Fiction: Une fleur d'Amizura

La vie ses chiant. Il arrive toujours de quoi pour briser nos rêves. L'amour fait toujours mal et jamais rien ne se passe comme l'on le veut. Il faut se battre contre nous même pour survivre Personnage principale Gaara et Amizura personnage crée par moi
Version imprimable
Aller au
Kitai/Gaara (Féminin), le 25/09/2010
Premier chapitre...
j'ai commencer a l'ecrire en etant malade et deprimer
J'adore Gaara et j'aime lui cree des avanture
Cette fois je la partage avec vous




Chapitre 1: Parce que le commencement commence au debut



Un pied devant l’autre, il faut marcher et garder la tête haute. Si quelque chose nous dérange, il faut secouer la tête et continuer d’avancer. Rien ne pourra l’arrêter, ni lui faire changer d’avis. Aller on avance, ne pense à rien. Tout se qui est arrivé n’est que lointain souvenir, on ne pense plus et on rentre

De grandes portes de fer servaient d’entrée à tous les élèves de cette école, dans laquelle la petite Amizura aurait préféré ne jamais entrer. Partout les gamins se jetaient sur tout le monde pour accueillir leurs amis qu’ils n’ont pas vu de l’été ou Presque. Les jeunes criaient se demandant avec qui ils seront dans quelle matière. Bref, un brouhaha qu’elle aurait bien aimé éviter.

De loin, la jeune femme repéra un arbre qui lui semblait idéal pour être seul. Dans un pas calme, elle s’en approcha et s’accrocha à une branche et en quelques bons elle se hissa dans la branche la plus haute et confortable. De son perchoir, elle regardait tous les étudiants. Il y avait naturellement : les pimbêches qui tellement qu’elles se déhanchaient aurait pu se tordre une hanche et aussi les sportifs qui bien qu'ils soient beau étaient souvent nul à l’école, mais était les proies des dernières. Plus loin traînait les « no lives » tout séparé par une espèce de mur invisible. Dispersés un peu partout, ils avaient des gangs d’ami et d’autres gens à la recherche d’ami.


La cloche sonne et le troupeau d’élèves se lance contre les portes. C’est le jeu des coudes pour savoir qui va rentrer en premier. Amusée de se spectacle Amizura resta dans l’arbre pour l’admirer. Elle descendra plus tard. Quand elle sera sur qu’elle ne sera pas pris dans le troupeau. En bas d’elle une voix masculine l’interpelle :

-Amusant non?

Quand elle baissa le regard, elle remarqua un jeune homme aux cheveux aussi noirs que deux onyx qui aurait trempé dans le Styx. Il était aussi habillé tout en noir excepté la chemise que l’on voyait dépasser de son pull. Sans réfléchir Amizura se laissa glisser de sa branche en lui disant :

-Tu m’attrapes?

La petite chute fût amortie par les bras du ténébreux. Tout en douceur ses pieds retouchèrent le sol. Elle remercia le jeune home avec un sourire simple puis tira sur le rebord de son chandail qui veut, veut pas avait remonté laissant un bout de peau à l’aire. La voix du garçon la sortit de nouveau de ses pensées :

-Viens, je te montre un truc.

Les deux ados en silence longèrent l’école pendant un moment puis finalement ils entrèrent dans l’établissement par une porte qui étrangement ressemblait peu à une porte d’école. Amizura fut contente de voir qu’elle ne devrait pas passer par l'avant. Elle se demandait cependant où elle était et ou l'entraînait le jeune homme.

Surprise, quand il poussait un nouvelle porte, le nom de Sasuke , fut crier par un petit blondinet surexcité, puis un animal sauta sur Amizura qui surprise recula d'un bond pour remarquer le chien. Son maître sûrement le rappela et la bête repartit en trottinant se coucher au pied d'un garçon qui paraissait assez fort. Il portait une veste de cuir avec des jeans. C'est cheveux en bataille lui donnait un aire de charmeur avertis et son animal Akamaru, un berger blanc de suisse, avait l'aire d'adorer son maître. Près de lui un garçon au regard bleu si pale que l'on croirait sa pupille inexistante. Son regard froid posé sur Amizura lui donnait des frissons qu’elle voulait réprimandée. Jamais il n’arrêtait de la fixer.

D'après se que se disait Ino une jeune femme blonde et Sakura une fille avec les cheveux étrangement roses, il se nommait Neji et il avait une cousine Hinata qui elle restait près du chien de Kiba. Avec eux, il y avait aussi Temari et Shikamaru et se tiraillais ensemble dans un coin. Bref un future couple.

Kiba se pencha sur son chien et lui chuchota quelque chose a l’oreille puis la bête disparut par une entré. Quelques minutes après il revint avec des feuilles dans la gueule. Akamaru présenta le tas de feuille à tout le monde puis s’approcha d’Amizura. Doucement, elle tendit la main pour attraper la dernière feuille. Son horaire.

-Merci Akamaru!

La jeune fille les gratta l’oreille pour le remercier. Pendant ce temps tout le monde échangeant leur horaire pour savoir avec qui il serait dans leurs différent cours. Quand leurs regards se posèrent sur Amizura elle répondit simplement:

- En français avec Sasuke, anglais avec Kiba, math avec Temari et sport avec toutes vous. Sinon je suis en science avec le groupe 02 et musique avec mon groupe repère: 06

A ce moment une porte vola derrière eux et Temari grimaça. Un jeune homme à la chevelure flamboyante entra et passa devant eux. Arrivé à la hauteur de Temari, il lui mit un horaire dans les mains, surement le sien puis partit. Il était complètement habillé de noir, il y avait juste un peu de rouge sur son chandail qui contrastait bien avec ses cheveux de feu. La blonde prit la parole.

-euh je crois qu'il y a quelqu'un de pris en science et en musique avec mon très cher frère Gaara…

Étrangement, Amizura se sentit concernée. Donc il était son frère... En tout cas Gaara n'avait pas l'aire très sympathique, mais la jeune fille adorait son nom: Le démon qui ne pense qu'à lui...

La cloche sonna de nouveaux annonçant déjà le premier cours. Premier cours qu’elle aurait avec se Gaara. Sasuke l’attrapa par l’épaule pour la guider. Amizura se laissa faire. Bien vite elle se rendit à son local grâce a Sasuke qui ouvrait les chemins devant lui. Tel moise avec la mer. Il lui souhaita bonne chance avant de partir à son cours. Amizura rentra, donna sa présence et fila a un bureau près de la fenêtre. Elle regarda distraitement les élèves rentrer certains avec de guitare ou autre instrument du genre. Elle remarqua Gaara rentrer et venir s'installer en diagonal de elle. Amizura ne remarqua même pas le cours qui commençait.

-Amizura j’ai lu dans ton ancien rapport que tu étais une chanteuse douée, tu nous montre

-Là maintenant?

-Oui prenez mon ordinateur et choisissez une chanson que vous connaissez et chantez

- Je préfèrerai m'accompagner moi-même au piano

Amizura s’installa au piano et commença une douce mélodie, un peu mélancolique puis elle commença à chanter. Elle avait une voix cristalline d’une incroyable beauté Les étudiants l’écoutaient avec attention. Il faut avouer qu'il est plutôt rare de rencontrer des chanteuses aussi douée. Malgré cela Amizura restait gênée de tous ses regards surtout du sien. Lui, la regardait avec ses yeux bleu-vert. Il lui faisait presque peur. La jeune femme ferma les yeux pour chanter une note plus haute que les autres et arrêter de fixer cette étrange personne. La chanson terminée, elle partit à sa place en écoutant le monde l'applaudir tous sauf lui. La prof prit la parole

-merci Amizura, cette année ton niveau est trop haut pour la classe donc toi et Gaara devriez faire un duo ensemble.

Le cœur d’Amy rata un battement. QUO I! Qu'est ce que cette débile mentale venait de dire! Le reste du cours se déroula sans embûche malgré l'annonce de la nouvelle. Gaara avait pris la nouvelle d'un grognement sourd. À la fin du cours, Amizura partit rejoindre ses nouveaux amis à l'emplacement du matin... Tous l'attendaient déjà, Temari s'approcha de elle pour lui demander comment avait été son premier cours.

-Une catastrophe, je dois faire un duo avec ton antisociale de frère. Je vais être pris dans une salle avec lui pour un moment.

Tout le monde se moqua un peu de elle même Neji laissa échapper un gnn. Amy pris un mine boudeuse en se laissant choir au sol. Elle prit le temps de détailler la pièce se qu'elle n'avait pas fait le matin même. L'endroit était grand et meubler comme un mini appartement tout était présent, des sofas, une chambre, de la nourriture. Elle se demandait pourquoi il y avait une salle du genre dans l'école et pourquoi c'était ses amis qui restaient ici. Il lui semblait avoir une salle comme ça, tout le monde se bat pour rester.

-C’est à ma famille, nous avons comment dire un peu d'argent, donc on a acheté la pièce ici. C'est pour sa que mon frère passe ici et des fois passe du temps ici.

Amizura hocha doucement de la tête avant de la déposer sur l'épaule de Temari en pensant à lui...Elle trouvait étrange sa façons de mouvoir et d'agir. Tout en lui la tourmentait et doucement elle partait dans les bras de Morphée. Une chance que le reste de la journée était libre. Des bras muscler, sûrement un des garçons, la souleva alors elle ouvrit les yeux pour apercevoir Kiba. Amy les referma et s'endormit de nouveau. Elle ne se senti pas déposer sur le lit. Il était étrange qu'elle est autant sommeille tout à coup.

Elle qui ne dormait jamais ou presque. Elle s'était habituée à rester éveiller des semaines entières...

Elle rêva de sa chevelure de sang et à ses yeux cernés de noir. Il était presque inhumain, mais quelque chose, en lui, était intriguant pour ne pas dire attirant…




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: