Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sezubi, le demon sans queue

Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Version imprimable
Aller au
Sunaara (Féminin), le 27/10/2010




Chapitre 3: L'entrainement commence



Le lendemain matin, alors que je me réveillais, je mis un certain temps pour me rappeler des évènements de la veille et de la nuit. Je me rappelais l'histoire des yeux jaunes et je cherchai un miroir pour vérifier les dires. Ils étaient jaunes vifs, ou plutôt, le blanc était bien la. Mes yeux autrefois verts étaient maintenant d'un jaune électrique. Les pupilles n’étaient plus noires mais légèrement plus foncées que l'iris. Elles étaient rondes, par contre. Signe que c'était bien moi et non Sezubi.

Je m'habillais, en sachant bien que je devrai m'acheter une nouvelle tenue, plus appropriée pour le combat que mon jean noir, mon T-shirt blanc, le pull noir par dessus et mon écharpe orange, dont je ne me séparais que pour dormir. Je devais aussi trouver quelque chose pour m'attacher les cheveux. Après m’être habillée, je me remis à fixer le miroir. Je n'entendis pas Sakura approcher.

- Bonjour Claire, bien dormi ? Ah, tu regardes tes yeux.

Je tournai la tête vers elle et la saluai.

- Je dois t'emmener voir Tsunade-sama pour l'attaque des loups de cette nuit. C'est pour un rapport.

- D'accord. Mais, sait-elle pour Sezubi ?

- Bien-sûr. Tous les membres de Sansetto sont au courant, Kakashi-sensei, Yamato-sensei, Naruto, Tsunade-sama et moi sommes les créateurs de Sansetto. Les autres ne sont que des recrues, bien que Gaara et KillerBee nous aient aidés à récolter des fonds et à trouver des membres de leurs villages natals. Bien que depuis l'alliance, on ne travaille pas par village mais par unités de combats. Par contre, les membres de Sansetto ne font pas partis de ces unités, bien qu’étant les meilleurs de leurs villages. En gros, on forme une unité d’élite que seuls quelques uns peuvent rejoindre.

Nous nous dirigeâmes vers le bureau du Hokage. Sur le trajet, tout le monde me regardait. Ils paraissaient effrayés devant mes yeux jaunes et détournaient le regard en croisant le mien. Le bâtiment était majestueux, encore plus que dans le manga. Je jetais un coup d’œil à la falaise sculptée des Hokage en pensant que je les connaissais, leurs histoires, leurs vœux, leurs volonté du feu, tout en imaginant une nouvelle tête parmi celle présente : celle du héros éponyme de mon manga préféré.

Nous entrâmes dans le bâtiment et nous dirigeâmes vers le bureau du cinquième Hokage. Avant d'y entrer, Sakura me mit en garde :

- Tu connais le caractère de Tsunade-sama ?

- Bien-sûr, si je dis un mot de travers je me retrouve encastrée dans le mur.

- Tu as entièrement raison. Bon, on y va ?

Et Sakura toqua à la porte. On entendit un bref "ENTREZ" de Tsunade, et Sakura poussa la porte.

- Tsunade-sama, voici Yuki Sezuni, comme convenu.

Je sentis le regard de Tsunade sur moi, Mais je ne pouvais m'empêcher de tout regarder. Mon regard ne s'arrêta que sur les différents portraits des maitres Hokage. Je reportai enfin mon attention sur Tsunade. Elle était comme je la connaissais. Ces couettes blondes, son aire de 20 ans, son losange au milieu du front, toujours avec sa veste avec le pictogramme du jeu. Elle prit la parole.

- Je t'ai demandée de venir, pour rencontrer celle dont tout le monde parle. Malheureusement, certains villageois t'appellent le démon aux yeux jaunes.

Je n'étais pas au courant je jetai un coup d'œil à Sakura et je la vis baisser la tête. Je pris une décision, après que les villageois aient vu comment j'accomplirai ma mission, ils ne médiraient plus jamais sur les Jinchuuriki.

- Que voulez-vous savoir sur moi ?

- Rien de bien important, juste savoir ce qui s'est passé hier, durant l'attaque des loups.

- Mais vous le savez déjà ! À quoi cela sert-il de me le demander ?

Je regrettai les mots à peine eurent-ils franchi mes lèvres. Sakura me regarda d'un air horrifié et ses yeux ne cessèrent de faire l'aller-retour entre moi et Tsunade, attendant une réaction de cette dernière. Mais elle se contenta de sourire et de me répondre :

- Je voulais simplement connaître ton point de vue.

Étonnée qu'elle ne réagisse pas plus vivement alors que je savais qu'elle pouvait s'énerver pour moins que ça, je restai un moment à ne rien dire. Puis, je m'excusai et commençai mon récit :

- Je me suis réveillée dans les bras de Sakura. Elle me dit que le village était attaqué par des loups et qu'elle m'emmenait dans une grotte sous les visages de pierres. Kakashi et Yamato nous ont rejoints. Les loups ont commencé à entrer dans la grotte et Yamato a utilisé une technique Mokuton pour les empêcher de m'approcher. Après pas mal de temps, ils ont réussis à briser la barrière et un loup m'a sauté dessus. Ensuite, tout devint noir et je me réveillai dans un couloir avec de l'herbe sur le sol. A par le sol, ils étaient identiques à ceux de l'esprit de Naruto. Je les suivis et j'arrivai dans une grande salle avec une cage, comme celle de Kyûbi, mais qui était ouverte. Sezubi était derrière. Elle était majestueuse, une louve blanche magnifique.

- Une louve ? Je croyais que les Biju sont tous des mâles.

- Elle est la seule femelle.

- Et ensuite, qu'as-tu fait en la voyant ?

- Moi, rien. Elle, elle m'a parlé.

- Que t'a-t-elle dit ?

- Que ce n’était pas la première fois que je la rencontrais. Quand j’étais petite, je m’étais fait enlever une nuit. Je pleurais et les kidnappeurs en ayant marre m'ont assommée. Quand je m’étais réveillée, j'étais dans mon lit. Je ne me souvenais pas avoir rencontré Sezubi.

- Dans le rapport de Sakura, un loup t'a sauté dessus et tu es tombée sur le sol. Ensuite, tu t'es relevée et tu as dit aux loups de partir, mais ce n’était pas ta voix.

- Après notre conversation, Sezubi a pris possession de mon corps. Elle a ouvert les portes de sa cage d'un coup de patte puis m'as sautée dessus. Je me suis ensuite réveillée dans la grotte avec les yeux jaunes.

- C'est bien Sezubi qui a fait fuir les loups.

- Mais un loup est venu me voir chez Sakura et nous avons signé un pacte d'invocation. Il m'a dit que je devais apprendre la technique d'invocation le plus vite possible.

- Ne t’inquiète pas, ton entrainement va commencer cette après-midi. Mais avant qu'il commence, je voulais te demander, veux-tu apprendre à manier une arme particulière ?

- Dans mon monde je faisais du kendo, et je me débrouillais pas trop mal.

Je vis leurs regards interrogateurs.

- C'est un sport où on manie des épées. J’aimais particulièrement manier deux épées de cinquante centimètres environs. Mais j’aimais aussi les épées doubles.

- Je te ferai forger ça, tu l'auras dans quelques jours. Kakashi va commencer ton entrainement tout à l'heure, vers dix heures. Ca te fait donc une heure trente de libre.

- D'accord. Je pense que je vais m'acheter une tenue plus pratique pour l'entrainement.

- Et bien, à bientôt Tsunade-sama.

Je commençai à partir suivie de Sakura quand Tsunade nous interpella :

- Sakura, je veux que tu assistes Yuki dans son entrainement. Vous êtes déjà amies et il faut un bon ninja médecin au cas où. Comme ça, tu pourras t'entrainer toi aussi. Je ne te donnerai pas de missions hors du village pour l'instant, mais je veux un rapport journalier des progressions de Yuki.

- Bien Tsunade-sama.

Nous partîmes et je suivis Sakura en direction des boutiques de vêtements.

- Donc Yuki, tu veux une nouvelle tenue pour le combat. Que préfèrerais-tu comme couleur ?

- Je ne sais pas trop, j'aime bien le orange.

- Le orange ? Tu veux une tenue comme Naruto ?

- Tu sais, je n'aimais pas tellement le orange avant. Puis j'ai découvert les mangas Naruto et l’orange est devenu pour moi le signe de la persévérance de ne jamais abandonner. Depuis, je porte tout le temps mon écharpe orange en voulant à tout prix lui ressembler. En gros, Naruto est comme un modèle.

Après avoir fait plusieurs boutiques, je me mis d'accord pour une tenue de combat bleu nuit avec une veste orange et un élastique pour mes cheveux assorti. Il était presque l'heure du début de mon entrainement donc Sakura et moi nous dirigeâmes vers le terrain numéro 4. En marchant je lui posai des questions :

- Combien de temps met un ninja pour maitriser son chakra en moyenne ?

- On reste en général deux ans à l’académie mais on étudie aussi la théorie, l'histoire du village et de la caste des shinobis. Sinon, un ninja ne maitrise jamais parfaitement son chakra et a toujours des choses à apprendre.

- Mais tu penses que je mettrai combien de temps pour pouvoir me mesurer à Madara ?

- Ça, je n'en sais rien. Un ninja met entre un et six mois pour apprendre à maitriser son chakra et les techniques de base comme la permutation, le clonage ou la transformation. Après, il doit bien mettre un an pour maitriser de meilleurs jutsus, puis il lui faut maitriser des jutsus élémentaires. Il doit bien mettre un an pour quelques jutsus de son élément naturel mais il doit compter beaucoup plus de temps s’il veut maitriser plusieurs éléments.

- Si j'ai bien compris, je ne pourrai vaincre Madara que dans plusieurs années. Mais lui ne m'attendra pas.

- Ne t’inquiète pas, on trouvera bien un moyen d'aller plus vite.

Nous arrivâmes au terrain d'entrainement mais Kakashi n'y était pas.

- Viens Sakura, je sais où il est.

- Tu sais où ? Avec Naruto on l'avait cherché dans tout le village une fois mais on ne l’avait pas trouvé.

- A la stèle des morts aux combats. Si tu lis le tome 27, tu comprendras pourquoi.

Elle m'y emmena, et Kakashi était bien là, à contempler la stèle d'un air vague. Je m'approchai et le fit sursauter quand je dis :

- Vous savez, ce n'est pas en restant ici toutes vos journées que vous allez faire revenir Obito. Je pense qu'il y a un autre moyen.

- Ah Yuki, je ne t'avais pas entendue approcher.

- C'est sûr, vous étiez perdu dans vos pensées.

- Et que veux-tu dire par il y a un autre moyen de ramener Obito ?

- Si Madara possède bien le corps d'Obito, ça signifie qu’Obito a survécu. Madara contrôle le corps mais Obito est forcement dedans.

- Mais comment ? Je l'ai vu mourir sous mes yeux.

- Faux. Vous avez vu des rochers l’écraser. Madara a très bien pu utiliser une technique de protection pour qu’Obito ne soit pas écrasé, doublée d’une technique de possession pour vous faire croire qu’il était vraiment écrasé. Le seul problème dans ma théorie est qu'il vous a transmis un sharingan. Madara n’aurait jamais laissé un sharingan à quelqu'un qui n'est pas du clan Uchiwa. Sauf par jeu, peut-être.

- Par jeu ?

- Tobi était très joueur. C'est peut-être juste un pan de la personnalité de Madara qu'il a mis en avant en prenant le rôle de Tobi. En tout cas, je pense qu'il faudrait commencer mon entrainement.

- Tu as raison. Plus vite tu maitriseras les arts ninjas, plus vite nous serons débarrassés de Madara. Allons au terrain d'entrainement, nous y serons mieux qu'ici.



Arrivé au terrain




- Bien. J'ai eu accès aux livres dès ton arrivée et j'ai donc lu tous les tomes. Je sais donc que tu connais la partie théorique des différents arts ninjas. Pas la peine de nous y attarder plus longtemps, nous commenceront directement par la pratique. Pour commencer, il faut que tu ressentes ton chakra. Il y a différentes méthodes. La plus simple c'est d'enchainer les mudras jusqu’à ce que tu maitrises une technique de base. En plus, tu peux demander à Sezubi de t'aider.

- Je t'aiderai, ne t’inquiète pas.

- Les trois techniques les plus basiques sont la permutation, la métamorphose et le clonage. Je te propose de commencer par la permutation. Tu connais les douze mudras du zodiaque ?

- Oui, leurs noms et leurs signes.

- Bien. La suite de mudras est chien, singe, coq.

Pendant plusieurs heures, j'essayais de faire la permutation mais je n'arrivais à rien.

- N'y a t il pas un moyen plus rapide de ressentir le chakra ?

- Si, mais trop dangereux.

- Je peux prendre le risque, et puis, nous avons un ninja médecin.

- Mais tu peux en mourir. Seuls peu de gens connaissent cette technique. Le chakra est naturellement sellé à la naissance. Il faut le libérer en en contrôlant le flux. Un flux de chakra mal contrôlé entraine la mort.

- Sezubi peux m'aider.

- J'ai entendu votre conversation et je pense que Yuki peut le faire avec mon aide. Je me propose pour libérer le chakra.

- Bon, très bien. Yuki, dès que tu sentiras le chakra t'envahir il faudra que tu fasses une technique assez puissante pour le contenir. Je te conseille la boule de feu suprême si tu es de l’élément feu, ses signes sont "tigre, sanglier, serpent, tigre" sinon le multiclonage où tu connais le signe.

- Je suis trop grande pour passer par les couloirs de l'esprit de Yuki, il va falloir que je créé un clone plus petit.

La méthode est assez dangereuse, mais il fallait bien passer par là. Je m'assis en tailleur quand Sezubi nous prévint.

- Je suis arrivée dans la salle du sceau. Es-tu prête Yuki?

- Oui.

- Allons-y. "Kai, rupture du sceau".

Rien ne se passa. Après quelques secondes, je sentis clairement le chakra m'envahir. Je fis les mudras de la boule de feu suprême, mais rien ne se passa. C'est alors que sans savoir pourquoi, je fis les signes bœuf lièvre singe chien, ceux des milles oiseaux. Je concentrai mon chakra sur ma main droite et je vis les éclairs provoqués par la technique s'agrandir. Puis, la technique s’arrêta, et je tombai sur le sol. Je n'entendais plus les voix de Sakura et de Kakashi.

- Yuki !

- Sakura, fais quelque chose !

Je sentis Sakura se presser autour de moi.

- Elle n'a rien, c'est comme si elle dormait.

Je n'entendais que la voix de Sezubi se moquait de moi :

- Eh bien, Yuki. Tu as tellement contrôlé ton chakra que tu en as presque plus. Les autres s’inquiète pour toi, je t'en donne un peu pour que tu te réveilles.

En me réveillant, j’étais adossée contre un arbre. Kakashi et Sakura étaient là, Yamato aussi d'ailleurs. Je me relevai.

- Calme-toi Yuki, ce n'est pas la peine de te tuer, reste allongée.

- Mais c'est bon, je me sens mieux. Il faut continuer l'entrainement.

Aucuns des trois n'avaient l'air d'accord.

- Au fait, pourquoi êtes-vous ici, Yamato-sensei ?

- Après avoir senti un chakra aussi énorme, le village a été mis en alerte. Tsunade-sama se doutait qu'il venait de toi mais le pire c'est que maintenant on pense que Madara sait où tu te trouves.

- Comment ça ?

- Il vient d'envoyer un Zetsu à Tsunade-sama pour dire qu'il viendra te chercher quand tu seras prête.

- Quand je serai prête ? il ne veux pas Sezubi maintenant ?

- Si, mais il ne doit pas pouvoir. Personne ne sait pourquoi, d’ailleurs.

- Je suis la plus faible des Biju, il faut qu'il attende que ma puissance soit la même que celle des neufs autres Biju pour pouvoir ressusciter Jubi. Ça nous donne du temps. Mais il va vouloir capturer les derniers Biju pour vérifier quelle doit être ma puissance. Naruto et KillerBee sont plus que tout en danger.

- En tout cas, l'entrainement est fini pour aujourd'hui. Va te reposer Yuki, et viens ici a dix heures.






L'entrainement était très dur. Tous les jours, Sakura m'accompagnait à dix heures au terrain d'entrainement. Depuis que je lui avais parlé à la stèle des morts au combats, il n’arrivait plus en retard. Je suivais le matin un entrainement au taijutsu, avec Lee comme sensei, pendant deux heures. J'avais ensuite une heure pour manger puis je travaillais les jutsus de base pendant cinq heures avec Kakashi. Ensuite, je m'entrainais au maniement de mes deux épées, deux magnifiques épées de lame blanche. Pendant un mois, l'entrainement fut comme ça. Un mois après mon arrivé, Kakashi me pris à part au début de son entrainement, Sakura était là, elle aussi.

- Maintenant que tu maitrises pas mal de techniques sans éléments, tu vas commencer à apprendre des jutsus spécifiques à ton affinité. Tout d'abord, il faut connaitre cette affinité.

Il me tendit une feuille de papier.

- Tu connais le principe ?

- Bien-sûr.

Je pris la feuille et concentrai mon chakra dedans.




Je suis désolé d'avoir mis autant de temps a l’écrire mais je n'arrivais pas a faire une rencontre Yuki/Tsunade qui me plaise. Je l'ai recommencer une bonne vingtaine de fois et la encore je ne la trouve pas génial.

Chapitre 4: Éléments et mauvaise rencontre




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: