Genre: Shônen-Aï
Couple: Itachi et Deidara, Yahiko et Konan.
Résumé:
L'un connait la tristesse et la souffrance, l'autre connait la joie et le bonheur. L'un se renferme de plus en plus dans sa solitude, l'autre continue de profiter de l'instant présent et de ses amis.
Pour ce jeune blond, la vie est un paradis qui grandit de jour en jour. Pour ce jeune brun, la vie est un enfer qui ne finit jamais.
Itachi, cet étudiant aux iris noires, croit encore que le bonheur n'existe pas
Chapitre 9: "J'ai l'impression de rêver... Ouais, c'est ça, je rêve..."
Dans un endroit tranquille, deux étudiants se regardaient dans les yeux. Le blond était adossé contre un mur et contemplait son camarade, stupéfait. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'était d'y céder" ? De plus, ce brun semblait être un peu trop proche. Alors, le blondinet le poussa brusquement et s’exclama :
"Non mais t'es pas bien !! Qu'est-ce qui te prend ?! Tu me prends pour qui ? Fiche-moi la paix, et lâche-moi abruti !"
Ainsi, le jeune homme s'en alla, embarrassé. Il s'en voulait d'avoir été aussi méchant avec Itachi, cependant c'était plus fort que lui, l'Uchiwa dégageait un de ses charmes et Deidara n'arrivait plus à supporter d'être seul avec lui, trop longtemps. S'il cédait, qu'est-ce que son ami penserait de lui ? En même temps, il pouvait bien l'avouer, ce brun avait adopté, lui aussi, un comportement très étrange.
Néanmoins, rapidement, il se dirigea vers le petit groupe et sans dire un mot, il s'empara de ses lunettes de soleil qu'il posa devant ses prunelles, et ensuite, il s'allongea sur sa chaise longue. Les autres le contemplèrent, étonné de le voir déjà revenir. Alors, Intrigué, le garçon à la chevelure rouge demanda :
"Eh Dei', il est où Itachi ?»
En guise de réponse, le blondinet haussa simplement ses épaules. Cette fois-ci ce fut au tour de la jeune femme d’intervenir :
- "Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es tout bizarre tout d'un coup."
- "Lâchez-moi." Soupira le blond.
- "Tu a l'air complètement déboussolé. T'es sur que ça va ? C'est rare de te voir dans un tel état." Répliqua Sasori.
- "Mais oui ça va ! Fichez-moi la paix !"
Le rouquin, qui écoutait leur discussion sans rien dire, se leva et ajouta :
"Je vais essayer de trouver Itachi, on se voit plus tard."
Puis ainsi, il s'en alla. Yahiko avait parfaitement compris la situation, si le blondinet était revenu aussi rapidement, c'était simplement qu'avec le brun, cela ne s'était pas déroulé comme prévu. Ensuite, le jeune homme partit donc à la recherche de son camarade.
Tandis que du côté du groupe, l'étudiante était venue s'assoir au bord du transat du blond, et d'un ton calme, elle rétorqua :
"Je ne te comprends pas Dei'. C'est quoi le problème avec toi ? Tu l'aimes non ? Alors, qu'est-ce tu fais là ?"
Celui-ci sembla surpris des dires de son ami, cependant, il ne bougea pas et répondit d'un ton neutre :
"Cherche pas. Tu ne peux pas comprendre."
Konan le contempla, étonnée. Puis, d'une voix déçue, elle s'exclama :
- "Qu'est-ce que tu en sais hein? Tu crois que je suis idiote ?"
- "Apparemment oui." Fit-il en ajoutant "Maintenant laisse-moi tranquille."
- "Tu me saoules Deidara ! C'est pas en essayant d'agir seul, que les choses s'arrangeront comme tu le souhaites !»
- "Mais putain, tu vas arrêter de me faire chier ! Mêle-toi de tes affaires ! T'es chiante à toujours vouloir te mêler de tout ! J'ai pas besoin de toi !"
Choquée des propos employés par son camarade, la jeune femme se leva, vexée. Le plus idiot de la bande, qui depuis le début les regardait, intervint :
"Calmez-vous, bon sang ! Vous vous croyez où là ? En maternelle ?!"
A ses dires, l'étudiante posa délicatement sa main sur l'épaule du garçon et esquissa un faible sourire. Ainsi, elle lui dit, déçue :
"Ne t'en fais pas. Je m'en vais de toute façon, je n'ai plus envie de rester ici."
Ensuite, elle prit ses affaires et commença à partir. Sasori ne put s'en empêcher, il la regarda s'en aller tristement. Le blondinet était allé trop loin, cette fois-ci. C'était rare de le voir agir ainsi, néanmoins, de là à parler comme ça à Konan, il n'aurait pas dû. Le rouquin s'apprêta à répliquer, mais, c'était l'autre garçon qui s'exprima sévèrement :
"Non mais qu'est-ce qui te prend Deidara ?! Pourquoi tu lui as parlé comme ça ? Tu l'as vexée, et alors, ca te fait plaisir ? Cette fille elle est adorable, et elle est toujours là pour nous ! Qu'est-ce qui cloche chez toi merde ?!"
Le blond s'assit précipitamment sur sa chaise longue, et fixa son ami, stupéfait. Quand Tobi commençait à parler sérieusement, c'était qu'il se passait vraiment quelque chose de grave. Le garçon baissa alors son visage, et vint se taper sa main contre son front. Il avait été un véritable imbécile.
L'histoire avec Itachi l'avait complètement chamboulé, et agacé de ne pas pouvoir être avec cet Uchiwa, ne pas pouvoir l'embrasser, ne pas pouvoir le serrer dans ses bras... Il s'en était pris indirectement à sa camarade. Sa colère avait pris le dessus de tous, et désormais, il regrettait.
Donc, sans rien dire, il se leva rapidement et courut après sa camarade, sous le regard incompréhensif de Sasori et de Tobi. Une fois qu'il fut assez proche de la jeune femme, il l’interpella :
"Konan, attends !!! S'il te plait, arrête-toi !"
Entendant son nom, l'étudiante se retourna et fut surprise de voir le blondinet. Néanmoins, sèchement, elle demanda :
"Qu'est-ce qu’il y a ? Qu'est-ce que tu me veux encore ?"
Deidara arriva à sa hauteur, et il ne la regarda pas dans les yeux, non, il détourna ses prunelles vers le sable. Puis, d'une petite voix, il avoua :
"Désolé... Je suis désolé... J'étais énervé et je t'ai dit des choses que je ne pensais pas... Pardonne-moi."
Celle-ci le fixa à nouveau, étonnée et répondit :
- "Tu devrais faire attention à ce que tu dis, Deidara... C'est vexant."
- "Oui, je sais... Excuse-moi." Dit-il en levant enfin ses pupilles vers sa camarade.
- "Ca va, je t'en veux pas. Je n'ai pas été cool non plus."
- "Bien-sûr que si, tu l'as été ! Tu voulais m'aider, et j'ai refusé de t'écouter alors que pourtant, je sais très bien que j'ai besoin de tes conseils moi !"
A ces mots, la jeune brune ne put s'empêcher de sourire. Ce blondinet était malgré tout spécial et unique. Ainsi, elle préféra oublier leur petite dispute, et l’interrogea :
"Bon, est-ce que maintenant, tu vas te décider à me dire ce qui s'est passé avec Itachi, ou pas ?"
Le blondinet hésitait mais finalement, il s'empara de la main de son amie et il l'emmena au bar de la plage. Ensuite, ils s'installèrent à une table et se prirent chacun deux verres d'eau fraiches. Enfin, Deidara dévia ses iris vers sa boisson et répliqua :
"On a vite fait parlé lui et moi... Puis je ne sais pas pourquoi, je lui ai dit... Je lui ai dit toute la vérité."
N'étant pas sûre d'avoir bien entendu, trop stupéfaite, la jeune femme s’exclama :
"Hein ?!! Tu lui as dit que tu l'aimais ?!!!!"
Gêné, le blond baissa ses yeux et fit signe à sa camarade de diminuer d'un ton. Donc celle-ci s'exécuta, et ajouta :
- "Tu es sérieux? Et Itachi, il a réagi comment ?"
- "Ben, il était bizarre. Puis tu sais, j'aime pas être seul avec lui. J'ai peur de craquer, et après qu'est-ce qu'il pensera de moi lui ?"
- "Il sera heureux, je crois."
- "Tu parles, T'as vu ma tête ? On dirait une fille, tout le monde le dit. Je suis moche, puis je suis pas spécialement intelligent, qu'est-ce qu'il trouverait de bien chez moi hein ? Rien du tout."
- "Tu es très bien comme tu es Deidara. On s'en fiche de ce que pense les autres, ils sont juste jaloux. Parce que tu as un don qu'eux n'ont pas. Avec un simple sourire, tu donnes du bonheur autour de toi."
- "Et alors ? Tu m'expliques pourquoi Itachi m'aimerait moi et pas quelqu'un d'autre hein ? C'est insensé qu'un mec comme lui aime quelqu'un comme moi."
Konan l'observa tendrement, puis elle esquissa un sourire. Un sublime sourire que seule elle avait le secret, puis elle rétorqua :
- "Et pourquoi pas ? Après tout, tu as bien réussi à le changer non ? Pourquoi ne pourrait-il pas être amoureux de toi ? Arrête d'avoir peur Dei', ne te pose pas de question et vas-y."
- "Mais... Je ne peux pas, je n'ai pas envie de perdre son amitié."
- "Tu lui as avoué tes sentiments, au point où tu en es... Ca ne peut pas être pire. Et puis moi, je le sais, vous êtes fait pour être ensemble."
- "Tu dis n'importe quoi." Soupira le blond.
- "Non. Je ne dis que la vérité. Tu m'as demandé des conseils non ? Et bien mon seul conseil, c'est fonce Deidara ! Et tu y gagneras, j'en suis certaine."
En guise de réponse, le garçon fit un simple "Hum.", pas convaincu. Cependant, il voulait bien essayer, car sa camarade n'avait peut-être pas tout à fait tort.
Enfin, ayant terminé leur conversation, ils rejoignirent le garçon au cheveux rouge et Tobi. Puis, lorsque le blondinet arriva, il remarqua une chose qu'il n'avait pas vue avant. Alors, il s’exclama :
"Ben, il est où Sasuke ?»
Ce fut Sasori qui lui répondit en souriant :
"Ca fait un moment qu'il est parti. Il est allé se baigner."
Le jeune homme acquiesça donc, puis il s'assit à côté du rouquin et tous ensemble, ils recommencèrent à discuter de tout et de rien en évitant le sujet "Itachi Uchiwa" pour le moment.
**************
Pendant ce temps, au même moment, Yahiko cherchait son meilleur ami, inquiet. Finalement, il le trouva adossé contre un mur, et celui-ci semblait pensif. Alors, le rouquin s'approcha de lui, et d'une petite voix, il demanda :
"Eh Itachi, est-ce que ça va ?"
Comprenant qu'on lui parlait, le brun finit par sortir de ses songes et il vit son camarade qui le fixait d'un regard anxieux. Alors, pour le rassurer, il lui sourit et avoua :
"Oui oui, pourquoi ?"
Le jeune roux se gratta la tête, il ne savait pas vraiment comment s'exprimer. Puis finalement, il répliqua :
- "Eh bien en fait, j'ai vu Deidara revenir précipitamment... J'en ai déduit que ça s'est mal passé."
- "Aah ça... T'inquiète pas, c'est rien." Fit le brun.
- "C'est rien ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"
- "Yaya, il faut que tu arrêtes de penser aux autres. Tu ne crois pas que c'est le moment de penser un peu à toi, également ?»
- "Qu'est-ce que tu racontes ?" Rétorqua-t-il avec incompréhension.
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Uchiwa qui avoua :
- "Konan."
- "Konan ? Qu'est-ce qu'elle a avoir là dedans ?"
- "Tu crois que je ne l'ai pas remarqué. Tous ses regards que tu lui lances, ces petits sourires tendres que tu lui accordes, tes pommettes joliment rosées lorsqu'elle est à côté de toi. Tu penses vraiment que je n'y ai pas prêté attention."
- "Eh ben, c'est que..."
- "Yaya, tu t'es souvent occupé de moi, tu m'as soutenu, tu m'as aidé, tu as toujours été là pour moi. Maintenant c'est à mon tour de te soutenir du mieux que je le peux. Si tu aimes cette fille, n'attends pas trois milles ans, et va la voir. Si tu ne le fais pas, c'est moi qui le ferais, je te préviens ! Alors t'as intérêt à bouger tes fesses !" Fit l'autre, sévèrement.
En voyant l'expression sur le visage du brun, Yahiko ne put s'empêcher de rire et répondit en plaisantant :
"Oui papa. Je le ferais, c'est promis."
Itachi le regarda en esquissant un petit sourire puis enchaina :
- "Je ne plaisante pas, Yaya. Je veux que tu sois heureux toi aussi."
- "Ne t'en fais pas. J'irai la voir et je lui en parlerai."
- "Hum." Ajouta le garçon, pas convaincu."Tu as intérêt !»
- "Mais oui. Mais maintenant, tu m'expliques quand même ce qui s'est passé avec Deidara."
A ces dires, le brun soupira et finit par avouer :
"Il m'a avoué ses sentiments, mais juste après, je n'ai pas compris... Il m'a repoussé."
Face à ses paroles, le rouquin le contempla, stupéfait. Pas à cause de ce que son meilleur ami venait de lui dire, non pas du tout. Cependant, si cela s'était passé il y a deux semaines, Itachi aurait probablement déprimé, et même pleuré. Et cela fit sourire Yahiko car, cela montrait bien que ce brun avait bel et bien changé.
Néanmoins, l'étudiant enchaîna :
- "C'est étrange de la part de Deidara... il a peut-être pris peur."
- "Hein ? Qu'est-ce tu veux dire par là ?" Rétorqua le brun.
- "Peut-être qu'il a cru que toi tu ne l'aimais pas."
- "Mais, il ne m'a pas vraiment laissé le temps de faire quoi que ce soit, qu'il s'est enfuit en courant."
- "Je pense que tu devrais lui parler plus calmement."
Le brun s'apprêtait à acquiescer, mais il eut soudainement une idée, alors il s’exclama :
- "Ohh je sais ce qu'on fait ! Tu m’écoutes ?»
- "Euh... Oui, oui vas-y." Fit le rouquin, surpris de l'élan qu'avait pris son camarade.
- "Moi je parle à Dei', et toi tu te débrouilles de ton côté pour parler à Konan, Okay ?"
- "D'accord, ça marche !"
Puis ainsi, ils se tapèrent dans la main comme signe de pacte et s'en allèrent rejoindre la petite bande. Quand ils arrivèrent, le jeune rouquin s’écria :
"Reuh salut la compagnie !!"
Itachi l'observa en souriant, Yahiko était bel et bien heureux désormais, tout comme lui. Aujourd'hui, ce brun, il pouvait enfin le voir ce bonheur, il était là juste à coté du groupe... D'une poignée de main, ils pouvaient tous le saisir, et l'emportaient au loin avec eux...
Konan, qui reconnut la voix de l'étudiant, se retourna instinctivement et l'aperçut en compagnie de l'Uchiwa. Alors tout à coup, se souvenant de la conversation avec le blondinet, elle regarda Deidara en lui faisant un clin d'œil puis se leva. Ensuite, elle s’exprima :
"Ca tombe bien que vous soyez là ! Yahiko, ça te dit on va rejoindre Sasuke ? Sasori et Tobi nous accompagne."
Le blond sourit en voyant la réaction de son amie, celle-ci était vraiment formidable. Le garçon aux cheveux rouges finit par comprendre où elle voulait en venir, alors il acquiesça. Le rouquin, quant à lui, il ne saisissait pas, tout comme l'autre brun qui s’exclama :
- "Eh mais non ! Moi je vais pas me baigner ! L'eau est trop froide !"
- "Tobi ! " Répliqua l'étudiante, sévèrement.
- "Ben quoi ? Tu vas pas me forcer tout de même."
- "Tobi !!" Continua-t-elle.
Et finalement, celui-ci comprit à son tour. Néanmoins, ce garçon était toujours aussi discret, tellement discret qu'il ajouta joyeusement :
"Aaah d'accord !! C'est pour les laisser en amoureux, c'est ça ? Ah ben ouais, c'est évident ! Bon okay, je viens alors !»
Il se leva de sa chaise longue, et regarda le blondinet ainsi qu'Itachi, puis leur dit en souriant :
"Pas de bêtises les jeunes !"
Et ainsi, il courut vers la mer accompagné de Sasori qui marchait lentement derrière lui. La jeune femme soupira, Tobi était désespérant, mais bon, il était comme il est : Naturel. Ensuite, elle contempla à nouveau le rouquin et lui demanda :
"Bon on y va nous aussi non ?"
Yahiko acquiesça mais ne bougea pas pour autant. L'étudiante ne put s'empêcher de sourire face à la réaction du garçon qui semblait pensif. Alors, instinctivement, Konan lui prit sa main et commença à courir vers l'eau.
Etonné du geste de son amie, le jeune roux sortit de ses rêveries. Néanmoins, il sourit à son tour, heureux de sentir ses doigts si doux entrelacés dans les siens... Son cœur était si chaud.
Cette fille, si belle et si sublime. Son regard, ses somptueux iris... Il les adorait... Ces prunelles qui le faisaient fondre sur place. Puis, ces lèvres... Ces lèvres qui depuis le temps, il rêvait d'embrasser. Tout, il aimait tout chez cette jeune femme. Une femme magnifique avec un cœur d'or... Konan était un ange, son ange à lui. Oh oui, il était amoureux d'elle... Et si pour lui prouvait, il devait le crier haut et fort au monde entier, il le ferait sans hésiter.
Enfin, ils arrivèrent au bord de l'eau où Sasori et Tobi les attendaient. Le brun finit par plonger directement, tandis que les deux tourtereaux, ils avançaient petit à petit car, malgré la chaleur, la mer était froide. Puis, le garçon aux cheveux rouges, désirant embêter sa camarade, il courut et la poussa.
Cependant, il la bouscula tellement fort que, celle-ci ne trébucha pas dans l'eau mais s'était retrouvée contre le rouquin qui n'était pas loin devant elle. Celui-ci se retourna alors, et aperçut l'étudiante qui s'était décalée soudainement. La tête baissée, les joues rosâtres, Konan répliqua d'une petite voix, mal à l’aise :
"Désolée... En faite, Sasori m'a poussée... Et puis ben... Voilà quoi."
Voyant le comportement de son amie, Yahiko esquissa un sourire tendre puis, presque inconsciemment, il l'enlaça contre lui. L'autre étudiant, se sentant tout à coup de trop, se décala puis rejoignit Tobi et Sasuke qui discutaient tranquillement.
En ce qui concernait la jeune femme, celle-ci fut surprise de la réaction du rouquin, cependant, elle ne se décala pas. Elle se sentait bien ainsi, dans ses bras fort et protecteurs. Néanmoins, timidement, elle demanda :
"Eh Yahiko... Qu'est-ce tu fais ?"
Le concerné ignora sa question.
Après avoir longuement parlé avec son meilleur ami, il était enfin prêt. Peu importe ce qui allait suivre après, il avait envie d'essayer... Peut être qu'elle le repousserait, peut être qu'elle l'insulterait, peut être qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir... Mais, on disait souvent que, celui qui ne tentait rien, n'avait rien. Lui, il voulait tenter le tout pour le tout... Même s'il appréhendait, il avait l'impression que c'était possible.
Alors, délicatement, il la serra un peu plus fort, puis, il approcha sa bouche de l'oreille de l'étudiante. C'était ainsi qu'il lui murmura :
"Je t'aime."
Choquée, la jeune femme se décala rapidement. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Elle avait peur... Ce "je t’aime" sortait peut-être de son imagination. Elle en avait tellement rêvé que maintenant il se pouvait qu'elle ait des hallucinations. Donc, sur un ton de surprise, elle s’exclama :
"Pa...Pardon ?? Qu'est-ce tu as dit ? J'ai pas compris."
Déçu, le rouquin ne préféra pas répéter, alors, il dit simplement :
"Ce n'était rien. Laisse, c'est pas grave."
Puis ensuite, il fit demi-tour sur lui même et s'en alla à l'opposé de la jeune femme. Cependant, curieuse, celle-ci courut avec difficulté puis lui attrapa le bras. Et enfin, toujours embarrassée, elle répliqua :
"Eh attends. Je t'en prie Yahiko. Répète ce que tu m'as dit... Je veux être sûre que... Je n'ai pas rêvé."
Instinctivement, le concerné se retourna, surpris. Il avait bien saisi n'est ce pas ? Cela voulait donc dire que cette jolie brune souhaiterait être avec lui également non ? Donc, il se rapprocha d'elle et doucement, il plaça sa main sous le menton de l'étudiante et releva son visage qui était baissé vers le bas. Ensuite, il la regarda dans les yeux, et d'une voix tendre, il lui avoua :
"J'ai dit que... J'étais amoureux de toi."
Les pommettes de Konan devinrent encore plus roses qu'elles ne l'étaient déjà, puis, la jeune femme détourna ses prunelles et gênée, elle s'exprima tristement :
"Ce n'est pas vrai... Tu mens... Ce n'est pas possible. Tu ne peux pas m'aimer, pas toi. Je te crois pas."
Le rouquin ne put s'empêcher de sourire, elle était si mignonne lorsqu'elle était mal à l'aise. Néanmoins, voyant qu'elle ne le croyait pas, pour confirmer ses dires, Yahiko approcha lentement son visage de celui de l'étudiante... Il sentit le souffle de la jeune femme frôlait sa bouche. Et Enfin, il plaça ses mains sur les joues rosées de son amie et scella ses lèvres contre les siennes.
Konan fut tout d'abord surprise et lorsqu'elle se rendit compte que c'était bien la réalité, elle finit par approfondir le baiser. Un baiser timide entre deux personnes qui venaient de s'avouer leur amour. Cependant, rapidement, ce baiser devint de plus en plus passionné. Puis, peu de temps après, ils décidèrent d'y mettre fin de manière à reprendre leur souffle. Puis finalement, la jeune femme vint se blottir dans les bras de cet homme qu'elle admirait tant. Doucement, elle posa sa tête contre son torse, et d'un ton calme mais sincère, elle rétorqua :
"Je t'aime aussi... Yahiko. Si tu savais depuis combien de temps j'ai attendu cet instant."
A ses dires, l'autre sourit et caressa délicatement les cheveux de sa bien aimée, puis ainsi il chuchota :
"C'est pareil pour moi tu sais. J'attendais ce moment avec impatience, j'en rêvais."
La jeune femme esquissa un sourire également et elle finit par se décaler. Ensuite, tout en le contemplant, elle avoua :
"Je suis heureuse, vraiment."
Le rouquin lui répondit un simple "Moi aussi" avec un sourire béat sur le visage. Puis, Konan finit par observer le corps de son amour et remarqua que celui-ci n'était pas mouillé. Alors, en souriant malicieusement, et sur un ton plaisantin, elle répliqua :
"Désolé chéri, j'espère que tu me pardonneras."
Celui-ci arqua un sourcil, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Puis, il n'eut le temps de faire autre chose que Konan le poussa, et il tomba entièrement dans l'eau. Donc ensuite, il remonta à la surface, et l'étudiante ajouta en riant gentiment :
"T'es tout beau les cheveux mouillés."
Le garçon sourit et lui attrapa le bras. Ainsi, il la porta et la jeta à son tour dans la mer. Celle-ci revint et lui tira la langue. Néanmoins, Yahiko se mit à rire à son tour, et rétorqua :
"Ahah ! Vengeance !»
L'étudiante s'apprêtait à répliquer, cependant, une voix masculine intervint :
"Bon les amoureux, c'est bon vous avez fini vos gamineries là ?!"
A ses dires, le rouquin rit de bon cœur et répondit au garçon :
"Ca te dérange Sasuke? A moins que tu sois jaloux parce que toi, tu n'as pas de petite amie."
Le concerné s'approcha d'eux, et fit aux jeune roux :
- "Je te ferai signaler, cher Yahiko, qu’il y a même pas une heure, tu étais encore célibataire, alors hein ?"
- "Ouais, mais c'était il y a une heure, maintenant ça l'est plus."
- "Et d'abord, c'est pas parce qu'elle t'a embrassé qu'elle sort avec toi tu sais ? Car regarde, elle t'a bien poussé après, Héhé."
- "Non, mais tu me cherches toi, avoue." Fit l'autre, en plaisantant.
- "Du tout. C'est juste que c'est ma petite copine tu vois ? Je savais que tu voulais sortir avec, donc je l'ai laissé t'embrasser."
La jeune femme le contempla, complètement abasourdie, cependant elle ne put s'empêcher d'esquisser un faible rire. Ce Sasuke, il ne cessait de dire des bêtises.
- "Mais oui bien-sûr, on te croit tous."
- "Ben quoi, demande-lui." Répliqua le noiraud, en se tournant vers l'étudiante. "Pas vrai qu'on est ensemble ?"
Elle hésita, mais finalement, ayant envie de plaisanter, elle rétorqua :
- "Ben oui, la question ne se pose même pas."
- "Tu vois monsieur Yahiko, tu t'es fait avoir." Continua le brun. "J'en suis navré."
- "Ah, et ben tans pis. Si, ce n'est pas possible, je vais essayer d'aller me trouver une autre copine tout de suite."
- "Tu as bien raison, vas-y fais donc. Moi, je vais aller me balader avec la mienne."
Puis, il plaça son bras dans celui de la jeune femme et ils commencèrent à partir. Cependant, celle-ci ne cessait de se retourner pour voir comment agissait son compagnon, en espérant qu'il ne soit pas vexé. Celui-ci soupira et commença à faire la planche en regardant le ciel. Sasori et Tobi l'observaient de loin, mais ils préfèrent le laisser tranquille.
Un peu déçu, le rouquin finit par sortir de l'eau et rejoignit les deux autres. En ce qui concernait Konan et Sasuke, ils s'étaient arrêtés et avaient finalement décidé de rester avec les autres garçons. La jeune femme s'en voulait d'avoir agi ainsi envers son nouveau petit copain, néanmoins, elle se dit qu'elle irait s'excuser auprès de lui plus tard.
*************
Sur la plage, au même moment, le blondinet et le brun n'osaient se regarder, de plus leurs pommettes étaient entièrement rosâtres. Tobi n'avait pas été discret, et la situation était donc, plutôt gênante. "Pour les laisser en amoureux", "pas de bêtises les jeunes.", c'étaient ces mots qu'avait prononcés le jeune turbulent de la bande.
Ayant repris à peu près ses esprits, Itachi vint s'assoir près de son camarade qui instinctivement s'éloigna de lui. Alors, face à ce geste, l'Uchiwa soupira et rétorqua d'une petite voix :
"Tu m'en veux ? J'ai fait quelque chose de mal ?"
En disant cela, le garçon avait dévié ses sombres prunelles vers le sol. Cependant, Deidara le contempla étonné, mais il détoura ses yeux également, et révéla :
"Hum. Tu étais trop proche de moi, c'est tout."
A ses dires, l'autre étudiant ne l'observa pas et laissa ses pupilles rivées vers le sable. Ainsi, il demanda :
- "Alors pourquoi Deidara ? Pourquoi m'avoir avoué tout ça et me repousser ensuite ? Je ne comprends plus."
- "Pa...Pardon ? Là c'est moi qui suis pas sûr d'avoir compris." Rétorqua le blondinet, stupéfait de ce qu'il venait d'entendre.
- "Tu m'aimes non? C'est bien ce que tu as voulu me faire comprendre tout à l’heure ?»
Le blond le fixa encore plus étonné, puis ne voulant pas dire la vérité, inconsciemment l'étudiant s'exclama :
- "Mais n'importe quoi !! T'as rien compris !! T'es vraiment un idiot ? Pourquoi je t'aimerais hein ? Dis-moi pourquoi ! Vas-y !"
- "Je ne sais pas." Fit simplement l'autre.
- "Bon d'accord. T'es beau, tu as des yeux sombres mais magnifiques, ton rire est sublime, un charme irrésistible..." Avoua Deidara.
Puis se rendant compte de ce qu'il venait de répliquer, il se reprit immédiatement, et s'excita :
"Non mais t'es un abruti ! Je ne vois pas pourquoi je t’aimerai ! Arrête de rêver, je suis pas amoureux de toi ! N'importe quoi !!"
Itachi ne put s'empêcher de sourire en voyant le comportement de son camarade. Il mentait, et le brun le savait. Ce blondinet s'était trahi de lui même, mais là ce qui le prouvait également, c'était les rougeurs dessinées sur ses pommettes.
"Pourquoi tu souris? Y a rien de drôle !" Enchaina le garçon.
Néanmoins, l'Uchiwa avait finalement saisit pourquoi le blond agissait comme cela. Celui-ci appréhendait certainement sa réaction, donc ne préférant rien détruire, Deidara essayait tant bien que mal de cacher ses sentiments.
Alors, afin de le faire taire, Itachi déposa délicatement ses lèvres contre celle du blondinet. L'étudiant resta figé, surpris de ce qui était entrain de se passer. Il ne comprenait rien à la situation. Doucement, le blond se décala et détourna ses iris vers la mer, embarrassé. Ensuite, tristement, il répliqua :
"Je ne comprends pas Itachi. Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Arrête... Je t'en prie."
Le brun le regarda en esquissant un faible sourire, et répondit :
"J'en avais envie, tout simplement."
A ses paroles, le blond rétorqua sévèrement :
- "Alors arrête ! Ca suffit ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu ne m'aimes pas, donc cesse de me faire espérer pour rien, merde !"
- "Pourquoi je ne t'aimerais pas ?" Demanda l'étudiant.
- "Ben c'est simple, regarde-moi et regarde-toi ! T'es canon, et moi comparé à toi, je ne suis qu'un pauvre mec ! Des questions comme ça, ça ne se pose même pas ! C'est tellement logique !»
- "Je ne trouve pas. Et arrête de te rabaisser, tu es très bien comme tu es ! Et ceux à qui ça plait pas, tu t'en fiches !"
Deidara l'observa encore plus surpris. Cependant, il prêta attention à quelque chose, et choqué, il s'exclama à nouveau :
"Attends attends ! Tu m'as demandé le pourquoi tu ne m'aimerais pas non ? Ca veut dire que tu m'aimes ? C'est impossible !"
L'autre garçon hésita, à vrai dire il ne connaissait pas réellement ses sentiments. La seule chose dont il savait, c'était qu'il éprouvait une très grande attirance pour ce jeune blondinet. Néanmoins, Itachi ajouta :
"Je ne sais pas Deidara. Je suis perdu. Je sais très bien que ce que j'éprouve pour toi, c'est quelque chose de fort. Je ne pourrais pas te dire moi-même si c'est de l'amour. Je ne connais pas ce sentiment tu sais ? Mais pourtant, quand je te regarde, quand je suis avec toi, je sais que... Ce que je ressens, c'est bien plus qu'une simple amitié. Tu m'attires, encore et toujours."
Alors, malgré sa surprise, le blond, curieux mais qui espérait de plus en plus, finit par demander timidement :
"Qu'est-ce que ça te fait exactement, Itachi ?"
Le concerné fit un sourire puis expliqua :
"Ce que ça me fait? Lorsque t'es pas avec moi, je ne fais que penser à toi, c'est plus fort que moi. Tu es toujours dans ma tête. Mon cœur, je le sens chaud et apaisé, malgré tout, il bat très très vite. Ma seule envie, c'est de t'avoir dans mes bras... Là, en ce moment même, je ne veux que t'embrasser."
Puis, Deidara parut ailleurs tout à coup. Celui-ci avait placé sa main droite sur sa bouche, et ne cessait de murmurer :
"C'est pas possible... Non... Tu ne peux pas m'aimer... J'ai l'impression de rêver... Ouais, c'est ça, je rêve..."
Sans bouger, le blondinet continua de se parler tout seul et fit :
"Si je rêve... Autant le rendre merveilleux non ?»
Ainsi, il contempla le brun, qui le fixait avec incompréhension, et dans un élan qu'il ne se connaissait pas, il se jeta sur lui et l'embrassa. A cause du mouvement un peu fort du blondinet, les deux se retrouvèrent allongés sur le transat, l'un au dessus de l'autre. Itachi parut surpris du comportement de son camarade, néanmoins, il ne se laissa pas prier et approfondit le baiser.
Délicatement, l'Uchiwa vint placer sa main derrière le cou du blondinet et continua ce combat passionné entre leurs langues qui s'étaient entremêlées. A travers cet échange, on pouvait voir tout le plaisir et le désir que chacun éprouver, mais surtout leur amour qui venait enfin d'être révélé car finalement, ils avaient cédé à la tentation.
Ensuite, le brun se décala lentement et sourit, tandis que le blond lui, il laissa ses pupilles dans celles de son bien aimé, et rétorqua :
"Quel rêve magnifique..."
Face à cette réplique, Itachi se mit à rire gentiment... Mais ce n'était pas n'importe quel rire non, c'était un rire doux et sincère. C'était ainsi qu'il avoua :
"Tu sais Deidara, ce n'est pas un rêve. Même si tu n'y crois pas, c'est bien la réalité."
L'étudiant fit de gros yeux, choqué. Alors, c'était bien réel... Cependant, désirant profiter de cet instant, il saisit le bras du brun et le tira vers lui. Puis ensuite, Deidara se blottit contre lui et posa son visage sur le torse du jeune Uchiwa. Dans cette position, il ferma délicatement ses paupières et ajouta tendrement :
"Si, pour moi c'est un rêve... Un sublime rêve. Alors, je t'en prie, laisse-moi rêver."
Instinctivement, le brun sourit encore. Il était heureux, très heureux. Le bonheur était bel et bien présent désormais. Enfin, Itachi plaça ses doigts sur les cheveux blonds du jeune homme et les lui caressa lentement.
A cause de ce geste, Deidara finit par trouver le sommeil en souriant. En ce qui concernait l'autre étudiant, il contemplait ce blondinet, qui s'était endormi paisiblement, puis il ne cessa ses mouvements et continua ses caresses sur cette chevelure d'or.
Ensuite, il entendit des pas qui se dirigeaient vers eux, alors doucement, il leva ses prunelles et aperçut son meilleur ami. Celui-ci les ignora et s'allongea directement sur sa chaise longue. Itachi avait compris, Yahiko n'allait pas bien, du moins, il avait dû se passer quelque chose.
Donc, le brun poussa légèrement le blondinet, de manière à ne pas le réveiller, puis se leva. Il l'embrassa sur le front et partit s'assoir à côté du rouquin qui fixait le ciel.
"Qu'est-ce qui t'arrive Yaya ?" S'inquiéta-t-il.
Le concerné ne chercha même pas à le regarder, et répondit :
- "Je déteste ton frère."
- "Hein ? Mais pourquoi ?" Fit le brun, surpris.
- "Il est parti avec Konan."
Cependant à cet instant là, la jeune femme, qui avait remarqué que son copain était sorti de l'eau, arriva et s’exclama :
"Je suis désolée Yahiko, c'était pour plaisanter. Je voulais pas que tu te vexes. Excuse-moi."
Puis peu de temps après, les autres arrivèrent et c'était Sasuke qui intervint :
"J'ai exagéré, excuse. Mais elle t'aime ta copine et tu le sais. Allez, boude pas..."
Itachi s'approcha de son frangin, et rétorqua sur un ton sévère mais en plaisantant :
"Qu'est-ce t'as fait toi encore ?"
Néanmoins, l'autre ne put dire quoi que ce soit que le jeune turbulent s'exprima :
"Il s'est fait passé pour le petit ami de Konan afin de charrier Yahiko."
Alors, le grand brun donna un petit coup, amicalement, derrière la tête du cadet et répliqua :
"Idiot de petit frère."
A ce geste, Sasuke lui tira la langue et Itachi dit à son meilleur ami :
"Yaya, ne sois pas vexé. Tu sais, il plaisantait. Je comprends que tu puisses être jaloux, mais ils se sont excusés."
Le rouquin s'assit ensuite correctement et sourit. Ainsi, il avoua :
"C'est bon, c'est bon. Je n'en veux à personne. Arrêtez."
Enfin, l'étudiante vint se placer à côté de lui et lui déposa un doux baiser sur la joue. Après cela, elle enchaina :
"Merci. T'es un amour."
Et, le garçon aux cheveux rouges intervint dans leur conversation et interrogea l'ainé Uchiwa :
"Alors Itachi ? Dis-nous tout. Ca s'est arrangé avec Dei' ?"
Qu'il était curieux celui-là. Cependant, c'était Tobi qui rétorqua :
"Ben d'ailleurs, il est passé où Deidara ?"
Puis à ce moment précis, à cause du bruit, le blondinet ouvrit tout doucement ses paupières et ne voyant pas le brun à ses cotés, il répliqua, à moitié dans les vapes :
"Je le savais... ce n'était qu'un rêve."
Tous se retournèrent vers l'endormi et le contemplèrent avec incompréhension. Itachi esquissa un faible rire, et répondit à Sasori :
"Oui, ça s'est arrangé. Très bien même."
Et ensuite, le garçon se leva et s'assit devant le blondinet. Lentement, il plaça sa main sous le menton du jeune homme et il approcha son visage du sien. Enfin, il y déposa un doux baiser sur ses lèvres et avoua :
"Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un rêve."
Gêné de s'être fait prendre, le blond rougit mais sourit malgré tout. Puis, il révéla à son tour :
"Si, c'en est un... Le plus beau de tous."
En guise de réponse, le brun esquissa un sourire et Tobi s'écria :
"Vous avez vu ? Ils sont ensemble !!! C'est trop génial !! Youpii, deux couples en une journée, faut fêter ça ! Sortez le champagne !!"
Ainsi, la petite bande se mit à rire joyeusement. Ensuite, ils rangèrent chacun leurs affaires et une fois qu'ils eurent tout, ils s'en allèrent.
Yahiko et Konan se promenaient main dans la main. Quant au blondinet, il avait hésité à prendre celle du brun mais celui-ci avait été plus rapide, et il était venu entrelacer ses doigts dans ceux de son bien aimé. Tandis que Tobi, Sasuke et Sasori, ils les contemplaient d'un regard admiratif et le jeune turbulent soupira puis rétorqua :
"Aaah l'amour ! Que c'est beau !"
Les deux autres sourirent à cette remarque, c'était tellement vrai... Les voir tous heureux leur faisait chaud au cœur et les rendait heureux également. C'était une nouvelle vie qui commençait pour tous, un nouveau départ.
Citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu, si vous avez aimé."
Et voilà, le dernier chapitre de cette fiction! J'espère que ça vous a plu en tout cas. Si vous souhaitez me suivre ailleurs, mes autres fictions sont "Years later" et "Concern and protection".