Fiction: L'amour est parfois un fardeau mais aussi le plus beau des cadeaux (terminée)

<< C'est la veille de Noël, Kiba est tout seul et n'a plus le coeur à fêter quoi que ce soit, il souffre à cause d'un amour qu'il pense impossible. Non loin de là Temari souffre autant que lui, cette fois-ci à cause des sacrifices qu'elle doit faire à cause de son amour pour Shikamaru. Tout les deux n'espère qu'une chose, perdre ces si douloureux sentiments, mais pourtant ils vont se rencontrer par hasard et leur vie va prendre un autre tournant ... >>
Romance | Mots: 2073 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 14/09/2010
Aller, j'écris ma toute première SongFic ! Elle est sur un couple pas du tout ordinaire et peu connut et c'est la première fanfiction consacrée à ce couple-là. Du côté de la musique c'est << Amour Suprême >> (pas sûre du titre), me demander pas qui est le chanteur je ne m'en souviens vraiment plus. x) J'ai retrouvé les paroles dans un dossier alors j'ai décidé de faire une SongFic avec, je sais pas du tout si ça va vous plaire, soyez indulgent ça sera ma première ! xD Aller, bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis, même les critiques. ^.^



Chapitre 1: Tout n'est pas si simple



<< Tout semble avoir été perdu,
Pas un seul cœur solitaire,
Tous ont désertés les rues. >>


Des flocons de neige tombaient doucement du ciel et un vent glacé parcourait le village de Konoha, qui d'ailleurs était tout blanc à cause de la neige qui tombait depuis déjà quelques heures. Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire, c'était le 24 décembre, la veille de Noël. Tous les habitants étaient restés bien au chaud, enfermés chez eux mais pourtant un jeune garçon faisait exception. Il avait les cheveux bruns, légèrement humides à cause des flocons qui tombaient régulièrement sur sa tête et l'on pouvait distinguer une marque rouge en forme de croc dessinée sur chacune de ses joues.
Le jeune garçon était seul, assit sur un banc enneigé, le regard dans le vide et ses écouteurs sur les oreilles. Sa mère, sa sœur, son chien, tous étaient dans la demeure des Inuzuka en ce moment, mais lui n'en avait pas le cœur, il voulait rester seul, bien qu'il ne soit pas du tout solitaire de nature, il était même tout le contraire. Il écoutait la musique de son MP3, le cœur absent. Il avait froid, sans doute s'était-il enrhumé, il tremblait légèrement.


<< Et si les plus belles sont déjà prisent,
Si les plus beaux sont comme ils disent,
Que deviens-tu? >>


Il ignorait le froid, les pensées orientées vers autre chose. Cet autre chose n'était autre qu'une fille. Une fille normale, côté beauté elle n'était ni moche, ni canon, tout juste belle et côté caractère, derrière ses airs de garçon manqué et de furie se cachait une gentillesse sans limite, mais il était très dur de deviner la présence de celle-ci, tellement elle était bien dissimulée derrière un caractère agaçant et provocateur.
Il était tombé amoureux de cette jeune fille, bien que plus âgée que lui, tout avait commencée il y a peu de temps, lorsqu'il était parti en mission avec elle. Ce jour là un nouveau sentiment avait fleuri dans son cœur, non pas un nouveau sentiment, il existait depuis déjà longtemps. Depuis sa rencontre avec elle, mais ce sentiment était retenu par des chaînes, chaînes qui se sont brisés lorsqu'il s'est rendu compte de ses véritables sentiments envers elle. Il l'aimait, il aimait ses yeux bleus-verts ... Mais malheureusement, elle sortait à présent avec son meilleur ami et ce dernier lui interdisait de la voir ni même de lui adresser la parole.


<< Tu prends la pause devant ta glace,
Pour un nouvel inventaire avant d'y perdre la face,
Tu veux crier au secours,
Revoir la lumière du jour. >>


Une jeune fille était chez elle, en train de coiffer ses cheveux blonds devant le miroir de sa chambre. Ses yeux étaient remplis de larme se qui rendait sa vue difficile. Elle en avait assez d'être amoureuse de ce type, c'était sans doute le pire de tout les garçons de Konoha, un vrai feignant, toujours en train de râler et de se plaindre.
Depuis qu'ils sortaient tous les deux ensemble, il lui interdisait de parler à d'autres garçons, il l'empêchait même de s'approcher d'Hinata, Sakura, Tenten et Ino, ses meilleures amies, de peur qu'elle ne change d'orientation sexuelle. Shikamaru était quelqu'un de très jaloux et possessif, qui l'aurait cru ? Autrefois elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds et n'avait aucune gêne à remettre les garçons à leur place, mais avec lui c'était différent ... Elle l'aimait et il en profitait pour la manipuler entièrement, ce n'était même pas sûr que les sentiments qu'elle éprouvait étaient réciproques.


<< Aimer encore,
Aimer plus fort ! >>


L'amour la rendait totalement aveugle, pour le garçon qu'elle aimait, elle était prête à tous les sacrifices. Mais elle en avait assez, elle aimerait tellement ne plus en être amoureuse mais elle n'y parvenait pas ... Ses yeux, ses cheveux, sa voix, elle aimait tout chez lui ... Elle donna un coup de poing au mur, faisant tomber au passage un des cadres photo qui y était accroché. Elle regarda l'objet puis s'en approcha avant de le prendre entre ses mains tremblantes. Il s'agissait d'une photo d'elle et ses deux frères, Gaara et Kankurô. Ils lui manquaient terriblement, eux aussi ... Voilà à présent plusieurs mois qu'elle n'était pas retournée à Suna, qu'elle ne les avait pas vus ... De grosses larmes coulèrent de nouveau avant d'atterrir par terre, elle en avait marre de souffrir, de ne plus voir personne à cause d'un garçon, un simple garçon qui s'en moque complètement d'elle. S'en était trop. Elle s'habilla chaudement et mit son écharpe autour du cou puis sortit de chez elle.


<< Quand l'amour n'est plus là,
Que te reste t-il pour survivre ici-bas?
Donne le meilleur de toi-même,
Et tu trouveras l'amour suprême,
L'amour suprême. >>


Elle regarda la neige d'un air émerveillé et la toucha du bout des doigts, jamais encore il n'y a eu de neige à Suna, juste de la chaleur et du soleil toute l'année. C'était magnifique, mais tellement froid, glacial, comme le cœur de Shikamaru ... Elle se mordit la lèvre pour ne pas recommencer à pleurer puis se promena un peu dans les rues désertes et enneigées. Elle n'osait pas aller sonner chez ses amies, de peur que celles-ci lui en veulent de ne pas leur avoir rendue visite depuis quelques mois, si elles savaient qu'en réalité elle en mourrait d'envie ... Elle continua son chemin, ses pieds s'enfonçant dans la neige et laissant de nettes traces derrière elle. Soudain elle aperçut un petit animal, en s'en approchant elle reconnut le petit chiot blanc de Kiba, Akamaru. Celui-ci reniflait désespérément le sol, sans doute à la recherche de son maître, il devait avoir du mal à sentir des odeurs, à cause de toute cette neige. Elle prit le chiot dans ses bras et le caressa, puis elle marcha un peu à la recherche de Kiba, Akamaru blotti dans son manteau.


<< Saist-tu au moins ce que tu veux?
Est-ce la peur d'être seul,
Qui t'empêche de jouer franc jeu? >>


Le prénommé Kiba n'avait pas bougé, il regardait le ciel d'un air rêveur et marmonnant à voix basse les paroles de la chanson qu'il écoutait. Soudain il entendit un jappement qu'il connaissait bien, celui de ... Mais comment l'a t-il retrouvé au milieu de toute cette neige?! Il tourna la tête vers la direction d'où était provenu le jappement et vit ... son Akamaru, dans les bras de Temari. Il ouvrit de grands yeux, très surpris, mais qu'est ce qu'elle faisait là?! Elle n'avait pas le droit de le voir, elle ne devait pas, si Shikamaru l'apprenait, il risquerait de s'en prendre à elle ! D'ailleurs, il lisait dans son regard une profonde tristesse et ses joues étaient humides, avait-elle pleurée? Akamaru sauta des bras de la jeune fille et courut vers lui en remuant la queue. Son cœur accéléra un peu, intérieurement heureux d'avoir revu son visage mais il ne fallait pas qu'ils se voient ... Il retira ses écouteurs et les rangea dans sa sacoche.

- Temari ... marmonna t-il Que fais-tu dehors?
- Moi qui pensais que tu serais content de me voir. Ronchonna t-elle
- Mais ...
- Ah oui en passant, tu ne devrais pas laisser ton chien tout seul.
- ...
- Je vous pensais inséparables mais j'ai du me tromper. Bon je vais te laisser, tu as l'air tellement occupé !

Elle tourna les talons, vexée et déçue du comportement de son ami. Elle commença à partir en direction de chez elle mais soudain elle sentit que l'on l'a retenait par le bras, ses joues rosirent légèrement et elle tourna la tête vers Kiba, assez surprise.


<< Entre l'amour et le plaisir,
Quel est vraiment ton désir?
Tu dois choisir. >>


Le cœur des deux ados battait à tout rompre dans leur poitrine, Temari était légèrement inquiète, qu'est ce que Kiba comptait faire? Elle se retourna alors vers lui et il la lâcha puis elle le fixa de ses profonds yeux bleus-verts. Le jeune maître chien se gratta nerveusement la nuque puis soupira.

- Bon Temari ... Vu que Shikamaru ne reviendra que demain on pourrait ... passer Noël ensemble, tu en penses quoi? demanda t-il avec hésitation
- Je ... Comme tu veux ... bredouilla Temari encore plus surprise
- Tu as de la fièvre? S’inquiéta Kiba Tu es toute rouge !
- Euh non ... C'est juste que je n’aie pas trop l'habitude d'une température aussi basse ...
- Ah oui j'avais oublié que t'étais de Suna. Viens boire un chocolat chaud avec moi, ça te réchauffera.
- D'accord ...

Kiba lui prit le bras et la conduisit à un petit café presque vide. Il commanda deux chocolats chauds et paya, un peu après une serveuse arriva et leur donna chacun une tasse. Temari sirota la boisson chocolatée tout en regardant la neige par la fenêtre. Elle n'avait encore jamais passé un tel moment, elle se sentait bien, en tout cas beaucoup mieux que tantôt. Elle tourna la tête vers le brun qui la regardait fixement, dés que ses yeux croisèrent ceux de la blonde, il détourna le regard et but une autre gorgée de son chocolat.

- Tu sais Temari ...
- Oui?
- Je n'ai jamais su de quelles couleurs étaient vraiment tes yeux ! Avoua t-il un peu gêné
- Ah bon? demanda t-elle en penchant la tête sur le côté
- Oui ... Des fois je les vois vert et d’autres fois bleues, c'est marrant.
- Personne ne l'avait encore jamais remarqué ... déclara t-elle étonnée


<< Oublie toutes ces choses de la vie,
Qui reviennent torturer,
Le grand vide de tes nuits. >>


Ils terminèrent tous les deux leurs chocolats, puis sortirent du café, ils marchèrent calmement et sans un bruit dans les rues de Konoha.
Temari pensait à Shikamaru, il serait furieux s’il savait qu'elle était sortie et avait passé du temps avec Kiba ... Espérons que personne ne les aies vues ... Mais il ne fallait plus qu'elle y pense, elle était avec Kiba, elle était heureuse, c'est tout ce qui comptait pour le moment. Le jeune maître chien qui ne souhaitait pas que Temari n'attrape froid lui proposa d'aller voir un film au cinéma. Elle accepta avec joie et ils choisirent un film d'action. Dés que les premières images défilèrent sur le grand écran ils commencèrent à s'ennuyer, ce n'était pas, mais alors pas du tout accrochant, c'était même très saoulant. Temari avait une soudaine envie de s'endormir et pareil pour Kiba. Mais soudain une bombe explosa (dans le film, je précise) et les deux amis sursautèrent. Bref, le film se termina une heure et demi après et Kiba et Temari était blasés et à moitié endormis.


<< Prends un ticket pour ailleurs,
Sans te priver du bonheur,
D'aimer encore,
D'aimer plus fort ! >>


Ils recommencèrent à se promener, il commençait à se faire tard et Kiba fit venir Temari chez lui. Ils passèrent la soirée ensemble et quand minuit sonna, Kiba sortit un petit paquet de son sac et le tendit à Temari. Celle-ci sourit et le remercia puis ouvrit le paquet qui contenait un magnifique collier argenté avec un petit pendentif en forme d'étoile. Elle le remercia, très contente et enfila le collier, Kiba était soulagé que son cadeau lui ai plut.

- Bon ... Désolé moi je n'ai qu'un tout petit cadeau pour toi ... avoua t-elle
- Ce n'est pas grave ! La rassura Kiba

Il sourit, la présence de la jeune fille lui faisait déjà énormément plaisir alors cadeau ou pas, il s'en moquait un peu. Temari parut hésitante puis elle rapprocha son visage de celui de Kiba qui rougit instantanément, "joyeux noël ..." marmonna t-elle et posant ses lèvres sur celles du brun. Kiba rougit encore plus puis leur timide baiser se termina en un langoureux et passionné baiser. Ils s'arrêtèrent un peu après, un peu essoufflée puis Temari posa sa tête sur l'épaule de Kiba. À présent Shikamaru n'est rien que du passé, elle avait trouvé le véritable amour et n'était pas prête de le quitter. Elle ferma les yeux, heureuse, pour les deux récents tourtereaux, ce fut leur plus beau Noël ... La jeune blonde ne préféra pas penser à ce qu'il lui arrivait le lendemain, il faut profiter du moment présent ...


<< Donne le meilleur de toi même,
Viens vivre un amour suprême,
Tout le monde à besoin d'amour ... >>




Voilààà c'est terminé, fin de la torture pour vous ! x) Bah j'ai rien à rajouter ... Bonne continuation et laissez moi vos avis ! ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: