Fiction: Light in the darkness

Genre: Shônen-Aï Couple: Itachi et Deidara, Yahiko et Konan. Résumé: L'un connait la tristesse et la souffrance, l'autre connait la joie et le bonheur. L'un se renferme de plus en plus dans sa solitude, l'autre continue de profiter de l'instant présent et de ses amis. Pour ce jeune blond, la vie est un paradis qui grandit de jour en jour. Pour ce jeune brun, la vie est un enfer qui ne finit jamais. Itachi, cet étudiant aux iris noires, croit encore que le bonheur n'existe pas
Romance | Mots: 27571 | Comments: 9 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 19/10/2010




Chapitre 7: "Je voyais bien les regards que tu lui lançais quand on était ensemble, lui et moi."



Le jour suivant, dans un petit appartement, un étudiant à la chevelure brune était allongé dans son lit et fixait le plafond, pensif. Ainsi, il se remémorait ce qui s'était passé la veille avec ce garçon aux prunelles bleutées.

Instinctivement, le brun déposa ses doigts sur ses lèvres en souriant, il se rappelait de celles du blondinet qui était venu, malencontreusement, se coller aux siennes... Ses lèvres étaient si douces et si humide, oui, le jeune homme avait aimé... Néanmoins, il aurait souhaité en avoir peut être un peu plus...

Puis, Itachi secoua sa tête à droite et à gauche comme pour chasser ses pensées qui n'avaient aucun sens. Ensuite, le brun s'assit au bord de son lit, et inconsciemment, il détourna ses pupilles vers le portefeuille qu'il avait placé sur la table nuit. Après cela, il s'empara de l'objet, l'ouvrit et prit une photo à l'intérieur. Il la contempla et un sourire triste vint se dessiner sur son visage.

Dessus, c'était ses parents, son frère et lui. Tous ces moments, sa famille, cela lui manquait énormément... Il n'y avait pas un jour sans qu'Itachi pense à eux... Puis, il avait toujours cet infime espoir de retrouver son frangin... Il voulait réellement le revoir... Pouvoir le serrer fort dans ses bras, et vivre à nouveau à ses cotés...

Le brun était vraiment déterminé. Cette fois-ci, il ne baisserait pas les bras, comme il l'avait fait si souvent. Donc, lentement, il rangea l'image et doucement, se parlant à lui même, il chuchota :

"Un jour, oui, je te retrouverai Sasuke... Sois-en sûr."

Enfin, l'Uchiwa se leva puis se prépara rapidement. Ainsi, il saisit son ordinateur portable, son téléphone et tout ce dont il avait besoin, et s'en alla à la faculté. Lorsqu'il arriva, il chercha son meilleur ami et c'était là qu'il le vit discutant avec tous ses camarades. Itachi s'arrêta, ne savant que faire, est ce qu'il avait le droit lui aussi d'aller les rejoindre ? Peut être que la veille, c'était juste exceptionnelle.

Le jeune femme, qui discutait tranquillement avec Sasori et Deidara, finit par apercevoir le brun dans la cours. Alors, instinctivement, celle-ci leva son bras en l'agitant dans tous les sens puis s’exclama :

"Itachi !! Qu'est-ce t’attends ? Viens, on est là !"

Celui-ci la contempla, stupéfait. Tout cela était bien réel, désormais, il avait lui aussi une petite bande d'amis avec qui, il pourrait profiter et s'amuser. Donc, face à ce geste, il sourit puis alla les rejoindre. Yahiko vint placer son bras autour du cou du brun, et rétorqua :

"Désolé itachou, je suis parti plus tôt ce matin, donc j'ai préféré te laisser dormir."

A ses dires, le concerné sourit. Le rouquin recommençait à le surnommer. Et même si Itachi détestait être appelé ainsi, au fond de lui, cela lui faisait plaisir car cela montrait que Yahiko commençait à être réellement heureux.

- "Ce n'est pas grave. A vrai dire, j'y ai même pas fait attention." Dit-il en se grattant la tête, embarrassé.
- "Ah ! Mais a quoi pouvais-tu bien penser pour oublier ton meilleur ami ?" Intervint le garçon aux cheveux rouges.
- "Oula, tout plein plein de chose." Ajouta le brun.

Puis pour montrer la quantité de ses pensées, il fit un énorme rond avec ses bras. Le blondinet ne put s'en empêcher, il partit en fou rire. Tous se retournèrent vers lui, étonnés. Depuis que le jeune Uchiwa était arrivé, il n'avait pas placé un mot.

En le regardant, Itachi esquissa un sourire. Il aimait le voir ainsi, riant aux éclats pour tout et n'importe quoi. Néanmoins son plaisir fut interrompu par l'étudiante qui était venue taper, amicalement, le blond derrière la tête.

- "Aie... Mais pourquoi t'as fait ça, Konan ?" Rétorqua-t-il en se tenant la tête.
- "Tu ris comme un idiot. Fais-nous partager ton délire." Fit-elle en lui tirant la langue.
- "Ben je sais pas..." Dit le blond d'une mine boudeuse."C'est Itachou, il m'a fait rire."

Inconsciemment le brun soupira, et répliqua :

"Ah mais non, il va pas s'y mettre lui aussi."

Le rouquin le contempla et se mit à rire. Alors Deidara qui ne comprenait pas, intervint de nouveau :

- "Ben qu'est-ce qu'il y a encore ?"
- "Il y a qu’Itachi, n'aime pas qu'on le surnomme comme ça." Répondit Yahiko, en souriant.
- "Ah bon ? Mais il dit rien quand toi tu dis Itachou."
- "Parce qu’avec moi, il a compris que quoi qu'il puisse dire, je continuerai quand même."
- "Aaaaahhh !!" Continua le blondinet.

Celui-ci se plaça devant l'Uchiwa, et fit, fièrement :

"Désolé... I-Ta-Chou."

L'étudiant lui tira la langue, puis lui sourit simplement en guise de réponse. Après tout, ce n'était pas grave, avec Yahiko, Itachi en avait pris l'habitude de ce surnom ridicule.

"Eh mais pourquoi tu souris ? Tu devrais bouder normalement." Ajouta Deidara, déçu.

Et voilà, à son tour, le brun fut pris d'un fou rire. Ce caractère enfantin, et cette petite bouille angélique, l'étudiant aimait cela et il n'allait pas s'en plaindre. Quant au blondinet, à nouveau, il le contempla en train de rire... Un rire doux... Un rire chaleureux... Un rire magnifique... Encore plus sublime qu'une simple mélodie. Ce rire... Il n'arriverait jamais à s'en passer... Et ce regard ténébreux, il lui faisait réellement perdre tous ses moyens.

Puis, lorsque le brun fut calmé, il esquissa un sourire et avoua :

"Je ne vais pas râler parce que tu m'appelles Itachou. J'ai l'habitude avec Yaya."

Deidara était encore dans ses songes, du moins, il ne cessait d'admirer ce garçon à l'allure mystérieuse... C'était pour cela qu'il ne rétorqua qu'un unique "Hum." Inquiet du comportement de son camarade, Tobi se plaça devant le jeune blond, et demanda :

"Eh tu vas bien Deidara ?»

Mais, inconsciemment, le blondinet poussa son ami qui s'était placé devant Itachi. Deidara souhaitait encore contempler ce jeune homme, et peut-être enfin trouver quel était ce charme si envoutant que le brun dégageait. Tobi l'observa surpris, puis naturellement, il s’exclama :

"Ah ben fallait le dire que tu voulais simplement admirer Itachi ! Oui, il est beau, ça va on a compris, mais bon reviens sur terre là !"

Ces dires firent immédiatement sortir le blond de ses rêveries, qui, se rendant compte de ce qu'avait dit son camarade, s'excita :

"Non mais tu vas arrêter de dire des idioties pareilles espèce d'abruti !! N'importe quoi, non mais je vous jure, n'importe quoi !"

Ses joues étaient devenu soudainement rouges, et pour ne pas montrer son embarras, il passa devant le groupe et commença à se diriger vers l'intérieur. Tobi exagérait toujours, il était obligé de dire ces choses aussi fortes, maintenant Itachi allait se poser des questions, et même s’il faut, il ne voudrait plus lui parler.

- "J'ai dit une bêtise ?" Demanda alors le concerné.
- "Non, tu es juste naturel Tobi, c'est tout." Fit Sasori, en riant.
- "Mais Dei' est fâché maintenant."
- "Je vais aller le voir." Intervint le second brun, ayant repris un peu ses esprits.
- "Le bon chevalier qui va sauver sa princesse. Que c'est mignon, j'aime." Ajouta la jeune femme en admiration.

L'Uchiwa la regarda d'un air incompréhensif, ce qui eut don de la faire rire. Néanmoins, celui-ci ne chercha pas à comprendre et après les avoir salués, il courut après le blondinet en criant :

"Eh Deidara, Attends-moi !»

Le concerné se retourna alors, surpris de voir le brun lui courir après. Donc, il s'arrêta et l'attendit, toujours aussi gêné.

- "Qu'est-ce qu’il y a ?" Répliqua-t-il d'une petite voix.
- "Ben pourquoi tu t'es énervé comme ça ? Tobi n'a rien dit de mal."
- "Il dit des conneries, comme d'habitude."
- "Aaah, mais non."
- "Si... Puis en plus avec ce qui s'est passé hier soir, tu vas vraiment finir par te faire des idées."

A ses mots, Itachi lui sourit sincèrement.

"Arrête de te tracasser pour ça, c'est déjà oublié. Et n'en veux pas à Tobi. Personnellement, moi ça me fait plaisir que tu me trouves beau." Fit-il en riant gentiment.

Le blondinet parut encore plus gêné, ses pommettes rougissaient grandement. Cependant, pour cacher son malaise, il s’exclama :

"Mais arrête ! T'es pas gentil de te moquer de moi. Puis je te trouve pas beau d'abord."

Désormais, le blond faisait une mine boudeuse. Itachi se plaisait à le contempler en souriant. Deidara avait vraiment gardé au fond de lui son âme d'enfant, et cela le rendait plus mignon.

"Tant pis alors." Fit le brun en haussant les épaules. "Toi, t'es plutôt pas mal dans ton genre." Ajouta-t-il en lui tirant la langue.

Puis ainsi, il accéléra le pas et entra dans le bâtiment. L'autre étudiant lui, il s'était soudainement arrête et touchait ses joues. Celles-ci étaient toutes chaudes, puis, son cœur, il battait la chamade. Ce brun avait un drôle d'effet sur lui, c'était incontrôlable.

Mais, il n'avait pas rêvé n'est ce pas ? Itachi avait bien dit qu'il le trouvait "pas mal" ? Le blond sourit alors tout content de ce compliment, et s'en alla à l'intérieur à son tour. Tous étaient désormais dans la grande salle et attendait le début du premier cours.


***********


A la pause de midi, tous s'étaient réunis au snack de la faculté et attendaient que Deidara prenne sa commande. Une fois qu'il eut fini, celui-ci fit demi-tour sur lui même, un sandwich dans une main et une barquette de frites dans l'autre. Cependant, l'étudiant derrière lui, probablement pressé, donna un coup sec sur le poignet du blondinet en s’exclamant :

"Allez fillette ! Bouge de là ! Tu vois pas que tu gènes ! Dégages !"

De plus, le geste, qu'avait fait ce jeune homme quelques secondes avant, fit tomber le blond au sol ainsi que sa frite. D'ailleurs la sauce barbecue s'était renversée sur son tee-shirt blanc. Enervé par ce que venait de dire et de faire le garçon, Deidara s’exclama :

"Non mais t'es malade ! Qu'est-ce qui te prends ?! Tu pourrais faire attention !»

L'autre ricana nerveusement, s'agenouilla devant le blondinet, et rétorqua :

- "Hum... Non. Je n'ai pas envie."
- "Tu fais pitié, Hidan." Avoua le jeune homme en soupirant.

Néanmoins, ses dires agacèrent encore plus l'individu. C'était une personne avec une chevelure teintée de gris, des yeux assez étranges, c'était quelqu'un de fort et qui se sentait très supérieur aux autres. Un étudiant très connu dans l'établissement à cause de son comportement vis à vis des élèves. Celui-ci attrapa alors le blond par le col, et répliqua :

"Dis-le tout de suite, si tu veux que je te règle ton compte ! Il n'y a pas de problème !»

Puis à cet instant là, une autre main vint se poser sur le bras du dénommé "Hidan". Et d'un regard sec et sévère, la personne intervint :

"Laisse-le tranquille ! Et lâche-le !"

A ses mots, le garçon acquiesça et fit ce que l'individu demandait. Cependant, il se plaça devant cet étudiant qui venait d'intervenir et ajouta ironiquement :

"Je ne m'attendais pas à ça de toi, Itachi. Tu as bien changé dis donc, où est passé la petite personne triste et pleurnicharde ?»

Le brun soupira et répondit normalement :

"On s'en fiche de ce que je suis. Arrête de faire ton fier Hidan. Tu n'es qu'un humain parmi tant d'autre, et à agir ainsi, tu te ridiculises encore plus. Enfin bon, après c'est toi qui vois hein ? Mais ne viens pas te plaindre si tout le monde te déteste."

L'autre ne put s'en empêcher, et se remit à rire de plus bel, puis ensuite, il enchaina :

"Ah mais en fait j'ai compris. C'est ton nouveau petit copain c'est ça ? Gaara t'a quitté, et hop, tu sautes sur le premier venu. Charmant Itachi, Charmant ! Mais bon vous allez bien ensemble, une fillette et un abruti. Ouais c'est assorti."

C'en était trop, à son tour le jeune Uchiwa attrapa l'étudiant par le col. Dans le regard du brun, on pouvait y lire du mépris et beaucoup de haine. Donc, énervé, il s’exclama :

"Traite-le encore une fois de fillette, et tu peux être sûr que tu le regretteras ! Et puis même si c'était mon petit ami, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Mes relations ne te regardent absolument pas ! Et tu peux en penser ce que tu veux, j'en ai rien à faire !»

Ainsi, il le lâcha violement et continua :

"Tu ne mérites même pas que je te frappe."

Tandis que d'un autre côté, le blondinet à terre n'avait pas bougé et observait, avec surprise, son camarade qui l'avait magnifiquement défendu. En plus, celui-ci n'avait même pas cherché à nier le fait qu'ils puissent être ensemble, il aurait pu, mais Itachi ne l'avait pas fait. Deidara posa finalement ses doigts sur son front, pourquoi prêtait-il attention à des détails qui n'avaient pas grande importance ?

Cependant, il n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'une main vint se tendre devant lui afin de l'aider à se relever. Le blond dévia alors ses sublimes iris et aperçut son ami aux cheveux rouges. Il lui fit un petit sourire, et se leva donc en le remerciant.

Ensuite, le brun, ayant fini de "discuter" avec Hidan, rejoignit les deux autres et demanda au blondinet :

"Ca va Deidara ? Tu ne t'es pas fait mal ?»

Le concerné se sentait rougir faiblement face aux paroles de l'Uchiwa mais il préféra ne pas y faire attention, et rétorqua en souriant :

- "Oui ca va. Merci d'être intervenu, Itachi."
- "Tu aurais certainement fait la même chose." Répondit l'autre, simplement.
- "Oui, mais merci quand même."

En guise de réponse, le brun lui esquissa un doux sourire puis le blond enchaina :

"Allez-y, je vous rejoins. Je vais juste essayer de nettoyer tout ça."

Itachi et Sasori acquiescèrent, puis le blondinet parti de son côté tandis que les deux autres s'en allèrent voir le reste du groupe qui les attendait.


**********


Dans les toilettes du bâtiment, le jeune blond essayait, tant bien que mal, d'enlever la tache qui s'était implantée sur son débardeur. A l'aide d'un mouchoir en papier, du savon et de l'eau, il frottait contre son haut, cependant, il ne cessait de repenser à cette scène qui s'était déroulée juste avant.

Le simple fait que ce brun l'avait défendu, lui faisait énormément plaisir. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il avait apprécié cela. De toute façon, cet étudiant l'avait toujours un peu attiré, certes, il ne le connaissait pas, mais son physique... Ce regard mystérieux, cette tristesse qui se lisait sur son visage... Sa longue chevelure brune... Cet infime sourire qu'il voyait avant même de le connaitre, et ce rire qu'il eut le droit d'entendre et d'apercevoir après lui avoir parlé... Toutes ces petites choses, le blondinet les avait toujours admirées.

Trop pensif, il n'avait pas remarqué l'individu qui était venu se laver les mains juste à côté de lui. Celui-ci ne cessait d'observer le blondinet qui semblait rêveur. Néanmoins, souhaitant lui parler, il demanda :

"Eh ! Est-ce que tout va bien ?"

Le blond n'eut aucune réaction, alors, l'autre étudiant passa gentiment ses doigts devant le visage de Deidara qui, à ce geste, sursauta et répliqua :

"Hein ? Qu'est-ce qu’il y a ?"

L'autre sourit face à ce comportement, et répondit :

"J'aimerai te parler."

A ses dires, le garçon aux prunelles océanes regarda la personne qui l'avait interpellée, et parut surpris en voyant le jeune homme. Le blondinet se mouilla rapidement sa figure avec de l'eau fraiche et détourna à nouveau ses yeux vers l'individu. Ainsi, il ajouta :

"Qu'est-ce tu veux ?»

Le concerné prit donc une grande inspiration et l'interrogea :

"Itachi, tu l'aimes ?"

Au moins, lui, il ne tournait pas autour du pot et disait les choses directement. Deidara le contempla encore plus stupéfait. Pourquoi lui demandait-il cela ? Alors, d'une voix encore plus étonné, il s’exclama :

- "Pa...Pardon ? Non, mais c'est quoi ces questions ? Puis ça te regarde pas."
- "Désolé. J'avoue, je suis pas très doué pour ce genre de chose, et je n'ai vraiment aucun tact. Cependant, j'ai besoin de savoir."
- "Pourquoi ? Tu l'aimes encore ? Fallait pas le tromper !"
- "Non, ce n'est pas ça. Puis même, si je l'aimais encore, je n'aurai pas ma chance. Mais, Itachi est malgré tout quelqu'un de précieux à mes yeux."

Le blond soupira, il ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Cependant, il avoua timidement :

- "Non. Je ne l'aime pas. Enfin oui, il est gentil, c'est mon ami quoi."
- "Tu mens."
- "Comment je pourrai l'aimer, Gaara ? Je le connais à peine."
- "Il t'attire n'est ce pas ? Ne me dis pas le contraire. Lui n'avait rien remarqué, mais moi, je voyais bien les regards que tu lui lançais quand on était ensemble, lui et moi."
- "Mais..." Fit-il embarrassé. "C'était simplement parce que Yahiko m'en parlait."
- "Arrête de mentir, je ne vais pas t'engueuler pour ça. Je veux juste savoir la vérité, s'il te plait." Continua l'autre en souriant.

Qu'est-ce qu'il voulait à la fin celui-là ? Etait-ce de la jalousie ? Ou alors, était-ce véritablement autre chose ?

- "Qu'est-ce tu veux savoir à la fin, bon sang ?" Dit le blond, en commençant à s'énerver.
- "Tu aimes les mecs, toi aussi non ?"
- "Hum." Acquiesça Deidara, embarrassé.
- "Je m'en doutais. Donc je suis certain de ce que je pense maintenant. Il t'attire, et un jour ou l'autre, tu tomberas amoureux de lui, tout comme moi lorsque je l'ai rencontré."
- "Comment pourrais-tu le savoir ?" Soupira l'autre.
- "Je n'en sais rien, simple pressentiment. Néanmoins, je vais te dire quelque chose Deidara, et tu as intérêt à t'en souvenir."

A cet instant là, le blondinet le contempla, surpris. Des fois, ce jeune rouquin, il faisait un peu peur et Deidara n'arrivait pas à le cerner réellement. Donc, désirant savoir, il répliqua :

- "Au point où j'en suis, je n'ai rien à perdre. Je t'écoute."
- "Prends soin de lui, du mieux que tu le peux. Et rends-le heureux comme tu l'as déjà fait. Tu es celui qui le changeras, et qui le feras revivre. Alors, je te fais confiance pour la suite, mais surtout, ne le blesse pas et ne le fais pas souffrir comme moi je l'ai fait souffrir. Parce que là..."
- "Parce que là quoi ? Tu vas me le faire regretter ?" Le coupa l'étudiant, agacé.
- "Non, après ce que je lui ai fait, je ne me permettrai pas de te dire ça. Je voulais dire parce que là, le connaissant... Il n'y survivrait pas. Il finira par t'aimer Deidara, j'en reste persuadé. Vous êtes contraire, et vous ne pouvez que vous compléter. Alors, je te demande juste une chose, c'est de le rendre heureux."
- "Il n'y a pas que moi sur Terre ?!" S'énerva-t-il, afin de cacher son embarras.
- "Oui je sais. Il y a Yahiko et son petit frère. Mais désormais toi aussi, tu vas faire parti de son bonheur... Un bonheur que je n'ai pas su lui offrir. Toi, tu en es capable et je le sais. Alors s'il te plait, prends soin de lui et continue de sourire bêtement, comme tu le fais si bien."

Le jeune homme n'en revenait pas, il ne s'attendait pas du tout à ce que Gaara vienne lui parler, et surtout pour lui dire de telles choses. Puis comment pourrait-il rendre heureux Itachi ? C'était insensé. Et Pourquoi lui ? Il y avait un grand nombre d'étudiants dans cette faculté. Pourquoi ce brun tomberait-il amoureux de lui et pas de quelqu'un d’autre ? Lui, il en était sûr, cet Uchiwa ne ressentirait jamais rien pour lui et ce que le rouquin disait n'était que des bêtises, rien de plus.

Néanmoins, Deidara voulait y croire, c'était vrai... Itachi l'attirait toujours de plus en plus, et cette attirance rendait fou le blondinet qui ne savait plus comment agir lorsqu'il était seul en sa présence.

Enfin, se rendant compte de ce que venait de dire l'ex de son camarade, le blondinet s'excita gentiment :

"Non mais ! Je ne souris pas bêtement ! Je souris c'est tout !»

Un doux rire sortit des lèvres du rouquin. C'était ce comportement enfantin que beaucoup de gens appréciait chez Deidara. Puis, une fois qu'il fut calmé, Gaara avoua :

"Je ne voulais pas dire ça méchamment. Ce que je voulais dire, c'est que tu souris et ris tout le temps sans raison valable. Puis ton caractère un peu infantile, nous fait sourire et nous donne envie de partager ton bonheur. C'est une de tes principales qualités. Et c'est certainement cette qualité qui a changé Itachi et qui le changera encore."

Le blond baissa ses yeux vers le carrelage blanc de la pièce, gêné. Etait-ce vraiment grâce à lui, si ce brun changeait et qu'il riait de bon cœur ? Deidara en doutait. Cependant, le rouquin ne le laissa pas répliquer et enchaina :

"S'il te plait fais-le... Si tu ne le fais pas pour moi, fais(le au moins pour lui et peut être même pour toi."

Finalement, le blondinet décida de ne pas trop se poser de questions et répondit en souriant :

- "Ne t'inquiète pas. Je comptais bien le faire. Que ce soit pour toi, pour lui, pour ses amis ou même pour moi, je le ferai."
- "Merci. Et, Je te souhaite d'être heureux également."
- "Tu es quelqu'un d'étrange, Gaara. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais moi je trouve."
- "Pourquoi ça ?" Demanda l'autre, en souriant.
- "C'est à peine si tu me pousses dans les bras de ton ex."

Le garçon continua de sourire et avoua :

- "J'ai fait pas mal d'erreur concernant Itachi. Et puis je te l'ai dit, il est tout de même une personne qui m'est chère. Je ne veux que son bonheur. Le voir heureux ça m'apaise, et me rassure."
- "Mais pourtant tu l'as aimé ?»
- "Oui, je l'ai aimé. Et ce n'est pas pour ça que je vais l'empêcher d'en aimer un autre, au contraire. Surtout que dans l'histoire, c'est moi le fautif. Donc une des choses que je peux faire pour épier mes fautes, c'est bien celle-ci : l'aider à être heureux."
- "Je ne suis pas parfait, mais je te promets que, je ferai de mon mieux. Souviens-toi en, c'est rare que je fasse des promesses. Cependant, quand j'en fais, je les tiens !»

Ainsi les deux se sourirent et finirent par se saluer. Le rouquin partit en premier, et le blondinet, en ayant assez d'essayer de nettoyer une tache qui refusait de s'en aller, sortit de la salle et rejoignit ses camarades. Remarquant le tee-shirt encore sale de Deidara, Yahiko se dirigea vers lui et lui tendit une veste en disant :

"Tiens Dei'. T'auras un peu chaud, mais bon, au moins tu seras plus tranquille."

Ensuite, le jeune homme saisit donc le vêtement et le mit sur ses épaules. Ainsi, il le ferma à l'aide de la fermeture éclaire puis ils partirent s'assoir auprès des autres. Tous, ils mangèrent en discutant paisiblement et enfin, ce fut l'heure pour eux d'aller en cours. Alors, ils se levèrent puis s'en allèrent en classe.

Néanmoins, le blondinet n'arrivait pas à suivre la leçon, il n'arrêtait pas de ressasser sa conversation avec Gaara et ce qu'il lui avait promis. Il espérait vraiment pouvoir réussir et être celui dont Itachi aurait besoin, mais est-ce que cela n'était pas que des espoirs en vain ?


Citation : "Vouloir le bien, que ce soit dans l'amitié ou dans l'amour, est encore la première vérité du cœur." [Eugène Cloutier]




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: