Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la guerre ouvre les coeurs

La fille de Naruto et Hinata commence a ressentir quelque chose pour Kei le fils de Sasuke après que celui ci l'ai aidé pendant la courte guerre qu'a subie le village.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 3170 | Comments: 14 | Favs: 28
Version imprimable
Aller au
mimidu77440 (Féminin), le 02/01/2007
je ne suis pas tres douer en ce qui est fiction et orthographe donc ne soiait pas trop méchant



Chapitre 2: petite mise au point



Ils avancèrent doucement sans savoir ce qu'ils pourraient faire. Une personne sortit des buissons, Ema avait raison en disant que la personne était très méchante car cette personne était le bras droit d'Orochimaru: rien d'autre que Kabuto.
Kei se plaça entre Kabuto et Ema sans rien faire puis il lui dit:

_"va jusqu'à l'abri et ne t'arrête surtout pas, ne te retourne pas et s'il te plait, ne pense pas a moi je ne le supporterai pas cela"

_ "Là tu m'en demande de trop mais je vais essayer."

_" Allez, dépêche-toi de partir Ema!"

_ "oui"

Ema partit le plus vite possible jusqu'à l'abri. Dès qu'elle y fut arrivé, elle alla voir un sensei pour envoyer tout de suite du secours. Le renfort fut envoyé à l'endroit indiqué mais quand ils arrivèrent Sasuke était en train de se battre contre Kabuto pendant que Kei était blessé et inconscient quelques mètres plus loin. Kabuto laissa tombé quand il vit tout le monde qui fut arrivé pour se battre contre lui, une fois qu'il fut parti les "renforts" amenèrent Kei a l'hôpital pour soigner sa jambe et son épaule.
Au bout de 3 jours, Kei se réveilla enfin, ses blessures étaient refermées.
A ses cotés dormait paisiblement Ema, qui avait passé toute la nuit à ses côtés.

_ "Ema réveille toi!"

Il la secouait doucement pour la réveiller en douceur

_" Hummm qu'est-ce qui ce passe ?"

_ "Tu dormais" lui dit-il en rigolant

_" Ah tu es enfin réveillé, mais il est quelle heure ?"

_ "Je ne sais pas moi-même"

Tsunade toqua à la porte puis entra dans la chambre.

_ "Bonjour vous deux!"

_ "Bonjour madame"

_ "Bonjour Tsunade"

_ "Ema tes parents voudraient te parler, ils te cherchent partout"

_ "Okay Tsunade mais tu pourrais me dire quelle heure il est s'il te plait ?"

_ "Oui bien sur, il est plus de 11h35"

_ "Oups! je suis en retard, papa va gueuler"

_"Ne t'inquiète pas j'ai prévenu tes parents que tu étais ici."

_ "Ah oui ! Et qu'est ce qu'ils ont dit ?"

_ "Qu'ils voudraient que tu rentres car ils voudraient te parler et ils ont une surprise qui t'attend"

_ "okay j'y vais de ce pas alors, à plus tard Kei"

_ "Oui a plus tard Ema et tache de faire attention à toi"

_ "Ouais mais ça serait plus à moi de te dire ça!"

_ "Allez Ema filez, vos parents doivent s'impatienter"

_"Oui je me doute, je repasserai plus tard!"

Elle sortit de la chambre, marcha dans le couloir, arrivée à la sortie elle se mit à courir jusqu'à chez elle, dès qu'elle y fut arrivée, elle se précipita dans le salon ou ses parents l'attendaient.

_ "Ah te voilà enfin Ema!"

_ "Désolée papa je me suis endormie à l'hôpital et j'ai été réveillée il n'y a pas longtemps.

_" Je ne t'en veux pas moi personnellement petite chipie."

_ "Tonton Neji! Qu'est ce que tu fais ici?"

_ "D'accord super l'accueil... Je viens vous voir j'ai bien le droit non!"

_ "A OK désolée je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui."

_ "Je m'en doute c'est pour sa que je ne t'en veux pas!"

_ "Pourquoi vous vouliez me voir au fait?"

_ "Bah il serait peut être temps de commencer un entraînement serieusement. C'est pourquoi Neji est ici, je lui ai demandé de venir t'entraîner à ma place pendant que je garde un oeil sur ta mère"

_ "Qu'est ce qu'il y a?"

_" Je ne sais pas moi-même mais dès que j'ai un vertige ton père me harcèle"

_" hum ça m'étonne pas trop de papa..."

_ "Mesure tes paroles sinon je demande à Neji de te faire faire un entraînement plus dur de ce qui est prévu..."

_ "D'accord mais pas après manger, je ne reste pas"

_ "Ah oui et ou va tu allais comme sa petite chipie ?"

_ " Ça ne vous regarde pas toi et papa."

_" Ema soit un peu plus gentille avec ton père s'il te plait! Sinon sa va encore me retomber dessus"

_ "Oui maman je vais essayer."

_ "Pour que ton père ne t'embête pas je t'accompagnerai de toute manière il faut que je sorte faire les courses."

_ "D'accord je ne vois pas d'objection du moment que papa et tonton Neji ne me suivent pas comme ils le font régulièrement"

_ "Ca je ne peux pas te le promettre mais on va essayer hein Naruto!"

_ "oui, oui..."

_ "Vous avez intérêt à ne pas me suivre, j'en ai marre avec vous je ne peux pas être libre!"

_ "D'accord on ne tentera rien aujourd'hui"

_"Merci c'est gentil pour une fois!"

_ "Bon aller je vais préparer à manger. Ema va mettre la table s'il te plait!"

_ "Oui maman tout de suite!"

Ils mangèrent calmement jusqu'a ce que Naruto dise à Ema:

_" Tu es bizarre aujourd'hui qu'est ce que tu as?"

_ "Je suis comme je suis habituellement c'est tout"

_" Non Ema je te vois pas souvent mais tu n'es pas comme d'habitude ton père à raison pour une fois!"

_ "Ca fais plaisir à savoir que même mon oncle est contre moi aujourd'hui!"

_ "C'est pas que je suis contre toi c'est que je te trouve changée mais bon ça doit être normal avec le temps on change."

_ "Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Neji c'est la première fois que je la vois comme ça!"

_"Naruto ne dramatise pas c'est rien et puis elle fait ce qu'elle veut maintenant elle est grande!"

_ "Merci maman."

_ "Allez finissez de manger et arrêtez de vous engueulez s'il vous plait je voudrais manger tranquillement"
Ils le firent à contrecoeur mais ils se turent et des qu'ils eurent fini de manger leur conversation repartit jusqu’à ce qu'Hinata dise:

_"Bon allez Ema il est temps d'y aller!"

_"Oui maman."

Dès qu'elles furent à quelques mètres de la maison Hinata dit à Ema:

_"Qu'est-ce que tu as Ema je te trouve un peu dans la lune aujourd'hui!"

_"Je ne sais pas moi-même pour le moment je réfléchis."

_"Au fait je te dépose ou?"

_"A l'hôpital"

_"A d'accord c'est à l'opposé du commerce..."

_"c'est toi qui à proposé de m'accompagner"

_"Oui c'était pour que ton père et ton oncle te laissent un peu tranquille."

_"Oui merci maman, ils sont un peu lourds quand ils s'y mettent tous les deux..."

_"Peut être mais ils ne pensent qu'à ton bien!"

_"Hélas ça je le sais. Dis-moi, tu pourrais m'aider à résoudre une énigme?"

_"Bien sur! A toi de me dire ce qui se passe."

_"Et bien j'ai beau tout retourner dans ma tête je ne comprends pas pourquoi quand je me suis retrouvé avec Kei face à un homme cruel il m'a demande de m'enfuir et il a rajouté:
"s'il te plait ne penses pas à moi je ne supporterai pas cela!"
_"Ah, ça me parait bien plus compliqué que ce que je croyais ton histoire..."

_"Donc tu ne peux pas vraiment m'aider."

_"Non c'est à toi de comprendre par toi même, je voudrais bien t'aider mais je ne saurai comment te l'expliquer."

_"Pas grave maman... De toute façon on arrive..."

_"Oui c'est vrai;
Donc je te laisse là.
Moi je vais faire mes courses et tu dois rejoindre ton père et ton oncle au terrain d'entraînement pour 16h donc je sois pas en retard sinon il pourrait t'en vouloir."

_"Ouais je vais essayer mais je ne promet rien..."

Elle marchait tranquillement jusqu'a l'accueil ou était Tsunade qui par ailleurs dormait comme un loir.

_"Tsunade... Tsunade!!!"

_"Ah! C'est toi Ema! Qu'est ce qu'il y a ?"

_"Je peux aller voir Kei?"

_"Bah oui bien sur! Mais ne reste pas trop longtemps, il faut qu'il se repose."

_"D'accord merci Tsunade!"

_"Au fait Ema c'est bien que tu sois revenue, il voulait te parler!"

_"Très bien, je vais voir ce qu'il me veut alors!"

Elle partit et toqua à la porte puis fini par l'ouvrir doucement avant d'entrer.
Kei dans ses pensées n'avait même pas remarqué sa présence.

_"Kei tu voulais me parler?"

_"Ah euh oui désolé tu viens de me faire peur."

_"Oups pardon!"

_"C'est pas de ta faute, j'étais en train de réfléchir à ce que je t'ai dis l'autre jour, en fait je ne sais même pas pourquoi je t'ai dis cela."

_"Ah oui moi je cherchais plutôt à savoir pourquoi tu m'a dit ça mais bon ça fait bête de pas savoir toi même tu crois pas?"

_"Si je l'avoue..."

_"Mais bon toi au moins tu es resté là-bas tandis que moi je fuyais et puis je n'arrêtais pas de penser à toi qui étais seul contre ce monstre.
De toute manière je ne suis qu'une bonne à rien."

_"Ne dis pas que tu es une bonne à rien ce n'est pas vrai. Au moins tu sais te battre! Le seul truc que tu ne sais pas c'est utiliser des techniques et puis tu es une fille sérieuse! Et qui à de la volonté! Le seul truc que tu n'as pas c'est la confiance en toi et tes capacités..."

_"Pourquoi tu me dis tout cela ?"

_"Parce que moi j'ai confiance en toi!"

_"Ah oui mais moi je ne sais pas comment je peux faire..."

_"Ecoute ton coeur ça vaut mieux que de croire tout ce qu'on te dit."

_"Ca je crois pas trop que j'y arriverai et puis je ne peux pas rester discuter avec toi j'ai un entraînement spécial avec mon oncle aujourd'hui."

_"Ah oui? C'est cool ça! Vas-y ne te fais pas prier!"

_"D'accord! Remet-toi vite!"

Elle sortit de la chambre tout doucement quand quelqu'un arriva derrière elle, c'était Sasuke qui venait voir comment allait Kei. Elle partit jusqu'au terrain d'entraînement ou son père et son oncle attendaient depuis au moins 10 minutes.

_"Tu es en retard Ema! Comment ça se fait ça!"

_"Désolée Papa je n'avais pas vu l'heure. Et puis ça change de d'habitude!"

_"Oui d'accord j'ai compris pas besoin d'en rajouter."

_"Cool, donc maintenant on peut commencer."

_"Bien sur petite chipie mais dis-moi d'abord de quoi tu es capable."

_"Bah pas de grand chose, je sais juste manier les armes."

_"O.k bon bah alors on va commencer mais ça va être dur de combler le retard que tu as, tu aurais du t'y mettre bien avant!"

_"Je vais faire du mieux que je peux alors ne m'en veux pas maintenant tu verras de quoi je suis capable."

_"Oui commençons..."



j espere que sa vous a plus la suite j espere pour bientot
ps : desole j ai pas mis d accent sinon j allais avoir des problemes




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: