Fiction: Concern and protection

Sasuke et Naruto sont tous deux adolescents et se connaissent depuis qu'ils sont petit. Au départ, ils ne pouvaient pas se supporter et se disputaient sans cesse. Mais, au fil des années, une très fort amitié est née entre ces deux-là. On pouvait même dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et étaient inséparable. Cependant, depuis un an maintenant, Naruto a complétement changé. Lui, un jeune homme dynamique et pétillant. Un jeune homme qui arrivez rapidement à vous rendre le sourire
Drame | Mots: 36025 | Comments: 31 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 01/01/2011




Chapitre 16: "Moi, j'ai agis égoistement, j'ai préféré l'amour à la bataille."



Le brun s'éloigna du corps désormais sans vie du blond et sortit de la pièce, laissant son amour derrière lui.
Les infirmières et le médecin en blouse blanche accoururent dans la chambre sans prêter attention au jeune garçon qu'ils bousculèrent au passage. Mais il était trop tard, Naruto avait clos ses yeux et rejoint un autre monde.

Sasuke avança d'un pas lent, tête baissée et larmes aux yeux, l'esprit ailleurs, il ne prêta même pas un regard aux personnes présentes dans la salle d'attente. Minato le regarda et vit son air perdu, son air triste, il comprit, son cœur s'arrêta de battre quelques secondes, un choc, un coup brutal.
Le brun, lui, continua son chemin, il leva les yeux un court instant vers le père du blond, croisa son regard effrayé puis quitta l'hôpital sans un mot.

Dans la rue, autour de lui, tout s'agitait, des gens couraient, des enfants criaient, le bruit du vent sur les feuilles des arbres, les klaxons des voitures, les aboiements de chiens tirant sur leurs laisses mais il n'y fit pas attention, plongé dans une souffrance interne qu'il n'arrivait pas à exprimer.

Arrivé chez lui, il se réfugia tel un pantin désarticulé dans sa chambre, cette chambre où de nombreux moments tendres s'y étaient passés.
Il se souvenait de la fois où Naruto était venu à l'improviste juste pour demander de lui prêter un jeu. Malgré son air froid et agacé à ce moment-là, Sasuke avait apprécié sa visite plus qu'il ne l'avait montré.

Il aurait voulu pleurer encore mais ses larmes s'étaient taries. Il aurait voulu crier, hurler au monde entier sa douleur mais sa gorge restait bloquée.
Aucun son, juste un cœur qui souffre, un cœur qui se déchire dans le silence, seul avec lui-même.
Pourquoi fallait-il que ça leur arrive ? Pourquoi si tôt alors qu'ils venaient tout juste de se trouver ? Pourquoi la vie était-elle si cruelle ? N'avaient-ils donc pas le droit à plus de bonheur ? Fallait-il qu'un malheur arrive si soudainement ?

Des questions qui resteront à jamais sans réponse. Alors oui, ils le savaient que leur bonheur était compté, bien-sûr que ça permettrait de faire bouger le monde et la mentalité des gens mais à quel prix ?
Au prix d'un sacrifice, au prix d'une vie qui s'envole, au prix d'un amour qui n'a pu s'épanouir !
Oh bien-sûr qu'on pouvait trouver Sasuke égoïste mais il aurait préféré garder son amour près de lui plutôt que de faire bouger le monde. Oui, c'était égoïste mais il s'en foutait parce qu'à ses yeux, seul Naruto comptait le plus.

Alors s'il ne pouvait pas l'avoir auprès de lui, c'est lui qui le retrouverait et plus rien ne pourra les séparer.

Il partit quelques instants dans la salle de bain puis, revint à nouveau dans sa chambre. Il s'installa lentement sur son lit, prit une plume et un papier à lettre que son frère lui avait offert.
De sa plus belle écriture, il dessina des lettres, des mots entrainant une vague de phrases à la suite.
Bien qu'il souffre, il mettait tout son cœur pour délivrer sur ce papier tout l'amour qu'il portait à son frère et ses amis.
Les premiers mots furent difficiles mais il laissa libre court à sa main pour laisser une trace de lui et de Naruto dans ce monde qu'il fut triste mais heureux de vouloir quitter.

Il plia la feuille délicatement et la déposa sur sa petite table de chevet avec écrit dessus « Itachi » seule preuve qu'elle lui était destinée, seule explication qu'il lui laisserait pour expliquer son geste désespéré.

Son regard se posa alors sur la petite boite de comprimés qu'il tenait fermement dans sa main, il l'ouvrit et en sortit les plaquettes toutes pratiquement complètes.
Il les sortit un par un, déposa les petits cachets dans sa paume qui se remplissait de plus en plus. Il dût se lever pour aller boire de l'eau dans la salle de bain pour les faire passer après les avoir avalés avec quelques difficultés.
Ils glissèrent le long de sa gorge et bientôt emprisonnèrent son corps.
Il se réinstalla sur son lit et ferma les yeux, des flashs de souvenirs défilèrent devant ses yeux, des images de sa vie qui lui arrachèrent quelques gouttes salées.

Il se sentait faiblir, il ne bougeait pas, il n'en avait plus la force.
Doucement, telle une descente aux enfers lente et douloureuse, son esprit se brouillait, il sentit son dernier souffle arriver et comme pour exprimer pourquoi il faisait cet acte réfléchi, il murmura de son dernier souffle :

"Naruto..."

Avant de s'éteindre à son tour, partant rejoindre celui qui lui manquait déjà.

Au lieu de continuer de vivre, de se battre pour son blond, Sasuke avait préféré être lâche et se donner la mort ou peut-être avait-il préféré être amoureux tout simplement ?!

Plus tard dans la journée, le frère du brun rentra chez lui, inquiet. Minato l'avait appelé en pleurs, pour lui annoncer le décès de son fils. Alors, oui, il s'attendait au pire. Il monta lentement les marches des escaliers, de peur de ce qu'il allait bien pouvoir découvrir. Une fois à l'étage, il se dirigea vers la chambre de son frangin, anxieux. Doucement, il entrouvrit la porte et c'est là qu'il le vit. Lui, son petit frère, son petit ange, son petit protégé. Il était là, allongé sur ce lit blanc, mais seul son corps était présent. Son âme était probablement partie depuis longtemps déjà.

Des larmes perlèrent sur le visage du grand Uchiwa. Il n'avait rien pu faire, il n'avait pas pu les aider. Deux êtres sans défense. Deux êtres qui ne méritaient que la vie. Deux êtres qui étaient nées pour s'aimer et que même la mort ne pouvait séparer. Certes, au moins là-haut, ils allaient enfin trouver le bonheur, mais c'était beaucoup trop tôt.
Itachi se précipita près du petit brun, puis tomba à genoux à ses cotés. Il pleurait, énormément. A cet instant précis, personne n'aurait pu le consoler, oh non, personne. Mais, il détourna son regard et aperçut une lettre qui semblait lui être dédiée. Il la saisit et commença à la lire :

"Pardonne-moi grand-frère, à l'heure où tu verras cette lettre, je serai déjà parti. Je suis désolé, je ne veux pas que tu sois triste tu sais ? Je tenais réellement à toi mais ma vie sans lui c'était tout simplement impossible. Sans lui, je suis malheureux, je ne suis plus rien. Je l'aime tu comprends ? Mon amour pour lui, c'est ce que j'ai de plus gros. Il était ma source d'énergie, il était mon sourire et mon âme, il était ma vie. Je ne pouvais pas vivre si lui, il n'était pas à mes côtés. Alors, j'espère vraiment qu'un jour tu le comprendras. Mais surtout Itachi, ne pense pas que tu étais inutile, oh non, tu m'étais précieux, très précieux. Tu étais mon frère. Tu m'as sauvé à multiple reprise, toi aussi, tu as réussi à me rendre heureux. Je suis content d'avoir passé mon enfance avec toi, et d'avoir eu un grand-frère comme ça. Parce que, on en fait pas deux des comme toi. Merci de m'avoir protégé, merci d'avoir été là. Merci pour tout. Cependant, je t'en prie, ne pleure pas et toi, reste en vie. Même si je ne suis plus là, sois heureux prends soin de toi et des autres. Je compte sur toi grand frère, je compte sur toi pour obtenir ce bonheur que je n'ai pas su avoir. Moi, j'ai agis égoïstement, j'ai préféré l'amour à la bataille. Mais mon bonheur n'était surement pas sur cette terre, le tien je suis sûr qu'il y est. Il est peut être caché, mais tu finiras par le trouver un jour ou l'autre. S'il te plait, si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi, mais j'aimerai que tu prennes soin de papa également. Je lui pardonne tout ce qu'il a bien pu me faire car malgré tout il reste mon père. Et je n'ai pas oublié, ces beaux moments passés tous les quatre. J’étais peut-être qu'un enfant, mais je m'en souviendrai comme si c'était hier. Je t’aime grand frère. Et même d'où je suis, je te surveillerai, et je prendrai soin de toi afin qu'il ne t'arrive pas les mêmes choses que moi j'ai pu rencontrer. Tu n'imagines pas à quel point, je suis fier de toi, Itachi.

Je t'aimais bien, tu le savais
Mais je te dis adieu !
Rappelle-toi de moi mais
Ne pleure pas, n'abîme pas tes yeux.
Certains seront contents
Au point d'en être heureux.
D'autres penseront tout le temps
A ce que j'étais pour eux
Mais ne t'inquiète pas,
Je serai toujours là
Pour ceux qui m'aiment
Et qui auront de la peine.
Cependant n’oublie jamais
Que tu seras toujours
Ce que tu étais
Pour moi, pendant des jours.
Comprends que dans ce monde pourri
Je n'avais pas ma place ;
D'accord, il y a des jours où l'on rit
Mais ces jours-là s'effacent.
On ne peut pas rire, on est mineur
On ne peut rien faire, car on a peur
On ne peut pas vivre, on est pourchassé
Alors pourquoi continuer ? Il vaut mieux s'arréter ;
Allez sèche tes yeux
Et maintenant... Adieu...

Ton frère qui t'aime fort, Sasuke"

Les gouttes ne firent que s'amplifier, Itachi éclata en sanglots. Il prit la main de son frérot et enfouit sa tête sur le torse de celui-ci. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il releva son visage puis chuchota "Tu vas me manquer petit frère."
Et malgré ses larmes, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sincère et triste. "Moi aussi, je suis fier de toi, Sasuke." Il passa toute la soirée à le contempler ainsi. Il allait terriblement lui manquer, la vie ne sera jamais plus la même. Mais, il lui avait fait cette promesse, et il tiendrait parole.

Son frère s'en était allé, mais il vivra pour lui, parce que c'est ce qu'il lui avait demandé. Mais pourquoi ? La question qui tournait sans cesse dans sa tête était pourquoi ? Pourquoi des individus comme Sasuke et Naruto devaient mourir aussi jeune ? Qu'avait-il fait de mal ? Ils s'aimaient et alors ? Cela leur était-il interdit ? Peu importe, au moins, là haut au paradis, au pays des anges, ils se retrouveront et seront heureux.


*********

Après que les pompiers soient venus chercher son frangin, Itachi lui, il avait une chose à accomplir. Cela allait probablement être difficile, mais il se devait de le faire. C'est d'un pas las qu'il se dirigea vers son ancien chez lui. Lorsqu'il arriva, il sonna puis un grand homme brun se plaça devant lui.

"Itachi ! Quelle surprise !" Répliqua celui-ci, ironiquement.

Mais non, il n'avait pas envie de rire, loin de là. La seule chose dont il avait envie, c'était de pleurer et de lui mettre un poing en pleine face. Toutefois, il devait rester tranquille. Il prit alors une grande inspiration.

"J'ai quelque chose à te dire."

Le père avait probablement dû faire attention aux yeux rouges de son fils ainé puisqu'il lui fit remarquer :

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as pleuré ?"

Après ses dires, il ne pouvait plus nier.

"C'est à propos de Sasuke."

Malgré tout ce que celui-ci avait pu dire ou faire à son propre fils. Le fait de savoir qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose de grave ne faisait que l'inquiéter.

"Par amour pour Naruto, il s'est donné la mort."

Et c'est à ses mots qu’Itachi tomba au sol, en pleurs.


Citation : "Je voulais te dire que j'étais fier, d'avoir été au moins un jour, un peu ton ami et ton frère, même si la vie a ses détours."




Hey les gens :)
Et oui, c'est une histoire bien triste. Mais attention, elle n'est toujours pas finis. Il reste encore un ou deux chapitres. Désolé de cette tristesse, mais parfois Il faut affronter les réalités la vie.

Désolé aussi de cette longue attente, mais avec les vacances puis plein d'autres choses pas beaucoup eu le temps. Maintenant le reste va arriver très vite, il suffit juste d'attendre que les moderateurs valident :D

Gros bisous et merci encore de me suivre :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: