Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sezubi, le demon sans queue

Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Version imprimable
Aller au
Sunaara (Féminin), le 27/10/2010
Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).



Chapitre 2: Les Serviteurs De Sezubi



Je me réveillai en pleine nuit, mais je n'étais pas dans le lit que m'avais prêté Sakura. J'étais dans ses bras. Voyant que j'étais réveillée, elle prit la parole :

- Oh, je t'ai réveillée, désolé.

- Non, ne t'inquiète pas. Mais ou va-t-on ?

- Vers les visages de pierres, il y a une grotte où tu seras en sécurité. Kakashi sensei et Yamato sensei viendront te protéger.

- Mais, de quoi ?

- Le village se fait attaquer.

- Par qui, Akatsuki ? Madara sait que je suis là ?

- Non, par des loups.

- Des loups ? Mais pourquoi ?

- Ils se font appeler «Les serviteurs de Sezubi» et ils pensent qu’en te tuant, ils feront renaître leur maitre.

- Mais en tuant un Jinchuuriki, on tue son Biju, non ?

C'est Kakashi qui me répondit. Il venait d'arriver, suivit de Yamato.

- Si mais ils ne le croient pas. Pour eux, tuer un Jinchuuriki signifie libérer son Biju.

- Que faire alors ?

La, c'est Yamato qui me répondit :

- Pour l'instant, il n'y a que trois solutions. Soit on les laisse te tuer, soit on les tue, soit tu te transformes en Sezubi, soit on arrive à les convaincre que te tuer revient à tuer Sezubi.

- Aucune des solutions ne conviennent.

- Celle qui convient le plus c'est la deuxième.

C'est alors qu'on entendit une voix venir de l’entrée :

- Maitre Sezubi, tes serviteurs sont ici avec toi. Nous te feront renaitre avec toute ta puissance.

Et une centaines de loups entrèrent dans la grotte. Je fus aussitôt enfermée dans une cage de bois créée par Yamato, qui me faisait une sorte de protection comme il avait fait pour protéger Naruto lorsque Madara l'avait trouvé pour parler de Sasuke et d'Itachi dans le tome 49. Kakashi prépara un Chidori et Yamato envoya de l'eau sur les adversaires. Ceux-ci étaient trempés, mais comme tout le monde le sait, l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. Yamato fit un mur de boue pour me séparer de la meute. Sakura restait de mon côté du mur prête à intervenir s’il cédait. On entendait juste le carnage que faisaient le jônin et l'Anbu.

On entendit les loups s’éloigner. Yamato et Kakashi devaient attirer les loups à l'extérieur de la grotte. On entendit une énorme explosion, et le cri de loups souffrant. Les loups recommençaient d'attaquer le mur de terre, il allait céder. Je vis des loups entrer dans la grotte, tout de suite arrêtés par la technique de la boule de feu suprême version Kakashi (elle prenait toute l'entrée de la grotte, qui n'était pas petite). Le problème, c'est que le bois ça prend feu et ma protection commençait à se consumer. Le voyant, les loups se ruaient sur moi et la cage allait bientôt céder. Alertés par Sakura, Yamato et Kakashi se précipitèrent, mais trop tard : un loup venait de casser la cage et avant que Yamato ne la fasse réparer, ils étaient tous sur moi. Je n'entendis plus que les cris de Sakura, m’appelant. Je me sentis tomber, et toucher le sol. Puis, c’était le noir complet.

C'est alors que je me réveillai dans un couloir. Je le reconnaissais car c'était le même que dans l'esprit de Naruto. Seul changeait le sol, car ici il était couvert d'herbe et de fleurs. Je longeai ce couloir et je m'attendais à arriver dans une salle du sceau qui ressemble à celle de Kyûbi mais il n'en était rien. La cage était là, les barreaux aussi, mais pas le sceau, normal je n'en avais pas. C'est alors que j'entendis une voix venant de derrière les portes de fer :

- On se rencontre enfin, Yuki Sezuni.

- Sezubi ?

- Bien-sûr, qui d'autre ?

Je vis alors une patte blanche pousser les portes de la cage et les ouvrir. C'est alors que Sezubi s'avança et que je vis que c'était un majestueux loup blanc, ou plutôt une louve. Elle était de la taille de Kyûbi, peut-être même plus grande. Elle s'avança vers moi, j'eus peur qu'elle ne m'attaque.

- Je te fais peur ?

- Comment ne pas avoir peur quand on rencontre pour la première fois un démon ?


- Ce n'est pas la première fois, tu étais petite et tu as dû oublier. Et puis je suis la seule descendante de Jubi à ne pas être un mâle.

- Comment ça ? Nous nous sommes déjà rencontrés ?

- Oui, te souviens-tu quand tu t'es fait enlever, une nuit, pendant ton sommeil. Tu t'es réveillée dans les bras du kidnappeur et tu as commencé à pleurer. Ton kidnappeur ne sachant que faire avec un enfant t’a battue pour te faire taire et tu t'es évanouie. Quand tu t’es réveillée, tu étais dans ton lit mais tu ne te souvenais de rien. Comment as-tu fait pour passer des bras du kidnappeur à ton lit ? Quand il t'a laissé dans une pièce pour demander que faire de toi, j'ai utilisé une technique spatio-temporelle qui t'a ramenée chez toi.

J'avais un vague souvenir de ce que me racontait Sezubi. Je devais avoir trois ans à peine.

- Mais là n'est pas la question. Pour commencer, je vais prendre possession de ton corps.

- Non, je ne te laisserai pas faire. Tu ne feras pas de mal à mes amis.

- Ne t'inquiète pas, c'est juste pour te débarrasser des loups.

- Mais comment ?

Sezubi ouvrit les portes de sa "cage", et s'avança vers moi, dangereusement.

Je me reculai, par peur. Je savais très bien ce qui s'était passé quand Kyûbi avait ouvert les portes de la cage de Naruto : un long et fastidieux combat, qu'il aurait perdu sans sa mère. Sezubi s'avançait toujours et, arrivé à quelques mètres de moi, elle me sauta dessus. Ayant peur, je fermai les yeux. Ne sentant pas Sezubi, je les rouvris mais la louve avais disparu. Soudain, tout devint noir : je perdis conscience. Lorsque je me réveillai, je vis que j'étais dans la grotte près des visages de pierres. Les loups étaient ventre au sol, immobile, comme s’ils me saluaient, me faisait une révérence. Kakashi, Yamato et Sakura me regardaient, inquiets. Il y avait un silence pesant que Sakura rompit au bout de plusieurs longues minutes :

- Ça va, Yuki ?

- Oui pourquoi ?

- Tu as perdu connaissance quand les loups t'ont attaquée. Après quelques minutes, une aura blanche t'entourait et tu calmais les loups, mais ce n'était pas ta voix. Puis, sans prévenir, l'aura a disparu et te voilà.

- Ça doit être Sezubi. Elle a pris possession de mon corps pour arrêter les loups.

Les trois humains me regardaient, les loups étaient toujours immobiles, il y eut un autre silence. Kakashi le rompit sans prévenir :

- Yuki, avant tu avais les yeux verts, non ?

- Si, pourquoi ?

Je ne comprenais pas sa question.

- C'est bizarre, maintenant ils sont jaunes.

- Jaune ? Mais comment c'est possible ?

- Ce doit être une réaction à Sezubi.

Kakashi nous fit sortir de la grotte, un Chidori à la main au cas où. Les loups nous suivirent, se méfiant des éclairs dans la main du jounin. Tous les loups présents dans le village se rassemblèrent derrière nous, me fixant. Nous nous dirigeâmes vers l'appartement de Sakura.

- Merci Sakura, Kakashi, Yamato de m'avoir protégée.

- Oh tu sais, au final c'est toi qui nous a protégés avec Sezubi, ils étaient trop nombreux.

Je commençai à bailler.

- Bon, je ne crois pas que ce serait bien de commencer l'entrainement demain matin, nous ferons juste un peu de théorie l'après-midi et c'est tout.

- Merci, je suis vraiment fatiguée.

- Bonne nuit toutes les deux.

Sur ce, les deux jounins partirent. J'entrai dans l'appartement que Sakura venait d'ouvrir et me dirigeai vers le canapé.

- Bonne nuit Sakura.

- Bonne nuit Yuki.

J'allais m'allonger sur le canapé. Je me mis sous la couverture et fermai les yeux. Quelques minutes plus tard, j'entendis du bruit à côté de moi, quelqu'un respirait. Je rouvris les yeux et aperçut un loup debout dans le salon.

- Ne t'inquiète pas, je suis là juste pour te dire que comme nous ne pouvons pas rester tout le temps avec toi, Chef a demandé que soit passé un contrat d'invocation avec toi pour que tu puisses nous appeler quand tu as un problème.

- Mais, je ne maitrise même pas mon chakra, je ne pourrai pas vous invoquer avant longtemps.

- Ce n'est pas grave, au moins comme ça ce sera fait. Sais-tu comment faire?

- Oui, il faut que j'écrive mon nom avec mon sang sur un parchemin d'invocation et que j'y mette mes empreintes de la main qui fera l'invocation.

- Oui, voici le rouleau.

Un rouleau apparut de nulle part. Je me mordis le pouce et écrivis mon nom en lettres de sang dessus puis y mis les empreintes de ma main droite. Le loup me remercia et disparut dans un nuage de fumée. Je me rendormis en pensant aux dures journées qui allaient suivre.




première rencontre entre le biju et son jinchuriki. Merci de laisser des coms, surtout sur le combat car c'est ce qui me donne le plus de mal.

Chapitre 3: l'entrainement commence




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: