Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sezubi, le demon sans queue

Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Version imprimable
Aller au
Sunaara (Féminin), le 01/01/2011
Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).



Chapitre 4: Elements et mauvaise rencontre



Je tins papier dans ma main, et y fis parcourir mon chakra.

Le papier se froissa, je le savais, j'avais déjà réussi les milles oiseaux. Puis, sans prévenir, il se coupa en deux. Les deux parties se trempèrent puis s’effritèrent avant de retomber au sol en un petit tas de cendres. Kakashi et Sakura regardaient les cendres à mes pieds les yeux ronds, moi aussi d'ailleurs. C’était impossible, le chakra ne pouvait posséder qu'une seule affinité propre. Les jounins ayant beaucoup travaillé pouvaient maitriser une seconde, mais c’était un travail immense. La, le papier avait clairement dit "Yuki a les cinq affinités ». Kakashi rompit le silence.

- Yuki, tu as les yeux rouges.

- Comment ça, ils étaient encore jaunes encore ce matin.

- Tu avais les yeux jaunes, le papier s'est froissé. Le papier vient de se consumer et tu les as rouge maintenant. Ton Biju te donne un pouvoir Dôjutsu très puissant s’il te permet de contrôler les cinq affinités primaires du chakra.

Je n'en revenais pas. Même Naruto, qui était l'un des plus forts ninjas que je connaisse ne maitrisait qu'une seule affinité, le futon. Sakura prit un air gêné avant de me dire :

- Il y a un gros problème. Depuis ton arrivée, les villageois ont commencé à t’appeler le démon aux yeux jaunes. S’ils voient que maintenant tu les as rouges ... En plus, quand Naruto a les yeux rouges, c'est qu'il utilise le chakra de Kyûbi. Si les villageois voient tes yeux rouges, ça peut être très grave. Tant que tu ne maitrises pas ton Dôjutsu, il faut que tu portes des lunettes de soleils ou des lentilles de contacte colorées.

Quel malheur, j’apprenais en même temps que les villageois me voyaient comme un démon, que j'avais un Dôjutsu puissant que personne ne connaissait et donc que j’allais avoir du mal à le maitriser. Après un temps de silence, Kakashi prit la parole.

- Sakura, Yuki, il ne faut pas laisser filer cette information. Si Madara l'apprend, ce serait une catastrophe et il trouverait un moyen de le contrer et on perdrait l'effet de surprise. N'en parlez pas, même entre vous.

- Vous savez, depuis qu'il sait que je suis ici, il doit poster quelqu'un pour me surveiller. Il le sait peut être déjà.

- Mais on ne peut pas prendre le risque. Bon, je vous laisse, je dois penser à comment va s'organiser la suite de l'entrainement. Revenez ici dans deux heures.

- Compris.

Je me retrouvais seule avec Sakura.

- Sakura, ca te dirait de m'aider à appendre le multiclonage ?

- Je veux bien, mais il faut demander à quelqu'un de nous aider. Il faut demander à Naruto.

- Je vais lui demander.

- Je t'accompagne ?

- Non, c'est bon. Je voudrais lui demander autre chose en même temps.

Je mis du temps à trouver Naruto dans le village. Finalement, je le vis sur la tête de pierre de son père, l'air songeur. Je ne maitrisais pas encore assez bien mon chakra pour tenter l'ascension de la falaise, mais je m'en rendis compte une fois que j'avais déjà escaladé la moitié. Je perdis l'équilibre, mais au moment où j'allais tomber je sentis une main m'attraper et me tirer vers le haut. Je levai les yeux pour me trouver devant deux magnifiques yeux bleus océans. En m'emmenant sur la tête de son père, Naruto me dit avec un sourire :

- Il ne faut pas que tu meures maintenant, on a encore besoin de toi.

- Merci Naruto, et ne t'inquiète pas, je ne vais pas mourir pour si peu. Au pire, j'invoque Fujin, la déesse louve du vent. Elle peut voler, mais je ne l'ai encore jamais vue.

C'est vrai. L'invocation est l'une des premières techniques que j'ai maitrisée. Même si je ne l'utilisais pas souvent. A chaque fois, j'invoquais Lora, le premier loup que j'avais vu, celui qui m’avait fait signer le parchemin de contrat. Il m’avait parlé de Fujin déesse du vent, Kajin dieu du feu, Raijin dieu de la foudre, Suijin déesse de l'eau et Dojin dieu de la terre. Les dieux loups avaient chacun un élément qui les caractérisait. Ils seraient les descendants directs du Jubi lui même.

- Bon, pourquoi t'es tu mise à escalader cette falaise ?

- Pour te voir, j'ai deux choses à te demander.

- Vas-y.

- Avec Sakura, on pensait que ce serait une bonne chose qu'on apprenne le multiclonage. Ca pourrait nous aider en entrainement et en combat. Mais il nous faut quelqu'un qui le maitrise bien pour nous l'apprendre. On a tout de suite pensé à toi.

- Je veux bien. Le problème, c'est que cette technique demande beaucoup de chakra, je sais que Sakura ne pourra pas l'utiliser mais je ne sais pas si toi tu pourras.

- Il suffit d'essayer pour le voir.

- Tu as entièrement raison, Quand veux-tu commencer ?

- Maintenant, ça serait bien. Mais avant je voulais te demander, la technique que j'ai le plus envie d'essayer depuis que je suis arrivée ici, c'est le Rasengan. Je connais toutes les étapes que tu as passées pour l'apprendre par cœur. Mais je n'ai jamais voulu l'apprendre pour l'instant car je me disais que je devais te demander la permission avant. Donc, me permets-tu d'utiliser la technique que la deuxième personne que ce village n'ait jamais hébergée a créée et a léguée à son fils ?

- Je veux bien. Mais ne compte pas sur moi pour te l'apprendre, j'ai beaucoup de choses à faire.

- Ne t’inquiète pas, je me débrouillerai. Et merci beaucoup.

- Et puis, pourquoi dis-tu que mon père est la deuxième personne la plus forte que le village ai hébergée ? Il a été le quatrième Hokage et l'un des ninjas les plus forts du monde.

- Tout simplement parce qu’un dicton de mon monde dit qu'un fils surpassera son père. Et pour moi, tu l'as déjà dépassé.

- Merci Yuki. Bon, on va l'apprendre cette technique ?

- Oui, Sakura nous attend au terrain d'entrainement numéro 4.


*POV de Kakashi*



Bordel, mais où était passé Naruto, ça faisait maintenant une heure que je le cherchais. J'avais besoin de lui pour la suite de l'entrainement de Yuki.
Je regardai sur les têtes sculptées et je retournai au terrain d'entrainement, tant pis. Voilà la falaise sculptée. Il était pas là. Bon bah, direction le terrain.

Ah bah il était la. Mais, qu'est-ce qu'il foutait ici ?

- Naruto, je te cherchais. Que fais-tu ici ?

- Chut Kakashi-sensei. Yuki s'entraine au Rasengan et elle a besoin de concentration.

- Comment ça au Rasengan ?

Je jettai un coup d’œil et vis une dizaine de Yuki une balle de caoutchouc à la main et l'air concentré.

- Elle connait le multiclonage ?

- Je viens de lui apprendre. Elle est vraiment douée.

- Comment ça tu viens de lui apprendre ?

- Quand vous lui avez laissé un temps libre, elle est tout de suite venue me chercher. Il a bien fallu une bonne demi-heure le temps qu'elle me trouve et qu'on arrive au terrain. Ça lui a bien pris une bonne dizaine de minutes pour maitriser la technique.

- Dix minutes ?

J’étais perplexe. Même à Naruto il avait fallu plusieurs heures.

- Et ce n'est pas tout, dès qu'elle l'avait maitrisé, je lui ai proposé de faire un entrainement de taijutsu pour voir combien de temps elle pouvait tenir la technique au cours d'un effort. On a créé chacun cent clones et on a fait des minis duels en un contre un. Chaque fois qu'un clone disparait, il faut en créer un autre. Au bout de dix minutes, j’étais crevé. Je lui ai dit que j’arrêtais là pour le moment mais qu'elle pouvait continuer seule. J'ai annulé mes clones et me suis évanoui de fatigue. Quand je me suis réveillé, j’étais allongé contre un arbre et elle, elle se battait avec ses clones contre une armée de Madara. Je suis allé la voir pour lui demander ce qui se passe mais j'ai remarqué que les Madara avaient sa manière de combattre. Elle avait métamorphosé ses clones et se battait à une dizaine contre la centaine de faux Madara. Elle est vraiment douée.

- Et pour le rasengan ?

- J'y viens. Quand elle a vu que j’étais réveillé, elle a annulé ses clones. Elle ne s'est même pas évanouie de fatigue alors que ça faisait une bonne demi-heure qu’elle s’entrainait non stop. Elle était quand même fatiguée, et a fait une petite pose. Juste le temps de boire un peu et d'aller acheter une dizaine de ballons de baudruche et une vingtaine de balles en caoutchouc. Puis, elle s'est entrainée au Rasengan. Elle a réussi la première étape en une petite dizaine de minutes, et est passé à la deuxième étape. Je pense qu'elle est sur le point d'y arriver, regardez avec votre Sharingan.

Je soulevai le bandeau frontal de mon œil et regardai le groupe de Yuki. Je pouvais sentir une immense quantité de chakra venant du groupe, mais en voyant le flux de chakra dans les balles, je fus vraiment étonné. Je me demandais comment la balle faisait pour ne pas céder.

- Et elle fait tout ça sans appeler Sezubi ?

- Bien-sûr, sinon elle devrait utiliser Sezubi à chaque fois qu'elle voudrait effectuer une technique. Le seul truc, c'est que je ne sais pas pourquoi elle ne fait pas éclater la balle.

- La troisième étape, c'est de combiner rotation et force sans faire éclater la balle, non ? Je pense que c'est ce qu'elle est en train de faire.
Au fait, que fait Sakura ?

- Elle est allée faire un rapport à Tsunade-sama sur le fait que Yuki puisse contrôler les cinq éléments primaires, et sur sa progression rapide lors de l'apprentissage de la technique du multiclonage.

- D'accord. Bon, Yamato ne devrait plus tarder.

- Ok, bon bah à plus tard.

- Non, reste. J'ai besoin de toi pour la suite de l'entrainement de Yuki.

*Retour au POV de Yuki*



- Bien, j'arrive à la troisième étape. Voyons si la balle éclate avec cette quantité de chakra.

Je fis céder la sphère protectrice dans laquelle je faisais tourner mon chakra. Mais au dernier moment, ma concentration vola en éclat car je sentis une présence hostile. La balle de caoutchouc explosa en provoquant une énorme déflagration. J'allais me la prendre en plein fouet quand j’entendis :

- Mokuton, barrière végétale.

Sauvée de justesse par Yamato. Il était arrivé à temps. Seule une petite partie de la déflagration de chakra m’avait touchée, mais j'avais tout l'avant-bras brulé. Et dire que Sakura était partie voir Tsunade ... Mes clones avaient tous été frappés par la déflagration et été annulés. Je me mis à tituber, puis je tombai par terre. Je n'avais même pas remarqué que Naruto, Yamato et Kakashi étaient en train de se presser autour de moi. Je sentis juste que quelqu'un me soulevait, puis je m’évanouis complètement.

Quand je me réveillai, j’étais dans une pièce toute blanche, surement une chambre d’hôpital. Je remarquai que je ne pouvais plus bouger mon bras droit et vis qu'il était enflé et couvert de bandages. Au bout de quelques minutes, j'entendis du bruit dans le couloir et la porte s’ouvrit sur un Naruto excité, un Kakashi dépassé et une Tsunade énervée. Je vis après que les trois soient entrés que Sakura et Yamato suivaient le trio.

- Ah, tu es réveillée Yuki ?

Tsunade était la seule à avoir regardé si je dormais encore, on voyait bien là l'experte médicale.

- Je viens à peine de me réveiller, j'ai loupé beaucoup de choses ?

- Ne t’inquiète pas, cela fait seulement deux heures que tu es évanouie.

Voyant que j’essayais de me redresser, Tsunade s'approcha de moi et me rallongea de force.

- Ça, surement pas. T'as vu l’état de ton bras ? Heureusement que Yamato est arrivé à temps, sinon tu te prenais la déflagration de plein fouet.

- Oui.

Je regardais Yamato avant de murmurer un merci.

- De rien. Tu sais, la prochaine fois n'essaye pas de faire des techniques inventées. Je ne serai pas toujours là pour te protéger.

- Ne vous inquiétez pas, là j'ai pas fait exprès, mais je compte bien recommencer à inventer des techniques.

- Parles-en avant, qu'on te dise si ta technique est réalisable.

- En tout cas, j'avais la technique bien en main jusqu’à ce que je sente une présence.

Ils étaient tous interdits. Tsunade demanda :

- Tu veux dire que tu contrôlais ta technique jusqu’à ce que tu sentes Kakashi ou Yamato ?

- Non, ça n'avait rien d'humain. C’était plutôt comme une plante, mais qui se déplaçait.

- Comment ça ?

- Emmenez-moi au terrain pour que je vérifie quelque chose.

- Tu n'es pas en état.

- Mais il le faut.

Ma dernière phrase était comme un cri du cœur. Devant mon air implorant, Tsunade accepta à regret.

- Mais je veux que Sakura et Yamato t'accompagnent.

Elle se tourna vers eux et continua.

- Des que vous sentez que Yuki flanche, vous revenez. Compris ?

Devant la tête menaçante de leur Hokage, ils prirent une toute petite voix pour répondre d'un 'oui' à peine audible.



Sur le terrain d'entrainement, on se retrouva devant un cratère d'au moins vingt mètres de diamètres. Je courus à l’ opposé du cratère, là où j'avais senti la fameuse présence. Surpris de ma réaction, Yamato et Sakura mirent du temps avant de venir voir.

Je poussai un cri en voyant le corps d'un homme allongé face contre terre, avec la cape d'Akatsuki. Je le retournai du bout du pied pour me rendre compte qu’il s'agisait de Zetsu. J'entendis du bruit derrière moi et me retournai, croyant que c'était Yamato ou Sakura. Mais je ne m'attendais pas à voir l'homme que je redoutais le plus.

- Madara Uchiwa.

- Je suis venu pour voir pourquoi ca fait deux heures que je n'ai plus de nouvelles du Zetsu que j'ai envoyé pour te surveiller, Yuki Sezuni. Mais je ne m'attendais pas à voir un cratère aussi grand.

J'entendis Sakura et Yamato approcher. Madara sortit un kunai. S’ils venaient, ils mourraient.

- N'approchez pas.

Je fis un clone en m'efforçant de faire le moins de bruit possible. Mon clone alla vers les deux de Konoha.

- J'arrive. Ne vous inquiétez pas.

Madara eut un rire narquois.

- T'es vraiment comme Naruto, toi. Toujours à protéger les autres. Bon, viens avec moi.

- Non !

Il se mit à rire de plus bel.

- C'est pas une question, c'est un ordre.

Il me prit le bras et m'entraina dans un pli dimensionnel à l'intérieur de son sharingan. Il devait avoir fait exprès de m'attraper le bras droit, celui gravement brulé. Je me mis à crier, et sur le coup de la douleur mon chakra se perturba et mon clone se dissipa.

- Il ne sert à rien de me résister. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer maintenant.

J'étais tombée à terre sous le coup de la douleur.

- Que me veux-tu alors ?

- Vois-tu, ça fait très longtemps que je n'ai pas combattu contre quelqu'un du même niveau que moi.

- C'est sûr, ça fait combien de temps ton combat contre Hashirama Senju dans la vallée de la fin ? Et quel rapport avec moi ?

- Le rapport ? Tu sais, j'attendais que quelqu'un de fort arrive sur cette terre pour pouvoir me mesurer à lui. Les autres ne valent pas la peine. Tu ne connais rien de la légende de Sezubi. Tu ne sais pas qu'elle est censée être aussi forte que le Jubi lui-même.

- Comment ca ?

- Sezubi est un démon particulier. Il est comme endormi. Toi seule peut la réveiller. Tant qu'elle ne le sera pas, je ne pourrai pas réveiller Jubi.

- Tant mieux alors.

- Pour que Sezubi se réveille entièrement, il faut que son réceptacle ait la puissance du Jubi. Je vais te donner un moyen de gagner rapidement cette puissance.

Il s'approcha de moi et me donna un coup sur la nuque.

- Je vais juste te faire oublier cette rencontre.


*POV de Yamato, Konoha*



On entendit quelqu'un arriver.

-N'approchez pas.

On se regardait avec Sakura.

- J'arrive. Ne vous inquiétez pas.

Yuki apparut. Je pris la parole en premier.

- Que se passe-t-il ?

- Ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'ai vu ...

- Qu'as-tu vu ?

Yuki n'eut pas le temps de répondre qu'on entendit un cri retentir de là où elle venait d'apparaitre. Le cri s'arrêta. Je me tournai vers Yuki, pour lui demander ce qu'il se passe, mais elle avait disparu.

- Merde, un clone.

Je courus à l’ endroit où elle se trouvait, mais il n'y avait personne. Si Yuki était là quelques secondes plus tôt, elle n'y était plus. Par contre, sur le sol il y avait le corps d'un homme, avec la cape d'Akatsuki.

- Zetsu, ... Merde. Sakura, va vite prévenir Tsunade-sama que Yuki a disparu, et qu'il y a une très forte chance que ce soit Madara qui l'ait enlevée.

- Compris.

Et elle disparut.

- Si Yuki a été enlevée par Madara, c'est une catastrophe.


*POV de Tsunade, trente minutes plus tard*



Konoha fut mis en alerte rouge. Tous les traqueurs furent mobilisés. Mais Yuki avait disparu, c'était forcement un coup de Madara.

- Maitre Hokage, je l'ai retrouvée.

- Où ? Comment va-t-elle ?

- Elle était évanouie devant les portes du village, avec un mot gravé à côté d'elle "Je vous la rends. Madara Uchiwa". Je l'ai emmenée à l'hôpital puis je suis venu vous prévenir.

- Bien, je vais la voir. Merci Kakashi. Envoie-moi Shizune à l'hôpital.

- Compris.

Et Kakashi disparut. Je me dirigeai vers l'hôpital.

- La chambre de Yuki Sezuni.

- Chambre 232.

Je me dépêchai d'aller la voir. Quand j'arrivai enfin dans la chambre, je vis Yuki allongée, avec un masque à oxygène. Je commençai à l'examiner quand Shizune arriva dans la chambre.

- Alors, comment va-t-elle ?

- Je détecte un trouble dans la mémoire sensorielle, et une activité anormale du chakra au niveau de ses yeux. Quoi que lui ait dit ou fait Madara, elle ne s'en souviendrait pas. En tout cas, son bras brulé a saigné. Il a dû le serrer pour l'empêcher de partir.

- Et quand se réveillera-t-elle ?

- Ça, je ne peux pas le dire. Peut-être demain, ou dans un mois. En tout cas, il fraudait vite soigner son bras, mais laissons-la tranquille pour l'instant.




Voila un gros chapitre, qui compte pas moins de 3096 mots (moi qui ne dépassais pas les 2100, je suis étonnée). Merci de laisser des comms.

Chapitre 5: nouveau pouvoir




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: