Fiction: Ore no Hatsukoi

Kirua Zoldik a 16 ans, il vient d'arriver à Konoha pour suivre sa première année de lycée. Orphelin, il était jusqu'à présent élevé dans un foyer dans la campagne profonde du japon. En arrivant au foyer Shiawase, il fait la connaissance de Naruto et de sa sœur adoptive Asuna. Ensemble, ils vont à l'encontre de la rentrée scolaire, des retrouvailles avec leurs amis et des nouvelles rencontres.
Version imprimable
Aller au
Erizu-chan (Féminin), le 05/09/2010
Bonjour :)
Deuxième chapitre de ma fic, c'est vachement dur d'écrire une fic quand même ! Mais bon, j'adore écrire et j'ai rien d'autre à faire alors...
Je voulais remercier tous ceux qui ont laissé des commentaires, et ceux qui ont lu sans laisser de commentaires aussi bien sûr ! :D
j'espère que ce chapitre vous plaira.

Merci d'avance à ceux qui liront ! ^^




Chapitre 2: Hasami



Ce matin là, Kirua émergea difficilement. Il avait éprouvé beaucoup de difficultés à s'endormir, en grande partie à cause des ronflements incessants de son voisin de lit, donc sa nuit de sommeil avait été plutôt courte. Alors que Naruto avait déjà quitté la chambre pour aller déjeuner, Kirua venait tout juste de quitter son lit. Il gardait les yeux ouverts du mieux qu'il pouvait, et se traîna lourdement jusqu'à la petite salle de bain.
Il observa son reflet un instant, puis passa son visage sous l'eau froide. Quelle tête il avait le matin ! Il se faisait presque peur. Bien qu'un peu plus frais après sa douche, il semblait toujours à moitié dans les vapes. Il tenta de remettre en ordre ses cheveux blancs immaculés, mais ils restèrent en bataille malgré tous ses efforts. Il termina sa préparation en enfilant l'uniforme de son nouveau lycée. Celui-ci était assez simple, constitué d'un pantalon droit bleu marine, d'une chemise blanche surmontée d'un pull sans manche beige; ceci accompagné d'une veste fine assortie au pantalon selon si la température la rendait indispensable.
Kirua constata avec contentement qu'il n'avait d'obligation de porter une cravate, accessoire qu'il détestait plus que de raison.

Il quitta finalement le bâtiment, accompagné de Naruto, Asuna et Sasuke. Ce dernier restait légèrement en retrait et semblait totalement indifférent aux trois autres.

- Tu connais ce lycée ? Demanda Kirua à l'adresse du blond.
- Vite fait... Le collège où on était était pas du tout de ce côté, répondit t-il, mais il a une bonne réputation, il doit être plein de gosses de riche ! Après tout c'est un lycée international.
- Va falloir que tu bosses plus que l'année dernière Naruto ! S'exclama Asuna avec un air de reproche, sinon tu vas vraiment finir par vraiment redoubler cette fois...
- T'en fais pas sœurette, je vais assurer !
- Vous connaissez des élèves du lycée ? Demanda à nouveau Kirua, curieux.
- Nos amis du collège qui y viennent aussi... C'est tout, lui répondit Asuna.

Alors que le petit groupe franchissait l'entrée de la cour de l'établissement, Kirua remarqua que celle-ci était entourée de cerisiers, tous en fleurs durant cette période du Hasami, qui durait généralement tout le mois d'avril. « Les cerisiers fleurissent beaucoup plus tard dans le nord... » songea t-il en suivant Naruto qui avait accéléré le pas.
Kirua se retrouva nez à nez avec les panneaux d'affichage sur lesquels étaient affichés les listes de composition des classes. Ses yeux balayèrent rapidement les noms à la recherche du sies qu'il trouva sans trop de difficulté. Il était en 1°13, première année, classe 13.

- Alors, t'es dans quelle classe ?! Demanda Naruto, enjoué.
- En 1°13, et toi ? Répondit le jeune homme aux cheveux blancs, avec presque autant d'enthousiasme.
- Ah bah on est dans la même classe ! C'est cool. J'ai vu qu'il y avait aussi Sakura, Shikamaru, Kiba et Tenten avec nous ! Je te les présenterais. Par contre il n'y a pas Asuna... ni Sasuke, mais lui c'est pas une grande perte, s'exclama le blond en riant.
- Salut Naruto ! S'écria une fille aux cheveux roses qui accourait vers eux, tu me présentes ? Reprit-elle en désignant Kirua d'un mouvement de menton.
- Kirua, je te présente Sakura Haruno, elle est dans notre classe, et Sakura, voici Kirua Zoldik, un nouveau à Shiawase.
- Enchantée ! Dit alors la jeune fille en souriant.

Kirua détailla la nouvelle venue du regard. Elle était mince, pas très grande mais tout de même élancée, avec quelques formes... Ses cheveux étaient roses, ce qui pouvait sembler étrange, mais lui-même avait les cheveux blancs naturellement alors plus rien de l'étonnait. Quant à ses yeux, ils étaient verts émeraude, à la fois profond et pétillants de vie. « Comme les miens en plus clairs » pensa le jeune homme.

Soudain, la sonnerie retentit. Kirua passa négligemment la main dans ses cheveux avant de suivre Naruto et Sakura jusqu'à leur salle de classe. Ils entrèrent et choisir des places, près de la fenêtre. Le blond se mit à côté de son amie, laissant Kirua seul au bureau de derrière. Les autres élèves entraient peu à peu dans la salle et s'installaient dans de joyeux bavardages. Tous semblaient bien contents de se retrouver après ces vacances de printemps.
Alors que les derniers bureaux étaient pourvus de nouveaux occupants, une jeune fille s'approcha de la table de Kirua et demanda timidement :

- Je... est-ce que... est-ce que je peux me mettre ici ?
- Bien sûr ! Répondit le jeune homme, légèrement amusé par son bégaiement.
- Me... merci... reprit-elle en s'asseyant sur la chaise de bois à côté de Kirua.
- Tu t'appelles comment ?
- Hi... Hinata Hyûga, murmura-t-elle en rougissant.
- Moi c'est Kirua Zoldik, glissa t-il avec un sourire.

Ladite Hinata était plutôt mignonne, selon Kirua du moins. Bien qu'elle semblait maladivement timide, cela lui donnait un certain charme. Elle était petite et mince, menue en somme. Ses cheveux fins et noirs tombaient jusqu'à ses omoplates, et elle portait une frange fine qui couvrait son front. Le plus étrange, c'était ses yeux qui semblaient... blancs. Était-ce possible ?

- Bonjour les jeunes, je serai votre professeur principal cette année, commença un homme d'une trentaine d'années aux cheveux gris anarchiques, mon nom est Kakashi Hatake. Je voudrai d'abord vous souhaiter la bienvenue au Lycée Konoha, sur ce, je vous distribue vos emplois du temps.

Le reste de la journée passa rapidement. Comme à chaque rentrée scolaire, les règles de l'établissement avaient été annoncées, certains professeurs s'étaient présentés et les élèves avaient rapidement fait connaissance. Rien d'anormal donc. Kirua avait rencontré les amis de Naruto, il y avait Shikamaru, un grand brun qui semblait toujours en veille, Temari une jeune tornade blonde, originalement coiffée de quatre couettes, Tenten qui ne l'avait visiblement pas marqué plus que ça, Kiba qui avait été collé pour avoir emmené son chien en classe et quelques autres dont il ne gardait pas vraiment de souvenir clair.
Asuna et Sasuke, qui étaient dans une autre classe, avaient terminé plus tôt et étaient déjà rentrés au foyer. Kirua et Naruto étaient donc seul sur le chemin du retour. Ce dernier discutait gaiement, racontant le nombre incalculable de fois où Kiba avait été collé l'année précédente pour divers bêtises stupides.

- Non mais tu l'aurais vu quand il a mis des punaises sur la chaise du prof, s'esclaffa le blond de plus belle, il a pris au moins trois heures d'un coup ce jour là ! En plus j'étais complice, mais le prof avait pas capté, heureusement, sinon la vieille Matsuda m'aurait étripé vif !

Kirua laissa échapper un rire en imaginant la scène, puis changea soudainement de sujet :

- Et tu la connais Hinata Hyûga ?
- Hum... Ouais, on était dans le même collège. Elle est pas très intéressante, elle parle jamais, elle ose jamais regarder les gens en face, elle est vraiment trop timide ! Rapporta le blond.
- Elle a l'air vachement gentille pourtant... tempéra Kirua en songeant à la jeune fille qui avait été si douce pendant qu'elle était près de lui.
- C'est vrai qu'elle est gentille, mais elle l'est un peu trop même, l'an dernier elle a été persécutée par quelques filles, donc elle s'est encore plus renfermée. Vu qu'elle se défends pas, c'est une victime facile.

Le lendemain matin, Kirua prit seul le chemin du Lycée. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas entendu le réveil et qu'il était en retard. Les trois autres étaient partis dix minutes plus tôt. Son sac balançait négligemment contre son dos, alors que sa démarche sûre de lui se faisait de plus en plus pressante.
Il franchit finalement le portail du lycée, mais déchanta rapidement : l'allée était déserte.
Il frappa à la porte de la salle où il avait cours. Une voix lui dit d'entrer et il poussa la porte. Toutes les places étaient prises sauf une au fond, à côté d'une jeune fille aux cheveux rouges trop maquillée. Kirua se résigna et alla s'assoir. En passant, il repéra la jeune Hinata, deux rangée devant lui, assise à côté d'une fille blonde aux cheveux blonds qu'il ne connaissait pas encore.

- Salut...! Je m'appelle... Karin, commença sa voisine de classe d'une voix aguicheuse, et toi, c'est quoi ton petit nom...?
- Hum, Kirua, répondit-il, renfrogné.
- Tu veux voir un truc marrant ? Reprit-elle, espérant se rendre intéressante.
- Mpfff... souffla le jeune homme, qui espérait qu'elle allait le laisser tranquille.

Karin dû prendre cela pour une réponse affirmative, car elle prit une petite boule de papier qu'elle recouvrit de colle avec application. Elle visa ensuite pendant quelques seconde avant d'envoyer le projectile droit sur Hinata. Cette dernière sursauta en sentant la petite balle gluante percuter sa tête. Elle passa sa main dans ses cheveux de jais pour la retirer, mais constata avec horreur que cette chose restait collée à ses cheveux. La jeune fille baissa alors la tête, priant silencieusement de disparaître.

- Non mais tu vas pas bien toi ! Ça t'amuse de t'en prendre à elle, elle t'a fait quoi hein ?! S'insurgea Kirua.

Karin pâlit en voyant le regard du jeune homme, assassin.
D'ailleurs, il se leva et la choppa violemment par le col de son uniforme. Le professeur intervint rapidement, prenant la défense du pot de peinture. Hinata s'était retournée, et avait plongé son regard rempli d'étonnement et de reconnaissance dans celui du jeune homme aux cheveux blancs.

- Monsieur Kirua Zoldik ! Vous allez aller immédiatement vous expliquer avec le proviseur ! Vociféra le professeur, qui ne partageait apparemment pas l'idéologie du fautif.

Kirua attrapa son sac, et sortit de la salle de classe, glissant un dernier sourire à l'adresse de la jeune fille brune, qui contrastait avec son regard insolant.

Qu'avait-il fait... Exclu de cours dès le deuxième jour, et un rendez-vous (qui n'aurait sûrement rien de galant) avec le proviseur, qui avait la réputation d'être sévère. Parfois il se sentait vraiment trop con. En plus il était incapable d'expliquer son comportement, quand il avait vu Hinata qui baissait honteusement la tête, son sang n'avait fait qu'un tour.




Merci d'avoir lu !
Alors j'avais une petite question à propos de la fic, est-ce que vous pensez que l'histoire avance trop lentement ? ou trop vite ?
Combien il faudrait de chapitre maximum pour pas que ça devienne lassant ?

A bientôt pour le chapitre 3 ! ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: