Fiction: Concern and protection

Sasuke et Naruto sont tous deux adolescents et se connaissent depuis qu'ils sont petit. Au départ, ils ne pouvaient pas se supporter et se disputaient sans cesse. Mais, au fil des années, une très fort amitié est née entre ces deux-là. On pouvait même dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et étaient inséparable. Cependant, depuis un an maintenant, Naruto a complétement changé. Lui, un jeune homme dynamique et pétillant. Un jeune homme qui arrivez rapidement à vous rendre le sourire
Drame | Mots: 36025 | Comments: 31 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 20/09/2010
Heyy coucou, voilà une nouvelle fiction abordant des faits plutôt réelles. Pour ceux qui n'aiment pas le triste, cette fiction n'est pas pour vous car il s'agit d'une Death fic.

Etant une fanatique de Yaoï, le couple principal sera donc Sasuke et Naruto.

Merci à tous et bonne lecture :D




Chapitre 3: "Laisses ton inquiétude de cotés. Il ne leur arrivera rien, je te le promets."



Le dimanche après-midi qui suivi, Sasuke avait décidé de convoquer tous ses amis au parc pour avoir une « grande discussion » au sujet d'un certain « ami ».

Tous avaient répondu présents à cette invitation, il ne manquait personne, Shino, Kiba, Chôji, Lee, Shika, Kankurô, Hinata, Temari, Tenten, Sakura et le brun, une bande d'amis, tous réunis autour d'un banc, les filles assisses, les garçons debout bien que Kiba ait posé ses fesses sur les planches de bois pour accueillir sur ses genoux une petite princesse brune du nom d'Hinata.
C'est Tenten, la plus râleuse d'entre eux qui questionna Sasuke la première.

- "Bon alors, dis-nous pourquoi tu nous as tous réunis ici et surtout un dimanche ?!"
- "Tu peux te calmer Tenten, s'il te plait. Je vais vous dire pourquoi si tu arrêtes de me gueuler dans les oreilles."
- "Rho, c'est bon, Hein ! C'est pas de ma faute si je déteste qu'on me dérange un dimanche en me disant « Réunion générale », ça présage rien de bon."
- "Surtout qu'il manque quelqu'un." Renchérit Kiba.
- "Justement c'est à propos de lui que je veux vous parler. Tout le monde aimerait savoir ce qu'il a n'est-ce pas ? Y compris moi." Ajouta Sasuke la mine triste.
- "Sasa, je vois pas comment on pourrait faire."
- "Ouais, Sakura a raison. Quand j'ai été voir son père et que j'ai dit « Hey, c'est Kiba, Naruto est là ? », il m'a répondu « Oui mais il dort » à midi quand même. Il se foutait de ma gueule, c'est simplement que Naruto ne voulait pas nous parler."
- "Hum..."
- "Sasa et l'art de répondre avec des phrases !"
- "J'ai pas trop envie de plaisanter Sakura, Naruto ne va pas bien et moi, ça m'inquiète !"
- "Je comprends Sasuke, c'est ton meilleur ami et notre ami à nous aussi." Compatit Hinata.

Sasuke faillit verser une larme mais il se retint. Il s'était promis d'être fort pour lui, pour son blond et de découvrir ce que Naruto s'entêtait à lui cacher.

- "J'ai eu une idée, je propose qu'on aille tous chez lui, à nous tous, il ne pourra pas refuser et on essayera, je dis bien « essayer » de tout faire pour qu'il se dévoile."
- "Ouais, trop cool ton idée." S'extasia Temari.
- "Encore faut-il que ça fonctionne."
- "Lee, arrête, tu gâches toute notre joie."
- "Vous imaginez si ça marche ?! Si ça trouve, il va tour à tour nous sauter dans les bras et nous faire un gros bisou sur la joue bien sûr. J'suis pas homophobe mais y a des limites quand même."
- "Kiba et ses blagues pourries !"
- "Bon alors, on fait comme ça, on y va demain soir ?"
- "Bien sûr Sasa, d'accord tout le monde ?"
- "Oui !" Crièrent-ils tous en chœur.

Puis la conversation tourna sur tout et rien en même temps, évitant le sujet qui minait l'humeur des jeunes.

Pendant une bonne partie de l'après-midi, notre joyeuse bande d'amis s'était amusée, entre foot pour certains, conseils de coiffure et maquillage et discussion philosophique pour d'autres.
Sasuke bien que participant à cette discussion avec Shika et Shino, difficile à comprendre pour les autres, ne semblait pas très attentif.
Il était absorbé par le paysage, un soleil à mi-hauteur dans le ciel bleu dégagé des nuages encombrants, un léger vent chaud venant caresser sa peau, faisant s'envoler quelques unes de ses mèches sombres.

Il planta ses iris onyx sur la rangée d'arbres au loin, vert, bleu, jaune, un joli contraste de couleur pleins de souvenirs où une pointe de rose vint s'y ajouter.
Une pointe de rose ? Oh, c'était Sakura qui s'était planté là, telle une statue, attendant la moindre réaction du brun.
Ce dernier baissa les yeux et fixa son amie puis avec un léger sourire aux lèvres, il finit par lui demander :

- "Qui a-t-il ?"
- "Oh rien, je me demandais ce que tu faisais là, tout seul, alors que nous sommes tous en route pour rentrer chez nous ?!"
- "Ah !" Fit-il étonné."Je pensais tout simplement."
- "Tu pensais à quoi ? Laisse-moi deviner, Naruto, n'est-ce pas ?!"
- "Hum..."

Elle le prit alors par la main et l'emmena avec elle en courant pour rejoindre les autres.

Plus tard dans la soirée, Sasuke qui était rentré chez lui depuis un moment, partit se coucher non sans avoir eu une nouvelle dispute avec son père !
Il s'endormit tenant contre lui une peluche, un petit ours noir habillé de jaune que Naruto et lui avaient acheté en double.
Un pour lui et un pour le blond comme un preuve de leur amitié et afin de n'être jamais séparé l'un de l'autre.


************


Dans un tout autre endroit, un jeune homme était chez lui, assis tranquillement sur un fauteuil, dans le salon. Il ferma lentement ses magnifiques yeux bleus azur, et pensa. Pourquoi Sasuke s'entêtait-il à ce point? Il commença à s'imaginer à la place de son meilleur ami. Il finit par se dire, qu'il aurait problèmes agi pareil. Il fut sorti de ses rêveries par son père qui s'installa à ses côtés.

- "Naruto ?"
- "Hum ?"
- "Cela me fait vraiment de la peine de te voir ainsi, tu sais ?"
- "Je suis désolé."
- "Pourquoi ne retournes-tu pas au lycée, comme avant ? Je suis certain qu’au fond de toi, tu en as envie."
- "A ton avis."
- "Je suis fier d'avoir un fils comme toi, sache-le. Tu t'inquiète pour tes amis, et je trouve cela admirable, mais, eux aussi se font beaucoup de soucis pour toi."
- "Je le sais bien."
- "Si tu crois qu'ils vont laisser tomber, tu te trompes fiston. Et surtout pas Sasuke."
- "Je ne peux rien y faire."
- "Tu ne le sais peut-être pas, mais ton ami, vient prendre de tes nouvelles pratiquement tous les soirs. C'est dur pour lui de te voir dans cet état."
- "Je ne peux rien y faire."
- "Naruto... Je te connais parfaitement. Tu ne supportes pas que tes amis soient malheureux. Mais là, ils sont tristes de te voir ainsi. Ils aimeraient te voir heureux également."
- "Mais je ne peux pas."
- "Bien-sûr que si tu le peux. Laisse ton inquiétude de côté. Il ne leur arrivera rien, je te le promets."
- "Comment peux tu le savoir ?"
- "J'ai confiance tout simplement."
- "Ce n'est pas suffisant."
- "Naruto, si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour Sasuke."
- "Je verrai bien."

Minato sourit à cette remarque. Le jeune Uzumaki se leva.

- "Je sors."
- "Tu vas où ?"
- "Prendre l'air, réfléchir."
- "D'accord, fais attention à toi. Ne rentre pas trop tard."
- "Oui pa'."

Il ferma la porte de sa maison et se dirigea vers la plage. Une fois arrivée, il s'installa paisiblement sur le sable. Ses cheveux blond et cendrés s'envolaient avec le vent. Les rayons de soleil faisait naître une chaleur puissante dans toute la ville. Mais lui, il se sentait bien, il aimait ça. Il admira le paysage qui se présentait sous ses doux yeux bleus. Il venait souvent ici, cela lui permettait de remettre ses idées en place, de réfléchir. Et puis, ce lieu lui rappelait également sa mère et son meilleur ami.
Quand il était petit, sa mère l'emmenait souvent s'amuser sur la plage. Il était aux anges, elle, elle était à ses cotés, et souriait à longueur de journée. C'est ce qui rendait ce petit homme heureux, la voir ainsi, c'était son bonheur. Son plus grand souhait était qu'elle ne soit jamais triste. C'est pour cela, lorsqu'elle avait quitté ce monde, qu'il s'était promis d'être comme celle-ci, afin qu'elle soit fier de lui. Et que du paradis, elle continue à rire comme il l'aimait tant.

Et Sasuke, son meilleur ami, il ne pouvait pas le nier, il l'appréciait. Depuis la mort de sa mère, ce jeune homme avait pris une grande place dans le cœur du blond. Il était tout pour lui. Ils étaient devenus inséparable. Jusqu'a ce fameux jour où tout a basculé. Mais lui, Sasuke Uchiwa, n'avait jamais baissé les bras, trop inquiet pour son ami. Il avait essayé de faire tout son possible pour lui venir en aide. Il esquissa un sourire en pensant à cela. S’il avait été à la place du brun, il aurait agi exactement pareil. Son père avait raison, tous ses proches étaient attristés par ce changement si brutal. Se faisant trop de soucis pour ses camarades, ils les avaient rendus bien plus que malheureux. Il s'en voulait, mais s’il avait fait cela, c'était uniquement pour les protéger, rien de plus. Mais lui aussi, il avait confiance, il fallait juste faire attention. C'était donc bel et bien décidé, il allait retrouver ses amis, et tout rentrerait dans l'ordre. Enfin, pour l'instant.




Heyy les gens! Désolé de ce court chapitre. De plus, il y a beaucoup de dialogue dans cette suite, alors j'espere que cela n'est pas génant.

Bisous et a bientôt :D




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: