Fiction: Attends moi baka (terminée)

<< "Je l'ai tué ... J'ai voler la vie de la personne qui comptait le plus à mes yeux ..." Je me sent tellement mal, je regarde son corps inerte et ensanglanté puis me laisse tomber à genoux à ses côtés. Mes larmes coulent, coulent pour ce baka alors que cela fait des années que je n'ai pas pleuré ... Naruto, pourquoi n'as-tu pas esquivé ce coup ...? >>
Classé: -12D | Drame | Mots: 1390 | Comments: 12 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 25/09/2010
Deviner qui est de retour avec encore une Death-Fic? C'est Sham !! =D Celle-ci concerne le couple SasuNaru, ou NaruSasu si vous préférez. Vous n'aimez pas le yaoi? Et bien ... Ne lisez pas ! 'fin bon ... C'est pas si yaoi que ça, pas de bisous, pas de câlins dans le lit, que dalle. Enfin si : juste les sentiments que ressentait un certain brun à l'égard du garçon qu'il aime, et qu'il a tué ... En tout cas je vous aurais prévenus, les âmes sensible devraient s'abstenir. Pour les autres je vous souhaite une très bonne lecture ! =D



Chapitre 1: Douleur, épreuves et incompréhension



P.O.V Naruto Uzumaki

C'est la fin. Après ce combat long et acharné, nous sommes tous les deux dans un sale état. Si je le voulais, il serait mort depuis longtemps. Mais pourtant je n'y arrive pas, je me sens incapable de le tuer. Il me regarde de ses deux perles sombres teintées de tristesse, il n'est pas au mieux de sa forme. Ses cheveux noirs sont en bataille, son corps tremble à cause de ses nombreuses blessures, ses vêtements sont déchiquetés et tâchés de sang, du mien ou du sien ? Aucune idée, mais cela n'a pas grande importance à mes yeux. Je dois sans doute être dans le même état que lui à l'heure qu'il est. Je le vois se redresser avec difficulté et prendre son katana en main. Je regarde impassiblement mon ancien coéquipier faire un chidori, il court vers moi, ce dernier en main. Je ne bouge pas, mourir de la main d'une personne qui nous est chère, n'est-ce pas la mort dont tout le monde rêve? Je le contemple une dernière fois, Sasuke, celui que j'ai toujours aimé.

- Adieu. Sasuke... Je murmure d'une voix à peine audible lorsque je le vois à moins d'un mètre de moi.

Je distingue son regard surpris et empli de colère et de tristesse mélangées avant de fermer mes paupières. Quelques secondes après je sens une forte douleur au niveau de ma poitrine, je tombe en arrière, du sang coulant d'entre mes lèvres. J'ai mal, je sens que c'est bientôt la fin... Mais une voix que j'apprécie tant me fait difficilement ouvrir mes yeux, la sienne...

- Espèce de baka... Pourquoi... POURQUOI N'AS-TU PAS ESQUIVÉ ?! Pourquoi n'as-tu pas contré mon attaque ?!

Je le regarde s'énerver contre moi, me dire toutes ses insultes. Je le vois bien, il souffre, pourquoi ? Aucune idée. Moi je le regarde de mes yeux à moitié clos, un léger sourire sur le visage. Ah, Sasuke... Toujours à dire ces choses qu'il ne pense même pas, toujours à cacher ses sentiments derrière un masque de colère et de froideur. Personne ne le changera et c'est peut-être mieux ainsi. Je sais bien qu'il se retient de pleurer, et le voir verser des larmes m'aurait tellement fait du mal, je préfère encore le voir jouer ce jeu. Il continue de crier, de s'énerver, de frapper le sol de ses mains déjà ensanglantées. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état, c'est plutôt surprenant de sa part. Je ne l'écoute qu'à moité, trop occupé à regarder une dernière fois son visage, si parfait, si beau, celui que j'ai toujours envié, celui que j'ai toujours aimé. Je n'en ai plus pour très longtemps, j'en suis parfaitement conscient. Je ne pourrai jamais réaliser mes rêves, celui de devenir Hokage, celui de protéger les êtres qui me sont chers et surtout... Celui de le ramener à Konoha. Je perds un peu mon sourire, désolé Sasuke, désolé Sakura, je sais qu'à cause de moi vous allez beaucoup souffrir, excusez-moi...

- Sasuke... Commencé-je d'une voix faible.
- Tais-toi... TAIS-TOI, JE TE DIS ! Crie-t-il avec une expression encore jamais vue sur le visage.
- Je sais que c'est difficile mais...
- Ta gueule !
- Je serai toujours présent, ici... Fais-je en tendant ma main pour la poser au niveau de son cœur.
- Nan, nan je ne veux pas ! Ne me laisse pas ! Arrête !

Ses yeux sont brillants, prêts à se remplir de larmes, je pousse un petit soupir puis remonte un peu ma main vers son visage. Je lui caresse la joue du bout des doigts, il se laisse faire, plutôt surprenant... Je n'aurais jamais pensé être encore vivant après son attaque, il n'a pas dû donner son maximum. En tout cas je n'en ai plus pour très longtemps à vivre mais il faut que je lui dise, c'est le moment. Je n'avais jamais osé le faire auparavant mais cette fois-ci était la bonne, je rassemble mes forces et lui murmure faiblement :

- Sasuke je t'ai...

Soudain plus rien, je sens mes forces me quitter, mes paupières se ferment et je tombe en arrière, ma main retombant le long de mon corps, adieu Sasuke, Sakura, Kakashi, la vieille, l'ermite pas net, Konohamaru, Lee, Gaara, tous les autres. Je n'ai finalement pas pu lui dire entièrement mais je suppose qu'il a compris, j'ai vu une petite étincelle briller dans ses yeux lorsque j'ai commencé cette phrase. A présent je peux rejoindre le ciel sans regrets...


P.O.V Sasuke Uchiwa

Non... Ce n'est pas possible, pas Naruto, pas ce crétin si plein de vie. Pourquoi ? Mais pourquoi s'est-il laissé faire ?! Je l'ai tué... J'ai volé la vie de la personne qui comptait le plus à mes yeux... Je me sens tellement mal, je regarde son corps inerte et ensanglanté puis me laisse tomber à genoux à ses côtés. Mes larmes coulent, coulent pour ce baka alors que cela fait des années que je n'ai pas pleuré... Naruto, pourquoi n'as-tu pas esquivé ce coup...? Et pourquoi ta simple mort me met-elle dans cet état ? Je n'ai plus aucun but dans ma vie, Itachi n'est plus de ce monde, et maintenant toi... J'aimerais te rejoindre pour te donner une bonne leçon, mais il me reste encore quelque chose à faire... Je soulève le corps inerte du blond et le hisse sur mon dos. Je marche d'un pas rapide et régulier, j'ignore la douleur que me font subir mes blessures, après tout je l'ai bien mérité. Un peu plus tard je distingue un imposant portail et me dirige vers ce dernier. C'est bien ce que tu voulais, abruti de blond ? Me ramener à Konoha. Eh bien on peut dire que tu as réussi, sois fier de toi.

- Qui va là? Demande un garde en me voyant arriver.
- Sasuke Uchiwa, dis-je simplement, d'un ton neutre.

Il y a un gros silence puis le portail s'ouvre finalement, je pénètre dans le village, le blond toujours sur mon dos. Les passants s'arrêtent et me regardent, des murmures s'élevant parfois. Je les ignore et pars dans le bureau de Tsunade. J'explique à celle-ci ce qui s'est passé, elle n'en croit pas ses oreilles et je vois bientôt ses yeux se remplir de larmes. Comme je l'avais prévu, elle m'envoie en prison, attendant la décision du conseil. J'y reste longtemps, très longtemps, jusqu'au jour où l'on vient me chercher. C'est ainsi que je me retrouve en plein milieu du village, les mains attachées et entouré de la foule, certains pleurent, d'autres restent impassibles. Je reconnais certaines personnes, comme Neji, Kiba, Shino, Shikamaru... Je vois aussi Sakura, qui pleure dans les bras de Rock Lee, qui lui dépose un baiser sur le front avant de me regarder d'un air attristé. Alors comme ça ils sont ensemble ? Tant mieux pour eux. Je devine facilement que mon ancienne coéquipière ne pleure pas pour moi mais pour Naruto vu le regard noir qu'elle me lance. Je jette un coup d'œil au vieux conseiller de Tsunade qui vient de prendre la parole.

- Hm, hm... Commence le vieil homme. Nous avons décidé d'exécuter Sasuke Uchiwa pour tous les crimes qu'il a commis dans nos villages alliés. Il a aussi récemment supprimé Naruto Uzumaki, habitant du village de Konoha.

De nouveaux murmures se font de nouveau entendre, des sanglots s'échappent de certains. Je sens les larmes me monter aux yeux de nouveau et baisse la tête. Je vois Sakura sortir des bras de Lee et s'approcher de moi, un kunai en main, ses yeux sont rouges et gonflés et lancent des éclairs, et des traces de larmes sont encore visibles.

- Enfoiré... Me siffle-t-elle entre ses dents.

Je ne réponds rien, la regardant juste d'un air calme, je vois son visage se crisper et elle élève son kunai et l'abat vers moi d'un geste vif, du sang gicle et ma vie quitte mon corps. Je ne regretterai rien de ce monde, la seule personne qui m'est précieuse n'est plus ici. Mais là où je me rends actuellement, dans un endroit où nous pourrons nous aimer pendant le restant de nos jours, je vais le rejoindre et cette fois nous nous quitterons plus, Naruto. Je t'en fais la promesse, et je ne reviens jamais sur une parole donnée. C'est ça, pour moi, être un ninja !



Et voilà ... T-T Je l'ai terminée !
Le début était triste mais ça se finit plutôt bien pour nos deux tourtereaux, ils se sont retrouvés. ^^ J'espère que cette fiction vous a plut et j'aimerais beaucoup connaître votre avis. =) Bonne continuation à tous et peut être à bientôt !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: