Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le ninja ultime

sa ce passe dans les Shippuden, aprés s'etre entrainé Naruto retrouve Sasuke l'assome lui et Jiraya et les dépose devant le village et deserte, il va s'entrainer avec Kyubi. 4 ans plus tard un dangé tombe sur Konoha et misterieux individue vien la sauver comme par...hasard?? attention spoil (Naru/saku- Sasu/aku(perso inventé^^)
Version imprimable
Aller au
mynewlight (Masculin), le 05/10/2010
c'est en lisant des chapitre et en regardant plein de films que cette fic a commencé à me troté dans la téte, j'espère que vous l'aimerait c'est pa premiere fic soyez indulgeant et dites-moi se qui vas ou se qui ne va pas^^

en gras: les paroles de kyubi
en italique: les pensées de naruto




Chapitre 1: Son départ



Il faisait nuit quand une ombre passait par là. Elle se dirigeait vers Konoha le village caché de la feuille, mais elle ne traversa pas le portail géant du village, elle y déposa deux corps inertes mais pas morts et repartit mais se retourna et murmura :

-Désolé sensei, désolé vieux frère je jure sur mon honneur de ninja que je reviendrais …quand je ne causerais plus d’ennuis à ce village.

====Le lendemain matin au bureau de l’Hokage :

-Hokage-sama nous avons trouvé le corps de maitre Jiraya et du déserteur Uchiwa Sasuke !
-Pardon ???!! Est-ce…Y a-t-il le corps de Naruto Uzumaki avec eux ??ALLEZ REPONDS !!
-Nous avons…cherché t-toutes l…les z-zones…rien. Fini par dire le Jônin apeuré par son Hokage. Car cette dernière était connue dans tout le village-sauf peut-être Naruto- et un peu partout dans le monde -sinon à quoi servirait le titre de sannin- pour sa force légendaire, à y ajouter aussi...son obsession pour les jeux d'argent auxquels elle perdait toujours. C’était un homme d’environ 1m76, cheveux gris en bataille et il avait le visage et l’œil gauche cachés, l’un par un masque l’autre par son bandeau frontal. Hatake Kakashi "le ninja copieur " ancien sensei de l’équipe 7, composée de Uzumaki Naruto éternel cancre de l'équipe, Uchiwa Sasuke, génie des genin et déserteur de rang S, ayant déserté son village afin d'éliminer son frère aussi déserteur de rang S, et enfin Haruno Sakura qui avait gagné en réputation puisqu'elle était devenue l'élève modèle de Tsunade en acquérant le même que cette dernière.

-Mais il y a avait une feuille dans la main de maitre Jiraya il était écrit "Je suis vivant ne vous inquiétez pas" c’était son écriture, c’était l’écriture de Naruto. Enchaîna Kakashi avec une lueur d’espoir dans son seul œil.
-J’aimerais tellement ne pas être l’Hokage dans ces cas là…réunis tous les ninjas pour…16h00 sur le toit de l’Hokage fais-toi aider par Sakura et Iruka mais ne leur dit pas pourquoi.
-Hai Hokage-sama !

Et c’est sur cela que Kakashi alla chercher Sakura et Iruka. Sakura se trouvait chez Ino et Iruka à sa place habituelle c’est-à-dire l’académie, aucun d’eux ne refusa.

====16h00

-UN PEU D'SILENCE S'IL-VOUS-PLAIT ! Tonna l’Hokage et tout le monde se tut. Merci .Continua Tsunade. J’ai une importante et désolante nouvelle à vous annoncer surtout pour le groupe des 12 (un surnom inventé pour tous les potes de Naruto).Tsunade prit une inspiration profonde pour encaisser le moment fatidique. Ce matin nous avons trouvé le sannin Jiraya et le déserteur Uchiwa Sasuke dans un piteux état, nous avons aussi trouvé une lettre dans la main de Jiraya disant ‘Je suis vivant ne vous inquiétez pas’ nous avons cherché qui était l’hôte de cette lettre, et nous avons conclu que c’était l’écriture de Uzumaki Naruto et comme il était en stage d’apprentissage avec le sanin et que l’on a retrouvé ce dernier en mauvais état je déclare donc Naru…

-NON ! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA Á NARUTO !...V-vous n’p-p-pouvez pas …sensei…
-…Je déclare Naruto Uzumaki déserteur de rang S. Je suis désolée Sakura ainsi qu’à tout le groupe vraiment dé…
-NON VOUS NE L’ETES PAS JE…JE…POURQUOI ???!!! POURQUOI LUI ???!
-SAKURA !! Calme-toi…écoute-moi ET s’il-te-plait ne me coupe pas. Lui dit son ancien sensei.
-D-d’accord.
-Merci. Premièrement il ne faut pas en vouloir à l’Hokage elle aime autant que toi Naruto il lui a sauvé la vie à elle aussi tu sais, et en plus c’est très dur pour elle de faire ce qu’elle vient d’annoncer…imagine-toi à sa place, est-ce-que toi tu pourrais faire ça ?
-…Non… non je ne pourrais pas. Finit par dire Sakura.
-Bien alors tu devrais aller lui demander des excuses.
-Oui vous avez raison sensei. Termina Sakura en partant.
-Oh et attends !!Sakura ! Avant de partir, Naruto m’a dit il y a 3 ans que si jamais il ne pourrait pas ramener Sasuke lui-même c’est toi qui devrait le faire, mais comme c’est Naruto qui n’est pas là tu devrais…Disons…T’entrainer avec quelqu’un pour peut-être pouvoir ramener Naruto à Konoha comme il a essayé de le faire pour Sasuke tu n’crois pas ?? Je connais une ninja très puissante qui serai un bon sensei pour toi.
-Vous avez encore raison Kakashi sensei apparemment vous ne changez pas, vous êtes toujours aussi perspicace. Taquina Sakura son sensei avec un grand sourire.
-Hé hé hé.

Tout le monde était bouleversé, Shikamaru était figé et une larme s’échappa de son œil et Ino, Kiba, Chôji, Lee et Ten Ten étaient en pleurs, Hinata s’était évanouie (bah normal) Neji la soutenait et enfin Shino serrait les poings. Tout le monde se jura de faire payer l’Uchiwa car ils croyaient tous que c’était de SA faute à LUI que le jeune kitsune avait déserté. (Désolé pour les fans de Sasuke vous inquiétez pas il va pas trop souffrir il va même finir heureux ‘fin peut-être)
Non loin une ombre regardait la scène avec un minuscule sourire sur le visage « Ouf Kakashi sensei n’a pas oublié ce que je lui avais dit, tant mieux je n’ai pas envie d’avoir le visage de Sakura déprimé et triste dans ma tête toute ma vie moi » « Naruto il est temps pour nous d’aller nous entrainer au mont Myoboku afin d’éliminer l’Uchiwa » « Ah tu t’es réveillé toi, eh bien que me vaut l’honneur de tes stupides conseils…Kyûbi »

====Pendant ce temps à Konoha dans la salle d'autopsie n°9

- Bienvenue parmi les vivants Jiraya.
- Merci, Tsunade... ça m'apprendra à baisser ma garde quand je suis saoul. Dit ce dernier.
- Bien, quand tu seras rétabli et Sasuke aussi, vous m'expliquerez ce qui est arrivé avec Naruto. Conclut la cinquième en ouvrant la porte.
- OK. Fini par dire Jiraya et jetant un regard vers le brun ténébreux. Mais dis-moi, tu n'voudrais pas savoir comment a-t'il fait pour ramener le jeune Uchiwa ? S'étonna le vieux sannin du peu de curiosité de son ancienne coéquipière.
- Hmmm...Pourquoi pas, raconte-moi ce qui s'est passé. Dit Tsunade en refermant la porte derrière elle.

Sasuke contrairement à Jiraya, n'était pas très blessé, sa blessure la plus grave était au niveau de la marque maudite. Jiraya, lui, sentait toujours la douleur de l'attaque de Naruto en mode Kyûbi 4 queues.




je vais faire quelques petits délires dans les "coulisses" enfin si j'arrive à le faire^^' alors voila le premier épisode^^:
-Sasuke: comment cet imbécile peut m'avoir aussi facillement? chui un uchiha moi èé
-Naruto: ouaiiiis suuper je t'ai battu héhé...POURQUOI TU ME TRAITE D'IMBECILE LE LOSER?
-Sasuke:...
-Kyubi: c qui l'uchiha que Naruto doit désendre? et pourquoi esk je laidrai moi? qu'il creve ce gamin XP
-Auteur: A vous allez pas commencé vous et puis Naruto n'oublie pas que jiraya était avec toi alors pas la peine de hurler sur tout les toi et pour ta questions Kyubi mystére mystère.
=====END=====
voila c'est tout mais bon j'espère que vous avez aimais rendez-vous au prochain chapitre^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: