Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le jumeau maléfique

L' Akatsuki est dissoute, depuis six mois le monde ninja nage dans un monde de paix. Mais il existe un vieux dicton qui dit: "le calme avant la tempête", car si la lune rouge n'est plus, Madara lui est toujours vivant plus déterminé que jamais. Il va réveiller une force et un pouvoir ancien qui n'aurai peut-être jamais du revenir.
Spoil | Général | Mots: 28127 | Comments: 16 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Altair211 (Masculin), le 15/09/2010
Vous êtes prévenus que cette fiction mélange l'univers de Naruto avec celui de Sonic, je sais c'est pas très inventif mais pour une première fic j'avais envie de commencer par ça, mais il n'y a aucun personnage de Sonic dans cette fic sauf peut-être un...



Chapitre 1: Le réveil du mal



Dans les profondeurs de la nuit, une silhouette masquée se dirigeait tranquillement vers une montagne de la frontière du pays du Sud. Elle marchait d'un pas lent vers sa destination, elle portait un long manteau noir avec des motifs de nuages rouges et un masque en spirale orange. Arrivée devant une grotte en plein cœur de la montagne elle pénétra à l'intérieur, une fois au fond de la grotte, elle posa ses mains sur le sol et une voix masculine sortit de son masque en disant:

-Invocation.

Aussitôt un léger tremblement de terre se fit sentir dans toute la grotte, un étrange et énorme tube apparut dans lequel on pouvait distinguer la silhouette d'une personne, l'homme masqué s'approcha et put mieux le voir c'était un jeune adolescent le corps recouvert d'un manteau noir.
L'homme au masque le regarda et sortit une étrange pierre rouge de son manteau, elle se mit intensément à briller.

-Réveille-toi maintenant, dit l'homme, il est temps de te remettre au travail.

La pierre brilla de plus belle et le tube en verre trembla et explosa en mille morceaux dans un bruit de cristal assourdissant. L'adolescent à l'intérieur se réveilla et s'approcha de cet homme qui venait de le libérer, il était plutôt grand assez mince , les cheveux noirs et les yeux verts émeraude, mais ce qui était frappant pour l'homme masqué c'était son visage...

-Bon sang, dit-il, tu ressembles beaucoup au réceptacle de Kyûbi...

L'adolescent s'agenouilla devant l'homme et une main sur la poitrine lui dit:

-Mon nom est Shadow Valtor, pour vous remercier de m'avoir sauvé et tiré du sommeil, je vous obéirais quel que soit vos ordres, maitre Madara.

Le dénommé Madara sembla satisfait de ce jeune homme, il lui tendit la pierre, que Shadow prit dans sa main.

-Dans ce cas, voici ce que tu devras faire pour moi afin de me montrer ce dont tu es capable, ramène-moi Uzumaki Naruto en vie.

Shadow se releva et sourit :
-Ce sera facile, dit-il en levant la pierre tout en s'écriant : Chaos Control !

Shadow se mit à briller comme la pierre et disparut aussitôt. Quant à Madara lui était vraiment content, grâce a ce garçon il pourra réussir là où son organisation avait échoué.

Plus loin de la montagne, une étrange lumière rouge venait d'apparaitre en plein milieu d'une forêt et la silhouette de Shadow réapparut comme surgi de nulle part. Le jeune homme regarda autour de lui, avant de regarder la lune et se laisser emporter dans ses souvenirs. Après 20 ans de sommeil il renaissait enfin, enfermé dans un tube cryogénique à regarder le temps passer devant lui, il avait perdue toute notion de l'extérieur et maintes fois avait cru être condamné pour l’éternité, jusqu’à ce que Madara Uchiwa ne vienne le réveiller pour lui demander de participer à son projet, il voulait utiliser le pouvoir du Jubi pour régner sur le monde, mais pour ça il lui manquait encore les Bijuu de Kyûbi et Hachibi. Mais Shadow lui veut en priorité retrouver les Émeraudes du Chaos, et utiliser leur pouvoir pour se venger de l'humanité toute entière. Il regarda l’Émeraude du Chaos dans sa main, un regard qui en disait beaucoup dessus...

- Le pouvoir du Chaos, il me faut les 7 émeraudes, dit-il avant de la ranger dans son manteau, mais en attendant je me dois d'obéir aux ordres de maître Madara. Je trouverai ce fameux Uzumaki Naruto, c'est assez comique que maître Madara m'ait demandé de le retrouver, il veut sans doute que je lui prouve ma loyauté. Alors ne perdons pas de temps.

Il s'élança à travers la forêt, il se déplaçait assez rapidement comme une ombre maléfique se glissant partout. Alors qu'il sortait de la forêt il détecta une aura, cela lui était tellement familier qu'il ne pouvait pas se tromper, une Émeraude du Chaos se trouvait dans les parages.

-Eh bien au moins je vais faire une pierre deux coups, dit-il avec un regard effrayant.

Il continua de courir avant de disparaitre dans les ténèbres de la nuit..


Pendant ce temps dans le charmant village de Konoha, les douze coups de minuit venait de retentir, alors que tout le monde dormait avec tranquillité, une jeune fille courait à en perdre sa respiration jusqu'à son point de rendez-vous, elle craignait d’être en retard, elle avait été retardée par son père qui une fois de plus l'avait sermonnée. Lorsqu'elle arriva enfin à destination dans une magnifique clairière baignée par la lueur de la lune; elle s'appuya sur un arbre afin de reprendre sa respiration, elle avait de beaux et longs cheveux bleus nuit, et de magnifique yeux clairs comme l'eau. Autour de son cou se trouvait son bandeau de ninja, elle portait une veste violette et blanche et un pantalon aussi foncé que ses cheveux. Enfin lorsque sa respiration redevint normal elle entendit une voix masculine derrière elle :

-Eh bien tu es toute essoufflée, je ne savais pas que tu aimais tant que ça être à l'heure.

La jeune fille sursauta avant de se retourner et de se retrouver devant un jeune garçon aux cheveux blonds et aux magnifiques yeux azurs, son bandeau de ninja sur le front ainsi qu'un ensemble noir et orange. La jaune fille heureuse se mit à sourire et se jeta sur le blond pour l'embrasser. Lorsqu'ils s’arrêtèrent ils se contemplèrent avec amour, puis la brune lui caressant le visage prit la parole:

-Tu m'as manquée Naruto.
-Toi aussi Hinata.


S'allongeant dans l'herbe pour contempler le ciel étoilée, le couple d'adolescents se mit à discuter de tout et de rien, mais alors qu'ils parlaient de leur dernière mission le blond se redressa tout en fouillant dans ses poches:

-J'ai failli oublier, dit-il, lors de ma dernière mission j'ai ramené quelque chose pour toi.
-Pour moi ? Demanda Hinata.
-Exactement ! Confirma le blond, attends que je la retrouve, ah la voilà !

Il lui tendit une petite bourse que Hinata prit dans ses mains avant de l'ouvrir, elle laissa tomber son contenu dans sa paume et ce qu'elle vit la stupéfia. C'était une magnifique pierre précieuse, aussi grosse que la main, de couleur bleu foncé et qui brillait d'une magnifique aura pure et éclatante.

-Oh mon dieu Naruto ! S'exclama-t-elle, mais où as-tu trouvé ça ?
-Par simple hasard en faite, répondit-il, tu vois je rentrais tout juste de ma mission lorsque j'aperçois briller cette pierre au sommet d'un arbre, je l'ai donc prise en espérant qu'elle te fasse plaisir, est-ce le cas ?
-Oh oui ! Répondit-t-elle en le serrant dans ses bras, merci beaucoup je l'adore !
-Mets-là autour de ton cou, dit Naruto, j'y ai fait mettre un collier.
-D'accord.

Hinata s'empressa de le faire, mais lorsque que la pierre se posa sur son torse, une chose étrange se produisit. Elle entendit une voix, une voix lointaine qui semblait émaner de la pierre mais qui pourtant résonnait dans sa tête.

-"Le pouvoir du Chaos, il me faut les 7 Émeraudes."

Puis la voix disparut comme elle était apparut. Hinata était si surprise qu'elle ne parvenait même plus à bouger, ce qui inquiéta Naruto.

-Hey Hinata qu'est-ce qui ne va pas ?
-Hein ?... Euh non rien désolée... En tout cas merci pour ce cadeau Naruto ça me fait vraiment plaisir !
- Mais de rien tout le plaisir est pour moi. Au fait... je ne voudrais pas t’embêter avec ça mais je pense qu'il serait temps d’arrêter ces rendez-vous nocturnes , parce que le lendemain après je suis fatigué et toi aussi d'ailleurs, on devraient se montrer enfin au public non ?

Hinata regarda Naruto avec un regard triste avant de lui répondre :

-Je voudrais bien tu sais, mais j'ai peur de la réaction des autres et surtout celle de mon père, imagine qu'il est honte de moi ou pire.
-Mais enfin ton père ne penserait jamais ça, répliqua Naruto, sinon il serait indigne de l'être crois-moi , je suis sûr que si tu t'y prends avec douceur il se montrera compréhensif.
-Tu crois ? Demanda timidement Hinata.
-J'en suis certain !

L'enthousiasme du blond réchauffa un peu le cœur d'Hinata.

-D'accord j’essaierai de lui parler demain.
-Excellent !!

Après à avoir passé plus d'une heure ensemble, les amoureux décidèrent qu'il était temps de rentrer chez eux pour dormir un peu. En tant que gentleman Naruto raccompagna sa belle jusqu’à chez elle. Puis lorsque ce fut le moment de se séparer Hinata embrassa une dernière fois Naruto tout en lui disant:

-Bonne nuit Naruto.
-Bonne nuit à toi aussi Hinata.

Et il s'éclipsa jusqu’à chez lui. Hinata parvint à rentrer chez elle sans se faire repérer, elle entra dans sa chambre et se coucha sans prendre le temps de se changer, elle s'endormit la main serrée sur la pierre de Naruto. Elle se remémora alors la voix qu'elle avait entendu en la mettant autour de son cou, une voix froide mais en même temps si triste...


Bien plus loin, Shadow se tenait au sommet d'une montagne, derrière lui se trouvait une gigantesque colonne de flamme et de fumée, il s'agit en faite d'un village complètement anéantie par ce dernier, il tenait dans sa main une autre Émeraude du Chaos de couleur verte, tout en la regardant il prononça à haute voix :

-Ça me fait déjà 2 Émeraudes, il n'en reste plus que 5, maintenant je peux poursuivre ma quête d'ici là.

Une fois de plus il s’élança à travers la noirceur de la nuit pour accomplir sa sombre tâche.




Voila au début je voulais faire une petite Introduction mais j'y ai renoncé et mis directement un chapitre



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: