Fiction: A Cause De Vous (terminée)

Une jeune fille gisait sur le sol de sa salle de bain, les poignée en sang et une boite de médicaments vide à ses côtés. Son frère l'appelait mais aucune réponse. On entendait la sirène de l'ambulance hurler et cette dernière s'arrêta avec le véhicule devant une simple mais jolie maison. Tout le quartier s'attroupait en cette soirée de 21 novembre devant un spectacle horrible:une jolie blonde allongée sur le brancard, pâle comme si elle sortait d'une tombe. Tout ça à cause d'EUX.
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 2557 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
Tema+Shika (Masculin), le 03/10/2010
Hey !!! 1ère fiction sur ce site ^^ Ce qui fait de moi quelqu'un de ravie xD
Un O.S. Basé sur le Shika/Tema avec un fond de Ten/Neji, Sasu/Saku, Naru/Hina, Ino/Shika au milieu et Gaara/Matsuri à la fin.
Enjoy. =)




Chapitre 1: O.S.



Jeudi 21 décembre :
TOC TOC TOC…… TOC TOC TOC
"_Temari ? interrogea une voix grave.
TOC TOC TOC
_Temari ?! Ouvre c’est Gaara !!
………
_Temari si tu n’ouvres pas j’enfonce la porte !!!
………
_Bon je n’ai pas le choix…
…BAM
_Temari ?! s'inquiéta le garçon.
Il chercha dans la chambre de sa sœur aînée, dans le salon, la cuisine, et enfin la salle de bain…
_TEMARI !!! hurla-t-il.
La jolie jeune fille gisait sur le sol, pâle, avec les poignets en sang et une boite de médicament vide à côté d’elle…
_P*t*in, p*t*in, p*t*in…Temari !! Réponds-moi !!!
Mais, en répondant toujours pas, le rouquin paniqua encore plus.
_Euh…euh…appeler les urgences !"
Il composa le numéro du SAMU et continua d’essayer de stopper l’hémorragie et de bander les poignets de son aînée. Au moins, les cours de secouriste auront servi à quelque chose.
PIN PON PIN PON PIN PON…

Temari Narrateur

« TEMARI !!! »
Quel joli nom… Il me semble connaître quelqu’un qui s’appelle justement comme ça… Moi ? Oui… On m’appelle, mais pourquoi ?
Pourquoi vouloir me tirer de cet endroit ou je ne ressens rien, où je suis si bien…
Non !! Arrêtez !!! Je ne veux pas les revoir !!! Non… pas ces moments de bonheur avec lui, quand il m’embrasse… quand il m’enlace… quand il me parle… quand il prononce mon prénom…
STOP !!! Quel est cette douleur… au cœur et… aux poignets ?
Pourquoi aux poignets ? …

Aurais-je le courage ? Oui, je vais le faire…

Je n’en peux plus de cette douleur au cœur qui est constamment là…

Surtout quand IL est là…

J’approche le couteau de mes veines…

Et… j’ai appuyé…

Du sang à commencer à couler mais j’ai continué…

J’ai tout coupé……ça fait un mal de chien…

Mais ce n’est rien par rapport à cette douleur

Qu’IL m’inflige chaque jour…

De le voir avec ELLE, s’embrasser, se câliner, se dire des mots doux…

Et elle, me regarder et sourire de toutes ses dents…

Je suis si épuisée… par toutes ces douleurs…

Je soupire… avant de sombrer

Dans un endroit où je ne ressens plus aucune douleurs...


Mais pourquoi maintenant alors ? Que s’est-il passé ? Pourquoi cette douleur aux poignets ressurgit maintenant ? Et pourquoi le cœur ? Ce n’est pas la douleur d’un chagrin d’amour mais… comme si mon cœur ne battait plus… j’ai peut-être perdu trop de sang et maintenant je fais un arrêt cardiaque… Sans doute… Je vais encore me retrouver à l’hôpital… Vous vous demandez pourquoi encore, hein ? Et bien c’est en rapport avec eux deux, et ce qu’IL m’a dit… Je vais vous raconter :

Dix semaines plus tôt :
J’étais seule dans ma chambre. Quelqu’un toqua à la porte et entra. Cette personne, je la connaissais très bien pour la simple et bonne raison que je l’aimais, malgré nos disputes quotidiennes. Oui, je l’aimais, bien qu’il soit l’homme le plus feignant et le plus macho du monde. Je ne sais pas comment je faisais car il a ce don de pouvoir m’énerver pour rien… bref : il rentra dans ma chambre et s’assis à côté de moi sur mon lit deux places.

"_ça va peut-être de déplaire mais je n’en peux plus de garder ça pour moi, il faut que je te le dise… je t’aime"

Puis, il m’a attiré à lui et m’a embrassé. Quand notre baiser fut terminé, j’avais ri. Il avait dit et fait exactement pareil, le jour où il m’a déclaré sa flamme. Oui, je vivais un conte de fée depuis un an, mais il a tourné au cauchemar ce jour là, un mois et demi plus tard. Il m’a brisé le cœur et jamais je ne lui pardonnerai.

"_Temari… je… c’est fini, je te quitte. Je t’aime, c’est sûr, mais plutôt comme une très bonne amie, une sœur. Mais Ino…"

J’étais tombée à terre. Il s’était précipité pour me rattraper, mais je l’avais repoussé aussi fortement que je le pouvais. J’étais partie en entendant le prénom de celle pour qui il m’avait quitté. Gaara avait tout vu mais pas entendu alors il s’est précipité vers moi ainsi que tous mes amis. Je retenais mes larmes autant que je le pouvais. Alors pour garder le peu de dignité qu’il me restait, je me suis relevée et je suis parti. Personne, à part ces deux personne que j’aimais mais que je déteste à présent, n’a compris mon geste. Maintenant que j’y réfléchis, je me souviens qu’il était comme… différent avec moi depuis un certain temps. Comment ai-je pu être aussi bête !!! Il me trompait… avec ELLE… C’est si dur à encaisser… en fait, pas si dur que ça. J’ai tellement souffert pendant un mois que maintenant ça ne me fait presque plus rien. Bref.

S’en suivit deux semaines de pure souffrance. Je croyais n’avoir plus aucun contrôle sur ma vie. Alors je me suis mise à faire beaucoup de sport, je ne mangeais plus non plus et ne parlais pas. J’allais quand même au lycée mais tous les gens me regardaient de travers, soit parce que j’avais été trompée, soit pour mon apparence. J’étais plus pâle et maigre que jamais. Cela inquiétait beaucoup mon entourage, sauf eux deux. Ils étaient trop occupés par leur couple sans doute. Ou alors ils s’inquiétaient et je ne voyais rien, aveuglée par la haine et la tristesse. J’étais devenue dépressive et anorexique. Si bien que je me suis retrouvée à l’hôpital car j’ai fais un malaise. Tout le monde me rendait visite mais je ne reprenais pas de couleur. Toujours aussi pâle. Par contre j’avais repris du poids. Puis il est venu me rendre visite. Quand on m’a annoncé qu’il voulait me voir j’ai d’abord refusé. Mais j’ai accepté par la suite. Je m’attendais à ce qu’il vienne avec elle mais il était tout seul. Il m’a alors dit la chose à laquelle je m’attendais le moins.

"_Tema, je suis désolé, je ne voulais pas te faire souffrir comme ça, je ne voulais pas te faire autant de mal… je suis tellement désolé. Je me suis trompé sur mes sentiments, Ino m’a embobiné, et moi comme en con je l’ai écouté, je m’en veux tellement tu sais......"

Il pleurait. Je ne savais comme le prendre. Bien ou mal ? Voyant que je le fixais en colère, triste, incrédule et que je ne disais rien, il s’était levé et était parti comme si de rien n’était. Comment osait-il me dire ça après ce qu’il m’a fait subir ?! Deux semaines plus tard, je me suicidais. Voilà je vous ai tout raconté. Maintenant, je ne sais pas ou je suis. Morte, chez moi dans ma salle de bain, à l’hôpital ou encore dans une ambulance. Oui, c’est possible j’ai reconnu la voix de Gaara m’appeler. Je… je commence à sortir de ce silence, de cet endroit si paisible ou je n’avais aucune douleur.

"_Mademoiselle ? Mademoiselle est-ce que vous m’entendez ?
_Hum… lui répondis-je.
_Mlle ? Si vous nous entendez cligner des yeux ou bouger les doigts."
Je n’ai pas la force de bouger les doigts. Je cligne des yeux. C’est bien ce que je disais. Je suis à l’hôpital.

"_Je suis votre médecin. Nous allons vous faire passer différents examens afin de vérifier si votre état ne se dégrade pas, reprit-il.
Il me fit une prise de sang, vérifia mon pouls et ma tension. Enfin, tout le tralala quoi.
_Elle va bien ? demanda Gaara.
_Oui, normalement son état ne devrait que s’améliorer. Mais il vaut mieux tout de même éviter les émotions fortes. Naturellement, elle devra être suivie par un psychologue. Se tailler les veines n’est pas une chose qu’on fait sans raison. Tout comme ne plus se nourrir et se surmener.
_Elle est sortie de sa période d’anorexie il y a deux semaines après un malaise. Elle s’en est rendu compte et a commencé à guérir.
_Alors pourquoi cette tentative de suicide ?
_Je n'en sais rien.
_Surtout faites comme si je n’étais pas là, grognais-je.
_ Mademoiselle, comme vous venez de l’entendre, nous aimerions savoir pourquoi avez-vous tentez de mettre fin à vos jours.
Je le fusille du regard du mieux que je peux. Mon frère remarqua alors que j'étais assez réveillée pour m'engueuler.
_Temari !!! Je me suis fait un sang d’encre !!! Ne refais plus jamais ça !!! Je t’avais prévenu la dernière fois pourtant !
Il soupira. Et me prit dans ses bras. Je le serra avec le peu de force que je pouvais.
_N’empêche, continua-t-il, j’aimerais vraiment savoir pourquoi tu as fais ça.
_Je…
Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche alors que tous mes souvenirs en rapport avec lui ressurgissaient encore une fois.
_C’est…lu…lui…
Je sens les larmes me monter aux yeux. Non, je m’étais promis de ne plus pleurer pour lui.
_Quoi ? Qu’est-ce qu’il a ENCORE fait ?!
Je n’eus pas le temps de répondre que quelqu’un nous interrompit en ouvrant la porte et en me sautant dans les bras. Enfin, deux apprenties féministes. Tenten et Hinata. Mais il y a aussi l’autre féministe du groupe j’ai nommé : Sakura.
_Saku ? Ten’ ? Hina ? Mais qu’est-ce que vous faites ici ? questionnais-je.
_Bah on est venu te voir pardi !! répondit ma rose préférée.
_Mais comment savez-vous ce que j’ai fais alors que ce n’était qu’hier soir ?
_Hier soir ? Tu plaisantes là ?! hurla presque Tenten
_ Bah, non. Pourquoi ?
Je n’ai pas rêvé pourtant.
_Tema, ça fait un mois que tu es dans le coma. Tu avais perdu trop de sang, répondit Gaara à ma question muette.
_Que…Hina ?
Je lui demande à elle parce qu'elle ne sait pas mentir. Elle baisse la tête.
_O…oui. Tema-chan on était vraiment très inquiet pour toi. On espérait vraiment que tu te réveilles.
_Oh !! Un message de… commença Tenten
Elle lut le message dans sa tête. A la fin, elle esquissa un sourire. Je me demande si c’était ironique ou joyeux. Toujours avec la même expression, elle m’adressa la parole.
_Euh, Tema, il y a quelqu’un qui voudrait te parler. On va vous laisser hein."

Puis elle tira les autres en dehors de la chambre. Y compris le médecin. Sacré Tenten. Elle ne changera jamais. J’entendis les cris de Gaara disant que la personne n’avait pas le droit d’être là. Il n’y eut pas de suite car quelqu’un le calma. La porte s’ouvrit ensuite sur LA personne que je ne voulais pas voir. La personne en cause de mon malheur. La personne qui aurait causé ma mort si Gaara n’était pas arrivé. Shikamaru.
Il est mal à l’aise ça se voit sur son visage. Je le connais par cœur malgré moi. Il s’approche et s’assoit à côté de moi.
"_Euh…Tema…
_Chut, répondis-je sèchement."
Je levai ma main et la posa sur son visage que je caressai du bout des doigts. Son front, ses joues, ses yeux, son nez… ses lèvres. Je le connais par cœur autant physiquement que mentalement. J’ai dit physiquement ? Oui, je connais tout son corps pour la simple et bonne raison que je lui ai abandonné ma virginité quand on était encore ensemble. Je rougis, ce qui ne lui échappe pas. Si ce n’est pas triste ça. Bref. J’abaisse ma main et la relève mais cette fois si pour l’abattre de toutes mes forces sur sa joue gauche qui devint rouge après l’impact.
Il n’est pas si surpris que ça. Il attrape ma main pour me tirer contre lui encore une fois. Il m’enlace, se recule et m’embrasse. Je ne réagis pas. Trop incrédule. Il finit par se retirer pour reprendre son souffle. Je le fixe. Il finit par sortir quelque chose de sa poche. Une boîte ? Il me la tend. J’hésite, alors il me l’ouvre et me fait ce sourire en coin auquel je ne peux pas résister.
"_Joyeux Noël en retard, me dit-il.
_Ce…ce collier…"
Je suis déconcertée. C’est… c’est le collier qu’il m’avait offert… avec un S majuscule. Le collier qu’il m’a offert pour mon anniversaire l’année dernière."

Flash Back :
"_Tiens c’est pour toi. Joyeux anniversaire.
_Merci. Avec un S comme Shikamaru ?
_Possible… ouais.
Je sourie tendrement et l'embrasse.
Fin Flash Back

Il me l’accroche autour du cou.
"_Je, je ne sais pas quoi dire. J’aimerais tellement te dire ce que je veux mais, justement je ne le sais pas. Je t’aime mais…"
Je pleure. Des torrents de larmes roulent sur mes joues.
_Ecoute Temari, je suis désolé. Je ne peux plus vivre sachant que tu me détestes. Je voudrais qu’on se remette ensemble mais je sais que c’est impossible. Je suis tellement désolé. Je ne voulais pas que tu te mettes dans cet état à cause de moi. Avec Ino, c’est fini depuis longtemps. Je t’aime tellement tu sais, et je m’en veux à un point… tu ne peux pas savoir. Tout ce que je veux c’est ton…"

Il n’eut pas le temps de finir, je l’avais coupé en l’embrassant. Oui, je l’ai embrassé je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Mon corps a bougé tout seul. Je mis fin à cet échange après quelques minutes où je me suis retrouvé, où j’ai enfin su ce que je voulais : lui.

"_Bonheur… tu… continua-t-il mais cette fois-ci, déstabilisé.
_Oui je t’ai embrassé, oui je t’aime encore, oui nous ressortons ensemble et non jamais je ne t’oublierais surtout avec tout ce que nous avons vécu ensemble.
_Comment as-tu su ce que j’allais dire ?
_Je te connais comme si je t’avais fait, rigolais-je
_Je t’aime et bonne année.
_Que…
Trop tard, il m’a embrassé avant que je puisse répondre. J’entends des voix, des cris et des rires devant ma chambre. Devant ma chambre ?! Je le pousse doucement et me lève de mon lit d’hôpital pour coller mon oreille à la porte. Il fait de même.
Tenten : Ils en ont mis du temps dis donc !! Mais ça en valait la peine ! A part parler, ils n’ont fait que s’embrasser.
_Ou… oui. Mais ils sont heureux maintenant, sourit notre timide Hyûga.
_Allez !! Sourie un peu Gaara !! Ta sœur ne va plus faire de connerie maintenant !! Et puis, voilà quelqu’un qui, à mon avis, n’est pas venu pour voir Temari mais une autre personne si tu voies ce que je veux dire, rigola Sakura.
_Ma…Matsuri ?! Qu’est-ce que tu fais ici ?
Le rouquin avait le visage aussi rouge que ses cheveux.
_Je suis venue te voir, répondit-elle. J’ai appris que Temari s’est réveillée. Et puis, j’avais une envie folle de faire ça.

Je vis par la vitre à côté de la porte que Matsuri sauta sur Gaara et l’embrassa. Je souris. Shika aussi. Je me retourne pour l’embrasser mais il me devance. Au bout de deux minutes, on fut interrompu par…la bande. Ils rigolent tous. Je me joignis à eux.

_ça fait plaisir de te revoir parmi nous Temari, déclara Neji
Nous le regardons avec des yeux ronds comme des billes de billard.
_Quoi ?! J’ai le droit d’être gentil, rétorqua-t-il.
_J’ai déteint sur lui, dit Tenten
On ria de nouveau.
_Le feu d’artifice a commencé, remarqua Sasuke
_BONNE ANNEE !!! s'écrièrent-ils en coeur.
Puis tous les couples s’embrassèrent sous le feu d’artifice éclatant de mille couleurs.

THE END




Voilà, fini.
En espérant que cela vous plaise.
Dites ce que vous en pensez dans les commentaires.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: