Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sezubi, le demon sans queue

Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Version imprimable
Aller au
Sunaara (Féminin), le 27/05/2011
Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).



Chapitre 11: L'attaque (partie 2), La récupération du démon



Je sentis quelque chose de froid sous moi, de l'herbe ou quelque chose de ce genre la. J'ouvre les yeux. Je suis dans une grande pièce où il n'y a pas de sortie. Le sol est composé d'herbe basse. Au milieu de la salle, de grandes portes empêchaient de passer dans la partie d’en face. Au centre des portes se trouvait un immense sceau. Je ne l'avais jamais vue. En faisant attention, je vis que le sceau n’était pas inscrit que sur le parchemin, mais que les écritures continuaient sur les murs, le sol et le plafond, pour se rejoindre sur le mur opposé. Une ombre gigantesque se trouvait derrière : Sezubi. J’étais déjà venue ici depuis que, sa première queue avait poussé à Sezubi, mais je n'avais jamais vu de sceau. Je n’étais pas venue depuis Kumo, en faite. Sezubi s'approcha, sortant petit à petit de l'ombre. Sa longue queue sable et noir, ondulait derrière elle.

- Ça faisait longtemps, Yuki.

- Oui, au moins deux semaines, quand cette queue t'a poussée. T'as la mémoire courte.

- Que fais-tu ici?

- Je te signale que je suis ici, chez moi.

Quel sale caractère, cette louve. Tout ça depuis qu'elle a 'évolué'.

- Tu n'as pas un pouvoir spécial, qui peut m'aider?

- Tu me prends pour qui? Pour Kyubi? Je ne peux pas te soigner, et tant mieux si tu crèves.

- Je te signale que si je crève, toi aussi.

Le problème, c'est qu'elle ne me croyait pas, et s’était assez difficile de la convaincre. Il fallait lui montrer. Je me sentais de plus en plus fatiguée, ce qui était mauvais signe quand je suis ici.

- Et tu as quoi comme pouvoir? Il faut bien que tu en aies.

Elle me regarda longuement, de derrière les barreaux de sa cage.

- Je n'en sais rien. Je pensais que tu savais, ce que je t'apportais.

- Pour l'instant, tu as juste dévoilé mon dojutsu, quand on s'est rencontrée.

On se regarda quelques temps, en silence. Mais plus le temps passait, plus je me sentais faiblir. Je ne tenais presque plus sur mes jambes.

- Bon bah, si tu ne peux pas m'aider, au revoir.


Lorsque j'ouvris les yeux, je vis que Sakura et Naruto étaient là, ils me soignaient. Naruto était en mode Kyubi : du chakra rouge entourait ses mains, qui tenaient l'une des miennes. Sakura avait ses mains entourées d'un chakra vert, posées sur mon ventre. La blessure se résorbait, petit à petit. Une fois la plaie entièrement effacée, les deux ninjas remarquèrent enfin que j’étais réveillée. Je me relevai.

- Comment vas-tu, Yuki? Grâce à Naruto, on a pu te soigner. Heureusement qu'il est arrivé car sans Kyubi, et son chakra soigneur, tu restais là à te vider de ton sang

- Ça va. Mais qu'est-ce que tu fais ici, Naruto ? Madara te cherche, et je suis son moyen de te trouver.

- S’il me cherchait vraiment, il serait déjà là. Mais pour l'instant, une énorme statue a largué Ichibi sur le village. Et bien qu'il soit moins fort que le Kyubi il y a 16 ans, il fait des ravages.

Mauvaise nouvelle, sachant que Gaara est au village. Il sera la cible principale, en tant qu'ex jinchuriki du Tanuki.

- On y va, Il faut sauver le village. Et ça fait pas mal de temps qu'on est parti, je crains pour le village ...

- Ne t’inquiète pas, Il y a beaucoup de ninjas forts dans le village. Et puis, il y a les cinq Kage.

- Quatre. T'oublie que j'en ai tué un. Il n'y a plus de Raikage.

On parti sans un mot, direction Konoha. Quand on arriva sur la falaise sculptée, on put voir que le village était à feu et à sang.

- Sakura!

On tourna tous la tête et on vit Katsuyu qui arrivait vers nous. Elle se divisa en trois et chacun de nous en prit une. On regarda encore le village, et on remarqua Ichibi, qui faisait des ravages. Je regardai Naruto avant de faire des mudras.

- Invocation.

Un nuage de fumée se matérialisa devant moi, et un loup en sortit.

- Bonjour Yuki-sama.

- Bonjour Lora.

Lora est le loup qui m'avait fait signer le rouleau d'invocation, après l'attaque des loups sur le village. Il regarda le village enflammé.

- Que ce passe-t-il ici?

- Akatsuki attaque le village. Madara a invoqué Gedo Mazo, et a fait sortir Ichibi. Il me faut ton aide.

- Ichibi est un démon contrôlant le vent, pour le battre il faudra des attaques Katon.

- Je peux en faire. Mais avec sa maitrise du sable, ça deviendra plus dur de le toucher.

- Il suffit de faire une attaque Katon, plus forte que sa maitrise du sable.

- Une attaque Katon, renfoncé au futon?

- Ça pourra marcher.

- Tu connais quel élément?

- Malheureusement, je maitrise le Raiton. Ça ne te servirai à rien.

On se mit à réfléchir.

- Yuki, tu maitrise la boule de feu suprême?

- Oui, pourquoi?

On regardait tous les trois Naruto. Il avait un grand sourire.

- Voici le plan : Sakura, Yuki et Lora, vous retenez Ichibi pendant que je passe en mode ermite. Je prépare ensuite un rasen-shuriken, et quand c'est bon, je vous le dit. A ce moment là, Sakura et Lora vous partez le plus loin possible, et Yuki fait une boule de feu suprême. J'envoie le rasen-shuriken dans la boule de feu, ce qui fait une attaque Katon surpuissante. Le seul problème, c'est que tu risque d’être touché, Yuki. La boule de feu suprême n'est pas une attaque, à longue distance.

Le plan paraissait fou, mais possible. Or, il y avait encore un point a régler.

- C'est dangereux pour le village. On ne sait pas quelle sera la puissance de l'attaque. Et puis, si on a plus de chakra, que fera-t-on du reste de l'Akatsuki qui attaque?

- Je vais voir ce qui se passe sur le front, et je reviens. Si besoin, j'invoquerai les quatre dieux loups. Un dieu loup, peut faire jeu égal avec un Kage.

A ces mots, Lora disparut. Avec Naruto et Sakura, on mit au point le plan pour éloigner Ichibi du village.

- Bien, c'est parti.

On se lança à l'asseau du démon. On se plaça tous les trois en cercles autour de lui. Celui-ci, arrêta de détruire des bâtiments et nous regarda.

- Bwah ah ah. Ce ne sont pas, trois misérables moucherons qui me feraient peur.

Shukaku s'attarda sur Naruto. Il explosa de colère.

- Toi, tu va me payer l'humiliation que tu m’as mise il y a trois ans. Futon, distorsion de l'aire.

Le démon inspirât une énorme quantité d'air, et recracha tout d'un coup vers Naruto, qui évita l'attaque d'un saut. Il se rapprocha du démon.

- Essaye de me toucher, je ne suis pas aussi faible que la dernière fois.

Naruto effectua un multicolonnage supra, qui créa une bonne centaine de clones. Chacun des clones créa un rasengan dans sa main droite. Sakura concentra son chakra dans son poing et frappa le sol, en même temps que Naruto frappait le démon en criant.

- Uzu rasengan, le tourbillon du rasengan.

Le démon fut surpris par l'attaque, et ne put sauter à cause du sol qui s'affaissait sous lui. Naruto et Sakura étaient parfaitement rodé pour le travail d’équipe.
Shukaku s’étala de tout son long. Les clones de Naruto disparurent tandis que, ce dernier soufflait de fatigue. Mais le démon se releva, bien décider à nous montrer qui était le plus fort.

- Naruto, commence à passer en mode ermite, pendant que Sakura et moi on envoie le démon loin du village. Rejoint nous quand tu sera prêt.

- Ok.

Sakura commença à donner au démon des coups de poings chargés de chakra, ce qui fit reculer ce dernier de quelques mètres. Je me tenais le ventre et le côté droit, souffrante des blessures infligées par Madara aujourd’hui, et celles d’il y a une semaine.
Mais il fallait que j'aide Sakura qui s'acharnait à faire reculer Ichibi. Je respirais un grand coup, concentrais mon chakra dans mes mains, et fonçais sur Shukaku. Sakura et moi enchainions les coups de points sur le démon, le faisant reculer, mètres par mètres. Le démon essayait de se défendre mais, on faisait tout pour ne pas lui laisser le temps de riposter.
Arrivés à quelques pas du mur de protection du village, Lora apparut.

- J'ai invoqué les dieux loups. Raijin et Kajin sont sur la falaise sculptée des Hokage, à attaquer de loin. Suijin, Fujin et Dojin n'ont pas de techniques à faible porté, eux, ils combattent sur le front. On peut dire que leur arrivée a changé la donne. Je pense qu’Akatsuki n'en a plus pour longtemps.

Sakura et moi continuâmes à envoyer le démon loin du village, petit à petit. Arrivées à une petite centaine de mètres du village, Sakura s’écroula de fatigue. Mais Naruto arriva à temps pour la retenir, avant qu'elle ne tombe.

- Je suis prêt, Yuki. Je prépare le rasen-shuriken.

- D'accord. Lora, peux-tu empêcher Ichibi de retourner au village?

- Bien, Yuki-sama.

Shukaku se releva tranquillement.

- Si vous croyez m'avoir comme ça, vous vous trompez lourdement.

Il se concentra et envoya une attaque futon sur le groupe. Lora s'approcha.

- Rempart électrique.

- NON, la foudre bat le vent.

Mais c’était trop tard. L'attaque futon du démon fut amplifiée, par l’électricité de la technique du loup.

- Yuki, maintenant. Sakura, Lora, écartez-vous. Allez prêter main forte au front, pour ne pas être touchée par l'attaque.

- Bien.

- Entendu

Ils partirent tous les deux. Je regardais Naruto. Il avait fini de préparer sa technique. Je fis des mudras.

- Kagan: Katon boule de feu suprême.

Naruto envoya son rasen-shuriken dans l’énorme boule de feu rouge, en criant le nom de sa technique. La technique cumulé Katon/futon annihila, la technique futon/Raiton.
Je continuais de cracher du feu tant que j'avais du chakra. Je savais que si j’arrêtais ma technique, je me prendrais un retour de flamme considérable. Mais je n’avais pas prévu ça : La boule de feu, normalement rouge, devint d'un bleu vif, signe de l'immense chaleur qui s'en dégageait. Sa taille se décupla. Le démon se retrouva au milieu de la technique. Il hurlait de douleur, c’était un cri effrayant.
Mais arriva, trop rapidement à mon gout, le moment fatidique où je n'eus plus assez de chakra pour maintenir la technique. Mon souffle ardent s’arrêta. La boule de feu bleutée explosa. Je vis les flammes bleues arrivées vers moi, comme une vague dans l’océan. Mais au dernier moment, je me fis tirer en arrière. Quelque chose m'avait attrapé par le tronc, et me tirait.
Mais, malheureusement, pas assez rapidement : la fournaise me toucha aux jambes. Je poussai un cri de douleur.

- YUKI, NON!

C’était la voix de Gaara. En descendant les yeux sur mon torse, je vis que ce qui me retenait en l'air était du sable. Gaara courut vers moi. Il me déposa doucement sur le sol, et s'agenouilla à côté de moi.

- J'ai mal. Même les pires tortures de Madara ne sont rien, à côté de ça.

- Ne parle pas. Naruto est parti chercher Tsunade-sama pour te soigner. En mode senjutsu, il peut repérer facilement le chakra des gens. Attends-moi là, je reviens.

- Où vas-tu?

- Je vais en finir avec ce démon. Il ne fera plus de mal.

Devant son air déterminé, je compris tout de suite ce que Gaara, comptait faire.

- Ne fais pas ça! Tu sera à nouveau traqué! Ils pourront te tuer!

- Je n'ai pas le choix.

Il parti vers le démon. Allongée par terre, je le vis juste s'ouvrir le pouce avec un Kunaï et faire des mudras. Puis, le démon et les flammes bleus le recouvrant disparurent. Gaara tomba au sol, évanoui. Je sentis les larmes couler sur mes joues. C'est à ce moment-la que Naruto arriva, accompagné de Tsunade. Cette dernière s’agenouilla à côté de moi, et analysa mes jambes à l'aide de son chakra.

- Tu ne vas pas pouvoir marcher pendant un bout de temps, si tu le peux un jour. Mais, Naruto m'a dit que Gaara était arrivé à temps, pour te sauver la vie. Où est-il?

Je montrai du doigt la position de, l'ex ex-jinchuriki de Shukaku. Elle regarda et le vit par terre, Naruto à côté de lui. Elle se retourna vers moi.

- Il est ...

- Non il n'est pas mort. Pas encore ...

- Qu'est ce qu'il a alors?

- C'est à nouveau un jinchuriki.

Rien que de dire cette phrase, mes larmes coulèrent de plus belle. Tsunade, elle, resta muette. Naruto s'approcha, il portait Gaara. Les larmes coulaient sur son visage, noyant ses moustaches sous un flot transparent.

- Il était enfin libéré de ce fardeau. Pourquoi le sort s’acharne-t-il, sur lui?

Tsunade resta silencieuse un instant. Puis elle se reprit.

- Tous les membres d'Akatsuki ne sont pas encore mort ou en fuite. Naruto, s’il te reste du chakra, emmène Yuki et Gaara à l’hôpital, et rejoins-moi ensuite sur le front. Sasuke est toujours introuvable depuis le début de la bataille.

- Bien, Tsunade-sama.

Il prit Gaara sur une épaule, et me mit sur l'autre. Il courut ensuite en direction de Konoha. Sur le chemin, nous rencontrâmes quelques ninjas, mais aucun ennemi. On entendait juste des bruits de combats, venant d'un peu partout dans le village. Je suspectais Naruto de détecter les personnes qui arrivaient, grâce à son senjutsu, qu'il n'avait toujours pas épuisé, et de choisir son chemin en fonction.
Arrivés à bon port, il nous laissa à des infirmières puis reparti, en direction de la bataille.




Voila la fin de l'attaque. J’espère qu'elle vous a plus, même si elle est mené du point de vue de Yuki. Le prochain chapitre se passera après l'attaque mais il contiendra un flash back assez important et il dira la véritable raison de cette attaque (essayez de devinez et postez vos suppositions ^^)

Je dédie ce chapitre aux membres de ma super guilde, les Légendaires, qui m'encourage a la sortie de chaque chapitre. Je leur dit: MERCI LES AMIS ^^

Chapitre 12: L'attaque (partie 3)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: