Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Long voyage...

Konan a 18 ans.Elle et son ami Deidara sortent de l'orphelinat ou ils ont grandit.Ils ont décidés de partir loin d'Ame.Découvrir tout le continent!Durant ce voyage,ils vont rencontrer différantes personnes et en revoir d'autres oubliés...
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour | Mots: 2058 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
PaperFlower-K (Féminin), le 20/09/2010
Bon! Je m'y remet,mais cette fois-ci,sur WON! Donc... voila le prologue (la "courte description de la fiction" ).J'espere que vous allez aimer.Je suis entrain d'écrire le premier chapitre qui est un "Flash Back".Oui, un flash back pour commencer l'aventure de la jolie Konan...

Voila :)!




Chapitre 2: Joyeuse Anniversaire



20 février 2010
Orphelinat d’Ame

« JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Konan et Deidara.
Non, ils ne sont pas réellement nés le même jour mais Ayame avait trouvé Deidara ce jour-ci donc, elle s’était dit que sa fête serait le 20 février à partir de ce jour.

Donc aujourd’hui, les deux amis fêtaient leurs dix-huitièmes anniversaires.
Ils allaient donc devoir quitter l’orphelinat.

Après avoir soufflé les dix-huit bougies sur le gâteau, Ayame prit la parole.

« - Bon… Vous savez que vous ne pourrez plus rester ici... Peut-être durant un petit moment, mais pas longtemps.
- Oui Yame… Dirent Konan et Deidara.
- Donc, je vous donne ceci.»

Ayame prit deux paquets et deux enveloppes. Elle donna un paquet et une enveloppe à chaque un.

« - Deidara, ouvre ton enveloppe, commença Ayame. »

Deidara ouvrit l’enveloppe à la demande de son ancienne tutrice. Il ouvrit grands les yeux lorsqu’il vit 150 dollars à l’intérieur.

« - Merci Yame ! Cria Deidara en sautant dans ses bras.
- Mais de rien, répondit-elle en riant. À ton tour Konan. »

Tout comme Deidara l’avait fait, Konan ouvrit son enveloppe. À l’intérieur, se trouvait le même montant qui se trouvait dans celle de Deidara. Elle regarda Ayame et lui sourit.

« - Maintenant, Konan, ouvre le paquet. »

Elle prit en main le paquet. Il était bleu à pois blancs et sur le dessus, se trouvait un chou blanc. Elle déchira l’emballage et ouvrit la boîte de carton. Ce qu’elle vit l’intrigua. À l’intérieur se trouvaient quatre livres. Ayame la regarda et lui dit :

« - Tu ne les ouvres pas maintenant. Tant que tu es encore ici, tu n’en ouvres aucun. Tu les ouvriras avec Deidara, seuls et surtout, dans l’ordre dans lequel ils sont placés. Jamais au hasard.
- D’accord…
- Tu peux l’ouvrir Dei’. »

Deidara déballa le paquet orange puis il vit une boîte. Il l’ouvrit et à l’intérieur se trouvait… une autre boîte ! Il l’ouvrit et c’était une autre boîte ! Deidara commença à perdre patience. Puis au bout d’un moment, il vit des clés. Il interrogea Ayame du regard et elle lui répondit :

« Ceci est une partie de votre cadeau qui vous attend dehors… »

Aussitôt dit, Konan et Deidara couraient à l’extérieur. Ils virent, devant les portes de l’établissement, un van Volkswagen dans le style des années 60-70 !

« - Je ne pouvais pas vous donner une voiture neuve car j’en avais pas les moyens.
- Ce n’est pas grave Yame ! Cette voiture…
- EST PARFAITE ! Cria Konan.
- Allez rentrons, dit Ayame en riant légèrement.»

Ils retournèrent donc à l’intérieur. Ensuite, une petite fille s’approcha de Konan, avec une fleur en papier avec des petits dessins dessus.

« - Tiens c’est pour toi Koko, dit la fillette en souriant.
- Merci Yuuki !
- C’est moi qui te remercie… Tu m’as appris à faire de l’origami… C’est grâce à toi que je peux te donner la fleur aujourd’hui. »

La petite Yuuki rougit en lui disant cela. Konan rit un peu et lui caressa les cheveux en lui promettant qu’elles allaient se revoir un jour.

Du côté de Deidara, ce n’était… pas exactement la même chose.

« - Dei’ ! Allez ! Donne-moi quelque pétards à mèches !
- Non, non et non !
- Allez ! S’il te plaît Sempaï !
- Non Konohamaru ! »

_________________________

Plus tard durant la soirée, Konan et Deidara étaient couchés sur le sol de leurs chambre qui bientôt, ne serait plus la leur...

« - Ça te fait quoi de… partir d’ici Dei ?
- Étrange… Jamais je n’aurais pensé partir d’ici… De vivre la vie en dehors de l’orphelinat.
- Moi non plus...
- Promets-moi une chose ‘Nan.
- Quoi ?
- Que… même en dehors d’ici, nous allons toujours rester ensemble… Que nous n’allons jamais nous séparer…
- Je te le promets Dei’… Je te le promets… »

Ils se regardèrent puis se prirent dans les bras. Ils avaient beau être seulement des amis, ils avaient besoin d’un contact entre eux. Surtout depuis ce temps-là…

« - On va aller où ? Demanda Konan.
- Je sais pas… Ce que je sais est que je ne veux pas aller à Iwa…
- Pourquoi ?
- C’est là-bas qu’on m’a trouvé… Donc je viens d’Iwa et je veux pas y aller…
- Ah d’accord… Et si on voyageait ?!
- Où ?
- Partout ! Tout le continent…
- Oui ! Mais… Par où commencerions-nous ?
-Eumm… Attends, je vais essayer de trouver la carte ! »

Konan se leva et alla fouiller dans ses cartables d’école du temps où elle était encore en primaire.

«- Trouvé ! »

Puis elle retourna aux côtés de Deidara. Elle ouvrit la carte et pointa un endroit.

« - Nous sommes ici, à Ame. Nous pourrions passer par plusieurs endroits…
- Oui mais je veux simplement dire que je veux que l’on fasse Konoha en dernier. Il y a plusieurs choses à voir là-bas donc… Aussi bien garder le meilleur pour la fin, commenta Deidara.
- J’avoue que tu as raison… Mais par où nous commençons ?
- Eumm… Je dirais par Kusa.
- Oui c’est juste à côté d’ici… Ensuite Taki puis Oto.
- Ensuite Kiri, il va falloir prendre l’avion… Ou on passe par le pont…
- Le pont je dirais. Même si ça va être plus long… C’est mieux. On va voir l’océan.
- J’avoue… Après on va à Suna et on termine à Konoha ?
- T’as tout compris petit baka !
- Hey ! Je suis pas un baka !
- En tout cas ! Il va falloir qu’on se trouve un job dans chaque ville… Continua Konan.
- Humm… »

Ils se mirent à réfléchir. Que pourraient-ils bien faire ?! Tout à coup, Konan eut une idée.

« - Artistes !
- Quoi ?!
- On pourrait être artistes !
- Je suis pas bon en peinture ni en musique donc non.
- Pas ce genre d’art là mais du Body Art !
- De que c’est ?
- Du Bo-Dy-Art. Tatoos… Piercing… Et même du Bodypainting ! Tu sais quand on est nu et qu’on se peinture le corps ? Tu es bon en dessin et moi aussi… Ce serait assez simple ! A Kusa, on pourrait commencer un apprentissage… Et ensuite on verra pour la suite !
- C’est pas bête… Je suis d’accord.
- Ouais génial ! Bon ! Au dodo. Demain, on fait nos valises et on part !
- Okay… »

Ils se levèrent, et allèrent chacun dans leurs lits. Une fois bien confortables et les lumières éteintes ils se souhaitèrent bonne nuit et s’endormirent.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: