Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche de l'Innocence

Cross-over avec D-grayman !!! ^^ Et si Allen, Lavi, Lenalee, Kanda et Krory arrivait par hasard à Konoha, ça donnerait quoi ??? Réponse : ma fic !!! XD
Version imprimable
Aller au
melyco (Féminin), le 02/10/2010
Alors, ma fic se passe pendant Shippuden mais Sasuke est toujours là !!! ^^ Il forme l'équipe 7 avec Naruto, Sakura, Kakashi et SaÏ !!! ^-^
Au fait, Lenalee a encore les cheveux longs (je trouve que ça lui va mieux ^^) et les Bottes Noires mais Allen a le "Crown Clown". Oui, je sais, ce n'est pas logique chronologiquement mais bon c'est un cross-over !!! XD




Chapitre 1: Où sommes-nous ???



Au QG de la congrégation de l`Ombre...



" Dis, Allen tu sais où mène cette porte ??? Demanda Lavi.

- Aucune idée, répondit ledit Allen. Je ne connais pas encore toutes les portes de l`Arche.

- Il y a marqué "Shinobi" dessus, je me demande ce que ça signifie... Quelqu`un sait ??? Demanda alors Lenalee.

- Shinobi est le nom japonais pour dire "ninjas", bande de nuls, répondit Kanda d`un ton las.

- Ah, c`est vrai que tu es d`origine japonaise, n`est-ce pas Kanda ??? Lui demanda alors Kroley.

- Hn, fut la seule réponse de Kanda.

- He, si on y allait pour voir où ça mène !!! S`enthousiasma alors Lavi.

- Attends, un peu Lavi, ça peut être dangereux. On ne sait pas ce qu`il peut y avoir derrière cette porte, déclara Allen.

- Tu as peur, pousse de soja. (je vous laisse deviner qui a dit ça )

- Pas du tout, je dis juste que ça pourrait être dangereux et...

- Allen ???

- Oui, Lenalee ???

- Arrête de t`inquiéter pour les autres, on est assez grand pour se débrouiller tout seul. Moi aussi, j`ai envie de voir ce qu`il y a derrière cette porte.

- Ah tu vois ??? S`exclama Lavi. Même Lenalee est avec moi, bon alors dans ce cas, j`y vais." déclara-t-il en posant la main sur la poignée de la porte et en tirant d'un coup sec.



Il entra dans la pièce, fit trois pas à l`intérieur, se retourna vers les autres l`air déçu et disparut subitement dans un nuage de fumée (technique de substitution ???). Allen et Lenalee se précipitèrent derrière lui en hurlant son nom, Kroley sur leurs talons. Kanda lui soupira un "galère" (digne de Shikamaru) et les suivit en marchant. Ils disparurent également tous les quatre dans un nuage de fumée.





Dans la forêt environnante de Konoha...



" Aie, aie, aie ma tête... grommela Allen en se frottant le haut du crâne et en regardant autour de lui. Lavi ??? Lenalee ??? Krorey ???

- Je suis ici, Allen.

- Ah, Krorey tout va bien ???

- Oui, oui je vais bien et toi ???

- Je me suis cogné la tête en tombant, mais rien de grave ne t`en fais pas. Tu sais où sont les autres ???

- Aucune idée, mais j`espère qu`ils ne sont pas loin.

- Ne t`en fais pas, on va vite les retrouver." *Enfin, j`espère*



Ils se levèrent et errèrent au hasard en criant les noms de leurs amis, quand ils entendirent une voix féminine leur répondre.

"Allen, Krorey, je suis là."

Et elle atterrit souplement à côté d`eux car elle avait utilisé son Innocence pour les retrouver. En effet, son Innocence connue sous le nom de Bottes Noires (ou Dark Boots si vous préférez ) lui permettait de voler dans le ciel, de marcher sur l`eau et accessoirement de découper les Akumas aussi facilement que si c`était du beurre.

"Je suis contente de vous avoir retrouver. Lavi arrive. Au fait, Kanda n`est pas avec vous ??? Demanda Lenalee inquiète.

- Non, mais je suis sûr qu`il est resté là-bas sans nous suivre cet espèce de ..., répondit Allen énervé.

- Encore une fois, tu es dans l`erreur, pousse de soja, le coupa Kanda qui arrivait derrière eux.

- Kanda, mon nom c`est Allen, je te l`ai déjà dit.

- La ferme, pousse de soja.

- De quoi ??? Espèce de ...., commença à s`énerver Allen.

- Ca suffit, vous deux, les interrompit Lenalee.

- Ha je vous ai enfin rattrapé, ce n`est pas trop tôt. Cet endroit est génial, vous ne trouvez pas ???

- Lavi, s`exclamèrent soulagés Allen, Lenalee et Krorey.

- Ben quoi, je vous ai manqué ??? Demanda Lavi tout sourire.

- Baka.

- Bon, Allen et si tu ouvrais une porte qu`on puisse rentrer au QG.

- Quoi tu n`es pas content d`être là, Ba-Kanda.

- Bof, ce n`est pas ça le problème disons juste que je n`aimerai être à ta place quand Komui se rendra compte que tu as enlevé sa "Lenalee-chan d`amour".

Allen blêmit brutalement. Sachant que Komui était un grand frère un peu trop protecteur envers sa petite sœur et qu`il risquait fort de se faire percer (ben oui Komui a une perceuse pas un lance-flamme) s`il arrivait malheur à Lenalee.

"Kanda, je te remercie mais je sais très bien me défendre toute seule ce que mon frère a souvent tendance à oublier, répliqua Lenalee.

- Mais Lenalee... répondit Allen.

- Ca suffit, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et je n`ai pas besoin que tu cherches toujours à me protéger, à moins que tu ne me considères pas comme une bonne exorciste."

- Non, bien sûr que non, Lenalee.

- EH REGARDEZ CA, LES MECS, LA JOLIE POUPÉE EST EN TRAIN DE SE DISPUTER AVEC SON CHÉRI. LAISSE-LE TOMBER, MA JOLIE ET VIENS T`AMUSER AVEC NOUS, CRIA ALORS UNE VOIX."



Tous se retournèrent en même temps pour voir une dizaine d`hommes, tous des ninjas déserteurs car ils avaient leur bandeau rayé, devant eux.

"Pardon ??? Demanda Lenalee.

- EN PLUS ELLE EST SOURDE. C`EST LA MEILLEURE QUALITE POUR UNE JOLIE POUPEE, PAS VRAI LES MECS ???" Demanda celui qui semblait être le chef. Tous les autres éclatèrent d`un grand rire tonitruant.



Allen et Lavi avaient de grandes peines à contenir leur rage. Lavi porta la main à son maillet et Allen à son bras gauche.

"C`est bon, j`en fais mon affaire.

- Mais Lenalee ... s`exclamèrent Allen et Lavi.

- Ce ne sont pas des Akumas, n`est-ce pas Allen ??? Demanda alors Lenalee

- Non, ou tout du moins mon œil gauche ne l`a pas remarqué, mais ce sont peut-être des membres du clan Noé, répondit Allen méfiant. Mon œil gauche ne peut pas les détecter.

- Bien, alors ce sont juste des porcs. Et je m`en vais leur botter le cul. Activation de l`Innocence : La Valse Brumeuse !!! déclara-t-elle en sautant dans les airs avec grâce."

La moitié des déserteurs furent balayés par la tornade créée par ses Bottes Noires. L`autre moitié encore debout s`étonnait de cette technique bizarre qu`ils ne connaissaient pas.



"-Bon et bien si c`est comme ça nous aussi on va utiliser nos jutsus. Kage Bunshin no jutsu !!!Hurla simultanément chacun des déserteurs survivants.

- Qu`est-ce que ??? S`étonnèrent nos cinq exorcistes."



En effet devant eux, se tenant maintenant non plus 8 ninjas mais près de 150. Et Lenalee était cernée par tous ces clones.

" Bon sang, il faut aller l`aider, déclara Lavi en sortant son maillet. Petit maillet, Grand maillet, grandit, grandit, grandit !!! Ajouta-t-il en se jetant dans la bataille.

- Oui, Krorey reste ici tu ne peux pas nous aider contre des humains normaux, répondit Allen en portant sa main à son bras gauche, bras qui commençait à se transformer en une large épée blanche. De plus, une cape blanche avec un masque argenté le recouvrait.

- Bien, soupira Krorey."



Kanda, lui, avait déjà dégainé son katana et tranché plusieurs clones qui avaient disparu dans un nuage de fumée. *Qu`est-ce que ça veut dire ce cirque ??? Ils ne sont pas...... réels ???*



Dix minutes plus tard, il ne restait plus que les originaux. Lavi, décida de les finir d`un seul coup car ils étaient tous exténués.

"Tout le monde en arrière, hurla-t-il à ses compagnons. Deuxième essor de l`Innocence : Sceaux élémentaires : Le sceau de Feu."Hurla-t-il en faisant tourner son maillet au-dessus de sa tête puis en frappant son maillet contre le sol. Un cercle avec le kanji du Feu à l`intérieur apparut alors autour des déserteurs et des flammes s`élevèrent en tournoyant. Tous moururent dans d`atroces souffrances.



Du bruit se fit entendre et cinq personnes atterrirent d`un arbre devant eux. Deux garçons bruns, un borgne aux cheveux gris, un autre blond et une fille aux cheveux roses. Ils étaient tous stupéfaits de voir ça. Imaginez un terrain calciné avec des cadavres encore fumant, d`autre assommés au pied de différents arbres et cinq personnes vêtues de noir et d`argent au milieu de tout ça. Cinq jeunes gens dont l`un avait un maillet énorme et un autre une large épée qu`il tenait de la main droite car il n`avait pas de bras gauche. Après un silence plutôt gênant, Allen prit la parole et demanda :

"C`était des amis à vous ???
- Euh non, en fait nous devions les neutraliser, répondit Kakashi.
- Ouais et vous nous avez piquez notre mission, s'énerva Naruto.
- Naruto, la ferme, dit Sakura en lui frappant le haut du crâne.
- Aieee, mais Sakura-chan...
- Il n'y a pas de "mais", Naruto.
- On peut savoir qui vous êtes ??? Demanda alors Sasuke à nos cinq exorcistes.
- Nous sommes des exorcistes," répondirent-ils tous en même temps.

Grand blanc du côté des ninjas.

" Euh vous pourriez répéter ??? Demanda Sakura, perplexe.
- Nous sommes des exorcistes.
- C'est quoi des "exorcistes", Kakashi-sensei ??? Demanda Naruto.
- Euh, je ne sais pas, Naruto, je n'en ai jamais entendu parler.
- Vous êtes des sortes de ninjas ??? Demanda alors Naruto aux exorcistes.
- Non, et j'ignore ce qu'est un ninja. D'ailleurs, où sommes-nous ??? Demanda Lavi.
- Ah ben ici, vous êtes près du village caché de Konoha au pays du Feu."

Cette fois grand blanc du côté des exorcistes.

" Euh, Lavi, tu sais où c'est ??? Demanda Allen.
- Non, je n'en avais jamais entendu parler, répondit Lavi.
- Mais tu es pourtant Bookman, tu es censé tout connaître de notre monde. S'exclama Krorey, paniqué.
- Je suis un futur Bookman et non, je ne connais pas tout de notre monde, c'est impossible à part peut-être pour le vieux panda.
- Lavi, s'exclama alors Lenalee. Et si on était dans un monde différent du notre ???"




Waouh, ce n'est pas facile de faire un cross-over (j'espère m'en être assez bien sorti ^^) !!!
Laissez des coms (bons ou mauvais peu importe XD) !!!
Prochain chapitre : Tsunade apporte des réponses !!!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: