Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sezubi, le demon sans queue

Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
Version imprimable
Aller au
Sunaara (Féminin), le 11/09/2010
Ceci est ma première fiction mais il m'est déjà arrivé d’écrire sur mon ninja préféré (je parle de Gaara, désolé pour les fans des autres personnages de Naruto).



Chapitre 1: rencontre inatendu



C'était un soir de la première semaine de juillet. Il était tard, minuit était déjà passé depuis longtemps. Cela faisait plusieurs heures que ma mère m'avait envoyée au lit mais, ne trouvant pas le sommeil, je relisais pour la énième fois ma collection de mangas favorite : Naruto. Vers deux heures du matin, alors que je lisais la fin du combat entre Naruto et Gaara dans le tome 16, j'entendis toquer et je fus surprise en remarquant que le bruit ne venait pas de la porte mais de la fenêtre.

Me demandant qui ça pouvait être, je me dirigeai vers la fenêtre et remarquai un homme debout, les bras croisés, il semblait flotter. J'ouvris la fenêtre et remarquai ses cheveux rouges, ses yeux bleus ciel marqués de cernes noirs et son tatouage rouge sur le front. J'avais l'impression de le connaître. Et lorsque je m'approchai de lui, je vis qu'il ne flottait pas mais qu'il était debout sur du sable d'où émanait une puissante odeur de sang.

- Qui est tu ?

- Sabaku no Gaara.

Et voilà, j'en étais sûre, j'étais en train de rêver. J'avais dû m'endormir sur mon livre et en rêver car comment mon personnage favori de manga pouvait apparaître devant moi ? Mais le plus étrange c'est qu'une étude scientifique avait prouvé que le genre humain rêvait en noir et blanc alors que je voyais Gaara en couleur. C'est alors qu'il me demanda :

- Yuki Sezuni ?

- Oui.

Comment un personnage de mangas pouvait savoir comment je m’appelais ? Mais un rêve est fait à base de réalité mais là ça ne pouvait pas être réel. Il tourna sa tête vers ma collection de Naruto et vers celui que j'avais posé ouvert sur mon lit.

- Qu'est ce que c’est ?

- C'est un manga, une sorte de bande dessinée.

- Et ça parle de quoi ?

- D'un jeune ninja de Konoha appelé Naruto.

C'est alors qu'il me regarda avec un drôle d'expression. Je lisais de la surprise sur son visage et de l'effroi. Il s'approcha de l'étagère où était alignée ma collection de manga, en prit un et se vit appelé par Naruto, quand Chiyo le ramenait a la vie. Je vis des larmes perler de ses yeux. Il les essuya de sa manche et demanda :

- Tu sais ce qui ce passe dans mon monde ?

- Comment ça ?

- Je viens d'un autre monde et ce qui se passe là-bas est écrit dans ces livres.

- Comment ça, qui es-tu en réalité ?

- Sabaku no Gaara, je te l'ai déjà dit.

- Comment c'est possible, Gaara est un personnage de manga. D'ailleurs je lisais justement son combat contre Naruto lors de l'examen de sélection des Chûnin.

- Tu veux dire que tu sais tout ce qui ce passe là-bas ?

- Si tu viens vraiment de là-bas, comment ça se fait que tu sois ici ?

- Justement ! Je suis ici car Madara a lancé un raid contre Kyûbi et Hachibi.

- Naruto et Killerbee se sont fait capturer ?

- Non mais le temps presse. Il faut que tu me suives, on va t'entrainer et tu pourras battre Madara.

- Et comment ? Madara est fort, il est le chef d'Akatsuki quand même. Et il est arrivé à contrôler Nagato. Moi je ne suis rien. Je sais ni contrôler mon chakra, ni faire du taijutsu. Et je n'ai aucun pouvoir particulier.

- Si, justement. Tu es le réceptacle de démon sans queue.

Mais il n'y a que neuf démons, non ? Le démon sans queue n'existe pas.

- Si il existe. D'ailleurs tu n'as pas de sceau ?

- Bah non.

- C'est un problème. Un Biju sans sceau peut faire ce qu'il veut de son réceptacle si celui si ne le contrôle pas.

- Si j'avais vraiment un Biju, on l'aurait enfermé en moi quand j'étais encore bébé pour que je ne m'en souvienne pas. Donc il aurait eu le temps qu'il veut pour me contrôler. Et puis pourquoi ne me prouves-tu pas que tu es bien Gaara ?

- Que veux-tu que je fasse pour que tu comprennes ?

- Pourquoi n'as-tu pas ta jarre où tu mets ton sable ?

- Car je ne suis plus réceptacle d’Ichibi.

- Comment ça ?

- Ichibi m'a été enlevé par Madara et j'en suis mort.

- Je sais, et tu as été ressuscité par Chiyo. Mais après tu contrôlais toujours le sable.

- Je le contrôle de moins en moins. Plus je le contrôle, moins je peux le contrôler. C'est comme si il me restait des traces du chakra de Shukaku mais qui ne se renouvelle pas.

- Mais comment peux-tu combattre alors ? Tes techniques ne reposaient que sur ta maitrise du sable non ?

- C'est bien la le problème. Je ne peux plus combattre Madara.

- Il faudrait que tu sois à nouveau le réceptacle d’Ichibi.

- Pour cela il faut vaincre Madara et Akatsuki.

- Mais comment ?

- Toi, réceptacle du démon sans queue, est la seule à pouvoir vaincre Madara car un pouvoir encore plus grand que le sien sommeil en toi.

- Pour l'instant on n'est même pas sûr que je sois bien le réceptacle du démon sans queue.

- Si on en est sûr.

- Comment ?

- Car tu peux me voir.

- Comment ça ?

- C'est une technique que seuls les réceptacles peuvent utiliser. Elle permet de transférer le chakra de quelqu'un dans ce monde. Mais on ne peut pas transférer son propre chakra et une seule personne de l'autre monde ne peut voir la personne. Il suffit de connaître son nom et une particularité de cette personne. Tu t'appelles Yuki Sezuni et tu es réceptacle de Sezubi.

- Attends, le démon sans queue s'appelle Sezubi ?

- Oui. Ce n'est pas une coïncidence si tu t'appelles Sezuni car «SEZU NI» veux dire «SANS» dans notre monde.

- Et à quoi ressemble Sezubi ?

- Personne ne le sait, toi seule peux le dire.

- Et comment faire pour aller dans ton monde ?

- C'est simple. Je dois envoyer de ton chakra à Naruto pour qu'il en connaisse la fréquence pour qu'il puisse utiliser la technique de transfert de chakra sur moi, car pour utiliser moins de chakra, Naruto n'a transféré que mon esprit ici, je ne suis donc pas un corps matériel dans ce monde, et sur toi une technique plus puissante qui te téléportera là-bas.

Gaara me dit de prendre quelques affaires de rechange et mes mangas Naruto. Il voulait que je prenne les Naruto au cas où il y aurait des informations sur Madara et Akatsuki que les autres ne connaissaient pas.

- Attends j'ai oublié quelque chose.

- Quoi ?

- Il faut que je prévienne mes parents que je pars.

- Fais vite alors. Écrit-leur un mot.

Je pris une feuille de papier et j’écrivis : Chers parents, je suis désolée de l'annoncer comme ça mais je pars avec un ami dans un autre pays où vous ne pourrez pas me joindre. Je reviens à la fin des vacances, Bisou Yuki. Je savais que j'allais me faire engueuler en rentrant mais tant pis.

Gaara examina mon chakra et l'envoya à Naruto grâce à un renard miniature qui disparut aussitôt. Soudain, après quelques secondes, Gaara disparut. Quelques minutes plus tard, tout devint noir autour de moi. Je fermai les yeux et pendant de longues minutes je me demandais ce qui se passer quand j'entendis du bruit autour de moi j'ouvris les yeux et fut émerveillée en voyant où je me trouvais. J'étais dans la forêt de Konoha. En entendant des murmures autour de moi, je baissai les yeux et remarquai que du monde m'entourait, une vingtaine de personnes était présente. Je reconnus Kakashi, Yamato, Saï, Sakura, Lee, Neji, Ino, Tsunade, Hinata, Tenten, Temari et Kankurô. Il y avait d'autres personnes que je ne connaissais pas ou que le manga montrait sans dire le nom. Tous avaient des capes bleues avec des soleils blancs, L'inverse des capes d'Akatsuki, noir avec des nuages rouge. Après plusieurs minutes où ils parlaient à voix basse, Gaara imposa le silence et dit :

- J'ai expliqué à Yuki pourquoi je suis venu la chercher. Je voulais juste vous dire que certains de son monde savent beaucoup de choses qui se passent dans celui-ci.

- Comment ça se fait ? Personne ne peut y aller sans le pouvoir des Biju.

- Ils le savent par l'intermédiaire de livres appelés manga. J'ai apporté ceux de Yuki mais il doit en rester des millions. Si Madara l'apprend, ce serait une catastrophe.

- Peut être qu'il le sait déjà ? C'est peut être lui le mangaka qui écrit ces livres. Ou alors il en paye quelqu'un pour qu'il le fasse à sa place.

Ma remarque laissait tout le monde perplexe. Kakashi intervint :

- Comment pourrait-il le faire ?

- Grâce à son sharingan. Il peut transférer une partie de son corps dans une autre dimension. D'ailleurs pour moi Madara n'est pas dans son véritable corps.

- Comment ça ?

- Vous n'avez rien remarqué maitre Kakashi ? Quel est le pouvoir de votre sharingan ? Ne ressemble-t-il pas à celui de Madara ? Et pourquoi Madara n'utilise qu'un œil ? Pour moi, il n'en a qu'un car l'autre a été enlevé. Et surtout Madara se faisait appeler Tobi, ça ressemble quand même beaucoup à Obito, non ? Et puis, dans l'un des mangas, on voit que Kabuto essaye de passer du côté de Madara en ressuscitant des morts, la même technique qu'utilisait Orochimaru. Il ressuscite Itachi, Deidara, Kakuzu, Nagato, et Sasori. Voyant que Madara n'était pas satisfait, il lui montre quelqu'un d'autre qu'on ne peut pas voir. Pour moi ce serait le véritable corps de Madara.

Je ne savais pas s’ils me croyaient mais ils étaient horrifiés.

- Ce que tu dis peut paraître fou mais est réaliste. Je n'y avais jamais pensé à cette histoire de sharingan. Mais Obito a été tué sous mes yeux. Il a été écrasé par des rochers.

- Je sais comment il est mort, s’il l'est.

- Comment ça ?

- Madara a pu le sauver quand vous êtes partis. Une technique de protection peut permettre de ne pas être écrasé par des rochers.

- Si ce que tu dis est vrai, Madara est au courant pour Sezubi et il devait espérer que celui-ci se dénonce grâce aux mangas.

- S’il est au courant pour Sezubi il doit savoir que je suis ici.

- Il faut vraiment t'entrainer en vitesse pour que tu puisses lui résister le plus vite possible et le vaincre.

- Quand commencera mon entrainement ?

- Demain. Pour l'instant il faut que tu te reposes. Tu dormiras chez Sakura.

- Compris.

Tout le monde partit et je restais seule avec Sakura. Je lui demandai :

- Sakura, les capes que vous portez sont le contraire de celles d'Akatsuki, c'est fait exprès ?

- Bien-sûr, c'est pour contraster avec eux. D’ailleurs Akatsuki signifie "Aube" et le nom de notre groupe est Sansetto, "crépuscule".

- Et beaucoup de monde en fait parti ?

- Pour l'instant, une petite vingtaine. Nous ne somme pas plus car nous ne prenons que les ninjas les plus forts. On fait passer le test des clochettes que tu dois connaitre car l’équipe 7 l'a fait en devenant genin et je l'ai fait avec Naruto juste après son retour à Konoha après son entrainement avec Jiraya-sama. Tu devras d’ailleurs le passer pour être membre à par entière de Sansetto, bien que dès que tu commenceras ton entrainement, tu seras comme un membre.

- Un test en un contre un ?

- Non, le nouveau venu se voit attribuer un ou deux membre de Sansetto et dois attraper une clochette sur un autre membre avec son ou ses coéquipiers. S’il est accepté, il fera équipe avec ceux qui lui ont été attribués, sinon il ne pourra pas se représenter avant quelques mois, pour éviter que certains passent le test tous les jours jusqu’à être admis.

- Et comment sont choisis les équipes ?

- En fonction du potentiel de chacun. Je ne peux pas te dire avec qui tu seras car on ne connaît rien de toi, ni des techniques de combats que tu vas utiliser.

- J'aimerai me battre à l’épée, j'en ai fait dans mon monde et j'étais assez douée.

On se dirigeait vers chez Sakura. Elle me posait des questions sur mon monde, sur ma vie. Dès qu'on arriva chez elle, elle me dit que mes mangas allaient être étudiés.

- Mais pourquoi ?

- Pour deux raisons. Tout d'abord, pour connaître un peut mieux le personnage de Madara. Ensuite, pour chercher un code, comme s’il s'adresse à toi. Pour l'instant, on ferait mieux d'aller dormir : demain sera une dure journée.

- Oui, bonne nuit Sakura.

- Bonne nuit Caire.

Elle me montra ma chambre, je me couchai et je songeai à ce qui s'était passé. Je repensais à tout depuis que j'avais ouvert ma fenêtre à Gaara et mes premiers pas dans le monde de shinobis. En y repensant je me dis que j'avais trouvé l'homme que j'aime, et il s'appelle GAARA.




Pour l'instant il n'y a pas eu d'action mais elle arrive des le début prochain chapitre.

N'hésitez pas a laisser des commentaires SVP

Chapitre 2: Les serviteurs de Sezubi.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: