Genre: Shônen-Aï
Couple: Itachi et Deidara, Yahiko et Konan.
Résumé:
L'un connait la tristesse et la souffrance, l'autre connait la joie et le bonheur. L'un se renferme de plus en plus dans sa solitude, l'autre continue de profiter de l'instant présent et de ses amis.
Pour ce jeune blond, la vie est un paradis qui grandit de jour en jour. Pour ce jeune brun, la vie est un enfer qui ne finit jamais.
Itachi, cet étudiant aux iris noires, croit encore que le bonheur n'existe pas
Laulylove (Féminin), le 09/09/2010 Coucou les gens, voilà donc une autre fiction, toujours du Yaoi. J'espere qu'elle vous plaira, le couple principal sera Itachi et Deidara, tandis qu'en couple secondaire, ce sera du Yahiko et Konan.
Fiction plutôt difficil à ecrire, mais j'espere que malgrè tout vous apprecierez la lire.
Bonne lecture :D
Chapitre 2: "Qu'est ce qui se passe Deidara? Pourquoi il est comme ça?"
On disait de ce brun que c'était un étudiant très mystérieux et solitaire mais qu'il n'était pas méchant. C'était surtout grâce à son portrait physique si sa popularité s'agrandissait de jour en jour, néanmoins personne n'osait vraiment l'approcher. Tous savaient qu'il refusait tout contact avec les autres, sauf avec son meilleur ami et son petit copain.
"Eh ! Est-ce que tout va bien?" Insista le jeune blond, ne voyant aucune réaction de sa part.
Comment pouvait-il aller bien? Cela ne se voyait pas? Ses larmes n'avaient pas cessé... Elles ne s'arrêteraient jamais... Son cœur était brisé. Itachi ignora ce blondinet, puis dévia ses pupilles vers ces flocons qui pleuvaient sur la ville. Son corps était là sur cette balançoire, mais son esprit s'était envolé depuis longtemps.
L'autre posa alors sa main sur l'épaule de se brun et le secoua délicatement:
"Eh ! Dis au moins quelque chose."
Néanmoins, en simple réponse, l'autre poussa son bras sèchement et rétorqua sans bouger :
"Fichez-moi la paix !"
Son unique désir était qu'on le laisse tranquille... Qu'on le laisse pleurer... Qu'on le laisse souffrir... Qu'on le laisse mourir... Il ne lui restait plus que ça, à présent.
Son cœur... Il lui faisait mal, terriblement mal... Il avait l'impression qu'on lui plantait des couteaux en plein la poitrine. Alors, instinctivement, il posa sa main là où provenait cette douleur atroce. Néanmoins, sa souffrance était tellement forte, qu'il tomba à genoux sur le sol. Il agrippa sa chemise afin d'essayer de calmer ce mal, et il cria.
Le blondinet le contempla étonné, puis s'agenouilla à ses cotés. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans ces moments là? Itachi ne cessait d'hurler et de se cramponner à son chemisier. De plus, le temps ne semblait pas vouloir être de leur côté. Il neigeait de plus en plus. Alors, pour l'instant, une des choses qu'il pouvait bien faire, c'était cela. Il enleva sa veste blanche, et la déposa sur les épaules du brun, de manière à ce qu'il n'attrape pas froid.
Le jeune homme ne répliqua pas et le laissa faire. Il était trop occupé à tenter d'arréter cette lame qui s'enfonçait dans le fond de sa poitrine, encore et encore. La douleur ne voulait pas s'arréter, au contraire elle ne faisait que s'agrandir. Deidara le regarda, inquiet. Il avait dû se passer quelque chose de grave. Il réfléchit pendant quelques minutes, puis il eut une idée.
Doucement, il se leva et sortit son téléphone de sa poche. Il composa un numéro rapidement, et attendit. C'était de lui dont il avait besoin, c'était exactement la personne appropriée. Lorsque l'individu décrocha, le blondinet lui expliqua la situation, puis ils raccrochèrent.
Ensuite, l'étudiant s'accroupit à nouveau puis tout en fixant ce jeune homme avec inquiétude, il lui fit :
"Je t'en supplie, tiens le coup. Il arrive."
A ses dires, le brun l'observa, apeuré et demanda en pleurs :
"Il ? Qui ça il ? Non, t'as pas fait ça ? Tu l'as pas appelé ? Pas lui ?!! Non, pas lui hein ? T'as pas fait ça ?!"
Est-ce qu'ils parlaient bien de la même personne ? Peut être, ou peut être pas. Mais non, Itachi ne chercha pas à comprendre, et éclata en sanglot. Les larmes coulaient toujours à flot sur son visage. Avec lui... Il était enfin quelqu'un... Mais maintenant, il n'était plus rien...
Le blond le regarda avec incompréhension, avait-il bien fait en appelant cet individu ? Il n'eut pas besoin de réfléchir plus longtemps qu'un autre garçon fit son entrée dans ce parc. Celui-ci se précipita vers eux, et interrogea son camarade, très anxieux:
"Qu'est-ce qui se passe Deidara ? Pourquoi il est comme ça ?"
Itachi ignora entièrement ce qui se déroulait autour de lui, il était dans son monde à lui... Un monde où le bonheur était apparemment interdit... Un monde où il ne faisait que pleuvoir... Un monde rempli de tristesse, de haine et de souffrance... Un jour, ce lieu avait eu le droit à quelques rayons de soleil... Cependant, ils n'étaient pas resté longtemps... Car la neige était venue prendre le dessus, encore une fois...
La petite flamme qui s'était allumée dans son cœur, elle avait finit par s'éteindre à cause du souffle du vent frais. Et elle avait finalement été remplacé par de la glace qui désormais ne faisait que refroidir son cœur brisé. Il pleurait... Il ne faisait que cela... Il ne faisait que pleurer...
"Je ne sais pas Yahiko. Quand je suis arrivé, il était dans cet état là."
La personne concernée était un jeune rouquin, âgé d'une vingtaine d'année. On le reconnaissait facilement grâce à tous ses piercings sur son visage. En le regardant, on pouvait croire de lui que c'était quelqu'un d'effrayant et pas très sociable. Mais non, même si son style était étrange, Yahiko était un étudiant adorable et très dynamique. Il était même le total opposé de son meilleur ami qui lui était plus du genre renfermé.
Celui-ci ne chercha pas à en savoir plus. Ce qu'il voyait c'était que son camarade n'allait pas bien, alors il se devait de l'aider.
"Merci Deidara d'être resté. Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de lui." Dit-il en souriant gentiment.
Le blondinet était un peu plus rassuré de le savoir lui ici, alors il le salua puis il préféra partir, pour les laisser tous les deux. Ensuite, le rouquin se plaça devant son ami qui souffrait et qui ne cessait de crier... Lentement, il enleva la main du brun qui était accrochée contre sa poitrine, puis ainsi il l'enlaça fortement et lui caressa le dos pour le consoler.
"Chut... C'est fini maintenant, je suis là, Itachi... Ne t'inquiète pas... Je serai toujours là."
Tout d'abord, le jeune Uchiwa parut surpris, mais il se rendit vite compte que cette personne n'était autre que son meilleur ami. Donc ensuite, il passa ses bras en dessous de ceux de son camarade puis agrippa son tee-shirt. Enfin, il posa sa tête sur le torse de celui-ci... Et il continua de verser ses larmes...
Heureusement qu'il était là... Lui. heureusement qu'il avait toujours été là... Sinon ce brun, il aurait abandonné un nombre incalculable de fois. Néanmoins, à chaque fois qu'il était triste, à chaque fois qu'il avait envie de partir... De retrouver ses parents... Mourir... Yahiko avait ce don, il arrivait à le faire sourire à nouveau.
Le brun comptait beaucoup sur cet individu... Il ne l'avait jamais laissé tomber, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Ce rouquin, il l'avait toujours soutenu et Itachi ne l'en remercierait jamais assez pour cela.
Mais aujourd'hui ce jeune roux, serait-il encore capable de sauver son meilleur ami de cette tristesse, de cette souffrance dans laquelle il s'était enfermé ? Car même si Yahiko l'avait aidé, même s'il avait été là... Ce mal avait toujours été présent. Il s'était juste endormi dans un petit coin de son cœur, durant un certain temps. Et désormais, Il s'était réveillé à cause de cette épine qui lui avait traversé la poitrine.
Son camarade l'observait avec inquiétude, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait dans cet état. Le dernier jour où il l'avait vu ainsi, c'était quand il fut séparé de son petit frère. Alors, il le serra encore plus fort, toujours en lui frottant le dos pour le rassurer.
Le brun reprit sa respiration, et même s'il n'était pas bien... Il voulait lui dire, il voulait qu'il sache. Donc, tout en pleurant et en se cramponnant un peu plus, il rétorqua :
"Il m'a quitté... Il m'a trahi... Il en aime un autre Yahiko... Comment je vais faire sans lui moi ?"
Quand il entendit les mots de son ami, le rouquin sembla étonné. Mais ensuite, il se décala doucement puis à l'aide de ses doigts, il essuya les gouttes qui coulaient le long du visage de son camarade. Ainsi, il esquissa un sourire triste, et il lui avoua :
"Tu t'en remettras Itachi, comme tu l'as toujours si bien fait. Et moi, je ne t'abandonnerai pas, je te soutiendrai. Tu es mon meilleur ami, et je ne te laisserai pas t'enfermer à nouveau dans cette souffrance. Tu as le droit au bonheur toi aussi, et si tu trouves que ta vie ne vaut pas la peine d'être vécu, je te prouverai le contraire !"
Itachi essuya alors délicatement ses pleurs qui ne cessaient de couler. Yahiko était doué, il trouvait toujours les bonnes choses à dire. Ensuite, le jeune Uchiwa lui fit un faible sourire et le remercia. Puis enfin, le rouquin se leva et aida son camarade à faire de même. Le brun, ayant froid, enfila correctement la veste que lui avait prêté le blondinet auparavant.
Puis, instinctivement, il détourna ses prunelles noires vers le ciel étoilé. Le temps s'était adouci, la neige s'en était allée, néanmoins elle avait laissé sa place au léger vent frais. L'étudiant aux cheveux roux prit son meilleur ami par l'épaule afin de lui faire comprendre qu'il était préférable de rentrer. L'autre hocha simplement la tête en guise de réponse puis Yahiko enchaina directement :
"Il est hors de question que je te laisse seul Itachi, alors tu viens chez moi pour l'instant, d'accord ?"
Le concerné lui fit juste un "Hum." comme confirmation. A vrai dire, il n'avait pas osé lui demander, car Yahiko en faisait déjà beaucoup pour lui. Cependant, il ne se sentait vraiment pas de rester seul, chez lui, à passer sa nuit à pleurer et ressasser tous ses souvenirs.
Donc, ils s'en allèrent en direction de l'appartement du rouquin, en silence. Aucun des deux ne parlaient. L'un parce qu'il était dans ses pensées, et l'autre car il avait peur de dire une bêtise. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes puis après s'être changés, ils partirent se coucher.
Yahiko s'endormit rapidement, néanmoins le brun lui eut du mal à trouver le sommeil, mais il finit par partir au pays des songes dans les alentours de cinq heures du matin.
Citation: "Avoir aimé au point de se laisser mourir après s'être fait abandonner est l'une des preuves que la folie existe. "