Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Long voyage...

Konan a 18 ans.Elle et son ami Deidara sortent de l'orphelinat ou ils ont grandit.Ils ont décidés de partir loin d'Ame.Découvrir tout le continent!Durant ce voyage,ils vont rencontrer différantes personnes et en revoir d'autres oubliés...
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour | Mots: 2058 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
PaperFlower-K (Féminin), le 18/09/2010
Quand j'ai la grippe,que je vais pas travailler , que je sens le VICS a trois kilomètres à la ronde,que je me mouche avec du papier de toillette Caschemire et que je suis gellée sur les Advil et les Tylénols, j'écris des fics XD!

Donc, premier chapitre :)




Chapitre 1: Flash Back



1er Mars 1991
Orphelinat d’Ame

Une jeune femme du nom d’Ayame, propriétaire du seul orphelinat qui se trouve à Ame, revenait d’une course à la demande de la cuisinière.
Arrivée, elle vit au pas de la porte, un panier en osier. À l’intérieur, se trouvait un jeune poupon bien emmitouflé dans des couvertures de laine, endormi. L’enfant serrait dans ses petites mains une peluche blanche en forme de fleur. Ayame, pas du tout surprise de retrouver un bébé à la porte de l’établissement, déposa ses courses au sol, prit le panier et ouvrit la porte. Lorsqu’elle entra, plusieurs bambins vinrent la voir en criant « Yame ! Yame ! Venez jouer avec nous ! » et des « Madame ! Rui ne veut pas me redonner mon jouet ! ». La femme leur dit de se calmer et dit au plus vieux, Rui, d’aller chercher les sacs qu’elle avait laissés sur le palier. Elle partit dans une chambre où se trouvaient deux petits lits pour bébé, dont un inoccupé. Elle déposa l’enfant dans celui-ci en faisant bien attention de ne pas le réveiller. Lorsqu’elle regarda dans le panier où se trouvait le bébé, elle vit une lettre où il était écrit "À qui de droit". Elle la prit et alla dans son bureau.
Une fois confortablement assise dans sa chaise en cuir, elle ouvrit la lettre et lut ceci :

Veuillez bien vous occuper de notre fille Konan. Elle est née il y a à peine 9 jours. Nous ne pouvions pas garder cette enfant pour cause personnelle. Prenez soin d’elle.

Ayame soupira puis retourna s’occuper des jeunes.

__________________________________

15 Septembre 1997
Orphelinat d’Ame

« REVIENS ICI ! » Cria une voix. Cette voix appartenait à notre jolie Konan. Maintenant âgée de cinq ans, elle avait de jolis yeux bleu-vert, des cheveux bleus arrivant mi-cou et une belle fleur blanche accrochée dans ceux-ci. La fillette poursuivait un garçonnet aux cheveux rouges de la même longueur que ceux de Konan. Ses yeux étaient bleu gris et d’étranges cercles se trouvaient dans ses iris.
« ATTRAPE-MOI SI TU PEUX ! ». Ils continuaient à se pourchasser. Puis, deux autres garçonnets allèrent jouer avec eux. Un jeune blondinet aux yeux bleus et un petit roux, lui aussi aux yeux bleus. Konan courut vers le blond et lui dit :

« - Deidaraaaaaa ! Viens m’aider à attraper Nagato s’il te plaît.
- Non Dei’ ! Aide-moi à la place ! Lui dit Nagato. Tu ne vas pas aider une fille au lieu de ton ami !
- Désolé… Mais je vais aider ‘Nan.
- Bien, moi j’aide Nagato ! Cria le roux.
- Ouais ! Merci Yahiko ! »

Puis les jeunes recommencèrent à se pourchasser mais cette fois-ci, en équipe.

Du haut de son bureau, Ayame regarda les quatre enfants jouer d’un air attendri. Depuis qu’ils étaient bébés ils étaient toujours ensemble. À faire les bêtises les plus inimaginables et toujours là pour s’aider lorsqu’un des quatre avait perdu un jouet…
Elle était fière de ses jeunes protégés.

_______

23 Décembre 2002
Chambre de Konan et Nagato

Les quatre amis avaient maintenant dix ans. C’était bientôt Noël. Ce devrait être un jour de joie et de festivité mais pour Konan, Deidara, Nagato et Yahiko, c’était bel et bien le contraire… Car Nagato et Yahiko venaient d’être adoptés par la même famille. Ils allaient quitter l’orphelinat et surtout, leurs deux meilleurs amis de toujours.

Dans la chambre de Konan et Nagato, le jeune garçon préparait sa valise les larmes aux yeux. Konan elle, pleurait en essayant d’empêcher le garçon au cheveux bourgogne de faire ses bagages.

[b]« - NON ! Cria-t-elle. TU N’AS PAS LE DROIT !
- Je suis obligé, ‘Nan ! Puis il se mit à murmurer. Tu sais bien que si je le pouvais, je resterais…
- ALORS RESTE ! Konan s’écroula au sol, en larmes. Reste… Je t’en supplie ‘Gato… Reste… »[/b]

Nagato, ne sachant quoi faire, stoppa ce qu’il faisait, s’approcha de son amie et se mit à sa hauteur.

« - Hey… On va se revoir d’accord ? Je te le promets… »

Puis il la prit dans ses bras. Elle s’accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage. Il était ça… Sa bouée… Et elle s’en allait loin, cette bouée…

Au même moment, Ayame entra dans leur chambre mais elle ne pouvait pas rester… La scène à laquelle elle assistait était des plus tristes qu’elle ait jamais vues… Deux jeunes enfants, sur le sol, pleurant dans les bras de l’autre. L’une voulant empêcher la personne la plus chère à ses yeux de partir et l’autre, voulant consoler sa meilleure amie… Triste image non ?

Donc elle ressortit et alla voir dans la chambre de Deidara et Yahiko. C’était moins triste mais émouvant. Les deux jeunes se serraient dans les bras et s’agrippaient à l’autre pour ne pas qu’il s’envole, mais ils ne pleuraient pas. Ils ne voulaient seulement pas se perdre. Elle sortit donc de la chambre, les larmes aux yeux… Ça lui faisait bien de la peine de séparer ces jeunes…

Eux qui s’aimaient tant…


Puis vint le temps où Nagato et Yahiko partirent… Ayame et la cuisinière durent retenir Konan et Deidara de courir après les nouveaux parents de leurs amis. Durant un an, Deidara et Konan ne sortirent jamais de leur chambre. Sauf peut-être pour aller dans celle de l’autre pour pleurer ensemble. Après ce temps, Ayame décida de les mettre dans la même chambre. À 11 ans, ils s'étaient légèrement remis de leurs émotions.
Puis, la vie continua…

FIN FLASH BACK…



Comment avez-vous trouvé ce chapitre?^w^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: