Fiction: L’héritière de Minato Namikaze

Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 41593 | Comments: 40 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
manoncamille (Féminin), le 17/02/2011
Désolé pour le retard, j'essaie de jongler entre mes autres fics et je suis aussi pas mal occupée à côté...

Alors pour ce chapitre, plusieurs choses à savoir.
- Tout d'abord, comme son nom l'indique il est consacré uniquement aux préliminaires.
- Certains combats sont les originaux, mais j'en ai changé pas mal et si ils sont aussi variés en nombre de lignes, c'est uniquement parce que certains sont plus importants pour la suite que d'autres.
- Cela m'a demandé pas mal de temps et d'efforts pour créer tous ces combats et bizarrement j'ai eu plus de mal avec originaux que les nouveaux...

Je crois que c'est tout, ah oui, si quelque chose n'est pas clair demandez-moi des explications soit par commentaire soit par mp. Je tacherais d'y répondre de mon mieux.

Pour finir bonne lecture^^.




Chapitre 5: Préliminaires et révélations en tout genre



La jeune fille porta un coup vertical à son adversaire qui réussit à esquiver et à répliquer d’un coup de pied vers son torse. Natsumi grimaça et recula rapidement. Elle le regarda attentivement, puis rengaina son arme provisoirement et fit une série de mudras.

- Katon, technique secrète du dragon enflammé ! cria-t-elle alors qu’un gigantesque dragon composé de feu semblant vivant fonçait sur le ninja.

Ce dernier cligna des yeux avant d’effectuer une série de pirouettes et de sauts afin d’esquiver.
La jeune fille esquissa un sourire, puis grimaça de douleur et s’effondra. Elle mit sa main sur le haut de son dos et gémit.

- Comment...

Kabuto qui se tenait derrière elle sourit et expliqua avec un air supérieur.

- C’était un clone. Depuis le début, je me cachais sous terre et tu n’as rien remarqué. À vrai dire, tu me déçois, je m’attendais à mieux venant de toi.
- Et toi, tu ferais mieux de surveiller tes arrières au lieu de bavarder, rétorqua la jeune Uzumaki avec un sourire avant de disparaître dans un nuage de fumée.
- Un clone, c’est pas vrai, se maudit le jeune Yakushi avant de sentir quelque chose dans son dos.
- Et ouais, j’ai remarqué depuis longtemps ton petit manège, je ne suis pas une débutante affirma la jeune fille en le menaçant avec un kunai, bien fini de jouer.

Elle se pencha vers son oreille et commença à fredonner une mélodie, bientôt le regard du ninja se troubla et il fut plongé dans un état second.

- Un genjutsu, il a perdu, bailla Shikamaru, les illusions de Natsumi sont quasiment impossibles à briser.
- Ouais, bravo Natsumi ! crièrent plusieurs genins comme Kiba, Naruto ou encore Ino.

Sasuke se contenta de sourire très discrètement, Neji observa la scène avec impassibilité, enregistrant tout, d’autres l’imitèrent comme les ninjas de Suna ou encore comme les professeurs.

- Je ne pensais pas qu’elle pourrait gagner aussi facilement, murmura Gai, tu l’as bien entraînée Kakashi. Je n’en attendais pas moins de mon éternel rival.
- Hum ? Tu disais ?

Kakashi, décidément tu es très fort, jubila le jônin sous le regard admiratif de son jeune disciple et celui désespéré de sa coéquipière.
Impressionnant, Kabuto n’a pas donné son maximum, mais je ne pensais pas qu’il serait battu, du moins pas comme ça. Cette fille a un vrai potentiel.
L’homme sourit, puis jeta un regard vers son autre proie qui observait le combat avec attention, appuyé contre la rambarde du balcon.
En bas, Natsumi rangea son kunai et se tourna vers l’arbitre avec un air interrogateur. Il acquiesça, puis en toussant annonça.

- Kabuto Yakushi étant dans l’impossibilité de continuer, je déclare Natsumi Uzumaki vainqueur. Elle accède ainsi à la troisième épreuve.

Souriante, la jeune fille remonta en haut du balcon et s’approcha de ses amis, ignorant Neji au passage.

- Très beau combat sœurette, dit son frère avec entrain, Sakura lui sourit et Kakashi releva la tête de son livre pour lui dire calmement.
- Pas mal, tu t’es bien débrouillée, mais il faudra faire mieux pour la suite.
- Je sais, mais je voulais me réserver pour la troisième épreuve. Je ne tiens pas à montrer à mon futur adversaire l’ensemble de mes capacités.

Son sensei acquiesça et replongea dans sa lecture. Natsumi rejoignit son meilleur ami et murmura.

- Alors ?
- Rien, à part que tu t’es bien débrouillée, mais je ferai mieux.

Levant les yeux au ciel, elle reporta son attention sur Hayate qui annonçait le prochain combat.

- Temari vs Tenten. Veuillez descendre, mesdemoiselles.

Le combat fut court, Temari écrasa littéralement son adversaire grâce à son affinité Futon sous les regards médusés de certains ninjas comme Naruto, Sakura ou encore la jeune Uzumaki.

Le prochain combat fut annoncé et Rock Lee fit face à un autre ninja de Konoha pouvant étirer son corps, Misumi.
Lee utilisa son taijutsu pour esquiver et battre son adversaire facilement, Natsumi fut impressionné par sa vitesse et sa maîtrise du corps à corps.

Puis l’arbitre annonça le quatrième combat.

- Haruno Sakura vs Yamanaka Ino.

Les deux rivale se regardèrent et descendirent sans parler. Au passage, Natsumi lança un « bonne chance » à sa coéquipière.

- Alors gros front, prête à perdre ?
- Ne crie pas victoire trop vite, Ino la truie, répliqua la jeune fille avec provocation.
- Commencez !

Le combat fut court, Ino utilisa sa transposition, mais Sakura réussit à se dégager et un combat au corps à corps s’en suivit et se termina par un match nul.

- Lamentable, murmura le jeune Hyûga.

La jeune Uzumaki lui lança un regard noir et s’approcha de son professeur qui venait de revenir avec la jeune inconsciente.

- Elles se sont bien battues, déclara Asuma.
- En effet.

Natsumi sourit et s’assit à côté de ses deux amis.

Le cinquième combat opposa un des ninjas du son qui utilisait les ultrasons et un ninja du sable, un marionnettiste. Ce dernier l’emporta facilement grâce à une bonne stratégie.

Puis deux noms s’affichèrent sur le tableau et certains ninjas tressaillirent.

- Hinata Hyûga vs Neji Hyûga.

Horrifiée la jeune Uzumaki s’approcha de son amie et lui murmura.

- Abandonne Hinata, il n’aura aucune pitié.

La jeune fille, choquée, ne répondit pas et rejoignit son adversaire.
Les deux cousins se regardèrent avec froideur pour l’un et timidité pour l’autre.

- Je n’aurais jamais cru devoir me battre contre toi, Hinata.
- Grand frère Neji, murmura la jeune fille.
- Grand frère ? s’étonna Sakura sur le balcon s’étant réveillée entre-temps.
- Ces deux là sont frère et sœur ?!

La jeune Uzumaki se tourna vers son frère et sa coéquipière et expliqua.

- Pas vraiment, en fait ils viennent tous les deux de la famille la plus noble actuellement de Konoha, le clan des Hyûga. Ils ont un lien, mais ne sont pas frère et sœur.
- Alors quel est leur lien ? demanda Sakura.
- Cousins. Mais Hinata descend directement de la famille Hyûga et Neji d’une branche parallèle. La famille principale et la parallèle ont de nombreux différents et Neji a toujours voulu faire partie de la famille principale contrairement à Hinata.
- Et pourquoi ? demanda son frère.
- Je ne connais pas tous détails, mais les familles nobles du village, comme les Uchiwa et les Hyûga possèdent des Dôjutsu héréditaires. Comme le sharingan de Sasuke, expliqua la jeune Uzumaki.
Ce dernier soupira.
Et pour protéger le secret de leur Dôjutsu, les Hyûga ont mis au point de nombreuses règles, favorisant la famille principale.
- Ce combat va se transformer en querelle familiale, murmura Sakura.

Natsumi acquiesça tristement.

- Mais avant de commencer ce combat, j’ai un conseil à te donner, Mademoiselle Hinata. C’est d’abandonner, tu sais bien que tu n’es pas faite pour être un ninja.
- Ha, fit sa cousine, choquée.
- Tu es beaucoup trop gentille, tu essayes d’éviter les conflits et tu as laissé tes coéquipiers t’influencer. Mais surtout, tu n’as aucune confiance en toi, te trouvant toujours inférieure aux autres. Tu n’as aucune envie de participer à cet examen, avoue-le !
- N... non, non je... c’est faux, en fait je voulais tellement... je voulais participer à cet examen pour pouvoir changer.

Hinata, pensa Kurenai, tu as fait beaucoup d’efforts pour changer.

- Hinata, dit Neji en plissant les yeux, je sais que le clan Hyûga t’a rejeté.
- Hein, quoi, murmura la jeune fille, toujours choquée.
- Tu es vraiment naïve si tu crois pouvoir changer, un raté reste un raté. Ce n’est pas en le désirant que tu t’amélioreras.

Naruto serra les dents et les poings, commençant à être furieux.
Quelle cruauté, pensa Natsumi, tu n’as pas changé, Neji.

- Si c’était si facile de changer, des mots comme raté ou génie n’existeraient pas. Dès leur naissance, des personnes jugent ou sont jugées par rapport à leur apparence, leur intelligence, leurs capacités physiques ou mentales, ces choses sont immuables. On souffre à cause de nos limites, mais il faut les accepter et vivre avec. De même, le fait que je sois issu de la branche parallèle et toi de la famille principale ne peut être changé. Mon Byakugan a vu de nombreuses choses, je le sais très bien, tu essaies d’être forte, mais au fond de toi tu préférerais être ailleurs, n’est-ce pas ?
- Non ! C’est faux, je veux vraiment changer, insista la victime.
- Byakugan ? demanda Sakura avec incompréhension.
- Le Dôjutsu des Hyûga, expliqua Kakashi, ses capacités de vision sont bien supérieures à ceux du sharingan.

Neji ferma les yeux et croisa ses mains en collant ses deux index l’un contre l’autre, activant son Dôjutsu. Des nerfs devinrent visibles sur les tempes et le contour autour des pupilles apparut. Il déstabilisa un peu plus sa cousine, prenant plaisir à la dénigrer. Et au bout d’un moment, il conclut.

- En d’autres mots, tu sais très bien que tu ne pourras jamais changer.
- Elle le peut !!! Pour qui tu prends à cataloguer les gens comme ça ! Allez Hinata, colle lui une raclée !

Naruto cria avec rage en fusillant du regard l’adversaire de son amie.

- Naruto, murmura la jeune fille.

Natsumi esquissa un discret sourire en entendant son frère, Sasuke l’ignora alors que les autres parurent surpris.

- Hinata, pourquoi tu ne lui réponds pas ?! Ça me rend fou de rage d’assister à ça !

Naruto, pensa-t-elle derechef.
Il ne peut s’empêcher de la ramener, celui-là, enragea Neji avant d’observer à nouveau son adversaire.
Naruto, merci.
Son regard et son attitude ont changé, s’étonna le Hyûga.

- Tu refuses d’abandonner ? Pourtant je t’avais prévenu.

Plus jamais... je ne peux pas... je ne veux plus fuir, Byakugan !
Elle se mit en garde, une jambe en avant, l’autre repliée et la même chose pour les bras.

- Grand frère Neji, battons-nous.
Ce dernier l’imita.
- Bien, tu l’auras voulu.
- Ils utilisent tous les deux le style Hyûga, murmura Natsumi.

Ils commencèrent le combat en fonçant l’un sur l’autre et en échangeant des coups parés ou esquivés à chaque fois.

À un moment, Hinata, sûre d’elle, projeta sa main en direction des côtes de son rival. Ce dernier esquiva avant de se replacer en garde.

- Elle l’a eu ! cria Sakura.
- Tu te trompes, elle l’a juste effleuré, marmonna Naruto.
- Oui, mais ça suffit largement, remarqua Natsumi. Le taijutsu des Hyûga est spécial et se transmet de génération en génération, c’est le Juken.
- Le Juken ? demanda Naruto avec incompréhension.
- Oui, il permet de frapper le système circulatoire du chakra de l’adversaire avec du chakra grâce à des coups précis et de l’empêcher ainsi d’utiliser le sien. Et grâce au Byakugan, ils peuvent voir les méridiens.
- Tu en sais des choses sur ce clan, remarqua Sasuke en regardant son amie.
- Hinata est ma meilleure amie, rétorqua-t-elle calmement.

Il la regarda sans rien dire, il avait remarqué l’attitude de la jeune fille envers Neji et réciproquement, mais ne voulait pas insister.
Le combat continua de plus belle, les coups répétés à grande vitesse sous les regards attentifs des spectateurs.

- Attaquer le système circulatoire du chakra... Cette famille est effrayante, murmura Sakura.
- Euh, c’est quoi au juste le système circulatoire du chakra ? demanda Naruto en se grattant la tête.

Sakura et Natsumi soupirèrent, exaspérés. La jeune Uzumaki lui expliqua patiemment, ayant l’habitude du manque de culture de son frère.

- Le système circulatoire du chakra est similaire au système sanguin. Il permet de distribuer le chakra dans tout le corps et les canaux entourent les organes internes. Donc si on touche le système, on touche les organes.
- Ah ! Mais tu en sais des choses sœurette !
- C’est pas difficile d’en savoir plus que toi, marmonna Sasuke.
- Quoi ?!

Soupirant Natsumi cogna les deux garçons sur la tête et ignora leurs grimaces.
Soudain Neji toucha la poitrine d’Hinata qui cracha du sang.

- Alors c’est tout ce dont est capable l’héritière de la famille principale ?

Elle se dégagea et déterminée voulut frapper son cousin. Mais celui-ci avec une facilité déconcertante bloqua son bras et le frappa à plusieurs reprises.
Quel talent, pensa Kakashi impressionné, il est peut-être même supérieur à Sasuke et Natsumi.
Le jeune Uchiwa plissa les yeux, attentif. Son amie s’inquiétait pour la jeune Hyûga.
Neji remonta la manche de sa cousine et dévoila ainsi des points rouges répartis sur les endroits atteints.

- Tu peux voir les cavités ? bredouilla Hinata.
- Exact. Mon Byakugan a atteint ce niveau.

Il la projeta violemment en arrière et elle tomba quelques mètres plus loin.

- Hinata ! cria Natsumi, soucieuse.
- Regarde, Hinata, la différence entre nos talents est incomparable. Voilà le fossé séparant les génies des ratés. Tu n’as jamais eu la moindre chance, reconnais-le. Je te donne un dernier avertissement. Abandonne !
- Je... je... je ne reviendrai pas... sur... une... parole donnée, c’est ça pour moi être un ninja.

Elle leva la tête et regarda Naruto et Natsumi qui la regardaient avec inquiétude.

- Bien dit, Hinata, montre lui, dit la jeune Uzumaki en levant le pouce.

La jeune Hyûga esquissa un sourire.

- Je n’aurais jamais pensé qu’Hinata pouvait être aussi forte, murmura Naruto.
- Elle s’est énormément entraînée, rétorqua Natsumi, et elle t’a souvent regardé. Tu l’inspires beaucoup.

Son frère cligna des yeux, surpris.

- J’attends, dit froidement Neji.

Sa cousine toussa et cracha du sang.
Elle a atteint ses limites, pensa Natsumi, si elle se prend d’autres coups, elle pourrait... pensa la jeune fille aux yeux bleus avec angoisse.
Neji se mit en garde et Kakashi observa.

- Il a frappé ses tenketsu, elle ne peut donc plus utiliser le Juken. Le combat est terminé.

Sakura murmura d’une voix inquiète.

- Il n’a rien à faire dans cet examen, comparé à notre promotion, il est bien trop fort, trop pour des novices.
- Tss. Ce n’est pas un examen pour débutants de toute façon, répliqua Sasuke sans regarder sa coéquipière.

Son amie d’enfance le regarda, puis soupirant observa le combat. Elle était certes d’accord avec lui, mais trouvait sa réplique trop dure.

- Hinata ! N’abandonne pas ! cria Naruto, enragé.
- Crétin, protesta sa sœur, elle ne peut plus se battre, elle...

Hinata fonça sur son adversaire, déterminée et continua le combat, puis Neji arriva à la frapper violemment au menton sous les regards inquiets de certains participants. Mais loin de renoncer, elle continua à foncer vers Neji et il la frappa une nouvelle fois à la poitrine. Cette fois, elle s’effondra et ne bougea plus.

- Hinata ! cria Natsumi, vraiment inquiète pour son amie.

Naruto serra les dents et voulut sauter dans l’arène, mais Sasuke l’arrêta.

- Arrête. L’examinateur n’a pas encore déclaré la fin du match.

Il lui lança un regard noir, mais fut surpris de voir l’Uchiwa observer la jeune perdante avec une très légère note d’inquiétude.

- Aucun de tes coups n’a eu d’effet, déclara Neji avec froideur et mépris. C’est terminé pour de bon.

Il désactiva son Dôjutsu et tourna les talons.
Hinata, tu en as assez fait, tu as été admirable, pensa Natsumi avec fierté.
Neji s’arrêta soudain et soupira.

- Espèce d’idiote, tu es incapable d’abandonner ?

Sous les yeux stupéfaits de tous, la jeune Hyûga se tenait debout, chancelante et tremblante, mais debout.
Elle a du cran la gamine, pensa Temari avec un léger sourire.
Neji réactiva son Byakugan et fonça vers sa cousine, le visage déformé par la rage.

- Le combat est terminé, intervint l’arbitre, Neji vous êtes prié de vous arrêter !

Soudain le Hyûga s’immobilisa, devant lui Natsumi avait dégainé son katana et s’était interposée. Ses yeux d’habitude bleus étaient violets et un début d’étoile dorée à deux branches était formé dans sa pupille.
Ses yeux, songea Neji, ils ont changé depuis la dernière fois.

- Arrête-toi Neji, ordonna la jeune Uzumaki avec fermeté. Tu as gagné, alors pas besoin de continuer à la persécuter.
- Ôte-toi de mon chemin, rétorqua le garçon, tu...
- Neji, ça suffit, intervint Gai, tu es le vainqueur, c’est tout ce qui compte.

Le jeune Hyûga obéit à contrecœur et désactivant le Byakugan commença à s’éloigner.

- Attends !

Il se retourna et croisa le regard redevenu bleu de son ancienne amie.

- Si on se retrouve face à face lors de la dernière épreuve, je te jure que je t’écrase.
- C’est une menace ? s’enquit le jeune homme avec amusement.
- Non, c’est une promesse, affirma Natusmi avec ferveur.
- Hum.

Il s’éloigna pour de bon. La jeune fille soupira et s’approcha de son amie, allongée par terre et entourée de son sensei, de ses coéquipiers et de quelques autres ninjas.

- Elle va s’en sortir ?
- Ne t’inquiète pas, répondit Kiba.

Acquiesçant la jeune fille retourna sur le balcon.

Le prochain combat fut plus court, mais tout aussi intense. Gaara affronta un ninja d’Oto, Zaku et le pulvérisa grâce à son sable. Il faillit le tuer, mais ses coéquipiers l’arrêtèrent juste à temps. Natsumi frissonna, ce genin dégageait quelque chose de similaire à ce qu’elle avait ressenti au pays des vagues quand son frère avait utilisé Kyûbi. Elle se rappela la fois où de retour de mission, Kakashi lui avait raconté la vérité sur son frère après qu’elle l’ait questionné.

Flash-back
La jeune fille s’arrêta devant l’appartement de son professeur et toqua.

- Entrez.

Elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce, Kakashi se tenait assis sur une chaise et comme à son habitude lisait un tome des tactiques du batifolage.

- Natsumi ? Que se passe-t-il ?

Tapant ses mains sur la table, la jeune Uzumaki demanda avec force.

- Qu’est devenu réellement Kyûbi, il y a onze ans ?!

Surpris, il la regarda et feignit.

- Tu le sais pourtant, Yondaime l’a détruit et...
- Arrêtez de me mentir, sensei, je ne suis pas stupide. Lors de la mission au pays des vagues, Naruto s’est énervé et un chakra différent de celui de d’habitude est sorti de son corps. Il était orange, effrayant, chargé de puissance et avec la forme du renard. Alors maintenant dites-moi, est-ce que mon frère est en possession de Kyûbi ?

Le ninja copieur la regarda avec étonnement.
Elle est aussi perspicace que vous, sensei, pensa-t-il avec nostalgie.

- Oui, tu as raison, admit-il en soupirant. Il y a onze ans, peu après ta naissance et l’anniversaire de la première année de ton frère, Kyûbi a attaqué le village.
Le quatrième Hokage a été obligé de sceller Kyûbi dans ton frère grâce à une technique interdite, faisant de lui un Jinchuuriki. Natsumi, tu dois me promettre de ne pas le dire à ton frère, pas pour le moment en tout cas, compris ?

D’abord surprise, elle acquiesça quand même

- Oui, sensei.

Si seulement je pouvais te dire la stricte vérité pensa le ninja copieur en regardant son élève, sensei vous pouvez être fier de votre fille...
Fin du Flash-back

Elle avait eu du mal à l’accepter, mais avait fini par s’y faire. Et ce Gaara avait une aura similaire... Est-ce que par hasard, il serait...
Elle soupira, ce n’était pas vraiment le moment de se morfondre, elle devait regarder les derniers participants se battre afin d’en apprendre le maximum sur eux.

- Uzumaki Naruto et Inuzuka Kiba.

Surprise, elle cligna des yeux avant de regarder son frère s’exciter imité par son adversaire et son chien.
Ils descendirent dans l’arène et se mirent l’un en face de l’autre. Le Jinchuuriki commença par se moquer de ses deux opposants, puis se jeta dans la bataille.
Dix minutes plus tard.

- Et prend ça ! La furie de Naruto !

Kiba fut projeté au sol et ne bougea plus, son chien essayant en vain de le réanimer.

- Kiba Inuzuka étant Ko, le vainqueur est Naruto Uzumaki.
- Ouais !!! Ma nouvelle technique déchire !

L’Uchiwa soupira.

- Je m’ennuie, j’espère que mon combat ne va pas tarder.

Acquiesçant la jeune Uzumaki regarda les ninjas encore en compétition.

- Voyons voir, Chôji, Shino, Shikamaru, la ninja du Son et enfin le dernier coéquipier de Kabuto. Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à gagner.
- Hum.

L’arbitre attendit que les médecins aient évacué Kiba et Akamaru pour annoncer le prochain combat.

- Shino Aburame vs Chôji Akimichi.

Ce dernier soupira, avala une dernière chips, avant de descendre rejoindre le maître des insectes.
Celui-ci tendit les bras et sans un mot fit sortir ses petites bêtes de ses bras sous le regard dégoûté des kunoichis présentes enfin excepté Natsumi qui se fichait des insectes comme d’une guigne.

- Ils se mangent ? demanda le goinfre avec curiosité.

Sans répondre Shino attaqua. Les scarabées entourèrent le ninja obèse et se collèrent à lui.
Pendant un moment il essaya vainement de se dégager et finit par déclarer forfait, mais Shino s’énerva et l’attaqua derechef.
Heureusement pour Chôji, Sasuke, qui commençait à en avoir marre, menaça de griller les insectes avec un Katon et Shino arrêta son attaque, l’arbitre déclara alors que le jeune Aburame était disqualifié et que Chôji ayant abandonné était également hors course.

L’avant-dernier combat fut ennuyeux et court. Shikamaru se servit de sa tête et battit la fille d’Oto sans problème en faisant qu’elle s’assomme elle-même.
Idiote, pensa Natsumi, son piège était évident pourtant.
Elle tourna ensuite la tête, son meilleur ami souriait. Ils échangèrent un regard, puis le jeune Uchiwa grimpa sur la rambarde et sauta agilement dans l’arène alors que son adversaire descendait les escaliers.
Bonne chance, tu en auras besoin pour battre Yoroï, pensa Orochimaru avec amusement.
Vas-y Sasuke, montre-leur ce qu’un Uchiwa sait faire, pensa Natsumi en souriant.

- Commencez ! ordonna l’arbitre.

Sasuke fonça sur son adversaire et activa son sharingan. Mais il poussa un cri et annula son Dôjutsu en plaquant une main sur sa nuque. Un symbole noir en forme de trois gouttes venait d’y apparaître et avec elle une grande douleur.
Cette marque, pensa Kakashi, c’est...
Non, c’est pas vrai, s’inquiéta Anko les mains crispées sur la rampe, mais quand...
Sasuke, s’inquiétèrent Sakura et Natsumi.
Enfin, tu en as mis du temps, jubila le sannin.
Le jeune ninja eut juste le temps de parer un coup de pied avant de tomber, il roula sur le sol, se releva et tenta d’utiliser son chakra. En vain. La douleur revint, fulgurante, et enrageant il dut se résoudre à cesser d’utiliser le ninjutsu et son sharingan pour n’utiliser que le taijutsu.
Heureusement qu’il était doué pour cela, pensa son amie en songeant qu’à sa place, elle aurait été mal, le corps à corps n’étant vraiment pas son truc.
Sasuke et Yoroï enchaînèrent les coups et les parades jusqu’à ce que le jeune homme se fasse heurter au menton et tombe par terre. L’homme posa un pied sur sa poitrine pour l’empêcher de se relever et approcha sa main. Du chakra entoura celle-ci et bizarrement Sasuke sentit ses forces l’abandonner. Serrant les dents, il tenta de se dégager, en vain.

- Mais... comment...
- Alors c’est ça l’héritier des Uchiwa ? demanda son adversaire sur un ton méchant. Pathétique.
- Sasuke ! Tu vas le laisser t’insulter ?! Et comment comptes-tu battre Itachi, si tu n’es même pas capable de battre ce type ?!

Il se raidit et ferma les yeux, puis profitant de la surprise de Yoroï, il se dégagea et le projeta en l’air. Puis il se retrouva derrière lui, l’attrapa et le fit basculer tête en avant.

- Mais cette technique, s’étonna Lee, c’est la mienne !

Sasuke avait en effet réussi à activer le sharingan et à se servir de la technique copiée. Il grimaça quand la marque s’activa et que des signes étranges se répandirent sur son corps.
Non, pensa-t-il avec rage, laisse-moi tranquille !
La marque se figea et se rétracta sous les regards stupéfaits de ceux qui la connaissaient.
Impossible, s’étonna Anko, il a...
Décidément, tu es impressionnant, Sasuke, pensa Orochimaru, arriver à arrêter la marque avec ta seule volonté. Chapeau.
L’Uchiwa termina en utilisant des coups de pieds bien placés qui projetèrent le ninja sur le sol.

- Shishirendan, la fureur du lion !

Souriant Natsumi sauta à terre et s’approcha de son ami, qui se tenait au mur, épuisé.

- Sasuke Uchiwa ayant vaincu Yoroï, les préliminaires sont terminés. Vous avez droit à cinq minutes de pause avant la suite du programme, annonça Hayate en rejoignant le groupe des jônin, examinateurs et autres.
La jeune Uzumaki posa une main sur l’épaule de son ami d’enfance.

- Bravo, sacré match, ça va ?

Il acquiesça et soupira.

- Oui. Mais je suis crevé.
- Sasuke.

Ils tournèrent la tête, Kakashi s’approchait, décontracté, du moins en apparence.

- Viens avec moi, je dois te parler et sceller cette marque.

Hésitant, son élève finit par acquiescer et, geste surprenant chez lui, enlaça son amie quelques secondes. Surprise cette dernière lui rendit son étreinte et le regarda s’éloigner. Puis elle tourna la tête et prenant une profonde inspiration rejoignit les autres candidats, se plaçant à côté de son frère.
L’examen n’était pas terminé, au contraire...




Et voilà, j'espère que vous avez aimer. Le prochain chapitre concernera uniquement la transition entre les deux épreuves. Beeaucoup de révélations et d'actions à la clé^^.
N'oubliez pas le petit commentaire...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: