Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sezubi, le demon sans queue

Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Version imprimable
Aller au
Sunaara (Féminin), le 21/04/2011
Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).



Chapitre 10: L'attaque (partie 1), le debut des ennuits



C'était le matin du sixième jour, l'attaque était prévue pour ce soir. Shikaku Nara avait été mis au courant de tout à mon sujet, pour qu'il puisse organiser la défense du village. J'avais déployé une dizaine de clones dans le village et la forêt, pour être tenue au courant de l'avancement des armées pendant l'attaque. Durant la journée, je parcourais le village pour repérer les endroits où il risquait d'y avoir le plus de combats, et donc le plus de mort. J'avais dénombré en tout, trois "points chauds" : - La forêt permettait à l'armée adverse d’assiéger le village, et donc de jouer sur la durée de la bataille. - Le plateau au dessus de la falaise sculptée des hokages, car il permettait d'avoir une vision d'ensemble sur tout le village, et donc de pouvoir attaquer avec des techniques de longues distances, n’importe où : dans et autour du village. - Et enfin, un petit parc qui se situait exactement au milieu du village. Il permettait de faire transiter facilement les armées d'un front à un autre. J’envoyais un clone à chacun de ces lieux, un clone à chacune des portes (Nord, Sud, Est et Ouest) du village, ainsi que deux clones qui devaient surveiller la forêt autour du village.

La journée se passa rapidement. Vers vingt heures, Sakura vint me chercher alors que je mangeais chez Ichiraku : il fallait que je récupère des forces après avoir dépenser tant de chakra pour créer mes clones. Sakura s'installa sur le tabouret à côté de moi et commanda un bol de ramen. Quand sa commande arriva, elle commença à la manger, sans parler. Au bout de quelques baguettes, elle entreprit à me parler.

- Pour le plan mis au point par Shikaku Nara, tu vas devoir rester avec moi. On ira dans une grotte à une dizaine de kilomètres au sud de Konoha, et on sera accompagnées de trois Anbus. Konoha nous enverra quelqu'un pour nous prévenir, quand l'attaque sera finie.

- Tu veux dire que Tsunade a fait la connerie d’écarter du village, durant une invasion d'Akkatsuki, l'une des meilleurs ninjas médecins, ainsi que quatre importantes forces de frappe, alors que le village est en guerre?

- Déjà, montre un peut plus de respect à Tsunade-sama. Elle fait ce qu'elle peut pour protéger son village. C'est un ordre de ton Hokage et tu n'as pas à le contredire.

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'un Anbu écarta les rideaux du stand de ramen, et s'approcha de Sakura, non sans me lancer un regard haineux. Il lui parla à voix basse, pour que je ne l'entende pas. On termina nos bols de ramen.

- Viens Yuki, on doit partir maintenant.

Je la suivi hors du stand après avoir payé mon repas. Dehors, le ciel était rougi par le soleil couchant, ce qui lui donnait un aspect inquiétant. L'Anbu qui avait parlé à Sakura, avait rejoint deux autres Anbus qui s’approchaient. Ils étaient deux hommes et une femme. Tous trois portaient la traditionnelle tenue Anbu, et leurs masques étaient presque identiques, avec des motifs rouges. Tous me regardaient, mais seul l'un des deux hommes, celui qui était à droite, n'avait pas un regard haineux, il paraissait plutôt curieux. La femme, qui devait être le chef, s’avança.

- Pour cette mission, appelez-moi Kami. A gauche se trouve Karo, à droite Coza. Je suis enchantée de vous rencontrer enfin, Yuki Sezuni.

Le ton de sa dernière phrase était ironique, et elle avait insisté malgré elle sur le ‘'enchantée'’. Elle me tendit la main pour que je la serre. Je la regardais quelques instants, sans esquisser un mouvement.

- Vue le ton que vous avez employé, '’Kami’', je le pense bien.

Elle me regarda avec encore plus de haine.

- Nous vous accompagnerons. Veuillez ne poser aucune résistance ou nous utiliserons la force.

- Comme si vous faisiez le poids.

Même si j'avais murmuré cette dernière phrase, dans le silence de la ville vide, tout les quatre avaient entendu. Kami s'approcha pour me faire regretter mes paroles, mais le dénommé Karo fut plus rapide. Il me souleva d'une main par le col de ma veste.

- Qui es tu pour nous parler comme ça, démon aux yeux jaunes!

Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Je sentis la colère monter en moi, mais je savais que c’était mauvais signe, surtout pour les personnes autour de moi. J'agrippais le bras de Karo pour qu'il me lâche avant que ça ne dégénère, mais il me tenait bien fermement. Je fermai les yeux pour me concentrer pour lutter contre le démon, mais je me rendis compte trop tard que c’était une mauvaise idée. J'eus l'impression de bouger, j'entendis des cris, mais mes sens étaient bloqués, et je ne savais pas ce que je faisais. Puis, je sentis une douleur dans mon côté droit. Quand je repris mes esprits, j’étais attachée, à un bon mètre du sol, par les branches d'un arbre qui me retenait par les poignets et les chevilles. Je remarquai alors que j’étais toujours au même endroit, mais qu'un arbre avait poussé en plein milieu de la rue. Je vis alors Yamato derrière, les mains jointes faisant le signe du serpent. Derrière lui, Tsunade soignait Karo tandis que Sakura se soignait le bras, alors que Kakashi lui soufflait assis contre un mur. Voyant que j'avais repris mes esprits, Yamato me reposa à terre. Je mis une main sur mon côté douloureux.

- Que s'est il passé?

Sakura, qui venait de finir de se soigner, me regarda un instant avant de m’expliquer.

- Tu as perdu le contrôle quand il t'a insultée. On a essayé de t’arrêter, mais il a fallu que j'aille chercher de l'aide. Heureusement que Tsunade-sama, Kakashi-Seinseî et Yamato-taicho n’étaient pas loin. Le combat n’a duré qu'a peine dix minutes, mais ça a suffit pour que Sezuni blesse Karo, et que nous utilisons pas mal de chakra avant l'attaque, c'est dommage.

Tout le monde resta un moment silencieux, jusqu’à ce que Yamato s'exclame.

- Mais, tu saigne.

En effet, quand j'enlevai ma main de mon côté droit, je pus voir qu'elle était remplis de sang. Sakura s'approcha de moi et commença à regarder la blessure.

- Comment t'es-tu faite ça? La blessure ne date pas d'aujourd'hui, mais a mal été soignée, donc c'est rouverte.

- Disons que c'est un souvenir de l'attaque de Kumo.

Sakura appliqua ses mains entourées du chakra réparateur sur ma blessure, tandis que Tsunade s'approcha après avoir soigné Karo, accompagnée de Kakashi et Yamato.

- En tout cas, même si ça fait plus d'un mois que tu n'as pas combattue, tu n'as pas perdu la main.

- Il va bien?

- Il pourrait aller mieux. Heureusement, il n'avait pas de blessures graves. Quelques jours de repos et il sera en pleine forme.

Alors que Sakura finissait de soigner ma blessure, je sursautais. L'un de mes clones posté dans la forêt venait de disparaitre, pour me prévenir de l'arrivée des troupes ennemies.

- Ils arrivent!

- Comment tu ...

Tsunade n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on entendit une explosion à la porte Est du village, la plus proche d'ici. Mon clone posté sur cette porte aussi avait disparut, pour me prévenir que Taka au grand complet avait fait exploser la porte. Tsunade se retourna vers moi et Sakura.

- Sakura, Yuki, partez tout de suite à la grotte. Je ne veux plus vous voir dans ce village. Kakashi, Yamato, avec moi.

Puis elle partit accompagnée de Kakashi et Yamato en direction de la porte Est.

- Sakura, je ne sais pas ce que tu compte faire, mais moi je vais voir ce qui se passe. Je n'aime pas être écartée.

- Tu crois que ça me fait plaisir de m’éloigner du village, alors que mon meilleur ami est en danger de mort? Et pas que lui.

- Bah viens avec moi, on va empêcher Taka d'entrer. Depuis qu'ils on fait exploser la porte Est, on n'entend plus rien. C'est mauvais signe.

- Taka? Tu veux dire que Sasuke est là?

- Oui, mais ce n’est pas en ami. Viens.

Je partis en passant par les toits.

- Attends-moi. Et que fait-on des trois Anbus?

- Ils font ce qu'ils veulent. Ils peuvent protéger le village. Je suis sûre qu'ils sont contents de ne pas rester plus longtemps avec moi.

Quand nous arrivâmes sur un toit près de la porte Est, nous vîmes pourquoi nous n'entendions pas de combat. Les deux armées étaient face à face. L'armée d'Akkatsuki était hors du village, une partie dans la forêt, de telle façon qu'on n'en voyait que des ombres, aligné face à la porte. L'armé de Konoha était aligné en face. Seules une cinquantaine de mètres séparait les deux armées. À deux mètres de la porte se trouvait Tsunade, à l’intérieur du village, et Sasuke, à l’extérieur. Chaque armée regardait son chef de guerre, en attendant un signal. Sasuke tourna la tête vers moi et eut un grand sourire, un sourire d'assassin, un de ces sourires qu'un prédateur a, quand sa proie s'approche trop près de lui. Ses sharingans activés renforçaient cette idée. Il porta à nouveau son attention vers Tsunade, et dit en dégainant sa lame Kusanagi.

- Maintenant que le clou du spectacle est là, la fête va pouvoir commencer.

A ces mots, Sasuke leva son katana pointé vers le ciel. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par sa dernière phrase. Il m'attendait pour lancer l'assaut? En plus, pourquoi avoir aligné toute l'armée de l'Akkatsuki pour attaquer sur un seul front? Et puis, pourquoi c’était Sasuke qui menait l'assaut? Que faisait Madara?
En regardant un peu mieux les deux armées, je remarquais que certains ninjas de Konoha avaient des capes bleues avec des soleils blancs, symbole de Sansetto, que je n'avais pas revu depuis mon arrivée.

- A l'attaque!

Sasuke abaissa son sabre horizontalement devant lui, en même temps qu'il prononçait ces mots. Aussitôt, toute l'armée qui se trouvait derrière lui fonça vers le mur entourant le village. Je pus alors voir que l'armée était composée de Kisame, Kabuto, Taka au grand complet, et d'une multitude de Zetsus. Mais il manquait Madara. Du haut de mon perchoir, je pus voir les membres de Sansetto se disperser par groupe de deux, et charger en duo Kisame, Kabuto et chaque membre de Taka. Mais je vis aussi, Sasuke échapper à ses adversaires et courir en ma direction en effectuant des mudras. Il effectua un chidori qu'il combina avec sa lame, tout en sautant sur les toits. Il voulait absolument me combattre, mais moi je ne voulais pas me mesurer à lui : C’était le combat de Naruto et je ne voulais pas l'empêcher d'atteindre son objectif. Je sortis l'une de mes lames pour parer celle de Sasuke, en y intégrant moi aussi un flux électrique. Les deux lames de foudre s’entrechoquèrent en laissant échapper des étincelles.

Pendant ce temps, Tsunade effectuait une longue série de signe. Une fois celle-ci terminée, elle plaqua sa main au sol en criant.

- Invocation, la puissance des Hokages.

Aussitôt, un nuage de fumée se matérialisa devant elle. On put voir à l’intérieur trois silhouettes, plus ou moins grande. Quand le nuage se dissipa, on put voir que Tsunade venait d'invoquer les trois autres Kage. (Le raikage avait été tué lors de l'attaque de Kumo, comme toute la population du village de la foudre.) Comprenant tout de suite pourquoi ils avaient été invoqués, les nouveaux venus se lancèrent tout de suite dans la bataille. Ce qui me fit un choc, c’était de voir Gaara combattre au taijutsu, un Kunaï double dans chaque main. Il avait aussi une pochette de rangement pour Kunaïs et shurikens sur sa jambe droite, et il n'avait pas son énorme gourde de sable. Voyant que je ne faisais pas attention à lui, Sasuke me planta sa lame dans la cuisse gauche. En entendant le cri de douleur que je poussais, je vis Gaara et Sakura se tournèrent vers moi. Sakura se débarrassa de son adversaire et se mit entre Sasuke et moi, pour me protéger. Derrière le nukenin, je vis Gaara s'approcher, dans une colère noire. Il sortit des shurikens qu'il envoya sur Sasuke, mais celui-ci les para tous à l'aide de Kusanagi.

- Laisse-le-moi, Sakura. Je vais le tuer.

- T'es sûr Gaara? Je veux dire, ça ne fait pas très longtemps que tu te bats sans sable.

- Et alors, tu me crois faible? Parle sur un autre ton au Kazekage. Et soigne Yuki.

Sakura laissa Gaara combattre Sasuke, et se laissa tomber accroupis à côté de moi.

- Ca va, ta jambe? Montre-moi.

- Ne t’inquiète pas, si j'ai crié, c'est plus par surprise que par douleur. J'ai connue pire. Par contre, avec le chidori qu'il avait mit dans sa lame, j'ai la jambe paralysée.

- Ne bouge pas, je t’arrange ça.

Sakura fit les mudras nécessaires à son Jutsu de soin, et m’appliqua ses paumes entourées du chakra vert sur ma cuisse. La blessure se résorba à vue d’œil.

- Merci.

- C'est rien. Mais fait attention. Pour ne pas utiliser trop de chakra, j'ai refermé la blessure de Sasuke à la surface, donc ne force pas : Elle peut se rouvrir. Et fait attention car je pense que Tsunade a fait la même chose pour ton côté.

- Ok. Bon, je vais aider Gaara.

Je me relevais, mais tombai au sol aussitôt.

- Ca va?

- Ma jambe est encore engourdie par le chakra raiton, mais ça va aller.

Je me relevais, et réussis, non sans peine, à me tenir debout. Je serrai ma main sur la poignée de ma lame, et sorti l'autre de son fourreau. C'est à ce moment que je remarquai, que Sasuke et Gaara n’étaient plus là. Dans le bruit de la cohue, je ne les avais pas entendus partir. Je cherchai partout.

- Merde, où sont-ils?

Sakura regarda, elle aussi, autour d'elle.

- Ils n’ont pas pu aller bien loin. Il faut vite les retrouver : Gaara est en danger. Ca ne fait pas longtemps qu'il s'entraine sans sable, et il ne peut pas faire ni de ninjutsu, ni de genjutsu. Toutes ses techniques étaient basées sur le sable, le pauvre.

- C'est pour ça qu'il n'a plus sa gourde de sable?

- Vu qu'il ne se bat plus qu'au taijutsu et au lancé d'arme, sa gourde était trop lourde pour qu'il la garde. Mais on peut dire que porter une gourde de sable aussi lourde tout ce temps, l'a grandement aidé, il parait qu'elle pesait plus de cinquante kilos. Grâce a elle, il a augmenté sa vitesse de la même manière que Lee a augmenté la sienne: en portant des poids.

Je ne peux pas m’empêcher de penser que sans Madara et l’Akkatsuki, Gaara serait toujours un adepte des techniques du sable, ce qui ne fait que renforcer ma haine envers l'Aube et son leader.

- Au faite Yuki, tu ne sais pas où est Madara? Il ne dirige même pas l'attaque contre le village.

- Tout ce que je sais, c'est que la dernière fois que je l'ai vu, c’était quelques temps après l'attaque de Kumo. Et il n’était pas au mieux de sa forme.

Pendant qu'on parlait, on cherchait toujours l'ex Jinchûriki dans tout le village. Alors qu'on arriva dans le fameux parc situé au milieu du village, je vis que le clone que j'y avais posté était allongé au sol, ligoté par une corde. S’il était encore là, c'est qu'il n'avait pas été blessé, quelqu'un l'a donc attaqué par surprise, et l'a empêché de disparaitre pour me donner des informations. Je fis une mudra et le clone disparut;

- Sakura, Naruto est en danger. Emmène-moi là où il est, sans me dire où c'est.

- Pourquoi?

- Si Madara ne fait pas parti de l'attaque, c'est qu'il cherche tranquillement Naruto pendant que tout le monde est occupé. Étant l'un des fondateurs de Konoha, il sait exactement où sont les cachettes pouvant l'accueillir. Il possède le sharingan et le rinnegan, il peut d'un seul coup d’œil voir s’il y a un sceau de protection. Si on ne fait rien, il va finir par le trouver.

- D'accord, suis-moi.

Sakura m'emmena vers les falaises sculptées. Une fois devant, elle les escalada en courant. Je la suivi de près. On continua de courir comme ça une dizaine de minutes.

- On y est.

A peine elle avait dit ces mots, on entendit une explosion à une centaine de mètres devant nous. En approchant vite, on eu juste le temps de voir une statue apparaitre avant que celle si n'ouvre les yeux et la bouche, nous envoyant une bombe de chakra. Je poussais Sakura vers la droite, tandis que je partais à gauche. La déferlante de chakra passa de justesse entre nous deux. Je me relevai vite et m'approchais de la statue.

- Mais qu'est ce que c'est que cette chose?

Sakura m'avait rejoint et regardait la statue, le regard incrédule.

- C'est Gedo Mazo, la statue de l’hérétique. C'est là-dedans que sont enfermé huit des neuf bijus. Si Madara capture Kyûbi, Jubi renaitra. Mais seule Sezubi est en mesure de le contrôler.

- Exactement.

La voix glaciale qui venait de parler nous fit nous retourner en sursaut. Voyant qui était derrière moi, je sortis à temps l'une de mes épées pour parer un coup de Kunaï, en direction de Sakura. Sous le coup de la surprise et de la peur, Sakura ne bougeait plus. Le Kunaï glissa sur ma lame, et Madara en profita pour me l'enfoncer dans le ventre. Je crachai du sang, ma main se desserra de la poignée de l’épée blanche. Et je m'effondrai au sol, le Kunaï toujours dans le ventre.




Voila le dixième chapitre. Ça fait quelque chose de passer la barre des deux chiffres ^^.

A bientôt pour:
Chapitre 11: L'attaque (partie deux) [si vous n'aviez pas deviné]




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: