Fiction: Concern and protection

Sasuke et Naruto sont tous deux adolescents et se connaissent depuis qu'ils sont petit. Au départ, ils ne pouvaient pas se supporter et se disputaient sans cesse. Mais, au fil des années, une très fort amitié est née entre ces deux-là. On pouvait même dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et étaient inséparable. Cependant, depuis un an maintenant, Naruto a complétement changé. Lui, un jeune homme dynamique et pétillant. Un jeune homme qui arrivez rapidement à vous rendre le sourire
Drame | Mots: 36025 | Comments: 31 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 01/01/2011




Chapitre 18: "Saches que malgrè tout ce que j'ai pu dire... J'étais vraiment fier de toi mon fils"



Fugaku baissa les yeux lorsqu'il aperçut son fils. Il regrettait tellement. Mais malheureusement, tous ses regrets ne ramèneraient pas Sasuke, et cela, il le savait bien. On pouvait apercevoir les gouttes qui tombaient et s'écrasaient lentement sur le sol.

Certes Itachi lui en voulait, mais pendant ne serait-ce qu'une seconde, il voulait mettre sa rancune de coté. C'était la première fois qu'il voyait son père pleurer depuis la mort de sa mère. Et puis, sans trop savoir pourquoi, il s'approcha de son paternel, et le serra dans ses bras. Ce qui surprit celui-ci. Cependant, le jeune homme, chuchota quelque chose aux oreilles de l’autre :

"Ne crois pas que je te pardonne, il me faudra du temps pour ça."

Et c'est ainsi que les deux, éclatèrent en sanglot, se remémorant les bons, comme les mauvais souvenirs. Chacun éprouvait ses propres regrets, ses propres remords. Cependant, Fugaku avait bien décidé de tout faire pour son fils et son ami décédés. Parce que, tous les deux n'ont pas eu une vie juste, heureuse peut-être, mais injuste. Et ce qu'il souhaitait également par dessus tout, c'était de ne pas perdre ce deuxième fils qui lui restait. Celui-ci était toute sa vie désormais.

Le père se décala ensuite, puis répliqua, malgré ses larmes :

"Je le sais Itachi... Mais sachestout de même que... Si tu as besoin de moi, où que tu sois... Je serai là."

Le brun le remercia puis entra dans la maison. Il n'avait pas envie de rester dans cet endroit, en plus de cela, avec lui. Mais tout au fond de son être, il savait bien que s’il s'en allait, et le laissait seul, tout pourrait mal tourner. Il partit alors dans son ancienne chambre. Quelques cadres étaient encore disposés, il fixa un moment celui posé sur son vieux bureau en bois. Puis, il le saisit alors, et le contempla.

C'était son frère et lui, il y a deux ans. Ensemble, ils étaient si proches. Une larme coula à nouveau sous le doux visage du garçon. Il lui manquait énormément, tout ne serait plus pareil sans lui, son petit frère, son petit protégé.

Il s'allongea ensuite sur son lit, puis il pensa. Comment la vie allait-elle être désormais ?


***************


Deux longs jours passèrent.
C'était un samedi matin, et tous s'étaient réunis pour les funérailles de ces adolescents. Beaucoup de monde était présent, la famille, les amis... Même des personnes qui connaissaient seulement Naruto ou Sasuke de vue, étaient venues. Pourquoi ? Parce que grâce à eux, ils étaient heureux. Naruto, le soleil et la lumière de cette ville. Et puis Sasuke, la pointe de bonheur en plus. C'étaient deux personnages qui se complétaient, deux personnages que beaucoup appréciaient. Avec eux, la ville était si paisible, elle était heureuse.

Tous étaient restés impassible. Pour eux, tout cela ne pouvait pas arriver, ce n'était qu'un simple cauchemar. Mais, quand le prêtre commença son discours, ils essayèrent d'affronter la réalité. Les larmes, les pleurs, coulèrent à flot dans ce lieu si triste.

Une fois que le curé eut fini, c'est Minato, le père du petit blond qui prit la parole, en pleurs :

"Mon fils, mon petit ange, si tu savais à quel point tu nous manques à tous, ici... On a pas assez profité, pas vrai ? J'espère au moins, que là ou tu es, aujourd'hui, tu te sens bien... Un jour, on sera tous réunis à nouveau, alors, je t'en prie Naruto... Attends-moi..."

Il éclata en sanglot, Itachi s'apprêtait à aller le rejoindre, mais l'homme lui fit un signe de la main. Il n'avait pas encore terminé.

"Et Sasuke... Tu nous manques aussi... Vous nous manquez tous les deux... Soyez heureux là-haut... Et Sasuke, s'il te plait... Prends bien soin de mon fils..."

Le blond jeta ensuite une belle rose blanche dans le trou où le cercueil des deux tourtereaux était enterré puis il retourna auprès des autres. Le grand frère de l'Uchiwa le serra dans ses bras et à son tour il dit quelque chose:

"Tu me manques petit frère... Je n'oublierai jamais tous ces moments passés avec toi... Et je tiendrai ma promesse... Comme je te l'ai promis... Merci à toi aussi, Naruto... Tu étais un brave type, je t'admire..."

Et ils défilèrent ainsi un par un quand arriva autour du grand homme, Fugaku Uchiwa. Il s'agenouilla ensuite devant la fosse, puis il pleura.

"Mon fils... Mon fils... Si tu savais... Je regrette... Je regrette tellement... Je n'ai pas pu m'excuser auprès de toi. J'ai fait tellement d'erreurs et, je n'ai pas pu profiter de toi, et même de ton grand frère... Voilà que maintenant, tu n'es plus de ce monde... Et je ne sais pas quoi dire d'autre... Je n'ai pas agi en tant que père... Et je m'en rends compte bien trop tard... Malheureusement... Cependant, sache que malgré tout ce que j'ai pu dire... J'étais vraiment fier de toi mon fils... Et que, tu seras toujours dans mon cœur... Merci Sasuke..."

Il jeta ainsi la rose, puis se leva.
Tous regardèrent la scène qui se déroulait devant eux. Tous pleurèrent, il n'y avait aucune exception. Même ceux qui autrefois, s'étaient retenus par fierté, n'arrivaient pas à retenir leur chagrin.

"Vous allez nous manquer..." Rétorqua la jeune fille aux beaux cheveux roses.

Kiba, qui jusqu'ici avait réussi à contenir ses pleurs, il éclata en sanglot et tomba à genou sur le sol. Shikamaru s'abaissa alors puis serra le garçon dans ses bras. Un silence régnait tout autour, une ambiance de tristesse, de haine, et d'injustice. Deux amis partis trop tôt, tout allait changer. La bonne humeur de Naruto, son sourire, ses bêtises, tout cela, ils ne l'oublieraient pas. Et puis Sasuke, un être qu'ils croyaient froid et distant. Cette image, ils ne l'oublieraient pas non plus, lui, heureux, riant aux éclats en compagnie du blondinet. Un joli petit duo, à eux deux, ils formaient le bonheur parfait. Oh, oui ! Ces deux là, ils leur manquaient déjà.

Une fois les funérailles terminées, tous rentrèrent chez eux, avec un sentiment de mélancolie, de tristesse, de nostalgie. Un sentiment qui différait selon les personnes. La fin de la journée allait être longue, parce que même si tous savaient que ces deux tourtereaux étaient partis rejoindre les anges, pour eux, ils étaient toujours là, à leurs cotés et ils les regardaient.

Une chose était sûre, c'était que même de là haut, ils prendraient soin de cette ville et de ses habitants. Ils les protégeraient afin que tout soit paisible comme cela l'avait toujours été.

Itachi et Fugaku partirent chez eux également. Une fois arrivés, le fils monta directement dans sa chambre, sans adresser un mot à son paternel. Même s’il le souhaitait, il n'arrivait pas à lui pardonner pour le moment, c'était bien trop difficile. L'Uchiwa s'allongea alors tranquillement sur son lit et partit dans ses pensées.

Minato, quant à lui, il était devant l'entrée de sa maison mais il ne voulait pas y pénétrer à l'intérieur. Alors, il s'installa sur les marches des escaliers, et leva ses yeux vers le ciel. De nombreux nuages étaient encore présents, cela pouvait paraître étrange, mais, depuis que Naruto et Sasuke n'étaient plus là, le temps était moins beau. Oui, il était plus triste. De la pluie, des nuages, du vent frais, tout cela, ils en avaient vaguement l'habitude. Etait-ce une coïncidence ?

"Naruto... Ta bonne humeur... Ton sourire... Toi... Ca me manque... Si seulement, un simple signe, pouvait me prouver que d'où tu es... Tu nous vois..."

Puis, après ses mots, il secoua sa tête à droite et à gauche. Il se sentait stupide, voilà que maintenant, il s'imaginait des choses. Cependant, soudainement, le ciel s'éclaircit et un beau soleil fit son apparition lentement. Les nuages s'en allèrent également, rendant le ciel plus bleu et plus beau. Le vent lui, il était toujours là mais il était déjà un peu plus chaud.

L'homme leva alors la tête à nouveau, puis il ne put s'empêcher de sourire. Ce climat, ce paysage, cela lui rappelait son fils. Alors, peut-être que finalement, il pouvait se permettre d'y croire, en ce signe ? Du moins, il l'espérait très fort. Ceci n'était pas un simple hasard, au fond de lui, il le savait.


Citation : "Le bonheur peut prendre plusieurs visages...
La compagnie de vos amis...
Le sentiment que vous ressentez quand vous réalisez le rêve de quelqu'un...
Ou la promesse d'un espoir retrouvé...
C'est très bien d'être heureux...
Parce que vous ne savez pas à quel point ce bonheur peut changer."




Heyy! Petit chapitre, je suis vraiment désolé ><

Et au fete j'ai oublié, alors je le dis maintenant, bonne année à tous :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: