Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sezubi, le demon sans queue

Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Version imprimable
Aller au
Sunaara (Féminin), le 14/02/2012
Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).



Chapitre 15: Deuxième queue



Tout était noir. Au milieu de ces ténèbres, je vis une forme blanche apparaitre. Au fur et à mesure, je la distinguais de mieux en mieux. Il s'agissait d'un soleil blanc avec neufs rayons. Je remarquais alors que l'un des rayons était beige. Tout d'un coup, l'un des rayons commença à se colorer en rouge, petit à petit. Au bout d'un moment, le rayon arrêta sa coloration, il était alors rouge sang. Puis, ce soleil tricolore disparut dans un grand flash blanc. Je me retrouvais à nouveau seule dans ce noir profond. C'est alors que j'entendis un rire mauvais s’élever du tréfonds des ténèbres.



***



J'ouvris les yeux. Je me retrouvais dans une grotte. Toutes les grottes se ressemblent, mais celle ci est unique. J'en connaissais les moindres recoins. Je savais aussi qui était le maitre des lieux. J'entendis du bruit à l'entrée. Tel fut ma surprise quand je vis que la personne qui entrait n’était pas celle à qui je pensais. Je parvins à articuler difficilement:

- Naruto? Que fais-tu ici?

Quand il me vit, il me fit un grand sourire avant de courir hors de la grotte.

- Gaara! Elle est réveillée!

Tout deux arrivèrent en courant tandis que je me mis en position assise. Gaara me prit dans ses bras.

- Yuki, on a eut peur. Comment vas-tu?

- Ça peut aller. Que c'est il passé, pourquoi est on dans cette grotte?

Ils se regardèrent, ne comprenant pas pourquoi je paraissais inquiète. Naruto me répondit.

- Tu t'es évanouie après avoir littéralement fait disparaitre un arbre. On ne sait pas comment tu as fait. On a attendu le lendemain, la nuit commençait à tomber et on pensait que tu avais besoin de repos. Le matin, on est parti vers Konoha. On savait que des nukenin rodaient au Nord de Kumo. On a marché toute la journée et on a fini par passer la frontière dans la soirée. Mais tu as commencé à avoir de la fièvre et tu as déliré. Tu parlais de soleil blanc. C'est là que tu as ouvert les yeux, mais ils étaient entièrement noirs. Tes canines et tes ongles ont poussés tandis que tu t'entourais d'un chakra blanc. Une première queue s'est formée, mais avant que la deuxième n'apparaisse entièrement, les tomoe du sharingan sont apparus sur ton front. Un sceau partant d'eux est apparut et s'est étalé sur tout ton corps. Un peut comme la marque maudite d'Orochimaru, mais elle formait les caractères 'Yami' et 'Hikari'. On a remarqué plus tard que la transformation t'avais soigné les jambes, il 'y a plus aucune trace de brulure.

Je réfléchissais à ce qu'il venait de dire. Il était vrai que je n'avais plus mal aux jambes. Le fait de savoir que j'allais à nouveau pouvoir marcher me fit sourire. Mais il y avait quelque chose que je ne comprenais pas, et qui m’inquiétait beaucoup.

- Et comment avez vous trouver cette grotte?

- Quand tu t'es calmée, on s'est dit qu'il valait mieux ne pas rentrer à Konoha tout de suite. On a donc cherché un abri.

- Mais elle n’était pas protégée par un genjutsu?

Ils se regardèrent, étonnés par ma question.

- Non, pourquoi?

Je ne leur répondis pas. Cette grotte est pourtant le repaire d'Akkatsuki, pourquoi Madara en avait il levée la protection? Voyant que je ne répondais pas, Naruto se leva.

- Bon, je vais voir ce que fait Kakashi. Ça fait déjà une heure qu'il est parti chercher de la nourriture.

Naruto sortit de la grotte.

- Et, ou est Shikamaru?

- Il est rentré à Konoha. Tsunade l'a rappelé.

Je fus rassurée. Après un temps de silence, je voulus en avoir le cœur net.

- Gaara, peux tu m'aider à me mettre debout?

- Bien sur.

Il s'approcha de moi et je mis un bras sur sa nuque. Il me souleva doucement et me mit debout. Au début, mes jambes tremblaient par manque d'habitude. J'essayais de faire un pas, mais mes jambes ne me supportèrent pas et je trébuchais. Gaara me rattrapa et me remit debout. Je réessayais et, petit à petit, je parvins à faire un pas, puis deux. Je retrouvais petit à petit ma mobilité même si mes jambes étaient peu sur. Puis, Gaara me lâcha et je marchais à nouveau seule, avec quelques difficultés. Je m'approchais de la paroi au font de la grotte, suivie par Gaara, se demandant ce que je faisais. Une fois arrivée, je mis ma main sur la paroi rocheuse, mais je la retirai aussitôt.

- C'est bien ce que je pensais.

- Que ce passe il?

- Regarde.

Je concentrai mon chakra avant de faire le signe du bœuf.

- Kai!

La paroi ne changea pas. Puis, petit à petit, elle s’effaça pour laisser l'entrée d'un couloir sombre. Gaara sursauta en le voyant. Je soufflais un temps, le genjutsu était puissant et j'avais utilisé beaucoup de chakra pour l'annuler. Puis, j’avançais dans le couloir, suivie de Gaara.

Le couloir était sombre, rien ne l’éclairait. On avançait en tâtonnant. Je manquais de tomber à chaque pas, mais je continuais, m'aidant du mur. Au bout du couloir, une pièce était éclairée par la lumière qui filtrait du plafond. Le sol descendait en pente douce dans la salle, jusqu'à s'enfoncer dans de l'eau. Je m'approchais du bord, avant de concentrer mon chakra dans mes pieds. La sensation était étrange. Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas concentré mon chakra dans mes jambes, et je le sentais parcourir chaque canaux, lui permettant d’accéder à mes pieds, ou il se concentra. Je m’avançais sur l'eau jusqu'au milieu de lac souterrain, sous le regard de Gaara. Je baissais la tête, et ce que je vis me fit sursauter. Ce moment de stupeur me fit perdre un instant ma concentration sur le contrôle de mon chakra, et je commençais à m'enfoncer dans l'eau. Je repris le contrôle et me hissais à la surface de l'eau. C'est alors que je sentis quelque chose m’attraper la cheville et me tirer vers le fond. Je me débâtai, mais la chose me tirait de plus en plus fort. Je commençais à être à bout de souffle. Ma vue était de plus en plus trouble. C'est alors que quelqu'un m'attrapa le bras et me remonta à la surface. La chose résista, puis céda et reparti au fond de l'eau. Je pris une grande bouffée d'aire tandis que mon sauveur me tirait sur la berge. Je restai allongée sur le sol tandis que je reprenais mon souffle, crachant l'eau que j'avais dans les poumons. Gaara s'assit à coté de moi, tandis qu'il reprenait le sien.

- Tu vas bien?

- Ça peut aller, j'ai juste été assez surprise.

- Que t’arrive-t-il, tu es bizarre depuis que tu t'es réveillée.

Je pris un instant avant de lui répondre.

- Je ne comprends pas pourquoi Madara a levé le sort de genjutsu qu'il avait mit pour protéger cette grotte. C'est la cachette principale d'Akkatsuki. C'est ici que j'ai été le mois ou je suis partie de Konoha. Le problème, c'est que Madara possédait une armée de cent milles Zetsus sous l'eau de cette pièce. Mais il n'y en a plus aucun. Pourtant, il n'a pas enlevé le sort de protection. Décidément, plus le temps passe, plus je trouve qu'il fait des choses incohérentes et incompréhensibles. Mais il y a toujours une raison à tout, surtout venant de lui. Il doit bien rire en voyant comment j'essaye de décrypter ses actions.

- C'est vrai ce que tu dis à propos des Zetsus?

- Oui, malheureusement.

- Vient, on sort d'ici. Des qu'on retrouve Naruto et Kakashi, vous foncez vers Konoha tandis que je préviendrais Baki pour qu'il m'invoque à Suna.

On se releva et on se dirigea vers la sortie. Mais avant d'arriver au bout du couloir, un Zetsu blanc sortit de sol devant nous, nous faisant sursauter. Gaara tendit sa main et du sable fonça sur l'homme plante. Celui ci se protégea avec ses lianes.

- J'ai un message de Madara-sama pour Yuki Sezuni: "Rendez vous dans ton monde!".

Et il disparut comme il était arrivé. Je regardais Gaara du coin de l’œil, il avait un regard plein de haine. Je me dirigeai vers la sortie, aidée par Gaara. Au bout du couloir, nous traversâmes la paroi de roche créée par genjutsu. Nous nous trouvâmes nez à nez avec Kakashi, sharingan activé. On vit Naruto derrière, en train de faire cuire un animal sur un grand feu. Rien qu'en regardant toute cette viande, mon ventre me fit comprendre que cela faisait trop longtemps que je n'avais pas mangé. Kakashi désactiva son sharingan et remit son bandeau sur son œil.

- Ou étiez-vous tous les deux? Et pourquoi vous êtes trempés?

- J'allais répondre, mais Gaara fut plus rapide.

- On mange, et on rentre à Konoha. On vous expliquera en chemin.

Kakashi nous regarda quelques instants, avant d'acquiescer. On mangea en silence. Gaara et moi en profitâmes pour nous sécher grâce au feu. On garda des restes du repas pour ne pas avoir à chercher de la nourriture pendant notre voyage vers Konoha, Kakashi et Naruto en ayant ramassé une quantité importante. Une fois fait, j'invoquais Han, sur conseil de Kakashi. J'avais encore du mal à marcher seule et si on voulait arriver vite à Konoha, il ne fallait pas que je ralentisse le groupe. On partit ensuite en direction de la Feuille. Naruto était en tête, il servait d’éclaireur tandis que Gaara protégeait nos arrières. Kakashi et moi avancions cote à cote, lui surveillant la gauche et moi la droite. On courut comme ça pendant un long moment avant que Kakashi ne commence à m'interroger.

- Déjà, comment êtes vous passés derrière le genjutsu? Je n’ai pas réussis à l'annuler avec mon sharingan.

- C'est simple, c'est un genjutsu créé par le sharingan de Madara. Seul lui peut l'annuler.

- Mais alors, il l'a annulé lui même?

- Non. Mais il m'a donné l'une des facultés de son sharingan, pouvoir copier les techniques. Mon sharingan, même si ce n'en est pas vraiment un, possède donc la même fréquence d'illusions que le sien. J'ai donc put repousser le genjutsu, contre une grande quantité de chakra. Mais je n'ai pas put l'annuler complètement, c'est pour ça qu'il s'est remit en place.

- D'accord. Et donc, qu'y avait-il derrière?

- C'est plutôt ce qu'il n'y avait pas qui est préoccupant.

Je me retournai, surprise, et vit Gaara l'air grave. Il nous avait rattrapés pour participer à la conversation. Naruto ralenti pour se joindre aussi à nous.

- Pourquoi?

- Cent milles Zetsus. Une armée assez grande pour raser un village.

Kakashi eut un air surpris, je pouvais lire la peur dans ses yeux. Il réfléchit quelques instants avant de donner son verdict.

- Pas de pause, on s’arrêtera quelques heures ce soir pour la nuit. On fera des tours de gardes. On rentre le plus rapidement possible à Konoha. On verra ce qu'on fait si on ne tiens pas le rythme. Mais pour l'instant, on fonce. On en a pour trois jours à allure normale, essayons de réduire ça à deux jours. On ne sait pas ce qu'il compte faire avec une telle armée. Gaara, tu devrais rentrer le plus rapidement possible à Suna. Madara sait que tu es avec nous et il pourrait attaquer Suna pendant ce temps.

- Si Madara attaque Suna, Baki m'invoquera immédiatement. Je préfère vous accompagner à Konoha. En cas d'attaque, je ne serai pas de trop.

- Fais comme tu veux.

La suite du voyage se passa en silence. Chacun puisait dans ses ressources pour avancer le plus vite possible. Han ayant une capacité de chakra plus réduite que celle des ninjas, je lui prêtais le mien en plaquant mes paumes sur son pelage. La nuit commençait à tomber, et Kakashi nous encourageait pour qu'on continu d'avancer. Il était déjà tard quand Kakashi nous donna l'ordre de nous arrêter. On dina en silence quand Naruto leva la tête.

- Avec une aura comme la tienne, tu imaginais que tu pourras nous surveiller tranquillement? Tu la masquais très bien mais tu l'as laissée s’échapper un court instant. Pour vérifier ce que j'ai sentis, je suis passé en mode Sennin et je te sens parfaitement. Sort du troisième arbre derrière Kakashi-Seinseî!

On entendit un rire suivit de bruits de pas. Dans la nuit, on vit une ombre bouger. Au fur et à mesure que l’intrus s'approcher du feu, on distinguait de mieux en mieux sa cape rouge bordeaux, en forme de serpent. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler.

- Je n'en attendais pas moins de toi, Naruto-Kun.

- Oh, face de serpent numéros deux, t'es toujours vivant?

- Toujours le même humour minable à ce que je vois. Mais ce n'est pas pour toi que je suis la, mais pour notre chère dompteuse de loup. Je veux lui parler seul à seule, sans conditions.

Cette dernière phrase fut accompagnée d'un grand sourire qui ne laissait rien présager de bon. Mais poussée par ma curiosité, je voulais y aller. Je fis un signe affirmatif à Kakashi, lui disant que j'acceptais, avant de faire un signe à Gaara pour qu'il utilise son troisième œil, au cas où. Puis, je demandais à Han de suivre Kabuto. Mais le sourire de celui ci s’élargit.

- Je crois avoir dit "seule".

Je me résignais et descendis du dos de Han. Je fis quelques pas en me tenant à son pelage, pour vérifier que tout allait bien, avant de suivre le serpent. Voyant qu'une fois à l’écart il ne parlait pas, je commençais.

- Que me veux-tu, Kabuto?

- Tu devrais être plus aimable avec moi, on peut dire que c'est grâce à moi que tu es en vie.

Je le regardais sans comprendre. Quand m'avait il sauvée? Je n'en avais aucuns souvenirs. La dernière fois que je l'ai vu, c’était dans la grotte qu'on avait quitté le matin même.

- Quand?

- Après que tu es attaquer Kumo. Ou devrais je plutôt dire, après que tu es rasée le village et massacrée ses habitants, ne laissant pour seul survivant que le Jinchûriki de Hachibi, grâce à une intervention de Madara. Bien qu'il soit mort peu de temps après par extraction du Biju. C’était divertissant. Mais ce n'est pas pour ça que je suis la. Tout ce que je veux, c'est le corps de Sasuke Uchiwa qui est gardé et examiné par le village de Konoha.

- Et qu'est ce qui te dit que tu pourras l’avoir?

- Je suis près à jouer l'agent double pour Konoha en échange de Sasuke.

- Et qu'est ce qui me dit que tu ne mens pas? Parce que, en voulant me parler à moi, c'est comme dévoiler tes plans directement à Madara. Ce n'est pas très intelligent pour quelqu'un que veux être agent double.

Il eut un rire triomphant suivit d'un rire mauvais. Il parla avec un ton où on pouvait déceler de l'amusement.

- Après l'attaque de Kumo, j'ai profité de faite que tu sois à moitié morte, et Madara affaiblit, pour regarder comment fonctionnait son sceau. J'y ai rajouté une petite touche personnelle. Pour lui, tu es toujours avec les autres, et vous faites une pause parce que Naruto commence à fatiguer. Il ne sera jamais au courant de notre entrevu. Chaque fois que tu y penseras, ce sera comme si tu réfléchissais à quelque chose de complètement différent. Comme à chaque fois que quelqu'un t'en parlera. Pratique, n'est ce pas?

Je le regardais sans y croire. Mais si c’était vrai, il pourrait me débarrasser de ce sceau qui m’empêche de penser librement. Kabuto sortis un rouleau entièrement noir avant de continuer

- Je te laisse une semaine à partir de maintenant. N'en parle pas aux autres, je suis sure que Naruto-Kun ne serrait pas ravis de notre accord. Pour qu'ils ne pausent pas de questions, j'ai apporté ceci. On peut dire que c'est un leurre pour tromper un imbécile heureux. C'est le village que Madara compte attaquer avec l'armée de Zetsu. Rien ne sert d'essayer de l'ouvrir. Seule Tsunade-sama le peut. Le sceau ne réagira qu’à son chakra. A la semaine prochaine.

Une fois que j'eus le rouleau en main, Kabuto disparut. Je le mis dans ma poche et je revins vers Naruto, Kakashi, Han et Gaara. Je pus voir sur le chemin l’œil de sable voler en éclat. Le groupe m’attendait, assis contre des arbres. Ils se levèrent à mon arrivée. Je grimpais sur le dos de Han sans un mot. Kakashi commença l'interrogatoire.

- Que te voulait-il?

- Me donner ce rouleau pour que je le transmette à Tsunade-sama. Il est scellé. Je vous expliquerai une fois dans son bureau.

Je sortis ledit rouleau et le tendis à Kakashi. Je vis tout de suite qu'il n’était pas dupe. Il n’était pas Junin d’élite pour rien. Il examina le rouleau et me le rendis. Il ne fit aucune réflexion.

- Bon, on continu d'avancer. En route.

On se remit en marche. On avança encore une bonne demi-heure dans le silence avant que quelqu'un ne se mette à parler.

- Rauh, j'en ai marre de marcher comme ça. Je n'ai bientôt plus une goute de chakra et Kyûbi ne veut pas m'en donner. On ne peut pas faire une pause Kakashi-Seinseî?

- Naruto, on vient à peine de se remettre en marche. On est pressés. On doit retourner à Konoha au plus vite.

Kakashi nous regarda à tour de rôle, jaugeant notre état de fatigue. Naruto avait du mal à tenir debout, Gaara était appuyé contre un arbre comme si sa vie en dépendait et je sentais Han trembler.

- Il doit être près de deux heures du matin. On continu d'avancer ou on s’arrête jusqu’à l'aube? Gaara, en tant que Kazekage, je te laisse le choix. De toute façon, Yuki fait aussi parti de ton village, et l'intitulé de notre mission est simplement une mission d'escorte. Tu décides ce que tu veux, on sera tous obliger d'accepter.

Je vis très bien le sourire de Gaara se dessiner quand Kakashi dit "Yuki fait aussi parti de ton village". Il réfléchît un instant.

- Ne faites pas semblant, Kakashi-San. Je sens très bien que vous êtes aussi fatiguer que nous. Que pensez vous qu'il va se passer si Madara attaque Konoha alors que nous arrivons sans forces? Je pense qu'il vaut mieux se reposer jusqu’à l'aube. Vu comment nous avons avancé, on devrait arriver demain dans la soirée à bon port si on part à l'aube. Il doit être près de deux heures du matin. Si on compte Han, nous sommes cinq. Si chacun prend une heure de garde, on partira à sept heures demain matin. On avancera plus vite que si on continu de marcher maintenant.

- Très bien. Yuki, tu prends le premier tour de garde. Ensuite Han, si tu veux bien, Puis Naruto, Gaara et je prends le dernier.

On acquiesça tous les quatre.

- On ne monte pas de camp, pour ne pas perdre de temps. Yuki, n'oublie pas de nous réveiller.

Il me regarda longuement, comme si il savait ce à quoi je pensais. Je descendis du dos de Han

- Couchez vous sans crainte, tous les quatre.

Ils s’installèrent à même le sol. Il ne fallut pas de temps pour que Naruto et Kakashi s'endorment. Cela prouvait bien l’état de fatigue de l'un, comme de l'autre. Han me regarda avant de fermer les yeux pour se reposer lui aussi. Seulement, Gaara se releva et vint vers moi.

- Tu devrais te reposer toi aussi, Gaara. Je vois très bien que tu peine à tenir sur tes jambes.

- Toi aussi tu devrais te reposer. Avec l'annulation du genjutsu, ce qui c'est passé dans la grotte et tout le chakra que tu as prêté à Han, ne me dis pas que tu es en pleine forme.

- Je ne peux pas dormir. Je ne sais pas si Sezubi va essayer de prendre le dessus. Je préfère ne pas dormir que risquer de vous tuer dans votre sommeil. De toute façon, Ce n'est pas grave si je suis fatiguée demain puisque Han me porte. Mieux vaut que je sois fatiguée que vous soyez mort.

- Il ne va rien nous arriver, si tu ne pouvais pas dormir c’était parce que ton démon était "Ichibi". Je pense que maintenant que ton démon est devenu "Nibi", tu n'as plus rien à craindre.

- Mais tu n'en ais pas sure. Mais pour l'instant, c'est mon tour de garde. Toi, part contre, tu devrais dormir ce que ton démon te permet.

Gaara me regarda longuement avant de s'allonger à coté des autres, tout en continuant de me regarder.

- N'oublie pas.

Il ferma les yeux et sa respiration se ralentit. Je surveillais les alentours. Il ne se passa rien durant tout mon temps de garde. Au bout d'une heure, j'allais secouer Han.

- Tu tiens à faire ton tour de garde ou je le fais à ta place?

- Dormez, Yuki-sama. Vous en avez grand besoin.

- De toute façon, je n'arriverais pas à dormir. Toi, tu dois être fatiguée.

- En tant qu'invocation, je me dois de veiller sur mon invocateur. Dormez ou je vous assomme.

- Très bien, tu as gagné. Réveille Gaara dans une heure.

Je me couchais sur le sol, bien que je ne dorme pas? J'attendais que le temps passe, incapable de m’endormir en sachant que mon sommeil risquait d’être néfaste aux autres. Le temps passa rapidement alors que j’étais plongée dans mes pensées. Au bout d'une heure, Han réveilla Gaara et se couche près de moi, voulant sans doute me tenir chaud. Au bout de cinq minutes, Gaara parla à voix haute.

- Yuki, je sais très bien que tu ne dors pas et je suis près à t’assommer si tu ne te reposes pas.


Je poussais un soupire avant de m’assoir. Gaara me regarda l'air mécontent.

- Qu'est ce que je viens de dire?

- Que tu savais que je ne dormais pas. Donc ça ne servait à rien que je fasse semblant.

Gaara poussa un soupire, mais ne mit pas ses menaces à exécution. Il déploya du sable dans toutes les directions avant de s’assoir à coté de moi. On parla de tout et de rien. Le reste de la nuit se passa sans problème. Gaara réveilla Naruto alors que je me rallongeais et ni lui, ni Kakashi ne remarqua que je ne dormais pas vraiment. Au matin, on prit un bon petit déjeuner et on partit en prenant la même formation que la veille.

La fin du voyage se passa sans encombre et on arriva au village vers vingt-deux heures. Je descendis du dos de Han avant de franchir les portes du village. On se dirigea directement vers le bureau de Tsunade. Arrivée dedans, Kakashi fit son rapport de mission. Je tendis le rouleau de Kabuto quand il me le demanda et Tsunade le regarda d'un œil interrogatif. Je lui expliquais son contenu, sans lui parler de la véritable raison de Kabuto. Alors qu'on allait partir, Tsunade se leva et pris d'un ton solennel.

- Avant que vous ne partiez, je voulais féliciter deux d'entre vous pour leur rôle lors de l'attaque de Madara Uchiwa sur le village. Je ne l'ai pas fais avant parce que j'attendais que Yuki soit rétablie.

Des questions fusaient dans ma tête alors que Tsunade ouvrit un tiroir et sortit quelque chose emballé dans du papier kraft.

- Sezuni Yuki. Pour les nombreuses missions que tu as accomplies pour le village, je te remets ce bandeau frontal. Symbole que tu es maintenant Genin de Konohagakure no Sato.

Tsunade fit le tour du bureau en défaisant l'emballage. Je pus voir un bandeau frontal orange avec la plaque blanche. Je le pris et le nouait fièrement autour de ma tête. Je parvins tout juste à formuler un faible "merci" tellement j’étais émue. Tsunade perdis son ton solennel un instant juste le temps de dire.

- Je l'ai fait faire exprès pour qu'il aille avec ta tenue. Malheureusement pour toi, le fait que tu sois maintenant ninja de Konoha implique que tu devras obéir à mes ordres.

Je rougis honteuse avant de m’excuser pour ma conduite la dernière fois ou je l'avais vue. Elle me fit un sourire amical pour me dire qu'elle comprenait avant de se diriger vers une armoire.

- Uzumaki Naruto, Sezuni Yuki. Pour avoir avec courage repoussé le démon nommé Shukaku alors que celui ci dévastait le village et pour avoir, avec la grande aide de Kazekage-sama ici présent, "éliminé" cette menace, je vous nomme tous les deux Chunnin de Konohagakure no Sato.

Elle sortit de l'armoire deux vestes et nous les tendit. Naruto avait un sourire béat en enfilant sa veste. J'enfilais la mienne avec un grand sourire. Je remarquais alors le symbole de Suna brodé en orange sur le coté gauche. Tsunade continua sur un ton moins solennel.

- Bon. Kakashi, maintenant que ton dernier élève est passé Chunnin et que celle dont tu devais t'occuper a intégrée Konoha, tu peux réintégrer l'ANBU

- Je pense que je vais continuer avec ces deux la. Et puis, avec Yamato, nous pouvons former une équipe avec une force de frappe polyvalente. En plus, nous contrôlons des éléments qui nous permettent de faire des techniques combinées assez puissantes. Tous les quatre, nous pouvons être chargés de missions de rang B minimum. Même si les deux membres les plus jeunes de l’équipe n'ont pas l’expérience nécessaire pour faire des missions de rang A ou supérieur. Et puis ...

- Pas la peine de faire un long discourt, j'ai compris. Je demanderai à Yamato s’il veut intégrer officiellement cette équipe. Gaara, reste. Je dois te parler. Les autres, vous pouvez disposer.

- Bien.

On sortit tous les trois du bâtiment de l'Hokage. On marcha ensemble quelques temps. Puis, Naruto se sépara de nous pour retourner chez lui se reposer. Je continuais la route avec Kakashi, ce dernier habitant en face de chez moi. Une fois entrée dans mon appartement, je me dirigeais vers ma chambre avant de me jeter sur mon lit. Il fallait que je parle à Tsunade le plus rapidement possible mais je ne savais pas quand elle serait à nouveau seule. Il fallait aussi que je lui parle de mon voyage dans mon monde, depuis qu'on avait vu Zetsu, Gaara et moi, j'avais un mauvais pressentiment.

Je me levais et sortis de chez moi par une fenêtre de derrière, pour pas que Kakashi me voie. Je pris soin de laisser un clone. Je me métamorphosais en chat avant de me diriger vers le bâtiment principal de village. Je sautais de toit en toit, essayant d'avoir une allure le plus féline possible, et je me dirigeais vers la fenêtre du bureau de l'Hokage. Je vis que Gaara était toujours en train de parler à Tsunade. Sentant que j'allais manquer de chakra, je montais sur le toit du bâtiment avant de me retransformer en un "POUF" sonore. J'attendis quelques instants sans bouger pour vérifier que les deux Kage qui se trouvaient juste en dessous ne m'avaient pas entendu.

Je m'assis contre l'un des piliers qui surplombaient le toi, face à la falaise sculptée. Je regardais les portraits de ces grands maitres. Soudain, je vis apparaitre les mots "qu'est ce que tu fais la? Tu devrais aller te reposer." sur le sol. Du sable. J'eus un petit rire en pensant qu'on ne pouvait pas tromper un Kage. J’écrivis avec mon doigt "Il faut que je parle à Tsunade.". Je sus qu'il avait eut ma réponse quand les lettres changèrent. "Tu veux lui parler de Kabuto? Viens si tu veux. Je sais ce qu'il t’a demandé". Je ne répondis pas dans un premier temps [i]"Je sais qu'il veut Sasuke. Tu peux venir, je comptais en parler à Tsunade demain si tu ne l'avais pas fait avant.». Puis, j'écrivis juste "Ouvre la fenêtre".



- Donc, Yuki. Gaara m'a dit que tu devais me parler de quelque chose d'important.

Je me trouvais devant Tsunade qui me regardait d'un regard pénétrant, un air surpris sur le visage. Je vis le rouleau noir sur le bureau. Je m'approchais et le pris. Le sceau était toujours là.

- Ce rouleau n'est qu'un "leurre pour tromper un imbécile heureux" dixit Kabuto. Ce que veut Kabuto se résume au nom d'une personne. Sasuke Uchiwa.

Tsunade poussa un grand soupire.

- Que propose-t-il en échange?

- Espionnage de l'Akkatsuki, double jeu.

- Et si on n'accepte pas?

- Il n'a rien dit à ce sujet. Mais le connaissant, je pense qu'il serait pré à attaquer Konoha pour obtenir le corps de Sasuke. Il vient dans cinq jours. Vous pourrez lui demander en face. Naruto ne doit pas être au courant. Je vous laisse réfléchir à tout ça.

- Il le veut dans cinq jours ou il veut juste notre réponse?

- Bonne question. Bon, maintenant que c'est dit, je vais retourner chez moi.

Je me dirigeais vers la fenêtre encore ouverte.

- Attend, qu'en penses-tu, toi?

J'eus un petit sourire avant de répondre.

- En tant que Ninja de Konoha, j'obéirais à mon Kage. Mais en tant que personne impliquée dans une affaire mondiale, je ne sais pas ce qui est le mieux pour mon village. Si on garde Sasuke, on se fait attaquer par Kabuto. Mais si on lui laisse, on lui donne une arme de destruction massive. Ce n'est pas à moi de décider mais à l'ensemble des Kage. Si j'étais vous, j'organiserai une réunion entre les quatre Kage. Je la ferai le plus rapidement possible grâce à l'invocation.

Je montais sur le rebord de la fenêtre et je m’apprêtais à sauter quand je me souvins de quelque chose.

- Au faite, le rouleau contiens le village qui se fera attaquer par l'armée de cent milles Zetsus qui a disparut de la grotte.

Je concentrais mon chakra dans mes jambes avant de sauter sur un toit proche. Je me rendis chez moi et j'entrais par une fenêtre de derrière. J'annulais mon clone et je vis qui Kakashi n'avait pas arrêter de l'épier. Il s’inquiète un peu trop pour moi, je trouve.


******



On attend le serpent blanc. Tsunade ne m'a dit ni si elle avait fait un conseil de Kage comme je l'avais conseillé, ni si elle avait accepté l'accord de Kabuto, ni quel village aller se faire attaquer. Gaara était rentré à Suna et Tsunade ne m'avait confié aucune mission. Là, je devais juste attendre. Dès que Kabuto pointerai le bout de son nez, je devais envoyer un loup chercher Tsunade. Ce n’était pas vraiment une mission, mais Tsunade l'avait faire passer comme tel officiellement pour me faire sortir du village. Mais cela faisait bientôt une demi heure que Kabuto aurait dut être la. Surtout que Tsunade m'avait chargée de cette mission de rang B, selon elle, avec un ANBU pas très bavard. Il restait droit comme un piquet et me jetais de petits coups d’œil de temps en temps. Pas très rassurant.

En ayant marre d'attendre, je me levais de la racine sur laquelle j’étais assise et je composais des mudras. Je concentrais mon chakra dans ma main pour faire apparaitre un chidori. Et je m'affairais à déraciner les arbres qui se trouvaient autour de moi. Alors que j'allais en abattre un énième, une main m'attrapa le bras.

- Ne sois pas si stressée. As-tu la réponse de l'Hokage?

- Je vais la chercher.

Kabuto me lâcha et je fis les mudras d'invocation. J’invoquais Han qui partit tout de suite, sachant ce qu'il avait à faire. Il regarda l'ANBU qui n'avait pas bougé et dit dans un rire

- Cet ANBU est là pour me surveiller moi? Ou te surveiller toi? Quoique, d'après ce bandeau et cette veste, Tsunade-sama doit te faire assez confiance. Bravo pour ta promotion.

Han revint quelques instants après avec Tsunade et Yamato puis disparut. Ce dernier portait un rouleau dans son dos. Il le prit et le posa devant lui.

- Oh, vous l'avez directement amené?

Tsunade le regarda avec un rictus.

- Tu rêves. Ce rouleau ne contient pas le corps de Sasuke. Par contre, il contient la clé de la pièce dans lequel il se trouve.

Kabuto sortit de sa manche un rouleau noir, très semblable au précédent.

- Ceci contient la suite des informations, comme promis dans l'autre rouleau. Vous saurez le jour, l'heure, le le nombre et l'endroit exacte. Bonne chance.

Je vis Tsunade me jeter un regard en coin que je ne compris pas. Il est vrai qu'elle ne m'avait rien dit sur le rouleau et que durant ces cinq jours chaque fois que je lui demandais elle détournait le sujet. Elle tourna les talons et partit en direction du village.

- Suivez-moi, Yuki, ta mission est finie. Je te paierais tout à l'heure.

Je repartis vers chez moi. Je ne savais rien de ce que Tsunade avait prévu. Je restais plusieurs heures seule quand l'ANBU avec lequel j'avais passé ma dernière mission frappa à ma porte.

- Hokage-sama vous demande d'urgence dans son bureau.

Je me préparais et je partis de suite. Je toquais au bureau avant d'entrer. Shikamaru, Lee, Tenten et Naruto se trouvaient déjà dans le bureau face à Tsunade. Je les rejoignis et cette dernière commença.

- Je vous ai réunis ici pour une mission de rang A qui tournera peut être en une mission de rang S.

Elle laissa un temps pour voir nos réactions. Naruto et Lee étaient excités, Shikamaru poussa un galère, quant à Tenten, elle resta de marbre, une once de peur dans les yeux. C'est alors que je remarquai le rouleau de Kabuto ouvert sur le bureau de Tsunade. J'étais intriguée mais je la laissais continuer.

- Le chef de mission est Yuki, secondée par Shikamaru. Votre mission se déroule en trois étapes. La première, vous allez le plus rapidement possible à Suna. Naruto, pour la deuxième étape tu devras envoyer Yuki, Shikamaru, Lee et Tenten dans l'autre monde. La dernière étape est d’empêcher un village du nom de Heiwa de se faire attaquer et détruire.




Bonjour à tous ^^
Je suis désolé de ce long temps d'attente mais je les accumule ces temps ci T.T
Mais vous voici avec un bon chapitre de plus de 5500 mots ^^ (je crois que c'est mon chapitre le plus long)
@ Piracnos: ou j'en suis question fautes?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: