Fiction: L’héritière de Minato Namikaze

Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 41593 | Comments: 40 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
manoncamille (Féminin), le 08/10/2010
Et me voilà pour ma 5ème fic Naruto... Bon, je sais que certains d'entre vous, chers lecteurs et lectrcies, attendez avec impatience la suite d'une autre de mes fics, Mais je n'ai plus, pour le moment, d'inspiration pour les autres et c'est pour ça que j'en crée une nouvelle. Cela fait très longtemps que je veux l'écrire, mais sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à la mettre sur le papier, enfin sur l'ordi ! Mais c'est fait et voici le commencement, Sachez que j'ai en tout dix histoires en tout,.. Alors soyez compréhensif.



Chapitre 1: Souvenirs et présent, où comment se rappeler des souvenirs à la fois heureux et douloureux.



Une fillette âgée de six printemps recula, terrifiée. Un ninja portant le bandeau de Konoha lui assena une claque monumentale sur le bras la faisant tomber sur le sol et pendant qu’elle pleurait en tremblant lui lança d’une voix mauvaise.

- Tiens, c’est tout ce que tu mérites, sale gamine, je ne sais pas pourquoi on vous garde en vie, toi et le monstre qui te sert de frère. Le village serait mieux sans vous.

Il se tut et releva sa main, prêt à recommencer ses coups quand soudain, une personne lui attrapa le bras et l’immobilisa. Un petit garçon se précipita vers l’enfant, il devait avoir une ou quelques années de plus qu’elle. Il lui demanda avec inquiétude si elle allait bien et pendant ce temps, le ninja immobilisé tourna la tête et croisa le regard rouge du jeune homme se trouvant derrière lui. Il pâlit et bredouilla, inquiet.

- Mais... Mais vous êtes... Impossible...

L’inconnu esquissa un sourire dur et rétorqua d’une voix glaciale.

- C’est moi qui parle, compris. Tu devrais avoir honte, un ninja ne s’en prend pas à un enfant, surtout s’il s’agit d’une civile. Et tu prétends être Chunnin ? Laisse-moi rire. Va-t-en.

Il le lâcha et tandis que l’autre fuyait, soupira, secoua la tête et s’approcha lentement des deux enfants. Le garçon tentait de rassurer la fille qui pleurait en tenant son bras, le jeune homme s’accroupit et murmura gentiment.

- Ça va ? tu n’es pas blessée ?

Elle secoua la tête et il la releva. Elle avait de grands yeux azur remplis de larmes, des cheveux longs et blonds comme le blé et portait un pull blanc et un pantalon beige. Le petit garçon l’aida à se lever et demanda, intrigué.

- Comment tu t’appelles ? Et tu as quel âge ?

Elle se tourna vers lui et répondit en souriant faiblement.

- Natsu... Natsumi Uzumaki, c’est mon nom et j’ai six ans.

Le jeune homme fronça les sourcils, se demandant comment on pouvait s’en prendre à une enfant si mignonne. Le petit garçon qui avait les yeux noirs avec les cheveux de la même couleur coiffés en pics et portant un T-shirt noir et un pantalon beige sourit et dit joyeusement en souriant.

- Enchantée, Natsu, moi c’est Sasuke Uchiwa et lui c’est mon grand frère Itachi. J’ai sept ans et lui en a treize. Tu ne serais pas de la même famille qu’un certain Naruto qui est à l’Académie comme moi ? Vous avez le même nom de famille...

- Ben oui, c’est mon grand frère.

Sasuke hocha la tête et demanda, curieux.

- Je ne t’ai jamais vu auparavant, tu n’es pas à l’Académie ?

Sa nouvelle amie lui répondit que non, car elle devait passer des examens à la fin de la semaine. Les deux frères la raccompagnèrent et apprirent que ce n’était pas la première fois que l’on les traitait de cette façon, elle et son frère.
Et d’ailleurs pour ce dernier, c’était souvent bien pire.
Une fois la jeune Uzumaki chez elle, les deux Uchiwa rentrèrent et Sasuke ne dit plus rien, plongé dans ses pensées. Dix minutes plus tard, il leva la tête vers son aîné et demanda timidement.

- Dis, grand frère...
- Oui ?
- Et bien, je me demandais pourquoi on traite Natsumi de cette façon, tu le sais toi ?

Itachi affirma qu’il n’en savait rien et ils continuèrent leur chemin.

- Hé sœurette, ça va ?!

Une jeune fille tressaillit et rouvrit les yeux, elle se trouvait assise sur un banc, les bras posés sur sa table de travail et la tête reposée sur ces derniers. Elle se rendit compte qu’elle venait de s’endormir et qu’elle avait fait un rêve, non, plutôt revu un ancien souvenir. Grimaçante, elle se redressa et regarda le blond aux immenses yeux bleus assis à sa droite et qui la regardait avec inquiétude.

- Oui, ça va, ne t’inquiète pas.

Elle soupira et tourna la tête vers un groupe de filles parlant avec animation, deux d’entre elles surtout, une blonde aux yeux bleu gris et une fille aux longs cheveux roses et aux yeux vert émeraude en train de se disputer violemment.

- C’est moi qui sortirais avec Sasuke, gros front !
- Ça m’étonnerait, Ino la truie, Sasuke est pour moi !

La jeune fille esquissa un sourire amusé et secoua la tête, ces deux là n’avaient visiblement pas compris que leur idole, le meilleur élève de la classe et de leur promotion, juste devant elle, ne s’intéressait absolument pas aux filles.
Soudain la porte s’ouvrit et un garçon de leur âge, c’est-à-dire entre onze et treize ans, lui en avait treize, entra, les mains dans les poches. Noiraud, yeux noirs et glacials, T-shirt bleu avec un éventail rouge et blanc dessiné au dos et un pantalon blanc. Il n’avait absolument pas changé d’apparence depuis ce jour, pensa la jeune Uzumaki avec tristesse, à part qu’autrefois il était heureux et était surtout son meilleur ami. Sasuke avança dans la pièce, ignorant les regards admiratifs, jaloux, curieux, et triste pour l’un d’eux, posés sur lui. Pendant une fraction de secondes, il croisa le regard de celle qu’il avait considéré comme sa sœur jusqu’à ce jour maudit. Il détourna la tête, se crispant imperceptiblement, tandis que la fille en question sentait son cœur se déchirer pour la millième fois. Elle baissa la tête et retint les larmes qui menaçaient de couler.

Au fond de la pièce, un garçon avait vu la scène et devait être le seul à l’avoir vu, il fronça les sourcils et se demanda, comme à plusieurs reprises, ce qui se passait entre ces deux-la. Il bailla, refusa les chips que lui proposait son meilleur ami et se rendormit. La porte s’ouvrit à nouveau pour laisser entrer un ninja apparemment Chunnin aux yeux bruns et aux cheveux couleur chocolat attachés en queue-de-cheval. L’homme sourit et demanda à ses élèves de s’asseoir. Puis il se plaça devant son bureau et expliqua calmement.

- Comme vous le savez, l’examen pour devenir Genin est pour vendredi alors nous allons réviser les techniques de base et commencer par le multi clonage classique. À l’appel de votre nom, vous viendrez près de moi et vous me ferez un clone de vous-même. Bien, Hinata Hyûga.

Une fille super timide descendit les escaliers et Natsumi se pencha pour lui murmurer que tout irait bien. En effet, Hinata créa un clone parfait et son professeur la félicita. La jeune fille remonta à sa place et adressa un sourire à sa meilleure amie qui leva le pouce. La jeune Hyûga croisa le regard du frère de cette dernière et devint rouge comme un coquelicot. Son amie sourit, amusée et regarda ses camarades passer les uns après les autres. Puis, quand il ne resta que trois élèves, Sasuke fut appelé. Le prodige Uchiwa créa trois clones parfaits et retourna s’asseoir sous les félicitations de la plupart de ses camarades, exceptés quelques jaloux, dont Naruto qui lança à son rival un regard noir et Kiba Inuzuka qui grimaça.

- Natsumi Uzumaki.
- Oui, Iruka-sensei.

Elle se leva et descendit les marches sous le regard bienveillant de presque toute la classe. Natsu comme l’appelait ses proches, était appréciée par ses camarades, deuxième meilleure élève après Sasuke, elle était gentille, drôle et au lieu de se moquer des élèves plus faibles, elle les aidait à s’améliorer. Réfléchie contrairement à son frère, elle ne fonçait jamais tête baissée et analysait la situation en premier lieu. Iruka lui sourit et lui demanda de créer le même nombre de clones que Sasuke.
Elle s’exécuta et bientôt quatre Natsumi se regardèrent en souriant.

- Très bien, bravo Natsumi. Tu peux retourner t’asseoir.

Puis ce fut au tour de Naruto et sa sœur soupira, triste pour son frère et en même temps agacée par son niveau lamentable. Il n’avait créé qu’un clone, qui ne tenait même pas debout et qui était faible.
Malheureux, il remonta d’un pas rageur sous le regard et les cris moqueurs de ses camarades. Seules quelques personnes ne se moquaient pas. Natsumi ferma les yeux et après un perdant de trop crier par un garçon à lunettes, elle se leva et commença à crier à ses camarades.
- Taisez-vous ! vous vous croyez plus fort que lui et plus intelligents ?! Se moquer des autres n’est pas sympa ni respectable.

L’un des élèves répliqua qu’elle le protégeait parce qu’il était son frère et qu’elle était un monstre comme lui.
Soudain une main le gifla avec une telle force que sa lèvre commença à saigner. Stupéfait, il tourna la tête vers son camarade et bredouilla.

- Mais ça va pas ?! T’es fou !

Sasuke lui lança un regard glacial et répliqua d’une voix froide et écœurée.

- Je pourrai te le dire, tu devrais avoir honte de t’en prendre aux autres. Surtout s’ils sont plus jeunes que toi et qu’ils veulent juste défendre leurs proches. Ne t’avise plus à traiter qui ce soit de monstre quand je suis dans les parages, compris ?

Le garçon grogna une réponse positive et s’éloigna. Natsumi regarda son ancien ami et murmura avec reconnaissance et espoir.

- Merci. Je ne sais pas comment te remercier.
- De rien, rétorqua-t-il froidement. Je ne l’ai pas fait pour toi. J’aurais fait pareil pour n’importe qui d’autre.

Elle baissa la tête, tristement et grimaça quand une voix familière et rancunière s’éleva à côté d’elle.

- T’étais pas obligé d’intervenir, je pouvais très bien le faire, alors arrête de jouer au frimeur !

Sasuke se tourna vers Naruto et répliqua avec un sourire moqueur.

- Il fallait bien que quelqu’un intervienne, puisque visiblement tu n’es même pas capable de défendre ta sœur.

Le Jinchuuriki se figea, se leva et commença à insulter son rival tout en le menaçant. Natsumi soupira et agacée se leva et sortit de la pièce, soudain une personne l’appela et elle se retourna vers le groupe des groupies de Sasuke Uchiwa comme elle les appelait qui la regardait avec mauvaise humeur.

- Pourquoi notre Sasuke perd son temps avec toi ?! interrogea la rose d’un air mécontent en tendant un doigt accusateur vers la jeune Uzumaki et approuvée par les autres par des hochements de tête.

La jeune adolescente soupira, agacée et décidée à en finir répliqua en croisant les bras.

- Tout d’abord ce n’est pas votre Sasuke, ni le mien d’ailleurs, ensuite je n’en sais rien. À part qu’on était amis autrefois. Et vous l’avez entendu, il aurait fait pareil pour une autre ou un autre, murmura-t-elle tristement avant de s’éloigner sous le regard stupéfait des fans.

Au bout de cinq minutes, elle arriva dans une petite clairière remplie de cibles posées un peu partout et se figea, surprise, elle n’avait pas fait attention à sa destination et n’avait pas eu l’intention de venir à cet endroit. Cet endroit si familier, mais si douloureux. Elle s’assit contre un arbre et regarda les cibles avec nostalgie, se plongeant dans ses souvenirs.

Un jeune homme se tenait au milieu de la même clairière que celle où se trouve notre héroïne dans le présent. (Nda : si vous n’avez pas compris, ceci est un retour en arrière racontant le passé commun des frères Uchiwa et de Natsumi.)
Assis sous un arbre, son petit frère le regardait avec admiration, en effet son frère venait après un saut périlleux de planter des kunais dans des cibles disposées partout dans la zone. Sasuke tressaillit quand un membre des forces spéciales se matérialisa en face de lui, il le regarda avec surprise quand il échangea quelques mots avec Itachi et quand ce dernier s’excusa de devoir partir pour voir leur Hokage. Sasuke rentra chez lui de mauvaise humeur, mais il rencontra la jeune Uzumaki en chemin, oublia ses soucis et s’entraîna avec elle. On était jeudi soir et le lendemain après-midi, elle devrait passer son test d’entrée à l’Académie.
Pendant que les deux jeune enfants s’amusaient, Itachi se tenait debout dans le bureau du Sandaime, attendant ses ordres. Hiruzen Sarutobi se tenait face à la fenêtre et tournait le dos au jeune Anbu, les mains croisées dans le dos. Il soupira, se retourna et s’assit dans un fauteuil derrière son bureau. Relevant la tête et regardant avec sérieux son ninja, il lui demanda gravement.

- Itachi, as-tu déjà entendu parler de Kyûbi ?

Surpris, l’Uchiwa acquiesça et répondit calmement.

- Bien sûr, c’est le démon renard à neuf queues, un des neuf démons de notre monde. Il y a seize ans, il a attaqué Konoha et a fait une foule de victimes jusqu’à ce que le quatrième Hokage se sacrifie en le tuant avec une technique de rang S, pourquoi ?

Son supérieur soupira et répondit tristement.

- Tout d’abord, tu dois savoir que contrairement à ce que vous, les nouvelles générations, pensez, il n’a pas été détruit, mais scellé dans le corps d’un nourrisson.

Itachi se figea et le regarda, stupéfait.

- Comment ça scellé dans le cops d’un bébé, c’est... C’est horrible, enfin, je sais bien que les réceptacles existent, mais dans un bébé, c’est radical, je trouve.

Le vieil homme soupira et tourna la tête vers un des murs où se trouvait un portrait d’un jeune homme blond aux yeux bleus et souriant. Minato Namikaze, alias le Yondaime.

- Minato n’avait pas le choix, il n’a eu que quelques minutes pour réagir et à utiliser une technique interdite pour le sceller dans un enfant.
- Et qui était cet enfant ? interrogea l’Uchiwa, curieux.
- Naruto Uzumaki, murmura Sandaime dans un soupir.

Stupéfait de la coïncidence, Itachi se rappela sa rencontre avec Natsumi Uzumaki, la sœur du jeune garçon.
Suspicieux tout d’un coup, il demanda à l’Hokage s’il avait été convoqué pour cette raison. Sarutobi sourit, puis redevenu sérieux, planta son regard dans celui de son Anbu.

- Itachi Uchiwa, je te confie la mission spéciale d’entraîner en dehors de tes missions Natsumi Uzumaki qui doit bientôt entrer à l’Académie. Ne me regarde pas comme ça, je sais que ça ne s’est jamais vu auparavant, mais je sais pourquoi je le fais et tu as toute ma confiance. Des questions ?

Le ninja soupira, réfléchit et demanda.

- Pourquoi moi ?
- Parce que tu es l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, de mes ninjas, que j’ai confiance en toi et que je sais que tu peux la comprendre. Malgré son jeune âge, Natsumi est très prometteuse, elle sait déjà utiliser son chakra, se battre avec des armes classiques et peut utiliser son aura et repérer celle des autres. Acceptes-tu cette mission ?

Itachi accepta et pendant une année, il entraîna sa protégée. Puis, il l’épargna avec Sasuke ce jour-là et déserta après avoir tué tout son clan. Seuls restes de lui, ces souvenirs qu’elle avait et un katana appelé Fureur d’argent et qu’elle utilisait très souvent en combat. À part quand elle utilisait ses armes, elle était très faible au corps à corps et l’arme blanche lui était précieuse. Sasuke avec qui elle avait été si proche ne lui parlait plus ou en tout cas plus pour lui donner des conseils, la réconforter, la faire rire, ni pour se moquer gentiment d’elle et ce uniquement parce qu’elle avait défendu son frère refusant de croire à ce qu’il avait fait. Sasuke voulait le tuer, elle, elle voulait prouver son innocence. Car elle était persuadée qu’en devenant une grande ninja, elle pourrait le retrouver et enfin comprendre. Mais tout d’abord, elle devait passer son examen genin... Et le réussir !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: