Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le nouveau venu

C'est l'histoire de Naruto après l'attaque des pains. Konoha est détruite. Un nouveau venu arrive dans konoha...
Version imprimable
Aller au
RAISONOSI (Masculin), le 24/11/2010
DSL la parution est un peu longue c'est que j'écrivai un autre roman bon régaler vous et à la prochaine



Chapitre 3: maitre vs élève



Toute la forêt reteint son souffle. Les deux adversaires étaient face à face et vu la puissance qu’ils dégageaient on pouvait s’attendre que les marques de leurs combats changerait le visage de ces lieux pour les décennies à venir, telle la vallée de la fin. Cerberus bien qu’il soit l’élève de Raiso avait le même âge que son senseï. Raiso l’avait pris comme élève avec deux de ses camarades alors qu’il n’avait que douze ans et était introduit dans les forces spéciales , Raiso était le premier de son village à être arrivé si jeune à ce rang. Il avait été critiqué maintes et maintes fois surtout qu’il avait pris comme élèves des aspirants du même age que le sien. Cela avait fait jaser. Cerberus était presque aussi grand que Raiso, il portait un équipement de tissu noir moulant tout son corps. Cerberus faisait partie de l’élite du village savoir utiliser le ninjutsu. Dans leur village ils ne devaient pas être plus d’une vingtaine à savoir maîtriser le ninjutsu. Raiso avait un peu peur, Cerberus étant son ancien élève, il connaissait toutes les techniques de l’adversaire mais Cerberus était dans la même situation que lui. Chacun des adversaires ne serait pas surpris par les techniques de l’autre. C’était un combat de stratégie, de vitesse et d’endurance mais chaque adversaire connaissait tous les secrets de l’autre. Cela promettait d’être un combat difficile. Cerberus malaxa son chakra et dans le même mouvement décrivit un mouvement ample vers Raiso. ‘’Kinton les kunais du diable’’

De tout autour de lui jaillirent des kunais d’acier sortant des profondeurs de le terre qui filèrent sur Raiso, qui esquiva en sautant sur le coté. Les kunais sur lequel étaient accrochés des parchemins explosifs explosèrent. Raiso d’un grand mouvement de son sabre souffla l’explosion qui le ne l’atteignit pas, il serrait les dents. Cerberus ricanait.
- Je connais le secret de ton sabre, il pare n’importe qu’elle attaque aussi facilement que le coup d’un débutant mais en contre partie tu ressens la douleur que t’aurait causée l’attaque si tu ne l’avais pas parée.
Raiso bondit sur Ceberus, jeta deux kunais sur lui et concentra tout son chakra dans son poing .. Cerberus esquiva les deux kunais qui passèrent derrière lui, alors qu’il se préparait à contre attaquer les kunais explosèrent propulsant Cerberus vers son adversaire. Raiso qui avait tout préparé frappa de toutes ses forces Cerberus. Le coup de poing toucha le creux de l’estomac de Cerberus qui s’écroula à terre… raiso ne s’arrêta pas là, il propulsa son talon dans les cotes de son ennemi. Cerberus s’écroula à terre et se mit à cracher du sang. Malgré la douleur il se mit à sourire, Raiso avait rengainé son sabre. Cerberus se retourna rapidement sur le dos, ouvrit son gilet de ninja. Raiso put voir apparaître une centaine de parchemins explosifs. Cerberus se mit à rire, avant que Raiso n’ait pu faire un seul geste, il explosa…

L’explosion souffla les arbres alentour qui s’écrasèrent sur le sol. Les flammes prirent et bientôt une grande partie de la forêt fut en flamme. Les mousses fraîches étaient desséchées. L’explosion avait transformé la forêt en une plaine calciné. Raiso était allongé sur le sol, il se passait sa main sur ses yeux. De ses yeux coulait un filet de sang. Le soleil dans ses yeux qui avait annulé l’effet du sharingan chez Kakashi était à nouveau au fond de ses pupilles. Le clone de Cerberus avait échoué. Cerberus était surpris, son maître ne lui avait jamais dévoilé cette particularité, il ne comprenait pas comment Raiso avait fait pour survivre, malgré cela il essayait de paraître impassible. Il avait réussi à arracher le sabre de Raiso.
-Quand tu seras mort je livrerais ton biju à Akatsuki mais vu qu’il n’ont besoin que de neufs bijus je serais sûrement le réceptacle du tien. Je transformerai tout le monde comme cette forêt HA HA AHA.
-Salaud !!
Une nuée d’insecte sortie d’on ne sait où vint frapper le dos de Cerberus. Les insectes se mirent à lui aspirer son chakra en quantité impressionnante pendant que certains commençaient à se nourrir de sa chair. Shino sortit de l’ombre. Cerberus essaya de fuir les insectes voraces, mais il n’y arrivait pas ils étaient trop nombreux.


Un peu plus loin…
-Je te dis qu’on n'est pas sur le bon chemin Naruto.
-Mais si, sinon Kakashi senseï l’aurait dit !
-Ho vous savez les jeunes, moi je me fie à vous. Je croyais que vous y arriveriez tous seuls…
-J’ai lu dans un livre que quand on est dans des situations désespérées les liens sont plus fort. Comme quand on est coincés dans un espace réduit sans espace (et oui les ascenseurs n’existaient pas encore).
-C’est quoi comme livre que tu lis Saï !
-Heu…
-Dis pas de conneries Sakura est en pleine forme.
-Ha oui car Akatsuki a dans ses rangs Itachi et qu’il est la cible de ce... Sasuke. Hein Naruto ?
-T’as tout compris.
-Moi je persiste à dire qu’on est perdus qu’elle idée aussi de confier cette tache à Naruto. Je suis sur que des fois il se perd en allant à Ichiraku alors imaginez quand il faut se rendre à l’extérieur de Konoha.

L’équipe sept arriva dans une zone entièrement calcinée, les arbres avaient été projetés sur le sol. Au milieu de cette clairière se tenait un homme entouré de Raiso qui peinait à se relever et d’un corps effondré sur le sol bien connu de l’équipe sept.

-SHINOOOOOO !

Cerberus était brisé il saignait et avait perdu une dose énorme de chakra.

-Je n’aurais jamais cru devoir un jour recourir à cette technique avec un gamin…

Le sang de Naruto ne fit qu’un tour. Deux clones apparurent qui disparurent dans les frondaisons, notre jeune héros fonça tête baissée vers son nouvel ennemi… Des cernes noires apparurent sous ses yeux, seul indice qu’il était passé en mode ermite, les clones avaient fait leur boulot. Trois clones apparurent au coté de naruto. Raiso se releva rapidement.

-Attention Naruto c’est un Kage ! Fuis !
-Un Kage ! Donc un autre sur la route de mon rêve, devenir un Hokage.
Naruto se retourna vers Kakashi.
-Donc si je le vaincs je serai du même niveau qu’un kage ?
Kakashi répliqua sèchement.
-Concentre toi d’abord sur le combat.
-D’accord je le terrasserai…

Il malaxa son chakra Futon l’orbe tourbillonnant shuriken. Le vent siffla à l’oreille des combattants. L’orbe de Naruto voltigeait au dessus de sa tête, d’un geste large il le lança vers son adversaire. Cerberus prit dans sa main le sabre qu’il avait arraché à Raiso. L’orbe tourbillonnant s’évanouit au contact du sabre. Cerberus serra les dents ses jambes tremblèrent.
-Quelle technique incroyablement puissante mais vois tu le sabre de Raiso annule ta technique aussi facilement que je vais te briser.
Raiso se rapprocha de Naruto.
-Tes attaques ne sont pas inutiles il ressent la douleur qu’aurait provoqué l’attaque si elle l’avait touché.
Sakura qui avait disparu réapparut derrière Cerberus.
Coup de pied marteau.
Cerberus para le coup tranquillement avec le sabre. Il se retourna rapidement vers Sakura et lui planta son sabre dans le ventre. Il frappa ainsi trois fois de suite touchant à chaque fois un organe vital. Naruto crut voir la scène au ralenti, le chakra de Kiuby s’infiltra dans tout son corps. Trois queues jaillirent de son dos. Entouré d’un halo orange, il se précipita vers Cerberus. Raiso s’écroula sur le sol, son chakra semblait être en résonance avec celui de Naruto. Sans qu‘il ne s’en rende compte trois queues de chakra apparurent dans son dos. Dès que Raiso fut submergé par le chakra du démon qu’il portait l’obligeant à sortir la troisième queue, un lien de chakra visible à l’œil nu. Raiso se jeta vers Cerberus. Naruto passa à la droite de Cerberus et Raiso à sa gauche poussé par une force invisible. Cerberus bien contient que ce lien était un danger pour lui, il dressa le sabre de Raiso devant lui, il espérait ainsi faire échouer cette technique. Il ne du qu’à ses incroyables réflexes de ne pas être coupé en deux. Le lien passa à travers l’acier de la lame comme si c’ était du beurre, coupa le bras droit de Cerberus et commença à entailler son torse. Les deux hôtes ne tournèrent même pas le regard vers Cerberus. Le chakra de leur queues semblait diminuer en même temps qu’apparaissait une grande forme entre eux deux, un cerf immense portant sur ses ramure six queue de chakra.Les hôtes avait vu leurs queues de chakra disparaître et amenées vers ce cerf. Naruto durant l’attaque avait attrapé le corps de Sakura agonisante dans ses bras, il leva les yeux au ciel et cria sa rage. La forêt sembla vibrait durant quelques instant…
Le cerf avança d’un pas, il portait fièrement sur sa ramure six queues de chakra, et sans raison chacun entendit ce message dans sa tête.
-POUR AVOIR BLESSE DES AMIS CHERS JE TE CONDAMNE À M’AFFRONTER CERBERUS !!!
Le cerf chargea sur Cerberus, ces sabots à chaque fois qu’il touchait le sol provoquait des explosion gigantesque.
Yamato arriva près de Naruto.

Quoi vous vous étonnez qu’il soit là alors qu’ils sont selon Tsunade en mission, en fait la mission de Yamato c’est surveiller Naruto et Kakashi surveiller Saï car bien qu’il ait confiance en lui ce n’est pas le cas de Tsunade.

-Naruto je peux faire quelque chose pour elle mais j’aurais besoin de ton chakra.
-Sans problème tant que vous la sauvez.
Naruto apposa ses mains sur le dos de Yamato et déversa en lui un flux de chakra tellement énorme que Yamato dut serrer les dents pour ne pas crier.

Le cerf ouvrit sa large gueule et d’un bramement terrible envoya une boule de chakra pur vers Cerberus qui réussit tant bien que mal à l’esquiver.

Une fourche de bois sortit de la main de Yamato et se dirigea vers Sakura.

Le cerf se jeta sur Cerberus en un mouvement et lui déchiqueta les jambes avec une de ses ramure, Cerberus fut envoyé dans les airs.

Le bois se mit à remplacer ses organes touchés.

Cerberus malaxa son chakra son chakra.
Multi clonage.

Sakura qui jusque là ne bougeait plus se mit à trembloter.

Le cerf sans se soucier que ses ennemis aient été multipliés sauta dans les airs et d’un grand coup de ramure les envoya tous sur le sol où la plupart d’entre eux explosèrent en un tourbillon de fumée.

Sakura ouvrit les yeux. Son regard se posa sur le visage de Naruto embué de larmes. Naruto la prit dans ses bras et pleura tout son soul. Il avait eu tellement peur qu’elle meure car il sentait au fond de lui que plus poussé par son rêve de devenir Hokage, c’était pour la protéger qu’il voulait devenir plus fort. Il s’était senti prêt à devoir la chercher au royaume des morts comme cet antique roi grec. Il était sur que si elle était morte, il serait peut être morte avec elle. Sakura enlacée par les bras de Naruto se mit à sourire faiblement.
-Pourquoi pleures tu Naruto ?
-Parce que tu es le soleil de ce monde, la déesse parmi les mortels, parce que sans toi la vie est fade car sans toi le soleil n’éclaire plus Konoha, parce que … je t’aime !
-Naruto sers moins fort tu m’étouffes…

Cerberus rageait. Les ennemis qu’il affrontait étaient vraiment fort. Il n’aurait jamais pensé devoir recourir deux fois à cette technique.
Dispersion du chakra.
Les queues dispersées sur les ramures du cerf s’éparpillèrent. Le cerf privé de chakra disparut. Cerberus se concentra à nouveau.
Absorption du chakra.
Les queues de chakra qui flottaient dans les airs filèrent vers Cerberus qui déjà frémissait de joie. Ce duo de technique était époustouflant efficacité. Il prenait tout le chakra d’un de ses ennemis et redonnait son chakra à l’invocateur. Alors que les queues allaient arriver sur lui, elles se détournèrent et filèrent vers Raiso et Naruto.
Le chakra des Démons revenait à leur hôte. Cerberus ne comprenait pas c’était la première fois qu’il lui arrivait cela.
Yamato joignit les mains.
Mokuton l’écartèlement de la forêt.
Des fourches de bois attrapèrent les bras et les jambes de Cerberus, le maintenant dans les airs. Mais Cerberus n’était pas encore vaincu, il se cambra provoquant des fissures dans le bois. Naruto se préparait à attaquer ainsi que Raiso. Sakura se releva et boitilla jusqu’à Yamato.
-Vous m’avez sauvé la vie avec Naruto merci.
-Remercie surtout Naruto il m’a passé tellement de chakra pour cette opération que encore maintenant je déborde d’énergie.
-Je pense que je peux vous aider car en changeant une partie de mes organes dont mon cœur avec votre bois, je produis maintenant une autre forme de chakra et je ne serai pas étonnée que cela soit du chakra mokuton.
-HEIN !!!!
Pour toute réponse Sakura joignit les mains et dès qu’elle concentra son chakra de nouvelles fourches de bois jaillirent du sol et immobilisèrent complètement Cerberus… Naruto repassa en mode ermite concentra son chakra et créa un orbe tourbillonnant dans lequel il mit le plus de chakra possible. Il créa ainsi un orbe tourbillonnante supra. Le chakra de Naruto glissait dans l’air forment un petit sifflement aigu. Naruto tenait son orbe tourbillonnante géante au-dessus de sa tête et y insuffla du chakra vent. Sur les bords de l’orbe se créèrent de longues queues de chakra. Naruto avait trouvé une nouvelle technique.
Futon l’orbe shuriken supra.
Naruto la lança vers Cerberus qui commença à rigoler.
-Ha ! Ha ! Ha ! Même si ton attaque est surpuissante j’ai une chance de survivre, je ne suis pas Kage pour rien morveux !
Raiso jeta ses dernières forces dans la bataille malaxa son chakra.
Multi clonage.
Les shuriken de chakra de Naruto se dédoublèrent chacun avait la même puissance destructrice que l’original. Yamato et Sakura relâchèrent l’étreinte de bois maintenant Cerberus et poussés par l’instinct s’écartèrent à toute vitesse suivis par Kakashi, Saï et Shino portés par une créature d’encre de Saï. Les orbes touchèrent le corps de Cerberus qui disparut dans un tourbillon de chakra dévorant, pulvérisant, rognant tout sur son passage. Les orbes arrachèrent du sol les arbres, les roches, la terre les réduisant en fine poussière volant dans les airs. La forêt gardera toujours en mémoire cette bataille car elle l’aura marquée autant que le combat entre madara et le premier Hokage. La zone d’impact fut tellement immense qu’elle rejoignit la vallée de la fin à environ cinq kilomètres de là. La Nature reprendra ses droits en quelques mois et bientôt certains touristes pourront louer un pédalo pour passer un bon moment sur cette petite mer intérieure si les touristes existaient en ce monde pétri par les guerres et la haine des ninjas. Cercle vicieux sans fin mais qui aurait pu croire qu’un jeune homme avec des amis chers au cœur était en train de briser ce cercle ? Qui aurait pu savoir le futur ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: