Fiction: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Victor Hug (terminée)

Alors que Mademoiselle Tanaka Tayuya déménage à Tôkyô; elle laisse derrière elle son Meilleur ami Sakon Hitora. Ils gardent le contact en s'écrivant des lettres, se racontant anecdotes sur anecdotes. Mais l'une d'entre elles changera tout.~ A lire en écoutant YouHna - Te wo Tsunaide. :3 Bonne lecture :3
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 1862 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Yuya-Chan (Féminin), le 12/09/2010
Bonsoir; Bonjour :D
Ce deuxième One-Shot a un style très spécial; il est composé essentiellement de lettres plus ou moins longues & de deux petits paragraphes à la fin, histoire d'expliquer les choses énigmatiques. Bref'. Je ne suis pas très fière car je le trouve trop court et c'est vraiment flou. Je l'ai fais sur un coup de tête en écoutant une chanson. Il y a sûrement des fautes d'orthographe & je m'en excuse d'avance.
Sur ce bonne lecture :3
Yuya-Chan :3




Chapitre 1: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Victor Hugo.



Tôkyô, 23 rue Adashi.
Mardi 14 Septembre 2010

Cher Sakon ;

Comme tu me l'as demandé je t'écris de Tokyo, mon nouveau « Chez moi ». Cette ville est superbe, bien qu'un peu bruyante. L'appartement que j'ai loué est tout aussi beau. Bref je vais très bien même si je suis un peu fatiguée par les heures de route qui m'ont été infligées, mais je suis ravie de les avoir faites. Ce soir mes nouveaux voisins m'ont invitée pour « fêter » mon arrivée, je ne savais pas que ça se faisait encore ! Je suis toute excitée, si tu me voyais tu aurais honte on dirait une gamine de treize ans ; je suis quand même sensée en avoir dix neuf ! En plus je ne sais pas du tout quoi mettre ; c'est affolant. Il faut que je fasse bonne impression quand même. En fait, mes hôtes ont l'air vraiment gentils, un groupe de mecs et d'après ce que j'ai pu comprendre ils font partis d'une groupe de musique. Enfin. Juste pour te dire que tu me manques tellement et que jamais je vais pouvoir vivre sans toi. Écris moi vite et viens me voir dès que tu peux.
Je t'aime mon Cœur. <3

Tayuya.



Toyama, 5 rue Tulipa
Jeudi 23 Septembre 2010
Tayu' ;

'Tain si tu savais combien ta lettre m'a fait plaisir; dès que je l'ai reçue je n'ai pas pu m'empêcher de crier dans tout l'immeuble, inutile de te préciser que le concierge est descendu avec son balais pour me blâmer comme à son habitude. Bon, j'espère que tu vas pas te perdre dans Tôkyô parce que je pourrais pas venir te chercher comme la fois où tu t'es perdue dans le champ de maïs. Alors comme ça tu te fais inviter dès le premier jours, c'est bien tu gères ! J'espère que ça c'est bien passé et que t'as pu faire bonne impression sans te faire de suite cataloguée dans le rôle de « Yankee ». Je passerai te voir pendant les vacances de novembre, ok ? Au moins tu me feras visiter. Tu me manques aussi, ça fait super vide sans toi et tu ne peux pas savoir combien je suis impatient de te revoir, toi et ta foutue folie.
Je t'aime ma détraquée. <3

Sak'.


Tôkyô, 23 rue Adashi.
Vendredi 1er Octobre 2010

Sak';

T'en mets du temps à écrire quand même ! Mais je suis heureuse que tu ais pu me répondre ! Et ce pauvre concierge ! N'as tu pas honte ? Tss, aucun respect ! Et tu sais quoi ? Je me suis perdue ! Je te jure j'ai raté mon arrêt et me suis retrouvée à l'autre bout de Tôkyô, sous la pluie, sans parapluie, oui je suis un cas ! Et t'aurais pu venir me chercher quand même ! J'ai du appeler les voisins pour pouvoir rentrer. Oui alors, je t'ai pas dis, ils sont super sympa -Les voisins- et non ils ne m'ont pas pris pour une délinquante, enfin, pas encore quoi. Donc, ils sont effectivement un groupe de musique pas super connu mais quand même. Je suis une de leur fan' j'adore ! Donc, le batteur s'appelle Jirôbô, après Kidomaru c'est le bassiste, Kimimaro, le guitariste et Ukon le chanteur. Ouais je sais que tu t'en fous mais le dit Ukon te ressemble vachement, quoi qu'en plus pacifique je pense ; t'aurais pas un lien de famille avec lui ? En tout cas c'est un sex symbol... Mais toutes les filles de l'immeuble sont à ses pieds, donc je ne vois aucun intérêt à le draguer. De toutes façons je me languis trop de te voir mon Cœur tu me manque à une tel point! J'attends novembre avec impatience car bien entendu c'est ok ! J'aime pas que mon meilleur ami soit si loin de moi...
Je t'aime mon Glaçon <3

Tayu'.


Toyama, 5 rue Tulipa
Vendredi 8 Octobre 2010
Tayu' ;

C'est toi qui mets du temps à écrire plutôt ! Bref' mieux vaux tard que jamais. Le concierge va prendre se retraite, Je te dis pas comme je suis vénère, impressionnant. Mais toi vraiment... Espèce de cas va. Se perdre, mais t'imagines comment t'es pas douée ? Tss... Ce Ukon je le connais pas du tout... En tout cas attends mon arrivée avant de lui sauter dessus, que je voie à qui ma meilleure amie parle.
Bye.

Sakon.


Tôkyô, 23 rue Adashi.
Jeudi 14 Octobre 2010

Sak';

Ta dernière lettre m'a un peu irrité à vrai dire. Je t'ai blessé peut-être ? En tout cas j'ai parlé à Ukon si il avait un cousin, un frère ou une connaissance du nom de « Sakon » avant que tu me répondes, il m'a dit que non... Sur la défensive. Je veux pas paraître trop curieuse ni avancer des hypothèses sans fondement mais il n'y a rien entre vous deux ? Enfin c'est pas mes affaires... Je te dis quand même qu'il m'a invitée au restaurant ! Serait-ce un signe ? Je suis super excitée... Je sais pas quoi me mettre ! Quand tu veux t'achètes un portable ou un ordinateur ! C'est pas que j'aime pas écrire mais quand même !
Je t'aime.

Tayuya.

PS; C'est toujours ok pour novembre ?


Toyama, 5 rue Tulipa
Samedi 23 Octobre 2010

Tayuya;

Excuse moi pour ma réponse de la dernière fois. Je suis un peu à cran ces derniers temps, les affaires vont super bien et donc on a plus de boulot. Bref t'as rien à te reprocher mon cœur. Et ce Ukon n'a rien à voir avec moi, mais s'il te plait ne tombe pas dans ses bras d'accord ? Je veux pas que tu ais mal après. Promets moi de ne pas sortir avec lui avant novembre, je t'en supplie... Et tu sais très bien que je n'aime pas l'informatique,
Bye Mon Coeur <3

Sakon.

PS; Bien sûr ! Dans un mois !


Tôkyô, 23 rue Adashi.
Dimanche 30 Octobre 2010

Sakon de mon Cœur <3;

T'es tout pardonné ! C'est normal que tu sois à cran. Et ne t'inquiète dont pas, ce rendez-vous au restaurant à été sans plus, je n'espère pas être plus qu'ami avec lui. Et je te promets de ne pas sortir avec lui avant que tu sois là ! Au fait ! J'ai acheté des poissons, ils sont trop mignons ! George et Alfred ! C'est Jirôbô et moi qui avons trouvé leurs prénoms ! Je te rassure, Jirôbô se comporte comme un père avec moi, il ne prendra jamais ta place, personne, jamais. Je t'aime trop, tu me manques ! Viens vite !
Je t'attends mon Cœur <3

Tayuya.

PS; je me languis !!! <3


Toyama, 5 rue Tulipa
Dimanche 6 Novembre 2010

Tayuya;

J'espère sincèrement que tu tiendras ta promesse ! Bon alors pour tes poissons vraiment, leurs noms... Tu pouvais pas trouver pire ! Mais je t'aime quand même. Et personne non plus ne prendra ta place, au fait... Tu manques beaucoup à d'autres personnes ! 'Faudra que tu viennes aussi nous voir ! Moi aussi j'ai acheté quelque chose; une canne à pêche ! Oui, oui... Je te jure, c'est excellent la pêche ! T'essayeras quand tu viendras !
Mon Cœur, je t'aime <3

Sakon.

PS; Plus que deux semaines environ. <3


Tôkyô, 23 rue Adashi.
Samedi 12 Novembre 2010

Sakon...;

En une semaine tout a changé... Tout. Samedi dernier je nageais dans le bonheur. Là je suis dépressive... Pourquoi je n'ai jamais de chance ?! Je t'ai trahi... Je n'ai pas tenu ma promesse. On rentrait du pub mercredi avec tout le monde Ukon et moi. Tout s'est passé si vite... Je ne voulais rien voir, je ne pouvais pas voir qu'il était comme ça. Il m'a raccompagnée... Puis tout s'est enchainé. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas m'en souvenir, tout ce dont je me rappelle c'est de ses paroles. « T'y as cru ». Je suis si mal. Je ne peux plus sortir, j'ai trop mal pour ça. J'ai l'impression que si je le croise, je vais m'effondrer. J'ai peur... Et si ça venait à se savoir ? Moi qui voulait recommencer à zéro... C'est raté, je suis une ratée... Sakon je t'en supplie viens vite, j'ai besoin de toi... Pardonne moi... Même si c'est pour me jeter des insultes à la figure, viens me voir... Je n'aurai jamais du me laisser abuser. Mais lorsque tu viendras j'aurai une chose à te dire. Une seule...

Tayuya.







Une colère enrageante... Une peur monumentale... Un bruit sourd.
Ce soir là, Sakon Hitora quitta son village pour aller retrouver l'élue de son cœur, à Tokyo. Prenant la voiture, il s'embarqua alors sur la route, un lundi soir. En colère face à cette promesse brisée, il l'avait prévenue, il l'avait mise en garde contre son frère. Cet enfoiré qui avait brisé bon nombre de cœurs... La peur de la perdre, celle qu'il aimait le plus au monde, son rayon de soleil... Puis, pas de chance, un chauffard roulait à contre sens, il percuta alors l'automobile du jeune homme de vingt ans, mort d'une commotion cérébrale quelques minutes plus tard. Un bruit sourd... Dont la seule rescapée était la lettre qu'il avait voulu lui écrire bien avant tout cela. Des mots sans intérêt pour commencer, il tourne autour du pot, ensuite, une phrase connue de tous. « Je t'aime bien plus que tu ne le pense ». Froissée, quelque peu déchirée mais dont les mots ont toujours une aussi grandes signification. Il est mort sans avoir pu lui dire, sans avoir eu le courage. Il est mort lâche et le demeurera même à travers une réincarnation...

Des cris de douleur... Des larmes de terreur... Des bruits métalliques.
Ce matin là, Tayuya Tanaka regardait la télévision, sautant de chaines en chaines attendant la venue de quelqu'un qui lui était très cher. Volets fermés, odeur de renfermé, cernes violettes, cheveux décoiffés, bazar bordélique... On pouvait très bien voir que la jeune fille était loin d'être en bon état. Elle tombait par hasard sur les informations. Allant chercher quelque chose à manger, elle prit une tranche de pain, de la confiture et de quoi l'étaler. Quand elle revint, elle tomba des nues. « Accident... Un mort... Chauffard... Sakon. ». Sur le coup, elle ne put que crier. Un cri de douleur, la douleur d'avoir perdu un être si cher; Puis des larmes, des larmes de terreur. Le reverra-t-elle un jour ? Puis de culpabilité, c'était sa faute en fin de compte, il est mort par sa faute, la sienne. C'est elle qui lui a demandé de venir à causes de ses conneries... Enfin, une idée, une pulsion... Puis du sang. Et, écrit avec la force du désespoir, avec son sang. « Je t'aime Sakon ». Elle s'est suicidée. Morte meurtrière. Le restera toute l'éternité.


Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir.

Naguib Mahfouz.


Ne vaudrait-il pas mieux s'attacher à rien pour n'avoir pas ensuite la douleur de perdre ce qu'on aime.

Eugénie de Guérin.




Finish (H)
Je dis un grand merci à Rahjenaimar :3 Qui gère la fougère :D
Bref'; je vous demande de bien vouloir critiquer ce que vous avez lu s'il vous plait :3
Même si je trouve personnellement que c'est vraiment nul >->"
Les "<3" Sont censés représenter des coeurs & j’espère qu'ils ne vous ont pas gêné dans votre lecture ^^"
A la prochaine! :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: