Fiction: Des sentiments dissimulés (terminée)

<< Kiba s'est sacrifié pour protéger Shikamaru d'une attaque ennemie, ce dernier désespéré est prêt à tout pour ramener son ami à Konoha avant qu'il ne soit trop tard. Shikamaru a du mal à se comprendre, jamais encore la santé d'un compagnon n'est passée avant la réussite d'une mission, alors pourquoi ...? Et puis d'abord, pourquoi Kiba s'est-il sacrifié pour lui? Il aurait très bien put accomplir la mission avec les autres, il en était tout à fait capable ... >>
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 14/09/2010
Un petit One Shot sur un couple yaoi que j'ai découvert récemment et que j'ai tout de suite adoré, le ShikaKiba. Au départ je comptais faire une autre Death-Fic mais je n'y suis finalement pas parvenue, aller savoir pourquoi ! xD Désolé aux sadiques, la Death-Fic ça sera pour une prochaine fois. x) Le début est un peu difficile pour nos deux héros mais ça s'améliorera par la suite. N'hésitez pas à me donner vos avis, ça ne sera sûrement pas terrible car je n'ai encore jamais fait de fanfic sur ce couple et j'ai un peu du mal avec leurs caractères si différents. ^^' Shikamaru est un peu différent par rapport au manga car j'ai un peu de mal à représenter son caractère et tout ... =/ J'espère tout de même que vous apprécierez, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et si vous avez envie je peux vous faire une fanfiction sur les persos de votre choix. ^.^ Et pour les couples j'accepte tout que ça soit hétéro, yaoi ou bien yuri. =) Bon okay j'arrête de faire ma pub ! ^^' Bonne lecture !



Chapitre 1: Pourquoi?



P.O.V Shikamaru

Pourquoi ...? Pourquoi m'a t-il protégé? C'était à moi de me recevoir cette attaque, pas à lui ... Mais pourquoi?! Il a sans doute pensé que le plus important était la réussite de la mission, et comme c'était moi qui dirigeait l'équipe, il a préféré se sacrifier pour que je reste en vie ... Mais quel imbécile !

Je regarde son corps inerte au sol. Les kunais que je devais normalement recevoir sont plantés sur lui, à ses points vitaux, ses yeux sont clos, sa peau est beaucoup plus pâle que d'habitude. Malgré qu'il ait agi de son plein grès, je me sens responsable. Si j'avais été plus prudent j'aurais remarqué qu'il y avait encore un ennemi, caché dans les buissons, et dans ce cas là il serait toujours debout, en pleine forme, souriant, comme à son habitude. Je me laissai tomber à genoux au sol, les larmes aux yeux.

Soudain je reconnus un petit couinement qui m'était familier, en redressant la tête et reconnus le petit chiot blanc qu'il aimait tellement, Akamaru. Je caressai doucement la tête du petit animal, celui-ci émit un jappement que je compris bien, malgré que contrairement à Kiba, je ne parlais pas le langage des chiens.

Je me remis debout, Akamaru avait parfaitement raison, je ne devais pas baisser les bras ni perdre espoir, je devais emmener mon ami à l'hôpital de Konoha le plus rapidement possible. Je faisais confiance à Naruto et Neji, ils n'ont pas besoin de moi pour accomplir cette mission, du moins je l'espère ... C'est un risque à prendre si je veux sauver Kiba.

Je m'approchai alors de lui et souleva avec précaution son corps avant de le hisser sur mon dos, je sentais sa respiration irrégulière au creux de mon coup. Tiens bon Kiba, tu seras bientôt entre de bonnes mains. Je commençai alors à avancer dans la profonde forêt qui séparait Konoha et Suna, suivi de près par Akamaru. J'étais très inquiet, Kiba faisant parti de l'un de mes plus proches amis, mais je ne devais pas céder à la panique, je devais me calmer si je ne voulais pas perdre une nouvelle fois un être cher à mes yeux ... Je continuai alors à marcher, régulièrement et assez rapidement, en prenant garde de ne pas trop le secouer. Après une vingtaine de minutes de marche j'étais à bout de souffle, Kiba pesait à peu près le même poids que moi, si ce n'était pas plus. Ma blessure mineure à la jambe s'aggravait à chacun de mes pas et me faisait souffrir, mais il fallait que je tienne bon, je n'étais pas le plus souffrant de nous deux, ce n'était pas moi qui risquait de mourir à chaque minute qui s'écoulait. Aller un peu de courage.
Un peu plus tard je fis une petite pause, j'étais complètement essoufflé. J'en profitai pour vérifier si Kiba respirait toujours, je vis avec soulagement que c'était le cas même si il était de plus en plus faible. Je devais faire vite, Akamaru alla me lécher la main et poussa quelques aboiement encourageant. Je me releva alors, péniblement et me remit en route.
Je vis enfin au loin le portail de Konoha, un dernier petit effort ... Je n'en pouvais plus, vraiment plus. Soudain tout devient noir autour de moi et je tombai au sol, si proche du but, totalement inconscient, Kiba toujours sur moi, nous avons fait tout ce chemin ensemble mais j'ai bien peur qu'il ne reste plus aucun espoir de s'en sortir. Malgré mon inconscience j'entend les aboiements désespérés d'Akamaru, le chiot se sentait inutile et désespéré, regardant les deux corps inertes, celui de son maître bien aimé, et celui du plus proche ami à ce dernier, celui qui a fait tant de chemin pour le ramener à Konoha, pour qu'il se fasse soigner ...


P.O.V Normal

Les gardes du village de Konoha étaient tous deux proche du portail, et s'ennuyaient. Soudain ils entendirent une série d'aboiement désespérés et sonores.

- Il pourrait pas se la fermer ce sale cabot?! râla l'un d'eux en se bouchant les oreilles
- Tu ne trouves pas ça bizarre d'entendre un chien aboyer ainsi devant le village? lui demanda l'autre
- C'est vrai que c'est louche ... Sans doute un piège.
- Moi je serais d'avis à aller vérifier.
- Tss, tu es trop naïf. Imagine que ... Attends ... Le jeune descendant des Inuzuka ... Il est parti en mission il y a peu, non?
- Oui c'est vrai, ça voudrait dire que ...?
- C'est fort probable. Si ça se trouve il lui ai arrivé malheur et son chien est venu nous prévenir.
- On fait quoi? On prend le risque de vérifier?
- Il le faut bien.

Sur ces mots les deux gardes se levèrent et allèrent ouvrir l'imposant portail du village caché des feuilles. Soudain un petit chiot blanc haut comme trois pommes leur bondit dessus en aboyant comme un possédé, l'air totalement paniqué. Il attrapa la manche de l'un des gardes dans la gueule puis tira dessus comme s'il voulait qu'il le suive.

- T'avais raison. C'est bien lui. Il faut tout de suite partir à la recherche de son maître !
- Non, j'y vais et toi tu restes là, il ne faut pas laisser le village sans surveillance.
- Oui d'accord, tu devrais y aller avec Sakura au cas où.
- Bien.

Le garde partit alors chercher la jeune fille aux cheveux roses qui étaient dans le bureau de Tsunade, il lui expliqua rapidement la situation et elle partit donc avec lui en dehors du village, guidé par Akamaru. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent et découvrirent Kiba, allongé sur Shikamaru et ses bras autour de la taille de ce dernier (il a du le faire durant son inconscience) et tout les deux sont inconscients. Sakura les décolla l'un de l'autre avec un peu de mal et les examina attentivement avant d'effectuer les premiers soins à Kiba sous le regard inquiet et attentif d'Akamaru.

- Shikamaru est à bout de force et a une blessure assez inquiétante à la jambe, il aura besoin de beaucoup de repos et risque de rester inconscient pendant plusieurs jours. expliqua Sakura Quant-à Kiba ses points vitaux sont touchés mais il devrait s'en sortir, on peut dire qu'il a été sauvé juste à temps, une chance que Shikamaru l'a conduit jusqu'ici et qu'Akamaru soit venu vous prévenir.

Sur ces paroles la jeune fille caressa affectueusement la tête du chiot qui semblait soulagé. Elle aussi était rassurée, elle souleva un peu Shikamaru et le maintien debout, un bras autour de ses épaules quant-au garde il prit Kiba sur son dos. Il emmenèrent donc les deux garçons à l'hôpital de Konoha et Tsunade s'occupa d'eux. Akamaru restait près de son maître comme le fidèle chien qu'il était, Kiba et Shikamaru lui devaient vraiment une fière chandelle car sans lui ils seraient sans doute morts à l'heure qu'il est. Quelques heures après l'opération de Kiba, ce dernier ouvrit les yeux et regarda autour de lui, puis son corps recouvert de bandages ...


P.O.V Kiba

Où suis-je? Est ce que je suis mort? Non je n'en ai pas l'impression. J'aperçois mon compagnon à quatre pattes qui remue joyeusement la queue et vient me lécher le visage. Je me redressai un peu en grimaçant, j'ai mal partout et chacun de mes gestes est très douloureux. Akamaru m'aboie de rester tranquille. Je ne comprends pas ... J'ai l'impression de connaître cet endroit, ah mais oui ! Il s'agit de l'hôpital de Konoha ! J'y étais déjà allé lorsque Naruto et moi nous nous étions combattu, mais je n'avais pas eu aussi mal. Soudain mon cœur rata un battement, Shikamaru?! Où était-il? Avais-je réussi à le protéger?! Je commença à me tortiller dans mon lit aux draps blancs, pourvu qu'il ne soit pas ...

<< Calme toi Kiba, tes blessures ne sont pas encore tout à fait guéris ! >> aboya Akamaru
- Je m'en moque ! Où est Shikamaru?!
<< Ne t'inquiète pas pour ça, il est dans la pièce d'à côté. >>
- Que s'est-il passé?
<< Et bien tu t'es mis devant Shikamaru pour le protéger et c'est toi qui t'est pris les kunais. Comme certains ce sont plantés dans tes points vitaux tu as perdu connaissance ... J'ai vraiment trop eu peur ! Shikamaru avait lui aussi l'air paniqué et il a fait un chemin pas possible pour te ramener à Konoha malgré qu'il était blessé et à bout de souffle. Mais il a fini par s'évanouir à son tour pas loin de Konoha et je suis allé chercher du renfort, et tu t'es donc fait soigner mais mieux vaut ne pas trop en faire pour l'instant. >>
- Et la ... mission?!
<< Elle a été un succès, Naruto et Neji sont revenus environ une heure après vous avec les fameux documents. D'ailleurs ils sont venus te rendre visite tout à l'heure. >>
- Ouf tant mieux ... Merci beaucoup Akamaru !
<< Pas de quoi, c'est normal ! En tout cas je suis heureux que tu te sentes mieux, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je me suis inquiété ... En tout cas tu en dois aussi beaucoup à Shikamaru, il a beaucoup souffert pour te ramener à Konoha. >>
- Je vais aller le remercier ...
<< Non tu ne bouges pas de là ! >>

Je soupirai, mais quel têtu ce chien. Je m'allongeai sur le dos, il avait sans doute raison, le mieux serait de me reposer un peu. Je fermai alors les yeux et m'endormis. Je me réveillai un peu plus tard à l'entente de voix familière, j'ouvris alors les yeux.

- Oh ! K ... Kiba ! dit timidement Hinata Tu es ré ... réveillé !
- Comment te sens-tu? demanda Shino d'une voix froide dans lequel je parviens à distinguer une pointe d'inquiétude
- Beaucoup mieux ! déclarai-je en souriant
- Vraiment? demanda Sakura en entrant l'air ravie Je suis soulagée alors !
- Comment va Shikamaru? lui demandai-je soudainement
- Je viens d'aller le voir, il n'a toujours pas repris connaissance, il a pas mal de fièvre. dit-elle en perdant un peu son sourire
- Oh ... fis-je en baissant la tête
- Mais ne t'inquiète pas, il va s'en sortir ! dit précipitamment Sakura

Je n'étais pas très convaincu et inquiet pour lui. Akamaru me regarda et émit un couinement plaintif, il connaissait bien les sentiments que j'éprouvais pour le ninja à la coiffure d'ananas, beaucoup mieux que moi sans doute. Car j'avais un peu de mal à l'accepter, c'était un garçon, et moi aussi ... Une voix me sortit de mes pensées, Naruto venait d'arriver avec un grand sourire et quelques bandages. On discuta un moment de pas mal de choses, la mission, ses blessures, les miennes, Sakura ... Les autres étaient partis, me laissant donc seul avec le blond, et Akamaru. Il finit par partir à son tour sous les ordres d'une infirmière qui voulait que je me repose. Si tout se passe bien dés demain je pourrais reprendre l'entraînement ...
Le lendemain je me réveillai assez tard, il devait être dans les alentours de midi, j'avais moins mal même si certains endroits étaient encore un peu douloureux. Je me fis examiner par Sakura qui me dit que je pouvais sortir de l'hôpital mais que je ne devais pas en faire trop. Je me levai alors et quitta la pièce, je décidai d'aller voir Shikamaru et j'entrai dans sa chambre avant de m'approcher du lit sur lequel il était allongé. Ses yeux étaient clos, il était toujours inconscient. Je passai ma main sur son front, il avait encore de la fièvre et sa respiration semblait difficile, ma bonne humeur retomba brusquement, laissant place à de l'inquiétude. Pauvre Shikamaru ... Il avait des fils branchés à son torse, sans doute pour calculer les battements de son cœur. Je pris sa main légèrement froide dans la mienne et la serra doucement, espérant lui apporter un peu de chaleur. Je resta un bon moment comme ça, jusqu'à ce que Tsunade entra dans la pièce, je lâcha alors la main de mon ami.

- Kiba? Que fais-tu tout seul ici?
- Euh rien ... Je voulais juste rester avec Shikamaru ...
- Pas de problème. dit-elle en examinant le blessé Il a l'air d'aller beaucoup mieux, je pense qu'il reprendra bientôt connaissance !
- Vraiment? dit Kiba le visage illuminé d'un grand sourire C'est super !
- Oui. dit Tsunade en souriant Bon, je vais aller m'occuper des autres, préviens moi si jamais il revient à lui.
- D'accord ! dit Kiba en reportant son attention sur Shikamaru

Tsunade me regarda avec un sourire attendrit puis quitta la pièce. J'avais tellement hâte qu'il se réveille et j'étais surexcité comme un petit garçon. Akamaru remua la queue puis poussa un petit jappement. Je continua de regarder le si beau visage de Shikamaru soudain ma mère arriva dans la pièce et me serra dans ses bras.

- Mon Kiki ! J'ai eu si peur !
- Maman, arrête avec ce surnom stupide ! dis-je avec un air gêné Pas de quoi t'inquiéter, je vais très bien !
- Ne me fais plus jamais des frayeurs pareilles !
- Arrête de crier comme ça ! dis-je en désignant Shikamaru
- Oh oui, excuse moi. dit-elle

Elle me parla pendant un petit moment avant de quitter la pièce, me disant de rentrer avant ce soir. J'acceptai puis retournai dans la contemplation du garçon que j'aimais tant ...


P.O.V Shikamaru

J'ouvris faiblement les yeux, un peu aveuglé par la lumière du jour. J'étais donc à l'hôpital, et Kiba, était-il sauf? Je regarda autour de moi et aperçus une tête brune, posé sur le bord de mon lit. Je reconnus alors Kiba, il s'était apparemment endormit. Je me redressa un peu, ça le tira au passage de son sommeil. Il ouvrit les yeux et me regarda surpris, puis il se jeta sur moi et m'enlaça, j'étais sous le choc.

- Oups, je suis désolé ... dit précipitamment Kiba en me lâchant J'ai du te faire mal ...
- Ce n'est pas grave ... dis-je toujours aussi surpris
- Tu te sens comment?
- Bien.
- Ah d'accord.

Il y eut un grand silence, je n'osais pas le regarder, je me sentais mal. C'est ma faute si il est blessé ... J'étais quand même rassuré de le voir sain et sauf. Je gardai mon regard dans le vide, en jetant un coup d'œil à Kiba je vis qu'il avait l'air plutôt attristé, je n'avais pas été très gentil avec lui alors qu'il avait fait ça pour moi ... Je me mordis la lèvre inférieure et lâcha un "désolé" d'une voix peu audible. Il me jeta un coup d'œil surpris avant de baisser la tête.

- Je ... Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses ... bredouilla t-il
- ...
- Et puis je voulais te remercier, sans toi je serais sans doute mort.
- Sans moi tu n'aurais pas été blessé. lâchai-je d'un ton froid

Il releva la tête et me regarda sans comprendre, la bouche légèrement entrouverte.

- Mais ... Qu'est ce que tu racontes?! demanda t-il l'air surpris
- La vérité. dis-je simplement
- Ce n'est pas de ta faute !! me cria t-il

J'orientai mon regard sombre vers lui, un peu étonné. Pourquoi s'énervait-il à ce point? Il avait l'air de me cacher des choses, j'avais du mal à le suivre ...

- Je ... Tu ... C'est moi qui ai décidé de faire ça ... Tu ne m'as rien demandé ! bégaya Kiba en se tripotant nerveusement les doigts
- ... fut ma seule réponse

Je le regardais sans rien dire, je ne l'avais jamais vu dans cet état, était-ce à cause de la douleur de ses blessures? Il me regarda à son tour et plongea ses yeux noisettes dans les miens, on resta un bon moment comme ça puis il me prit soudainement les mains. Je souris légèrement, assez intrigué, lui semblait hésitant. Il rapprocha soudainement son visage et ferma les yeux avant de poser délicatement ses lèvres légèrement humides sur les miennes. J'ouvris de grands yeux surpris, mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Il stoppa soudainement le baiser et recula avant de partir en courant, me laissant assit sur le lit, les joues toutes rouge. Je n'avais pas rêvé, il avait les yeux remplis de tristesse en quittant la pièce ... J'ignorais quoi penser, me sentant totalement perturbé ...
En tout cas je dus rester deux jours à l'hôpital mais je n'eus plus aucune visite de sa part.


P.O.V Kiba

Mais pourquoi ai-je fais ça?! Je n'ai pas plus m'en empêcher, son sourire est si beau, ses lèvres me donnaient tellement envie ... J'ai peut être eus le baiser dont j'ai toujours rêvé mais j'ai sans doute perdu pour toujours son amitié ... J'étais directement rentré chez moi et m'étais enfermé dans ma chambre, pleurant longuement, allongé sur mon lit. Je n'avais plus du tout le cœur à rire ni à être heureux, la tête remplie de pensées négatives.
Les jours s'écoulèrent, dés que je sentais l'odeur de Shikamaru je m'éloignait le plus possible, ne voulant pas le voir, j'avais tellement honte ... Il devait être très en colère contre moi et je suis sûr qu'il m'en veut énormément ...


P.O.V Shikamaru

Quand je suis sorti de l'hôpital j'étais parti à la recherche de Kiba, je remarqua bien vite que celui-ci m'évitait. Mais pourquoi? Moi je voulais le voir et je le verrais, dans le genre têtu je suis le meilleur. Les jours s'écoulèrent sans amélioration et je décida alors de mettre mon plan à exécution. Je me concentra sur le chakra de Kiba pour le repéré puis je le suivis et il finit par arriver dans un cul de sac, piégé. Je le bloqua avec mon ombre et alla vers lui, Kiba faisant la même chose à contrecœur. Une fois qu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres de moi et lui attrapa fermement les bras puis stoppa mon attaque. Il essaya de sortir de mon étreinte en se débattant un peu mais je ne comptais pas le lâcher. Je le plaqua contre un mur, toujours en le tenant et le regarda un petit moment, ses yeux étaient plein de tristesse et d'inquiétude.

J'approchai mon visage du sien et colla ma joue contre la sienne, me contentant de sentir sa respiration dans mon cou. Puis j'alla poser mes lèvres sur les siennes, un peu hésitant et me laissant guider par mes envies. Je sentis soudainement sa langue venir caresser la mienne et elles entrèrent dans une danse passionnée, heureuses d'enfin se rencontrer. Je lâchai les bras de Kiba pour aller les passer autour de sa taille, quant-à lui il les mit autour de mon cou. On resta un long moment comme ça jusqu'à ce que je stoppe le baiser, par manque d'oxygène. Il me regarda, un léger sourire sur le visage et je l'enlaça, puis nous partîmes tout deux main dans la main.


P.O.V Normal

Les deux garçons étaient endormis l'un sur l'autre, l'un d'eux heureux que ses sentiments soient réciproques et l'autre content d'avoir libéré de ses chaînes l'amour pour Kiba qui attendaient depuis si longtemps au fond de son cœur ... Le lendemain quant-ils rentrèrent chez eux Tsume Inuzuka, la mère de Kiba ne put s'empêcher de faire remarquer en riant à son fils qu'il sentait à plein nez l'odeur des Nara ...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: