Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le sacrifice des Anbus..

Naruto, en drama/Romance..Naru/Ino, je pense que ce couple à l'air assez originales ! =) ENJOY !
Spoil | Général | Mots: 1077 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 21/09/2010
Voilà, je sais pas la combientièmes, de mes fics, en route, pour l'Espace fic, aujourd'hui, je me présente avec un Naruto/Ino, je pense que ce couple ne ressort pas assez ! ><" Ce qui est dommage ! Il est original, je trouve, sa change des "Naru/Hina", "Naru/Saku." Lâchez des commentaires, bonne lecture ! ENJOY !



Chapitre 1: Retrouvailles !



Un homme aux cheveux d'or sautait d'arbre en arbre en direction du célèbre village Konoha, aussi appelé village de la feuille, résidant dans le pays du feu qui arborait de magnifiques paysages et des ninjas déterminés, explosant de la fameuse "Volonté du feu". Revenons à nos moutons... Un homme aux cheveux d'or sautait d'arbre en arbre avec pour seule direction Konoha, un masque de renard cachait son visage, il portait une combinaison ressemblant à un débardeur, un pantalon court noir et des sandales noires, il se tenait le bras, des gouttes de sueur perlaient sur son front, tombant sur les branches. L'homme était poursuivi par trois hommes, des déserteurs. Le blondinet décida d'en finir, il sortit un kunaï et disparut. L'un des nukes-nins tomba, raide mort, le sang coulant de sa gorge, la carotide était tranchée (Désolé si c'est faux, je suis pas un fana du corps humain). Il se vidait de son sang, ce fut le tour de ses deux coéquipiers. Le jeune garçon se posa contre un arbre. Quelques heures plus tard il se leva, et retourna en direction du village de la feuille, cette fois en marchant, il arriva face aux portes. Les chuunins gardant l'entrée le regardèrent d'un air béat, bizarrement. Une légende du village blessée, ils se dirent que sa mission devait être dangereuse.

Le jeune blond avança en direction de l'hôpital. Il arriva face à l'accueil et demanda à l'infirmière de lui apporter des soins le plus vite possible et d'appeler Tsunade, la Godaïme Hokage. Il se trouvait assis sur un lit, des infirmières lui apportant les premiers soins sur son bras, celui-ci était entouré de bandages. Une blonde à forte poitrine entra en poussant la porte doucement, suivie d'une blonde moins imposante mais ravissante, aux formes qui n'étaient point désagréables, et une femme aux cheveux roses et aux jolies formes, ainsi que d'une brune.

- Je veux ton rapport ! Dit-elle d'un ton peu enchanté.

- Bien, Tsunade-sama... Puis-je enlever mon masque ? Demanda le jeune Anbu.

- Bien sûr, répondit la dénommée Tsunade.

Le jeune garçon enleva son masque, et trois traits fins étaient visibles sur chaque joue, avec des yeux d'un bleu océan éclatant mais d'un regard neutre. Les trois jeunes femmes qui accompagnaient la Godaïme Hokage furent choquées, car elles ne le connaissaient que trop bien, elles le croyaient exilé ou mort.

- Ne soyez pas surpris Shizune-chan... Prononça le jeune homme.

- Bon, alors, ce rapport ! Demanda l'Hokage. Les trois jeunes femmes n'osèrent pas dire un mot.

- 300 nuke-nins, mon équipe fut exterminée, je suis le seul survivant, ils n'ont pas agi selon mes ordres... Ils se sont fait dépasser par les forces ennemies, pendant que je combattais le chef des troupes adverses, qui s'est enfui, la mission n'est pas tout à fait un échec... Seulement je n'ai pas pu tous les tuer... Mon bras a été blessé, j'ai été poursuivi par trois ninjas, Kyubi m'a bien aidé, répondit l'Anbu.

- Tu veux dire que... Tu as été seul pour les exterminer ?! S'écrièrent toutes les personnes présentes, sauf le blond.

- Bien sûr... C'était d'une facilité déconcertante... Avec mon nouveau dojutsu, obtenu grâce au démon renard à neuf queues et ma fusion avec, ce qui me vaut d'être surnommé l'Anbu renard, ou l'Anbu démoniaque, dit-il.
- Bien, tu veux sûrement une autre mission, non ? Ajouta l'Hokage.


- Bien sûr ! S'écria le jeune garçon.

- Alors, nous t'enverrons assassiner Uchiwa Sasuke avec quelques membres d'Akatsuki. Kakashi, Yamato, Saï, et quelques autres Anbus t'accompagneront, tu seras le chef d'équipe, sache qu'il y aura surement Uchiwa Madara alias Tobi, donc fais très attention ! Tu as 5 heures pour te préparer, il n'est que neuf heures du matin, à dix heures, Sakura, Ino, Shyzune ? Ramenez Kakashi, Yamato et Saï, puis les meilleurs Anbus, dont vous deux, dit la blonde.

- Haï ! S'écrièrent les ninjas qui disparurent dans la fumée.

Côté Naruto :

- Elle est trop belle, c'est plus l'idiote toujours prête à se battre contre sa meilleure amie d'enfance... Elle a mûri...
Notre ninja préféré faisait son sac, en prenant le strict nécessaire, et il regarda le portrait de l'équipe sept, il fixa surtout un brun.

- Tu vas mourir pour le mal que t'as fait à Konoha...


Aux portes du village :

Le groupe était réuni, une vingtaine de ninjas étaient présents, l'un avait les cheveux coiffés en épouvantail avec la partie inférieure du visage cachée sous un masque et son œil gauche camouflé par son bandeau de ninja. Il était vêtu d'une tenue de jounin.

Il prit donc la parole.

- Ceci est une mission de classe S, les membres de l'Akatsuki, vous les connaissez tous. La team Hebi de Sasuke, dont une armée de Zetsu. Les Zetsu utilisent le doton et se fondent dans le paysage, arrivés dans leur territoire, la plus grande prudence est requise. Compris? Aucun positionnement précis n'est requis. Donc en route !

Les ninjas s'élancèrent dans la forêt à toute vitesse.

Pensée d'Ino :

Il a grandi... Il est plus intelligent, plus mystérieux et plus fort. Quel mystère cache-t-il ? Il est plus beau.

MAIS QU'EST-CE QU'IL M'ARRIVE ?! Depuis quand je pense à ce baka qui était le dernier à l'académie ? Ok, il a souvent sauvé le village... Il a survécu seul contre tous. Mais... Je me sens bizarre en sa présence, suis-je amoureuse de lui ?

Le blondinet sortit tout le monde de leurs rêveries.

- On arrive... Soyez prudent. Ino, arrête de rêvasser, quelqu'un risque de salir tes beaux yeux bleus, donc mets ton masque.

- Naruto a raison.

La blonde s'exécuta immédiatement, comment avait-il pu autant changer ?

- Naruto... Pourquoi es-tu aussi froid ? Demandèrent les seules filles.

- Les champs de bataille. Sur un champ de bataille, un nom ne signifie rien, une semaine plus tard plus personne n'a de nom. Voilà. Tuer pour le village est mon seul but en tant que ninja pour protéger vos petites fesses. Chaque anbu tombé est un héros, un héros sans nom. Inconnu, nous n'avons qu'une plaque. Des chiffres. Je suis immatriculé 3.0.2.5.9. L'Hokage ne vous donne pas de cours ?

Elles se sentirent surprises et vexées suite à la remarque de l'Uzumaki, elles n'étaient pas habituées à recevoir de tels mots en pleine face. Les Anbus devraient avoir plus de considération. En effet, elles n'avaient jamais entendu parler des Anbus morts en mission et sur les champs de bataille.



Voilà ! =D



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: