Fiction: Concern and protection

Sasuke et Naruto sont tous deux adolescents et se connaissent depuis qu'ils sont petit. Au départ, ils ne pouvaient pas se supporter et se disputaient sans cesse. Mais, au fil des années, une très fort amitié est née entre ces deux-là. On pouvait même dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, et étaient inséparable. Cependant, depuis un an maintenant, Naruto a complétement changé. Lui, un jeune homme dynamique et pétillant. Un jeune homme qui arrivez rapidement à vous rendre le sourire
Drame | Mots: 36025 | Comments: 31 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 05/11/2010




Chapitre 13: "Je l'ai compris de suite. Le jour où tu as fait ce malaise. Je l'ai vu dans son regard. L'amour



Point of view Naruto :

Le jour suivant, j'allais déjà mieux. De plus, je me réveillai dans les bras de l'amour de mes rêves, ma tête blonde posée délicatement sur son torse. Je souris en pensant à cela puis je m'assis et l'observai entrain de dormir. On aurait dit un paisible enfant, tel un ange venu du ciel. Une mèche se plaçait au dessus de ses yeux encore fermés. Je l'enlevai doucement, mais ses paupières s'ouvrirent lentement face à ce mouvement. Je le regardai, le contemplai. Nos yeux se fixaient mutuellement puis il leva sa main vers mon visage et caressa ma joue tendrement, puis il me dit en souriant.

"Oh ! Un ange."

Un rire cristallin sortit de ma bouche. Il devait encore être un peu dans les vapes. Je lui déposai un doux baiser sur ses lèvres afin de le réveiller complètement. C'est seulement après cela que l'on se prépara et partit en direction du lycée.

Sur la route, un silence régnait, mais c'était un silence assez plaisant. De temps en temps, nous nous échangions quelques regards complices. Je le vis fixer ma main, il hésitait. Je compris alors qu'il voulait me la prendre, mais avait peur, peur que je refuse probablement. J'esquissai un sourire alors, puis je lui saisis la sienne. Il me regarda, étonné. Je lui souris une nouvelle fois.

"Je te l'ai dit Sasuke, je veux profiter. Alors ce que peuvent penser les autres, je m'en fiche royalement."

Je pense qu’à cet instant là, il était heureux. Je le devinai grâce à son visage qui s'éclaircit soudainement face à ses paroles. C'est ainsi que nous rentrâmes dans l'enceinte du lycée. Certains élèves nous regardaient étrangement, et d'autres souriaient simplement parce qu'ils avaient compris. L'amour ce n'est pas question de sexe ni de religion, mais juste une question de cœur et de sentiments.
J'aperçus une touffe rose se diriger vers nous, accompagné de quelques autres étudiants. Celle-ci poussa délicatement le brun, puis me serra fort dans ses bras. Je sentis des gouttes couler sur mon tee-shirt.

"Je suis désolé Naruto... On est tous Désolé... Pardonne-nous... On ne savait pas... On s'en veut tellement d'avoir était aussi stupide..."

Je me doutais bien, que cela allait se finir ainsi. Après tous, c'étais mes amis, alors je comprenais. Mais, je ne voulais pas qu'ils soient tristes. Je voulais juste les voir sourire tous, comme autre fois. C'était ça, mon bonheur à moi. Je me décalai, puis d'un geste lent, j'essuyai ses larmes qui descendaient petit à petit le long de ses pommettes.

"Eh, mais pleure pas choupinette."

Un faible sourire s'afficha sur ses lèvres. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas surnommée ainsi. Les autres en profitèrent de cette occasion pour s'avancer. Kiba posa légèrement sa main sur mon épaule puis rétorqua à son tour :

"Si tu as besoin, nous sommes là, Naruto. Pardonne-nous."

J'allais m'énerver. Je n'aimais pas cela, non, je détestais, et ils le savaient. J'enlevai sa main vivement, puis à mon tour je m'exclamai, sévèrement :

"Ca suffit vous tous ! Je vais bien. Je n'ai pas besoin qu'on pleure sur mon sort et vous le savez. Arrêtez de pleurer, je veux que vous soyez heureux moi ! Et, je veux profiter ! Alors s'il vous plait, reprenez-vous, et redevenez ceux que j'ai connus, et que j’aime tant. Je ne vous en ai jamais voulu vous savez."

Je repris mon souffle, faut dire que j'avais parlé vite. Ils me fixaient tous bizarrement, se demandant surement comment je faisais pour être si gentil. Tout simplement, parce que s’ils m'en avaient voulu, je ne pouvais m'en prendre qu’à moi de leurs avoir menti. Ils me sourirent tous alors, puis je remarquai Sasuke qui était un peu en retrait. Il avait préféré me laisser profiter d'eux et de ses petites retrouvailles. Je tendis ma main vers lui afin qu'il nous rejoigne puis je le vis tourner la tête. Il me regarda à nouveau, puis me montra des yeux une autre personne.

Un jeune adolescent qui n'était pas de notre bande, mais à qui je devais une fière chandelle aujourd'hui. Je lui fis un signe pour lui dire que j'avais compris puis je me faufilai entre mes camarades qui eux semblaient perdus, afin de rejoindre cet étudiant. Je courus pour le rattraper et lui tapotai gentiment son dos pour qu'il se retourne.
Il avait l'air surpris de me voir, enfin plutôt, que je vienne lui adresser la parole.

"Qu'est ce qui y a ?" Me dit-il sèchement.

A force, j'ai fini par comprendre ce genre de comportement. On fait genre qu'on aime que sa propre personne, qu'on s'en fiche des autres et du monde qui nous entoure. Mais c'est totalement faux, on ne peut pas ignorer la misère, la pauvreté, les maladies et les souffrances également. Il peut me dire ce qu'il veut, il a quand même pris soin de moi ce jour-là. Et ça, je ne peux pas l'ignorer. S’il agit comme cela, c'est tout simplement parce qu’il ne sait pas comment agir vis à vis de moi. En même temps, c'est un garçon populaire dans cet établissement et puis on ne s'est jamais vraiment parlé. Je me grattai la tête, embarrassé.

"Je voulais juste te remercier, Gaara."

Il brisa alors immédiatement ce visage de glace et je pus voir apparaitre une expression plus douce, plus sympathique. Un sourire gêné se dessina sur sa bouche.

"C'est normal."

Soudain, je fis attention à quelque chose. Ses deux amis, Ino et Neji, n'étaient pas avec lui aujourd'hui. Alors que d'habitude, ils étaient toujours ensemble. Il comprit ce que je cherchais, et m'avoua simplement :

"C'était des idiots, des égoïstes et des hypocrites."

Il détourna son regard à ses mots. Je saisis qu’ils ne se parlaient plus, et que malgré tout cela lui faisait quelque chose. Je posai ma main sur son épaule en signe d'affection, et je le fixai gentiment.

"Si tu as besoin, tu peux venir me parler. Je serai là pour t'écouter."

Le rouquin me sourit encore.

"Merci, mais je ne mérite pas ça."

Je ris nerveusement. Pourquoi disait-il cela ? C'était stupide.

"C'est faux. Tout le monde détient ce droit-la, toi, y compris. Tu n'es pas méchant. Si c'était le cas, tu m'aurais laissé mourir dans cet escalier."

Il avait l'air gêné. Je lui souris et lui proposai une chose :

"Si tu veux, tu peux même rester avec nous."

Cette fois-ci, il ouvrit grand sa bouche, complètement abasourdi.

"Je pense que, on a tous le droit à une autre chance. C'est en agissant ainsi que peut-être, on arrivera à faire quelque chose de cette vie, de cette Terre."

Il acquiesça, il ne disait plus rien. Il n'en revenait pas.

"Allez viens."

Il hésita, mais finalement me suivit puis se plaça à mes cotés. Il prit une grande inspiration et finit par me dire :

"Au fait, je te félicite. Pour Sasuke et toi."

Alors là, c'était moi qui étais stupéfait.

"Pa...Pardon ?"

A son tour, il se mit à rire.

"Je l'ai compris de suite. Le jour où tu as fait ce malaise. Je l'ai vu dans son regard. L'amour."

Fin point of view Naruto.

Naruto se mit à rougir, alors ainsi, leur amour maintenant partagé se voyait tant que ça aux yeux des autres.
Il esquissa un petit sourire comme pour confirmer les dires de Gaara et ils rejoignirent les amis du blond.

Puis, bien qu'il assumait sa toute récente relation avec Sasuke, il préféra changer de sujet et lança :

- "Ça vous dit de se faire une sortie demain, tous ensemble ?"
- "Euh...oui pourquoi pas, ça serait pas mal." Acquiesça Kiba. "Mais on fait quoi ?"
- "Je ne sais pas, pourquoi pas un ciné ou un bowling, un truc dans le genre pour que tout le monde puisse s'amuser."
- "C'est sûr qu'avec les filles et leurs caprices, c'est pas gagné." Plaisanta Lee.

Il eut le droit au poing meurtrier de Sakura, et aux rires étouffés des autres.

- "Au fait, qu'est-ce qu'il fait là, lui ?" Demanda Kiba en pointant le rouquin du doigt. "il est pas avec les deux autres ?"
- "Non, en fait, il traîne avec nous maintenant, il..."

Mais, l'Uzumaki se fit couper par le concerné qui préférait raconter lui-même toute l'histoire.

- "En fait, je les ai laissés tomber quand j'ai découvert leur vrai visage, j'ai pas accepté le fait qu'ils aient abandonné Naruto, alors qu'il n'était pas bien. Bien qu'ils me manquent un peu et que j'ai du mal à leur en vouloir, je ne peux pas rester avec des gens qui ne pensent qu'à eux. Naruto m'a proposé de venir avec vous mais si vous ne voulez pas de moi, je comprendrais."

Les autres le regardèrent en souriant, mais c'est Shikamaru qui répliqua en souriant :

- "Eh mec, t'en fais pas, on est pas méchant, faut dire qu'on est juste choqué par ce revirement de situation, on pensait que t'étais comme eux mais bon, bienvenue dans la famille."
- "Merci." Répondit simplement Gaara.

Le blond lui, tourna la tête vers son brun et se mit à sourire lorsque leurs regards se croisèrent.
La sonnerie retentit, il était l'heure d'aller en cours, la bande se mit alors en route, destination la salle de cours, quelle magnifique destination dis donc !
Naruto se mit à les suivre et vit Sasuke derrière lui, il ralentit sa cadence, se plaça à ses côtés et lui prit la main, la serrant bien fort et ils entrèrent en classe.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: