Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les vacances de Noël de nos héros

Eh oui après la rentrée vient les vacances!! Mais ou vont-ils aller? Pour le savoir il faut lire^^
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1603 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Sable céleste (Masculin), le 17/09/2010
J'ai eu l'idée de faire un fiction en regardant mon planning du college, en regardant quand sont les vacances et voila c'est tout simple et tout bête^^!!



Chapitre 1: Le départ



Eh oui le collège est commencé et tous nos héros sont tous dans la même classe (quelle coïncidence),et comme toujours après la rentrée vient les vacances de la Toussaint mais on va sauter ça et aller direct aux vacances de Noël !!!

C'est par une journée ensoleillée que l'Hokage dit à nos amis :

-Vous avez tous bien travaillés ce premier trimestre (sauf certains dont je ne citerai pas les noms) et donc je pense qu'un peu de vacances vous ferait le plus grand bien !!

-SUPER !!!!!! Répondirent-ils tous en chœur.

-J'aurai préféré un repas gratuit au restaurant (devinez qui a dit ça).

-Et comment on y va ? Questionna Sakura.

-Vous verrez bien le jour venu c'est à dire dans 2 jours. En attendant retournez àl'académie.

Tout le monde retourna à l'académie.

(Sasuke : Eh oh l'auteur t'as vu la vierge ou quoi j'ai pas envie de retourner à l'académie. Auteur : Bon ok ok pas la peine de s'énerver...)

Rectification : Tout le monde retourna à l'académie sauf Sasuke qui sécha les cours.

(Sasuke : Bah voilà c'est mieux.)

Le jour venu tout le monde avait leurs bagages... enfin à leur façon !!

-Qu'est-ce que tu as emporté Chôji ? Demanda Naruto.

-Bof trois fois rien quelques paquets de chips, des hamburgers, du chocolat enfin l'essentiel quoi...(bien sûr, bien sur on te croit mon p’tit Chôji.)



EN VOITURE !!!!!!!!

Et un magnifique train arriva et tout le monde était émerveillé (je pense pas qu'ils aient déjà vu un train mais bon admettons...)

-Allez tout le monde formez des groupes de 2 : Naruto avec Hinata, Sakura avec Sasuke, Neji avec Ten Ten, Ino avec Kiba, Shino euh.....ben t'es Rémi donc tu te mets tout seul et dépêchez-vous !! Maito Gaï nous fera le plaisir de nous accompagner.

-Noooooooon !! Cria Ten Ten.

-Allez les jeunes on se bouge un peu et on entre, dit Gaï.

Et nos amis étaient près à partir quand on entendit quelqu'un courir en direction du train.

-Attendez-nous !!!! Crièrent Saï et Chôji .

-Ah des retardataires on a failli partir sans vous, allez montez ! Dit Mamie Tsunade.

(Tsunade : comment tu m'as appelé la ? Auteur : euh.....aaaaah au secours. Nous interrompons ce passage des enfants pourraient être choqués par la violence de cette action.)

Bon reprenons:

-Ah des retardataires on a failli partir sans vous, allez montez ! Dit Tsunade.

-C'est pas ma faute, c'est Chôji il est trop lourd, s’il mangeait moins on serait arrivé à temps !! Dit Saï.

-T'aurai pas dû dire ça, dit Ino.

-Je ne suis pas GROS !!!! Dit Chôji.

Et il frappa Saï.

Bon maintenant nos héros pouvait partir mais....

-J'ai l'impression qu'on a oublié quelqu'un...n'est-ce pas Lee ? Lee ? Mince on a oublié Lee, dit Neji.

-Grrrrr TU POUVAIS PAS TE TAIRE JUSTE QUAND ON ALLAIT PASSER DE BONNES VACANCES SANS L'AUTRE ABRUTI QUI NE SAIT PAS UTILISER SON CERVEAU (enfin si il en a un ) !!!!! Franchement je me demande pourquoi je sors avec toi.

-Tsunade! Dit Saï, je trouve pas Chôji.

-Moi je sais où il est dit Naruto. Il est en train de s'empiffrer dans le wagon restaurant.

Tsunade soupira.

-Pfft--" quel glouton. Bon où est Lee ?

-Je suis là !! Cria Lee.

Et oui comme à son habitude il faisait des pompes !!!!

-NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI ON AURAIT PU PARTIR SANS TOI ET...

-Ce qui aurait été pas plus mal, soupira Ten Ten.

-ON NE ME COUPE PAS LA PAROLE QUAND JE PARLE. QUANT A TOI LEE TU FERAS 3H DE COLLE A NOTRE RETOUR.

Et voilà tout était réglé ils pouvaient ENFIN partir mais le voyage ne sera pas de tout repos....

-Ah ce que j'ai soif ! S'écria Sakura.

Elle prit une bouteille de coca.

-Saleté de bouteille avec un de ces pu... de bouchon qui ne veut pas s'ouvrir.

Au final elle réussit tant bien que mal à ouvrir le bouchon mais sans faire exprès (je pense qu'elle a pas fait exprès) elle avait secoué la bouteille, alors quand elle l'ouvrit.....je vous laisse deviner ce qui se passait. Et oui ça gicla partout, Ino qui n'avait pas vraiment apprécié sa douche de coca.

-Espèce de mocheté ambulante tu pouvais pas faire un peu attention !!!! Dit Ino TRÈS TRÈS je dis bien TRÈS énervée.

-De quoi tu m'as traitée grosse truie ? Dit Sakura aussi énervée qu’Ino (enfin un peu moins parce qu’elle a pas eu la douche au coca, elle).

Et elles commencèrent à se battre pendant que Saï prenait des notes.

-Cool maintenant j'ai des nouveaux surnoms pour eux alors (toujours en écrivant) pour Sakura c'est mocheté "crift crift" (j'imite le bruit du crayon si vous avez pas compris) ambulante "crift crift" et pour Ino c'est grosse "crift crift" truie "crift crift".

Sakura et Ino se regardèrent et frappèrent Saï .

(Saï : c'est pas juste je me fais frapper 3 fois en 1 seul chapitre. Auteur : désolé c'est comme ça, tu es le souffre douleur.)

-Et reprends plus jamais de notes ou sinon tu auras encore plus mal. Dit Sakura.

-STOP !!!Ccria Tsunade, puisque c'est comme ça on va établir des règles.

-1ère règle : pas de bagarre.
2ème règle : interdit de s'insulter

- Et si c'est quelqu'un nous embête, dit Naruto ?

-Tu le laisses tranquille.

-Et s’il nous fait vraiment chier.

-PAS D'INSULTES QUE J'AI DIT !!! Oh et puis mince on laisse tomber les règles. Soupira Tsunade.

-496.....497.....498....499....et 500 !! S'exclama Lee vous avez vu Gaï sensei, j'ai réussi à faire 500 pompes en 10 minutes.

-C'est bien maintenant tu m'en fais 500 autres.

-Oui Gaï sensei !

-Pffff c'est pas possible je ne tiendrai jamais jusqu'à l'arrivée !! Dit Ten Ten prête à se suicider en se jetant par la fenêtre.

En parlant d'arrivée nos amis étaient arrivés !!!!!

-Tout le monde descend !! Cria le chauffeur.

-Tsunade : vous pouvez aller vous reposer j'ai commandé des places à un hôtel 5 étoiles.

-Mais dehors il y a encore plus d'étoiles, dit Naruto.

-La ferme !!! Dit Kiba en le frappant.

-Je crois que Shikamaru est toujours dans le train, dirent Gaara et Temari.

- Mais qu'est-ce que vous faites là ? Questionna Naruto.

-On a eu nous aussi notre récompense le séjour à la neige.

-Shikamaru ta chérie est là, hurla Sasuke.

-Hum....quoi, dit Shika en sortant du train en baillant. Oh salut !

Et ils partirent ensemble vers l'hôtel. Une fois arrivés, nos amis se précipitèrent devant la télé.

-Alors qu'est-ce qu'il ya sur la 1 : " et vas-y Oui Oui. Oui Oui ! Avec sa ferrari ». Alors sur la 2...

-Me voilà, dit Chôji.

A la télé: "Nous interrompons ce programme pour vous annoncer que cette après-midi une personne avec un motif sur les joues a cambrioler un magasin spécial chips."

Tout le monde se détourna et dit :CHÔJI !!!!

-Bah quoi j'avais faim et j'ai pas cambriolé j'ai juste emprunté des chips.

Et c'est sur cette ambiance que tout le monde alla se coucher, Shika qui dormait sur le canapé tellement crevé d'avoir euh...dormi dans le train. Temari le rejoignit (on se demande ce qu'ils ont fait. Attention âme sensible s'abstenir).

Le lendemain matin : COCORI.....arg.

-Salut bien dormi tout le monde ? Demanda Tsunade. On prend son p'tit dej' et on se dépêche. Gaï vous a organiser un concours de ski.

-S...U....P...E...R… je me disais aussi c'était trop beau d'avoir des vacances où on aurait pu se reposer...dit Shika.

Au petit déj' devinez ce qu'il y avait : et oui ! le coq que Chôji avait étranglé et fait rôtir; autrement il y avait des CHOCAPICS, des NESQUIKS et du pain avec du beurre du NUTELLA et de la confiture BONNE MAMAN (Mince j'ai failli oublier les COCO POPS et les MIELS POPS). Un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée (quoique le coq c'est un peu bizarre de manger ça au petit déj' mais bon avec Chôji rien est surprenant vu qu'il aime tout...).

Et c'est ainsi que commença leur vacances.

Une fois dehors on entendit un cri.

-Ahhhhhhh !!

C'était Sakura qui criait.

-Abruti tu me remets encore une fois une boule de neige dans la nuque je t'explose la figure, dit-elle à Naruto (bah qui d'autre que lui peut faire une pareille connerie ?).

-Eh Lee !

-142.....qu'est-ce 143.....qu'il y 144.....a Shino ? et 145....

-Juste te dire que si tu continues je demande à mes insectes d'absorber tout ton chakra pour que tu ne te réveilles que pour la fin des vacances.

-Arg OK.

Bon revenons à Sakura qui était en train de faire une bataille de neige avec Ino et Naruto. Saï prenait des notes.

-Alors ne surtout pas "crift crift" (encore le bruit du crayon) mettre une boule de neige dans la nuque de Sakura "crift crift" sinon ...Aïe Pourquoi tu m’as frappé ?

-Je t'avais prévenu, dit Sakura, tu ne devais plus prendre de notes ( je confirme elle avait prévenu relisez le début du chapitre vous verrez). Moi quand me mère me prévenait je...

-C'est bon RTVA tu nous saoules avec tes histoires on s'en fout, nous dit clairement et franchement Ino.

Sakura qui n'aimait pas qu'on lui dise que l'on se foutait de sa vie (parce que tout le monde s'en fiche) se mit dans une colère noire.

Et oui Saï a fait une boulette mais bon ça arrive, est-ce que Lee va se tenir à carreaux ? Et que va faire Sakura à Ino ?
Vous le saurez lors du prochain chapitre.

To be continued...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: