Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
RAISONOSI (Masculin), le 07/10/2010 Bon voila c'est ma première fic. N'ayez pas peur de critiquer,car cela me permetterra de m'améliorer. Bonne lecture
Chapitre 2: L'avant garde
Le soleil se levait sur Konoha, le silence était à peine troublé par les cris de Lee qui essayait de réveiller Gaï pour aller s’entraîner avec la fougue de la jeunesse. Raiso était assis sur le front du quatrième Hokage, il souriait… C’était la première fois pour lui qu’il pouvait dormir sans avoir peur de se faire attaquer. Bien que les villageois le regardaient avec méfiance, il savait qu’ils ne lui feraient rien. Kakashi qui pour une fois était assez matinal grimpait déjà le long de la falaise dans la direction de Raiso. Raiso se leva et regarda ce ninja dont la renommée avait atteint tout les pays… Kakashi arriva au niveau de Raiso.
-Maître Kage…
-Pas de cela avec moi je ne suis plus qu’un déserteur de mon village et non leur Kage. Appelle moi plutôt Raiso s’il te plait.
-Ca me va aussi. Hokage la cinquième vous attend elle a besoin d’information sur ton village et sur ton compte.
-Je comprends…
Raiso sauta dans le vide suivi de près par Kakashi….
Tsunade était assise dans son bureau elle avait mis sur son bureau une mini roulette et y jouait avec Shizune. La porte du bureau s’ouvrit… Tsunade rangea précipitamment le jeu et fit semblant de consulter un dossier. Kakashi rentra dans le bureau suivi par Raiso.
Tsunade leva les yeux vers le nouveau venu.
-Cher confrère Kage asseyez vous…
-Je préférerais qu’on m’appelle Raiso s’il vous plait madame.
-Alors appelez moi Tsunade.
-J’essayerai…
-Je voulais vous demander des informations sur les ninjas de votre village vu qu’il a rejoint Akatsuki je voudrais savoir leur particularité.
-Les ninjas de mon village ne sont pas très forts en technique ninjutsu, bien qu’ils savent malaxer leur chakra. Sinon je dirai qu’ils sont tous hyper résistants et que nous avons tant bien que mal copié la technique du multi clonage de votre village.
-Et au niveau de leur stratégie de combat. Vous savez toutes les informations que nous auront sur eux seront utiles.
-Nos unités de ninjas se compose d’environ dix ninjas alors que vous n’en mettez quatre en comptant le chef d’unité. Ensuite le village n’est qu’en fait un clan entier dans lequel se transmet un don héréditaire assez impressionnant.
-En quoi consiste ce don ?
-Il nous procure le pouvoir de briser des rocs à mains nues grâce à une super activité de chakra dans tout le corps.
-Merci Raiso. Vous pouvez vous en aller si vous le souhaitez je ne vous retiens pas d’avantage.
-En fait vous pouvez dire à vos hommes qui m’ont surveillé durant la nuit qu’ils feraient mieux de dormir, je ne vous trahirais pas…
Au même moment dans une forêt pas si lointaine…
La pluie tambourinait sur les lourdes feuilles barrant le passage. La nuit commençait à tomber. Les ténèbres avalaient la forêt. C’était le moment que les ninjas qui gardaient la frontière aimaient le moins car ils ne voyaient rien. Allumer un feu aurait trahi leur position, donc ils s’efforçaient par tout les moyens possibles de rester aux aguets , ce que faisait le mieux le clan Aburame, Inuzuka et Hyuga. Mais l’équipe de ninja gardant la frontière ne faisait pas partie d’un de ces clans. Ils devaient donc utiliser leurs simples yeux pour entrevoir si un ennemi approchait.
Les fourrés frémirent… Les ninjas de Konoha commencèrent à sortir leur armes , à préparer leurs mudras (signes incantatoires)… Le sol se mit à trembler, on entendait dans le lointain que des arbres s’effondraient… Une ombre jaillit des fourrés et se jeta sur un des ninjas, dans un craquement sinistre il lui brisa la nuque… Un des trois ninjas fit une technique katon qu’un de ses partenaires avivait d’une technique futon… Le brasier dévoila ainsi une trentaine de ninja au sourires inquiétant portant sur leur bandeaux frontal le signe d’un combattant. Le chef d’unité, un certain Masu ordonna à ses unités de se replier. L’ennemi était bien trop nombreux pour une simple unité, ils devaient attendre les renforts qui ne manquerait pas d’accourir en voyant le feu brûler une parti de la forêt… Cependant Ratu, un des ninjas un peu plus imprudent,que les autres se jeta sur l’ennemi. Il sortit un katana de son arsenal et se jeta sur l’ennemi le plus proche de lui qui ne fis pas un geste pour l’arrêter. La lame transperça le ventre de l’ennemi qui attrapa d’une main vigoureuse le cou de Ratu. Ratu décolla du sol. Les troupes d’envahisseurs continuèrent leur chemin et on aurait pu entendre si on avait prêté l’oreille.
-Tous à Konoha le réceptacle est là-bas ce là ne sont rien pour nous... Il arrivera à s’en occuper seul
Ratu tenant d’une main son coup enserré par celle de l’ennemi sorti un parchemin explosif (dans cette fiction quand je parle de parchemin explosif ce ne sont pas les même que celui qu’utilise sakura dans le tome 31, ceux là sont bien plus puissant), l’activa et le posa sur le front de son adversaire. L’ennemi ne le relâcha même pas, il resta là sans bouger tenant toujours Ratu. Ils disparurent dans un nuage de feu, de cendres, d’eau, et de bois…. Masu se dirigea vers l’explosion, inquiet par la tournure que prenaient les évènements…
Le nuage de fumée se dissipa rapidement et le spectacle que vit Masu lui scia les jambes. L’ennemi était toujours debout, il essayait de retenir de sa main libre, le sang abondant sortant en vague ininterrompu de son v entre. Tout son corps était zébré de blessures, il était en sang. Bien qu’ayant survécu à l’explosion il était mal en point. De son autre main il tenait toujours le corps de Ratu à moitié déchiqueté par l’explosion. Il posa un genou à terre et relâcha Ratu qui s’écroula sur le sol. Il cracha du sang.
-Voici donc le niveau des ninjas de Konoha. Il sont prêt à faire des sacrifices inutiles.
Il se jeta sur les deux survivants, sortit un rouleau, invoqua un marteau aux dimensions démesurées qu’il prit de ses deux mains. Masu poussa son compagnon sur le coté et fit une technique doton : ‘’le mur de boue’’ et sans plus attendre posa derrière le mur un piège explosif. La vision de ce mur de boue ne fit pas un grand obstacle devant le marteau aux proportions démesurées que portait l’ennemi. Il le brisa d’un solide coup d’épaule et sans s’arrêter déclencha le piège explosif qui souffla les arbres alentour. L’ennemi fut entièrement broyé par l’explosion, mais malgré la douleur, il souriait…
-Je me suis bien amusé…
Il s ‘écroula sur le sol cracha une dernière fois du sang et la lumière de haine qui pétillait dans ses yeux s’éteignit…
Masu s’écroula sur le sol épuisé, il avait bien cru que le ninja se relèverait à nouveau après cette attaque, mais en fait deux explosion de suite même pour eux c’était mortel. Masu entendit un bruit derrière lui et se retourna précipitamment, sortit un kunaï et le lança dans la direction dont venait le son. Une ombre attrapa le kunaï au vol.
-Attends de savoir qui c’est avant de lancer.
Kurenaï sortit de l’ombre suivi par Hinata, Shino, Kiba et bien entendu Akamaru.
-Que s’est il passé ?
-Le village de la barbarie nous a attaqué. Un des leurs a combattu contre nous, les autres, une trentaine, se sont dirigés vers Konoha il faut les avertir.
-Shino envoie tes insectes à Konoha pour les prévenir. Nous nous lançons à leur poursuite et essayerons de les ralentir. DISPERSION !
L’unité de ninjas disparut, déjà ils parcouraient la forêt à la recherche de leur ennemi…
Au même moment à Konoha, dans le manoir du Hokage. Alors que Tsunade lisait des dossiers important, une nuée d’insectes rentra dans le bureau. Le nuage tourbillonnant se mit à former des lettres dans les airs. VILLAGE BARBARIE NOUS A ATTAQUÉ VONT VERS KONOHA SECTEUR 25B. NOUS LES POURSUIVONS.
Tsunade laissa retomber son dossier sur son bureau. Elle sortit de son bureau, appela deux ninja des forces spécial.
-Allez chercher, Neji, Lee, Tenten, Shikamaru, Shogi, Ino, Saï, Sakura, et Naruto. Envoyer les à l’encontre de l’ennemi.
-Et Kakashi, Gaï,et Yamato ?
-Ils sont déjà en mission. Vous savez bien que depuis l’attaque des pains nous sommes en instabilité comme il y a trois ans après la mort du troisième Hokage.
Les anbus quittèrent le manoir précipitamment… Ils tirèrent à pile ou face celui qui aurait la partie de la mission la plus dure réveiller Shikamaru ! Ils savaient que celui qui le ferait risquerait gros mas malheureusement c’était leur devoir de le faire…
Un hommeétait assise sur le toit du manoir. Ils ne faisait aucun bruit. Il avait entendu la conversation de l’Hokage… Il se releva tout doucement sans faire aucun bruit. Sauta dans la rue déserte… Et se dirigea vers la sortie du village évitant la lumière. Il passa devant Ichiraku où un des anbus avertissait Naruto de sa prochaine mission. L’homme escalada le mur d’enceinte, évita les sentinelles et rentra dans la forêt. Le groupe de ninja formé par l’Hokage sortit du village et l’homme se mit à les suivre de loin pour être sur de ne pas se faire remarquer, mais pas trop loin quand même car il n’avait aucune idée d’où se situait ce secteur 25B…
Masu et son compagnon était a cours de chakra. Même se déplaçaient leur faisait mal. Ils jugèrent bon de s’arrêter pour se reposer ; quelques temps passèrent… Alors que tout semblait calme une main gantée sortit du feuillage et attrapa le compagnon de Masu à la nuque.
-Où est le secteur 25B ?
Masu n’arrivait pas à distinguer les traits de l’homme, il était caché par le feuillage…
-Tout droit vers le nord est…
-C’est bien aimable à vous… Bon ne vous inquiétez pas je ne tue jamais les plus faibles que moi... Sauf indirectement bien sur, le corps humain est si faible. L’homme jeta le compagnon de Masu en l’air qui défiant la loi de la gravité passa par dessus la ligne des arbres… L’homme disparut et réapparut au dessus de sa victime. Il malaxa son chakra et fit une technique doton ‘’la boule de pierre’’. Elle était aussi grande que celle de jirobo et masquait la lune. Il la jeta sur Masu et son compagnon. Masu bien qu’optimiste sut que la fin était proche et ferma les yeux… À son grand étonnement il n’entendit pas le fracas de la roche, il entendit seulement les oiseaux s’envoler et les buissons s’ouvrir… Il ouvrit les yeux. Raiso avait attrapé la boule de pierre de sa main gauche et d’un grand coup de sabre la fit exploser. Il ne parut pas surpris par l’identité de l’homme…
-Alors te voilà Cerberus.
-Bonjour maître Kage. Et excuse moi, je devrais dire Raiso tout court vu que tu as été destitué et que je suis ton remplaçant à ce poste que je convoitais depuis longtemps !
-Bien que tu sois devenu Kage, tu ne me fais pas peur, tu es plus faible que moi je le sais bien en tant que ton senseï…
-L’élève doit un jour dépasser le maïtre…
Voilà j'ai commencé lm'histoire. Tout vas se croiser au centre de la forêt et... Vous verrez lz suite dans le prochain épisode.
Je vais essayer de m'y mettre sérieusement et de remettre des chapitres régulièrement.
J'espère que vous avez fait bonne lecture.