Fiction: Light in the darkness

Genre: Shônen-Aï Couple: Itachi et Deidara, Yahiko et Konan. Résumé: L'un connait la tristesse et la souffrance, l'autre connait la joie et le bonheur. L'un se renferme de plus en plus dans sa solitude, l'autre continue de profiter de l'instant présent et de ses amis. Pour ce jeune blond, la vie est un paradis qui grandit de jour en jour. Pour ce jeune brun, la vie est un enfer qui ne finit jamais. Itachi, cet étudiant aux iris noires, croit encore que le bonheur n'existe pas
Romance | Mots: 27571 | Comments: 9 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Laulylove (Féminin), le 09/09/2010
Coucou les gens, voilà donc une autre fiction, toujours du Yaoi. J'espere qu'elle vous plaira, le couple principal sera Itachi et Deidara, tandis qu'en couple secondaire, ce sera du Yahiko et Konan.

Fiction plutôt difficil à ecrire, mais j'espere que malgrè tout vous apprecierez la lire.

Bonne lecture :D




Chapitre 1: "Si je t'ai invité ce soir, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire Itachi."



En pleine nuit, un jeune homme marchait lentement dans les rues de la ville. Il avait de longs cheveux bruns, et des prunelles profondément noires. Néanmoins, en l'observant de plus près, on pouvait lire dans les yeux de ce garçon, énormément de tristesse mais de haine également. Sa tête était baissée vers le sol, et des larmes coulaient à flot le long de ses joues pâles.

Tout en avançant, il sentit quelque chose de frais sur son épaule, il s'arrêta alors puis leva ses pupilles vers le ciel. Ensuite, il tendit sa main et attrapa cette chose froide mais magnifique. Ainsi, il contempla ses doigts et aperçu un flocon. Alors, il détourna à nouveau ses iris vers les étoiles et sourit tristement. Il neigeait.

Ce brun... Il n'arrivait pas à y croire... Il ne saisissait toujours pas ce qui s'était passé dans la soirée... Etait-ce un cauchemar ? Non... C'était bel et bien la réalité. Pourquoi la chance ne voulait-elle pas être ne serait-ce qu'une seule fois de son côté? Pourquoi lui avait-il fait cela ? Pourquoi ?! Tant de questions se bousculaient dans la tête du garçon.

C'était toujours le visage levé vers le ciel, qu'il se remémora cet instant.

Flash back :

Devant son miroir, un jeune homme était entrain de se préparer et d'ajuster sa chemise blanche. Ensuite, il repartit dans sa salle de bain, se peigna rapidement sa chevelure brune puis se parfuma. Enfin, il s'empara de sa veste noire, et sortit de chez lui le sourire aux lèvres, heureux.

Son petit copain lui avait proposé un rendez vous dans un petit restaurant, alors il était aux anges. Cela faisait un peu plus d'un an que lui et ce rouquin étaient ensemble.
Lorsqu'il arriva, celui-ci était déjà là. Afin de le saluer, le brun lui déposa un doux baiser sur ses lèvres puis ils entrèrent à l'intérieur et s'installèrent à une table, l'un en face de l'autre.

Ils discutèrent tranquillement puis, une fois que leurs commandes furent prises, le jeune roux rétorqua d'un ton neutre :

"Si je t'ai invité ce soir, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire Itachi."

Itachi ? C'était ainsi qu'il se nommait, Itachi Uchiwa. Cependant, ce qui le surpris c'était justement le fait qu'il l'avait appelé par son prénom, et non autrement... Finalement, il le sentait mal, ce diner.

"Je t'écoute." Dit-il, inquiet.

L'autre prit une grande inspiration puis avoua:

"Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je veux qu'on arrête, toi et moi."

Il plaisantait n'est ce pas ? C'était bien cela, on lui faisait une blague non ? Le brun contempla son ami, abasourdi et fit:

- "Pa...Pardon ? Mais pourquoi ?"
- "Je ne sais pas. Je crois que je n'ai plus de sentiments amoureux envers toi Itachi."
- "Hein ? Mais non, tu dois te tromper... C'est juste une mauvaise passe. Me fais pas ça."
- "Non. Ce n'est pas juste une mauvaise passe."
- "Comment peux-tu le savoir Gaara?"
- "Parce que... J'aime quelqu'un d'autre. Et c'est encore plus fort que ce que je ressens pour toi, je suis désolé."

Aucune larme n'apparut sous les prunelles de l'homme, tellement il était choqué. Alors leur histoire allait se terminer ici... Encore et toujours de la souffrance, jamais cela ne s'arrêtait.

- "Quoi ? Tu es sûr que c'est ce que lui veut aussi? Tu te trompes peut être, s'il te plait réfléchis."
- "Itachi, il va falloir que tu t'y fasses, mais je l'aime et il m'aime. On est bien lui et moi."
- "Lui et toi ? Vous êtes déjà ensemble ? Depuis quand ?" S'exclama-t-il.
- "Environ deux semaines." Avoua le rouquin en baissant ses yeux.

C'était de trop... C'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Instinctivement, le brun s'était levé de sa chaise et avait donné un coup de poing en plein dans le visage du garçon. Comment il avait osé ? Lui faire ça... Alors que lui, il croyait en eux deux, en leur histoire... Il avait tout détruit, même son cœur, il était en morceau.

"Ne t'approche plus de moi ! Sors de ma vie !! Et... Et... Sois heureux !!"

Sur ses mots, il s'apprêta à partir mais croisa le serveur qui venait leur amener les plats. Itachi lui fit signe que non, ce n'était plus la peine, et le rouquin répliqua en même temps:

"Où tu vas ? Ne fais pas de connerie Itachi, s'il te plait..."

Le concerné se retourna et lui lança malgré tout un regard noir, et lui répondit:

"Je ne te ferais pas ce plaisir."

Puis ainsi, il s'en alla. Il marcha... Marcha pendant des heures... Plus il avançait, et plus la tristesse le gagnait peu à peu. Une goutte... Deux gouttes... Trois gouttes... Et voilà, il pleurait. Il ne savait même pas ce qui lui faisait le plus mal, si c'était le simple fait que son petit ami l'ait quitté ou le fait de savoir que celui-ci l'avait trompé. C'était certainement un mélange des deux.

A cause de la haine, il enleva sèchement sa veste noire qu'il jeta à la poubelle. Il allait attraper froid probablement, mais ce blouson était l'un des cadeaux de Gaara... Désormais, il n'en voulait plus. Mollement, il s'enfonçait de plus en plus dans la ville... Et il ne prêta pas attention au temps qui passait. Des heures et des heures s'écoulèrent puis la nuit arriva à grand pas.

Fin du Flash Back.


Enfin, le garçon reprit sa route, laissant la neige se fondre avec ses larmes. Inconsciemment, il se retrouva dans un parc pour enfant. Un lieu qui lui rappelait de nombreux souvenirs également. Quand il était petit, il venait souvent ici avec ses parents ainsi que son petit frère.

Sa mère et son père étaient décédés alors que lui n'avait que quinze ans, Tous deux étaient morts dans un accident de voiture. Et en ce qui concernait son frangin, lui et Itachi avaient été séparés peu de temps après l'incident et ne s'étaient jamais revus. C'était une bien triste histoire... Et aujourd'hui, son dernier soutien n'était plus que son meilleur ami... Une personne formidable et toujours présente.

Le brun partit dans le fond de l'air de jeux et s'installa sur une balançoire. Ainsi, il dévia ses yeux vers le sol puis fit aller ses jambes vers l'avant et vers l'arrière. Les flocons tombaient toujours doucement sur ses épaules et sur sa chevelure, mais il s'en fichait. Pour le moment, la seule et unique chose dont il avait envie, c'était de partir... Loin d'ici, loin de cette souffrance, loin de tout cela.

Sa vie n'était composée que d'erreurs, de haine, de tristesse mais surtout de mauvais choix. Il n'était plus rien désormais... Juste une âme en peine, une âme à nouveau perdue.

Un peu plus loin, une petite bande d'étudiants passaient devant ce parc. Il y avait un jeune homme à la chevelure un peu rouge, un autre avait la sienne noire , puis un garçon avec de longs cheveux blonds. Mais également, une jeune femme brune, avec une petite rose blanche dans sa coiffure, cela lui donnait un certain style et la rendait plus jolie. Tous devaient avoir environ une vingtaine d'année.

Néanmoins le blondinet détourna ses prunelles bleutés instinctivement vers cet air de jeu. Ainsi, il aperçut une silhouette dans le fond assise sur une balançoire.
Cela l'intriguait. Qu'est ce qu'une personne faisait-elle seule dans un endroit pareil ? Mais surtout, avec ce temps qu'il faisait dehors... Il devait y avoir un problème. Alors, gentil comme il était, il avait décidé d'aller voir. Avant de partir, il rétorqua simplement à ses camarades.

- "Continuez sans moi. Je m'arrête ici, pour ce soir, je rentrerai tout seul."
- "Hein ? Mais ça va pas, tu as vu l'heure ? C'est dangereux." Répondit la fille.
- "Ne t'en fais pas Konan. je suis assez grand." Dit-il en souriant.
- "Arrête de faire ton petit frimeur, Deidara." Le charia le rouquin.
- "Mais mêle-toi de ce qui te regarde Sasori." Bouda le blond.
- "Bon allez vas-y." Intervint l'autre individu.
- "Merci Tobi."

Et ainsi, tous rentrèrent chez eux tandis que le blondinet il entra à l'intérieur du parc et se dirigea vers le brun. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il s'agenouilla puis demanda doucement:

"Excusez-moi, mais est-ce que tout va bien?"

Surpris d'entendre quelqu'un lui parler, le jeune homme leva simplement son visage, et contempla l'autre avec interrogation. Cependant, celui-ci n'eut pas besoin de chercher très longtemps et reconnut de suite la personne qui se présentait devant lui. Celle-ci n'était autre que Itachi Uchiwa. Un garçon très populaire dans sa faculté.



Citation: "Tes yeux et ton sourire m'ont charmé, tes paroles m'ont séduit et tes actes m'ont détruit."




Voilà le premier chapitre en esperant que celui-ci vous plait. Par contre, j'ai oublié de préciser, c'est une mini fiction, elle ne comporteras pas donc beaucoup de chapitre. Je dirai une dizaine environ.

Bisouus à tous :)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: