Fiction: Ne m'oublie pas ... (terminée)

One shot sur Tema/Shika ... A lire avec Innocence - Avril lavigne =)
Version imprimable
Aller au
Michiyo_Girl (Féminin), le 29/09/2010
Ceci est ma première fic , alors soyez indulgents ! Il y aura peut-être quelque faute d'orthographe , mais j'espère que non ! =) Bonne lecture , et pour que ce soit plus agréable, a lire avec Innocence - Avril lavigne =)



Chapitre 1: Pourquoi toi ?



Non !

Ça ne pouvait pas être possible , pas lui .

Non !

Il ne pouvait être en train de mourir .

Non !

Et surtout pas car il l'a protéger , elle.

Non !

Et pourtant , toute cette odeur de mort qui régnait ...

NON !

Elle pleurait à présent . Elle le savait , il allait mourir . Mais elle ne voulait pas l'admettre . Elle courait depuis quelques minutes , mais celles-ci lui paraissait des années . Quand elle arriva enfin dans l'hôpital , elle ne demanda même pas le numéro de chambre.

Chambre 497 , 4eme étage .

Elle le connaissait par cœur . Les infirmières virent dans quel état était le jeune femme , et elles la laissèrent passer. Elle courait encore , à en perdre haleine , mais elle ne pouvait s'arrêter de pleurer en même temps . Elle arriva enfin dans Sa chambre . Elle entra en trombe . Et le vit , Lui , l'homme de sa vie , allongé . Il avait l'air si paisible ... Mais surtout si près de partir ...

- Pourquoi ? Pourquoi me laisses-tu ? Pourquoi m'avoir protéger ? Pourquoi est-ce que je t'aime , toi et pas un autre ?

Tant de questions sans réponses. C'est pour cela qu'elle n'avait jamais voulu tomber amoureuse . Quand on l'est , un jour ou l'autre , on souffre. Et certaines fois , on souffre tellement qu'on a l'impression d'avoir un cœur piétiné , détruit en morceaux . Et pourtant , elle , elle était tombée amoureuse . Et même plus qu'amoureuse. Follement amoureuse. Car l'homme de sa vie avait beau être le plus flemmard , le plus macho et le plus énervant au monde, il n'en restait pas moins qu'aux yeux de la jeune femme , c'était l'homme le plus sexy , intelligent et compréhensif qu'elle connaisse . Tant de qualité lui revenait en mémoire ... Tant de souvenirs, de rigolade , de disputes , de missions , de sourires, de rires , de regard , ...
Toutes les fois où ils avaient été ensemble ; L'examen chunnin, d'autre mission, puis la mission Sasuke, encore d'autres missions, encore l'examen chunnin, d'autres missions, le conseil des Kage, et ... cette explosion . Celle qui a tout chamboulé. Celle qui a tué un homme , et détruit le cœur d'une femme.

- Je t'aime . Le sais-tu au moins ? Je t'aime bien plus que tout au monde , je t'aime d''un amour indéfinissable , inimaginable .Le sais-tu ?

Oui il le savait . Il le lui avait dit quand il l'avait pris dans ses bras, avant que leurs deux corps ne touchent le sol , il le lui avait dit avec un regard rempli d'amour, et de tristesse. Oui il savait aussi qu'en la protégeant de la sorte, c'était lui qui allait mourir. Il espérait juste qu'elle lui pardonnerait de la laisser toute seule, car avec son caractère de cochon, on ne sait jamais. Il espérait qu'elle referait sa vie, qu'elle serait heureuse, mais qu'elle ne l'oublierait jamais. Il le savait, elle l'aimait, et lui aussi . Mais parfois la vie n'est pas toujours d'accord.

- Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai toujours.

Il venait de lui dire, encore un fois, qu'il l'aimait. Il lui avait dit d'une voix rauque, presque imperceptible. Elle lui tenait la main, cette main qui l'avait caressée tant de fois.

- Non !!

Elle venait de le crier . Enfin , elle laissait échapper sa douleur . Elle pleurait comme elle n'avait jamais pleuré auparavant . Car c'était trop tard. Il allait mourir , pour toujours et à jamais . Et elle ne se le pardonnerai jamais.
Et elle se rendit compte de ce qu'elle allait perdre. Car la mort n'allait pas seulement enlevé l'homme qu'elle aimait , mais elle allait aussi enlevé une partie d'elle et détruire son cœur . Ça c'était passé si vite , tellement vite qu'elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais embrassé . Elle savait qu'il était près des portes de la mort . Alors avant qu'il ne soit trop tard , elle posa ses magnifiques lèvres sur celles du jeune homme . Elles étaient glacées, car elle le savait , il venait de partir. Mais elle le savait aussi, il était parti avec les souvenir de ce baiser, noyant les larmes de la jeune fille dans la bouche du garçon .

Elle s'appelle Temari, elle a 18 ans , elle aimait et aime toujours un garçon nommé Shikamaru, ils avaient tout pour être heureux, mais la mort en a décidé autrement .
Elle s'appelle Temari, elle a 18 ans, et chaque jour elle pleure son bien-aimé.
Elle s'appelle Temari, elle a 18 ans, et son coeur est en morceaux .





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: