Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde...
La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée.
[Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Sunaara (Féminin), le 11/02/2011 Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).
Chapitre 6: Souvenir
- Ben, en fait j'ai vu ...
- Oui ?
- Le ... sharingan ... mais il était ... bizarre ...
Tout le monde avait tilté au mot 'sharingan'. Ça devait être quelque chose de grave pour que tout le monde me regarde avec une tête d'enterrement mais je ne savais même pas ce que ça voulait dire. Après un long moment de silence Kakashi se tourna vers Sakura.
- Tu es sûre de ce que tu as vu ?
- Oui, mais il était bizarre : il était orange et il est devenu noir.
Ils se mirent à réfléchir sur le moyen de vérifier les dires de Sakura. Mais moi, je ne savais même pas ce que c’était le sharingan, tout ce que je savais, c’était que ça avait un rapport avec mes yeux.
- Sakura, dans quelles conditions as-tu vu le sharingan ?
- Je venais de malaxer du chakra car j'en avais plus. C'est à ce moment-là que Yuki a fuit. Je l'ai vue quand elle s'est retournée, mais il était orange. Et quand elle m'a porté un coup il était noir. Quand elle est venue pour voir comment j'allais, il n'était déjà plus activé.
- C'est ça !
Tout le monde regarda Gaara.
- Elle t'a vue faire les mudras, et le sharingan s'est enclenché à ce moment. Elle a donc pu copier ta technique.
Tout le monde, sauf moi, compris où Gaara voulait en venir. Kakashi me regarda.
- Yuki, je vais t'apprendre une nouvelle technique. Enfin, te la réapprendre. Elle se nomme 'les milles oiseaux'.
Il fit des signes des mains. Des éclairs y apparurent. Je fis les mêmes signes et je réussis la technique, du premier coup. Tout le monde me regarda surpris.
- Nous avons notre preuve. Yuki, tu possèdes le sharingan.
Je voulais bien mais je ne savais toujours pas ce que c’était. Gaara proposa enfin de m'expliquer ce que c’était.
- Kakashi, montre à Yuki ton sharingan, parce qu'on en parle depuis tout à l'heure, mais elle ne sait pas ce que c'est.
- D'accord.
Kakashi souleva le bandeau sur son œil gauche. L'œil que je vis me fit froid dans le dos. Non pas parce qu'il était rouge, mais parce que Madara avait exactement le même. Je fis un bond en arrière. Seul Gaara avait l'air de comprendre ma réaction.
- Ne t’inquiète pas Yuki, ce n'est pas parce que Kakashi a un œil semblable à celui de Madara Uchiwa qu'ils sont pareils.
Je jetai un coup d’œil à Kakashi. Il avait le regard vide. Une lueur étrange entourait l'œil flamboyant, une lueur démoniaque. Je ne comprenais pas pourquoi il me regardait comme ça. Il sortit un kunai et s'approcha de moi, l'arme en avant. Sentent le danger, les autres essayèrent de lui barrer le passage. Mais Kakashi les repoussaient violemment. Il semblait possédé. Tous les autres semblaient surpris par la réaction de Kakashi.
Yamato fut le plus rapide à réagir. Il créa un clone Mokuton qui partit immédiatement.
- J'ai envoyé mon clone chercher Tsunade-sama, Shikamaru et Neji. On en aura bien besoin pour immobiliser Kakashi sans se faire tuer.
Le combat commença ensuite. Yamato utilisait ses techniques Mokuton pour immobiliser Kakashi mais ce dernier brisait toutes les branches, les poutres et les piliers de bois. Sakura passa à l'attaque et lui donna un coup de poing mais Kakashi évitait tout. Gaara restait en arrière, j'avais l'impression qu'il était dépassé et qu'il ne pouvait rien faire. Je le voyais fulminer. Je reportais à nouveau mon attention sur Kakashi, mais mon œil fut attiré par quelque chose qui brillait derrière lui. En regardant plus attentivement, je vis mes deux épées.
Il fallait que je les récupère pour pouvoir tenir tête à Kakashi et aider les autres. En plus, Kakashi ne me quittait pas des yeux, même pas pour éviter les coups. Il fallait absolument qu'il me quitte des yeux un instant pour que je puisse passer derrière lui discrètement. Je fis la technique que je venais d'apprendre, les milles oiseaux, et je m'élançai vers Kakashi. Il ne fallait pas que je le tue mais cette technique avait l'air extrêmement puissant.
Voyant ce que je m'apprêtais à faire, Yamato créa une cage de bois autour de moi. Mais il se prit un coup de Kakashi et il s'écrasa contre un arbre. Il ne restait que Sakura pour retenir Kakashi. Elle se fit éjectée par Kakashi en quelques coups et se retrouva à plusieurs dizaines de mètres du combat.
- Kage mane no jutsu : la manipulation des ombres.
Le clone de Yamato venait de revenir avec trois personnes. Je reconnus Tsunade et Shikamaru mais je n'avais jamais vu le troisième membre. C'était une jeune femme aux yeux étrangement blanc et aux cheveux couleur nuit. En retournant la tête vers Kakashi, qui ne pouvait plus bouger. En tournant à nouveau la tête vers les trois nouveaux arrivants, je vis que la jeune fille prenait une pose bizarre.
- Hinata, vas-y. Je ne pourrais pas tenir Kakashi comme ça très longtemps.
La dénommée Hinata se jeta sur Kakashi.
- Les 64 points du Hakke.
Elle donna des coups de la paume de la main et Kakashi ne put se défendre, toujours prisonnier de la technique de Shikamaru. C'est alors que Tsunade s'élança pour donner un bon uppercut en pleine tête. Suite à l'attaque combinée, Kakashi était au sol. Mais il se releva.
- AARRGG !
C'est Gaara qui venait de crier. En me retournant vers lui, je vis qu'il était bloqué au sol. Madara était tranquillement assis dessus.
- Voyons, Kakashi Hatake. Tu possèdes le sharingan et tu ne sais pas qu'il ne faut jamais en regarder un directement. Tu es pathétique. Dire que tu faisais partie des gens avec qui il serait intéressant que je me batte.
Tout le monde était pétrifié devant lui. Je fus la seule à réagir. Je m'armais de la technique des milles oiseaux et je fonçai vers Madara. Il ne fut pas surpris et ne bougea pas. Malheureusement, au lieu de le toucher je le traversai. J'eus juste le réflexe d'envoyer mon bras chargé en électricité vers l'arrière. Cette fois ci, je le touchais bien mais je lui fis juste une blessure bénigne à l'épaule. Madara s'écarta de Gaara et s'assit sur un rocher à une dizaine de mètres de nous.
- Je dois te féliciter Yuki Sezuni. Personne n'avait réussi à me blesser depuis Minato Namikaze.
J'en avais rien à faire. Tout ce que je voulais c'était qu'il me laisse tranquille moi et les autres.
- Oh mais ça n'arrivera pas. Pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif.
Il peut lire mes pensées ?
- Bien-sur, as-tu oublié que je t'ai mis le sceau de l'oiseau en cage ?
Merde, c'est vrai.
- En tout cas, je vais te récompenser pour avoir réussi à me blesser.
Me récompenser ? Je tournai la tête vers Tsunade, Hinata et Shikamaru. Yamato et Sakura étaient mal en point mais les avaient rejoints. Ils tenaient à peine debout. Kakashi, lui, avait toujours le regard vide. Gaara s’était relevé mais il regardait au loin, comme s’il regrettait quelque chose. Mon attention se reporta sur Madara alors que celui ci se relevait. Il fit un signe des mains et Kakashi redevint normal. Il avait l'aire hébété.
Madara se retourna ensuite vers moi et commença à avancer. Les sept se mirent autour de moi pour me protéger, mais cela ne fit que déclencher un rire mauvais chez Madara.
- Vous n'avez aucune chance contre moi.
- Yuki est une ninja de Konoha et en tant que Hokage je me dois de protéger mes ninjas.
- Je te rappelle qu'elle est sous mon emprise. En plus, j'ai besoin d'elle mais elle ne m'est pas indispensable. Et peux-tu la protéger de ça ?
Il fit un signe des mains. C'est comme si ma tête allait exploser. Je me la pris à deux mains et m’effondrai sur le sol.
- Monstre !
Je commencer à voir trouble. J'entendis des bruits de combats lointains puis quelqu'un me mit une main sur le front avant du murmurer :
- Kai : rupture du sceau partielle.
Puis, tout devint noir.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Je me réveillai dans une pièce toute blanche, un hôpital. Je vis Kakashi endormi sur un siège dans un coin de la pièce et Gaara accoudé à la fenêtre, il regardait dehors. Je me relevai et m'assis sur le lit. Gaara se retourna en l'entendant et me fit me rallonger. Kakashi se réveilla à ce moment.
- Je vais chercher Tsunade-sama, ne bougez pas d'ici.
Kakashi se précipita hors de la chambre. Je me retournai vers Gaara.
- Qu'est-ce que je fais ici ?
Gaara me regarda comme s’il avait vu un fantôme.
- Yuki, tu ...
- Qu’est-ce qu'il y a?
Gaara semblait confus et avait les larmes aux yeux. Il ne savait pas quoi dire. On resta quelques minutes comme ça, sans bouger. Kakashi revint peut après, suivi de Tsunade et de Sakura. Quand Tsunade demanda à Gaara pourquoi il faisait cette tête, il répondit juste 'elle parle'. Kakashi, Tsunade et Sakura se regardèrent. Puis, Tsunade commença à m'examiner avec l'aide de Sakura. Je pus voir que Sakura n’était pas en pleine forme, elle ne bougeait pas son bras gauche et elle faisait tout pour ne pas faire de mouvements brusques.
- Comment te sens-tu?
- Ca va, mais qu'est-ce qu'il se passe?
- De quoi te souviens-tu?
Je regardais Gaara pleurer de joie. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait. Puis je vis sous forme de flash les quinze derniers jours. Le sceau de Madara, ma perte de mémoire et tout ce qui suivit. Je compris alors la réaction de chacun. Je ne parlais plus et tout à coup je me remettais à parler.
- A partir du moment où Madara a déclenché le sceau de l'oiseau en cage, je ne me souviens de rien.
Tsunade souriait.
- Après cela, Madara a essayé de s'approcher de toi. Nous avons essayé de te protéger mais il n'y avait rien à faire. Yamato en est encore dans le coma et Sakura, Shikamaru et Hinata sont bien amochés. Kakashi et moi avons eu de la chance.
- Vous n'avez plus votre losange sur le front, vous avez utilisé la technique de la création et du renouveau.
Tous parurent surpris.
- Tu as raison. Mais tu as retrouvé ta mémoire ?
- Maintenant que vous le dites, j'en ai pas l’impression. Juste des fragments.
- Trouves-tu un lien commun entre tous ces souvenirs ? Il y a forcement une raison pour qu'il t'ait rendu une partie de tes souvenirs.
Je fouillai dans ma tête pour voir ce que j'y voyais. Je fus assez surprise.
- Maintenant que vous le dites, j'ai l'impression que tout tourne autour du combat ou de l'entrainement.
Je me souvenais d'autre chose, mais il valait mieux pas que je leur en parle. Le savoir m'avait couté ma mémoire, eux ça pourrait être pire. J'entendis juste une voix dire dans ma tête 'sage décision'. Je reconnus sa voix tout de suite.
- Tu es sûre que c'est tout ?
- Oui. Par contre, Madara surveille ce que je fais en permanence. Je pense que vous devriez retourner à votre bureau Tsunade-sama parce qu'il sait que vous n'y êtes pas et qu'il peut le fouiller pour trouver des documents importants.
- Tu as raison. Kakashi, je te laisse t'occuper d'elle. Gaara, je suppose que tu vas bientôt retourner à Suna ?
- Il faut que j'y sois demain matin a 10h.
- Quoi ? Mais tu n'auras jamais le temps d'y arriver à temps.
-Ne vous inquiétez pas, Baki va m'invoquer à 10h exactement.
- T'invoquer ?
- Oui. C'est le même principe qu’avec les animaux. Il faut d’ailleurs que je vous fasse signer le parchemin pour que vous puissiez être invoqué vous aussi. Je vous l'apporte dans votre bureau tout à l'heure.
- Bien. Je compte sur toi Kakashi.
- Oui Hokage-sama.
Tsunade partit de la pièce. Je me levai et demandai à Kakashi et à Gaara de partir pour que je puisse m'habiller. Sakura resta pour m'aider. Elle m'expliqua que j'avais été dans le coma pendant deux jours.
- Et Yamato, tu sais quand il ira mieux ?
- Il est dans le coma depuis le combat. On ne sait pas ce que Madara lui a fait. Il n'a plus aucune blessure mais il ne se réveille pas. C'est assez inquiétant.
- Même Tsunade-sama et toi, les deux meilleures ninjas médecins, ne pouvez rien faire ?
- On a tout essayé. A part ça, tu veux faire quelque chose de particulier ?
- Non, je veux juste parler un peu avec Naruto. Il s'est cru coupable de ma perte de mémoire et je veux juste lui dire que je vais bien.
- Il doit être sur la tête de pierre de son père, allons y.
Je suivis Sakura et Kakashi nous rejoignit en chemin.
Après, nous allâmes chez Ichiraku. Naruto m'offrit un bol de ramen pour se faire pardonne. Gaara nous rejoignit accompagné de Temari et Shikamaru et de Kankurô et Ino.
Voila le Rokudaime chapitre ^^. Il est un peut petit mais il sert de transition.
n'hésitez pas a poster des comms pour dire ce qui va, ce qui va pas, la ou je dois m'améliorer.