches s’exclama avec colère.

- Tu vas m’écouter Neji Hyûga ! Je t’ai empêché de tuer ton oncle, car un de mes amis est déjà sous l’emprise de la vengeance et je sais à quel point cette dernière peut être dangereuse, crois-moi tu n’obtiendras rien de bon à le tuer, au contraire. Ensuite tu prétends que je t’ai abandonné, mais c’est toi qui m’as demandé de ne plus me mêler de ta vie, toi qui m’as crié que tu n’avais pas besoin d’amis, c’est toi qui m’as abandonné, pas le contraire !

C’était au tour du jeune homme d’être stupéfait, il la regardait avec étonnement, puis quand la jeune Uzumaki fondit en larmes et fit volte-face pour partir, il sentit son cœur se serrer sous la culpabilité et sous un autre sentiment qu’il n’identifia pas. Se levant d’un bond et ignorant les vertiges qui prenaient possession de lui, il la retint par le bras et la retournant l’embrassa.
Ecarquillant les yeux, elle s’écarta et trébuchant tomba par terre. Levant les yeux vers son ancien ami qui semblait tout aussi choqué qu’elle, Natsumi bredouilla.

- Mais qu’est-ce que... qu’est-ce qui t’a pris ?! D’abord tu m’en veux et ensuite tu m’embrasses ?! Ce n’est pas logique...

Ils se regardèrent et sans vraiment savoir pourquoi éclatèrent de rire. Cela faisait du bien après tout ce stress et ces disputes, souriant avec gêne Neji lui tendit la main et la hissa sur ses jambes. Puis il la serra contre lui et murmura dans son oreille.

- Excuse moi, je suis un idiot, je n’ai jamais eu de réelle raison de t’en vouloir, en fait je crois que j’étais juste... jaloux.
- Jaloux ? Mais de qui ?
- De Sasuke Uchiwa, tu ne t’en es peut-être jamais rendu compte, mais tu parlais tout le temps de lui et du fait qu’il te manquait alors j’en ai eu marre...

Rougissant la jeune fille se dégagea et le regardant dans ses yeux murmura.

- Excuse-moi, j’étais... c’est terminé maintenant, on s’est réconcilié, on fait la paix ?

Acquiesçant le jeune homme voulut aborder le sujet de leur baiser, mais la jeune fille l’arrêta et lui demanda d’oublier. Elle sortit ensuite de la pièce et se dirigea vers l’arène quand elle entendit quelque chose d’étrange. Ou plutôt elle n’entendit rien... Le silence complet. Ce n’était pas normal, elle accéléra.

Pendant ce temps, Kakashi, Gai et Gemma faisaient face à Kabuto et Baki sur le terrain alors que dans les gradins des ninjas de Konoha se battaient contre ceux de Oto et de Suna. Le ninja copieur fit un pas en avant devant le sourire arrogant de Kabuto. Soudain celui-ci esquiva le kunai lancé sur lui et retomba un peu plus loin, il tourna la tête vers un côté des gradins et fronça les sourcils.

- Sensei !

Natsumi sauta auprès des trois Jônin et observa les deux ennemis.

- Que se passe-t-il ?
- Où étais-tu passé ? demanda son professeur en la regardant.
- A l’infirmerie. Où est Sasuke ? S’inquiéta soudain la jeune fille en remarquant que son ami avait disparu.

Soupirant, l’homme passa dans une main dans ses cheveux gris ébouriffés et résuma ce qui s’était passé depuis son départ.

- Je vois...

Natsumi jeta un coup d’œil vers le toit de la tribune des Kage et aperçut deux silhouettes en train de s’affronter, elle frissonna en reconnaissant le chakra sombre de l’une d’entre elles. Puis elle pivota vers les deux ennemis et regardant Kabuto demanda froidement.

- Quel est votre but ?

Souriant le ninja remonta ses lunettes et répondit d’un ton moqueur.

- Détruire Konoha évidemment et nous emparer du sharingan.

Le fusillant du regard elle répliqua.

- Vous ne détruirez pas le village et je ne vous laisserai jamais vous emparer de Sasuke ! C’est lâche de s’en prendre à lui seulement parce que vous êtes incapable de vaincre Itachi.
- Tu penses sérieusement qu’une Genin comme toi peut arrêter un Sannin comme maître Orochimaru ? Tu rêves Natsumi, rétorqua le médecin avec froideur.

Puis il disparut dans un nuage de fumée imité par son allié.

- Natsumi, essaie de rattraper ton frère et les autres, ordonna Kakashi en posant une main sur son épaule. Et ne t’inquiète pas pour Sasuke, ce n’est pas un Uchiwa pour rien.

Acquiesçant la jeune fille disparut et partit à la poursuite de son équipe et des ninjas de Suna.

Pendant ce temps, sur les murailles du village deux silhouettes observaient le village en train de se faire détruire. La plus grande soupira et remarqua d’un air impassible.

- Je le savais, le serpent a encore frappé. C’est tout lui, détruire sans finesse, ajouta-t-il en ricanant.
- Ne le sous-estime pas Kisame, Orochimaru n’est pas n’importe qui.

Quelle tristesse, murmura l’autre personne en regardant le village avec nostalgie, ce village était au sommet de sa gloire avant qu’il n’arrive...

- Aurais-tu encore de la compassion et de l’amitié pour ton pays natal Itachi ?
- Non, bien-sûr que non. Attendons que tout cela se calme avant de chercher Kyûbi.

Soudain la personne se figea et se tourna vers le chemin menant à la forêt en contrebas. Une silhouette l’empruntait en courant rapidement, le visage grave. Le ninja l’observa de loin attirant l’attention de son coéquipier qui remarqua à son tour la Genin.

- Qui est-ce ? Tu la connais ?
- Oui. Mais cela n’a aucune importance, allons-nous-en.

Ils disparurent sans laisser de trace. Et l’un d’eux ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son ancienne élève.
Natsumi, j’espère que tu vas te tenir loin de tout ça, songea-t-il avec inquiétude.

Itachi, songea au même moment la jeune Uzumaki sans savoir que son ami était tout près d’elle. Je ne laisserai jamais le serpent s’en prendre à Sasuke, je te le promets. Tenez bon les amis, j’arrive !
Elle accéléra et disparut à travers les arbres.

Quand deux destinées se croisent sans s’entremêler, elles finissent par forcer le destin à les faire se rencontrer un jour ou l’autre...




Donnez-moi votre avis, s'il vous plaît et essayez de commenter un minimum. Dire que c'est super, que vous adorez, voulez la suite c'est bien, mais essayez de me dire pourquoi, vos impressions sur Natsumi et le Kaiscope etc.

Merci d'avance^^.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: