Fiction: Concern and protection

Sasuke et Naruto sont tous deux adolescents et se connaissent depuis qu'ils sont petit. Au départ, ils ne pouvaient pas se supporter et se disputaient sans cesse. Mais, au fil des années, une très fort amitié est née entre ces deux-là. On pouvait même dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et étaient inséparable. Cependant, depuis un an maintenant, Naruto a complétement changé. Lui, un jeune homme dynamique et pétillant. Un jeune homme qui arrivez rapidement à vous rendre le sourire
Drame | Mots: 36025 | Comments: 31 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 01/01/2011




Chapitre 20: "Énormément, comme ça?"



Dans le ciel bleu qui se reflétait dans l'eau si pure des océans, assis sur une douce et soyeuse couche de nuages habillés de blanc une jeune personne admirait le monde d'en bas de ses yeux brillants.

Cela faisait quelques heures déjà qu'il était là, les genoux ramenés à son torse et son menton posé dessus, il aimait voir de son perchoir les gens s'activer dans leur vie de tous les jours, principalement ses proches.

Quelques rayons du soleil qui s'amusaient à illuminer cet endroit magnifique vinrent se refléter dans les petites perles salées qui coulaient lentement sur les joues de cette personne.
Silencieusement, il écoutait les paroles si touchantes à son sujet et regardait les changements qui avaient eu lieu depuis son départ, depuis leur départ...

Depuis qu'il l'avait rejoint, son quotidien était plus que plaisant, même merveilleux quand il était avec lui mais au début et encore un peu aujourd'hui, il lui en voulait d'avoir gâché sa vie pour lui.
Mais quelle plus belle déclaration d'amour que celle-ci bien qu'elle finisse par rendre triste certains.

Oui, ils étaient heureux tous les deux dans leur monde de coton mais ils auraient aimé pouvoir vivre auprès de leur famille surtout lui qui n'avait pas choisi délibérément de partir.

Il voyait de ses yeux toujours si bleus qu'on aurait cru que le ciel s'y était réfugié, son père qui continuait à vivre malgré sa disparition.
Il le savait chagriner et quand le soir descendait sur terre, les sanglots parvenaient jusqu'à ses oreilles et il laissait tomber lui aussi quelques larmes.

Tous les deux avaient des bras pour les consoler, lui, c'était son brun et celui-ci justement arrivait près de lui.
Sasuke se posa sur le sol, entourant le blond de ses jambes et le serra contre son torse.

- "Ne t'en fais pas pour eux, ils réussiront à s'en remettre avec le temps."
- "Oui ... tu as sûrement raison mais ..."
- "Mais tu n'aimes pas les voir comme ça."

Naruto acquiesça de la tête et se laissa tomber dans les bras de son amoureux en soupirant, ne cachant pas les sanglots qui le submergeaient.

- "Tu sais, moi, c'est pareil pour Itachi, mon père et nos amis, je ne..."
- "Tu regrettes ?"
- "Bien-sûr que non, je n'aurais pas pu continuer à vivre sans que tu sois à mes côtés."
- "Tu ne serais pas devenu un peu romantique sr les bords, plaisanta le blondinet."

Sasuke sourit d'amusement et embrassa la chevelure dorée de son bien-aimé, ce dernier entrelaça ses doigts à ceux du brun et se blottit à nouveau contre torse.

- "Tu sais, je ne regrette pas d'avoir fait ce choix ! La seule chose que je puisse regretter, c'est de les avoir laissés tous seuls avec leur peine et leur en causant un peu plus."
- "Hum...c'est vrai que pour nous non plus, c'est pas facile sans eux mais heureusement..."
- "Heureusement ?"
- "Heureusement que je t'ai toi à mes côtés !"
- "Et c'est moi le romantique ?!"
- "Absolument ! C'est pas moi qui ai découpé un nuage en forme de cœur pour décorer notre lit moelleux."
- "Oui mais avoue quand même que ça t'as plu."
- "Ben oui !"

Ils restèrent un moment silencieux, toujours en contemplant leur ancien monde.

- "Dis ?"
- "Hum ?"
- "Tu crois que ... qu'ils comprennent les signes qu'on leur envoie ?"
- "Je pense, oui mais c'était quoi ta vraie question ?"
- "Ben euh ... c'est que ... tu vas rire mais euh ..."
- "Vas-y, je ne rigolerais pas !"
- "Ben tu vois, est-ce que tu penses que papa et Itachi vont finir ensemble ?"

En effet, le brun ne put contenir son fou-rire à l'entente de cette saugrenue question et Naruto se mit à bouder comme une enfant.

- "Tu vois, j'en étais sûr que t'allais te moquer !"
- "Je suis désolé mon ange ! Non mais avoue que t'as de drôle de questions parfois ?!"
- "Oui mais quand même, de les voir aussi proche, c'est bizarre, non ?"
- "Peut-être, je sais pas mais je crois pas qu'ils soient de ce bord-là tous les deux."
- "Ouais, t'as raison !"
- "Mais en tout cas, moi, je suis bien content que mon père et mon grand-frère s'entendent mieux. Faudra encore du temps pour qu'ils en viennent à se pardonner mais c'est déjà bien !"
- "Oui et puis, t'as vu ce qu'il a créé pour nous en plus de nos funérailles."
- "Ouais, c'est une très bonne idée cette association mais « superbes » et « funérailles » ne vont pas trop ensemble."

Naruto émit un léger rire mais ils avaient appris au fur et à mesure de le prendre du bon côté et de se faire à l'idée qu'ils étaient partis.

- "Dis, tu lui as pardonné toi ?"
- "Tu sais, je ne lui en ai jamais vraiment voulu et puis, c'est mon père et on en a qu'un seul alors oui, je lui ai pardonné !"
- "Tu m'aimes ?"
- "C'est quoi cette question ?" Demanda Sasuke très surpris.
- "Ben comme ça, j'ai juste envie de te le demander pour te l'entendre dire.
- "Tu sais bien que tu n'as pas besoin de me le demander pour je te le dise. Bien-sûr que je t'aime, énormément même."

Le blond se leva précipitamment et se mit debout face au brun.

"Énormément, comme ça ?"

Et il ouvrit grand les bras, aussi grand qu'il le pouvait. L'Uchiwa se releva à son tour et vint le prendre par la taille et murmura avant de l'embrasser tendrement.

"Encore plus même !"

Leur quotidien était très vite résumable, il faut dire qu'au Paradis, il n'y avait que des milliards de nuages flottants, très moelleux et rebondissant.
D'ailleurs un certain Naruto avait déjà testé leur flexibilité à plusieurs reprises.

Comme un gamin de cinq ans, il s'amusait à faire des énormes oreillers blancs, des trampolines.
Dans ce monde, il n'y avait plus besoin de boire, ni de manger ou encore de dormir, toutes les choses essentielles à la vie sur Terre ne l'étaient pas ici et on s'ennuyait assez rapidement.
Quoique comme le disait souvent Sasuke, avec son blondinet, ils n'avaient pas vraiment le temps pour.

Justement, après leur petit moment de tendresse où chacun exprimait les sentiments toujours aussi forts qu'ils éprouvaient pour l'autre, Naruto s'était mis à courir partout les bras grands ouvert en criant des "Sasuke m'aime grand comme ça ! Sasuke m'aime grand comme ça !"

Et bien-sûr, le brun ne put s'empêcher de le regarder en souriant, attendri par la bouille enfantine de son petit ami.

- Hey Idiot, on dit "m'aime beaucoup" et pas "grand", rectifia moqueusement l'Uchiwa.

Pour toute réponse, le concerné lui tira la langue et reprit sa cours folle en hurlant toujours la même chose.

Entre temps, deux jolies jeunes femmes s'étaient approchées des deux tourtereaux, un visage réjoui devant ce magnifique tableau de leurs fils.
Parce que oui, malheureusement les mamans de ses garçons étaient parties bien avant eux et les attendaient sagement mais pas aussi tôt ni de cette façon.

Chacune portait avec elle, le lourd chagrin de devoir retrouver leur fils décédé alors qu'ils n'avaient même pas pu atteindre ne serait-ce que l'âge adulte.
Elles ne crieront pas au monde qu'elles étaient heureuses de les revoir, ce n'est pas totalement vrai, mais une part en elles était ravie de pouvoir à nouveau les serrer dans leurs bras si protecteurs que sont ceux d'une maman.

- "Mon petit chéri, pourrais-tu demander à ton amoureux de bien vouloir baisser d'une octave sa joie, plaisanta Mme Uchiwa."
- "Maman, m'appelle pas comme ça !"
- "Oh pardon poussin, oups." Pouffa-t-elle."Ne m'en veux pas une habitude !"
- "Hum..."
- "Bon alors, Sasuke mon grand, veux-tu bien demander à ton..."

Mais la charmante femme à la longue chevelure brune comme son fils n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une certaine autre maman s'époumona contre le sien :

"Naruto Uzumaki Namikaze, veux-tu bien cesser tes enfantillages et venir ici !"

Les deux Uchiwa écarquillèrent les yeux, toujours aussi étonnés de l'autorité de Mme Uzumaki bien que celle-ci puisse passer d'un extrême à l'autre.
Notamment maintenant où, après avoir hurlé le nom complet de son fils et par là même de l'avoir fait venir jusqu'à eux, elle prit un visage aimant et serra à l'en étouffer le pauvre Naruto.
Celui-ci regardait presque suppliant son beau brun qui bien qu'il ne se l'avouerait jamais, était quand même un tantinet jaloux de cette étreinte.

Mais aller demander à une maman de lâcher son fils chéri...quasiment impossible !

"Kushina, je ne critique absolument pas le fait que tu veuilles serrer ton fils dans tes bras même s'il se trouve qu'il est grand mais je crois que tu es en train de l'étouffer ?!"

Ah Mikoto, quel bonheur qu'elle ait su comprendre le regard implorant de son fils et celui de son amoureux.
Prise d'un peu de compassion, cette phrase n'avait que pour but de faire lâcher prise à Mme Uzumaki et cette technique s'avérait gratifiante.
Le blond soupira de soulagement, il eut cru qu'il allait y passer ce coup-ci.

Mais à peine eut-il repris son souffle que deux bras le saisirent par derrière, entourant de façon possessive sa taille.
Cette étreinte par contre lui plaisait beaucoup plus, celle de son chéri, jaloux du moment qu'il venait de partager avec sa mère.

"Sasuke petit poussin, ne serais-tu pas légèrement énervé du fait que je me sois accaparé Naruto qui plus est, est mon fils !"

La rouquine adorait mettre mal à l'aise son « gendre » si on pouvait dire en révélant les sentiments tels que la jalousie qui le traversaient.
Mêlant dans sa phrase une petite dose d'humour et le tour est joué, Sasuke était devenu tout rouge bien que cette petite plaisanterie ne fasse rire... qu'elle !

- Kushina, c'est pas tout de les embêter mais on a des choses à faire !"
- "Ah oui, c'est vrai, Naruto, Sasuke, rentrez à la maison après d'accord ?!"
- "Maman, on vit tous seuls Sasuke et moi !"
- "Oh oui, c'est vrai, vraiment désolée, je vous voyais encore comme des petits garçons."

Elles partirent vaquer à leurs occupations.
Quant au blond, il s'approcha du bord et observa à nouveau la Terre, encore un peu chagriné, son père lui manquant énormément.

Sasuke le regarda tendrement, conscient qu'il ne pouvait rien faire contre ce chagrin si ce n'est être auprès de lui et attendre qu'il finisse par s'apaiser.
Naruto se blottit dans les bras de son brun, humant cette odeur délicieuse provenant de ce corps si beau à ses yeux.

- "Sasu, dis, ça te dirait d'aller te coucher ?»
- "Mon ange, je ne suis pas fatigué, tu sais qu'on a plus besoin de dormir ?"
- "Qui te parle de dormir ?"

Le blond sourit sournoisement, sérieux dans ses propos mais surtout très impatient devant le regard de Sasuke qui le détaillait, l'eau à la bouche.

- "Alors ?"
- "Hum ... oui, ça me parait être une bonne idée !"
- "Une "bonne" idée ?"
- "Excellente même."

Et le brun saisit le poignet de son compagnon délicatement et l'entraina à sa suite, impatient de rejoindre ce lit où se trouvait ce fameux "cœur" !

Mais Naruto avant d'être trop éloigné du bord, prononça ces quelques phrases :

"T'inquiète Ino, bien-sûr qu'on vous voit d'ici et on vous oublie pas vous tous jusqu'à ce que vous nous rejoigniez un jour...malheureusement !"


Citation : Vous êtes-vous déjà demandés quelle trace laisse notre passage sur Terre ?
Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde ?
Ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ?
Moi je crois que oui. Et je crois qu'un seul homme peut changer la vie de beaucoup d'autres.




Et voila le dernier chapitre!! J'espère que cette fiction vous a plus en tout cas malgrè sa tristesse!

Ensuite, quelque chose que j'ai completement oublié de preciser et que j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça. Habituellement, sur ce site, j'ai mis la plupart de mes fictions que j'avais ecrite seule. Cependant, cette fiction, une amie à moi m'a beaucoup aidé et nous avons collaboré donc à deux sur cette histoire. Je tenais à le preciser.

Merci encore une fois à tous de m'avoir suivi, et peut être à bientôt

Gros bisouuus :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: