Fiction: Ore no Hatsukoi

Kirua Zoldik a 16 ans, il vient d'arriver à Konoha pour suivre sa première année de lycée. Orphelin, il était jusqu'à présent élevé dans un foyer dans la campagne profonde du japon. En arrivant au foyer Shiawase, il fait la connaissance de Naruto et de sa sœur adoptive Asuna. Ensemble, ils vont à l'encontre de la rentrée scolaire, des retrouvailles avec leurs amis et des nouvelles rencontres.
Version imprimable
Aller au
Erizu-chan (Féminin), le 04/09/2010
Bonjour :)
Je me suis enfin décidée à commencer une fiction, qui est ma première...
J'avais envie de faire une school-fic, et en même temps je voulais intégrer des personnages extérieurs à « Naruto ». Je suis une grande fan de « Hunter X Hunter », donc le personnage principal de ma fiction sera Kirua Zoldik, ça donnera un peu d'originalité à un scénario sûrement vu plus d'une fois. Il me fallait un autre personnage féminin pour ne pas casser l'équilibre fille-garçon, donc je vais aussi rajouter Asuna du manga « Negima! » car j'apprécie beaucoup le caractère et le physique de ce personnage.
Donc voilà, ma fiction sera une school-fic mettant en scène les personnages de Naruto, plus Kirua et Asuna (qui auront chacun une fiche personnage pour ceux qui ne les connaissent pas).
Ah aussi, le titre "ore no hatsukoi" veux dire "mon premier amour".

Merci d'avance à ceux qui liront ! ^^




Chapitre 1: Demukae



Kirua jeta un dernier regard par dessus son épaule et constata qu'il n'y avait plus la moindre trace de la campagne où il avait grandi. A présent, une ville faîte d'immeubles et de bitume s'étendait à perte de vue. Le jeune homme soupira de soulagement, il fallait qu'il aille de l'avant maintenant, regarder en arrière n'avait plus guère d'utilité, sa nouvelle vie s'offrait à lui, derrière la vitre froide de la voiture de son tuteur provisoire qui le conduisait jusqu'à son nouveau foyer, le foyer Shiawase.

En effet, Kirua n'avait pas de famille, il avait été trouvé devant l'orphelinat de son petit village dans l'ouest d'Hokkaido alors qu'il avait huit mois, et n'avait jamais été adopté. Il y avait grandi, y avait étudié... Il ne connaissait rien d'autre, et cette escale jusqu'à cette nouvelle ville avait été plus enrichissante que ses années de collèges plus ennuyeuses les unes que les autres.
Aujourd'hui, il s'installait à Tokyo. Aujourd'hui, il allait vivre dans la plus grande ville du monde. Aujourd'hui, c'était le tournant de son existence.

- Nous sommes arrivés, déclara le conducteur alors que la voiture venait de s'arrêter dans une rue étroite, vous pouvez descendre Kirua.
- Bien monsieur, répondit le jeune homme en ouvrant la portière.
- Comme je vous l'ait expliqué, vous allez désormais vivre au foyer Shiawase, un petit établissement de la ville qui accueille des jeunes qui comme toi ne peuvent pas être adoptés pour différentes raison. Je vais vous mettre entre les mains de la gérante, elle vous expliquera tout.

Kirua acquiesça d'un signe de tête puis suivi l'homme qui l'avait conduit jusqu'ici. Il passa la porte nonchalamment, puis s'arrêta devant une femme d'une soixantaine d'années qui semblait l'attendre. Son tuteur salua celle-ci, puis partit sans un mot, laissant le garçon seul avec la femme qui semblait être la maîtresse des lieux. Elle était plutôt forte, portait une affreuse robe à fleurs et ne semblait pas avoir peigné ses cheveux bouclés semblables à de la paille.

- Bonsoir Kirua, le salua-t-elle sans aucune chaleur, je suis madame Matsuda, la directrice de ce foyer. Autant te le dire tout de suite, je ne tolérerais aucun comportement peu tolérable... Je compte sur toi pour être poli, agréable et rapporter de bons résultats scolaires. Sinon, attends-toi à te retrouver à la rue. Tu as seize ans, je n'ai aucune obligation de te garder ici, pense y bien.
- Je ferai de mon mieux madame, répondit Kirua avec un sourire forcé.
- Ta chambre est la numéro 7, tu la partageras avec un autre garçon de ton âge. Tu peux disposer.


Kirua ne se le fit pas dire deux fois, il prit sa valise, monta les marches glissantes d'un pas maladroit, puis balaya du regard le nouvel espace qui s'ouvrait à lui. Il trouva la chambre qui lui était destinée sans trop de difficultés et frappa à la porte.

- Entrez ! S'exclama une voix énergique.

Le garçon poussa donc la porte et pénétra dans la chambre, plutôt petite. Le mobilier semblait assez ancien, mais rien de comparable avec la chambre qu'il occupait avant cela. Le garçon qui avait parlé était assis sur l'un des lits, et le fixait d'un air interrogateur. Il devait avoir lui aussi seize ans, et semblait faire la même taille que Kirua, à quelques centimètres près. Ses cheveux ébouriffés étaient blonds, et ses yeux expressifs, bleu azur.

- Salut... Je m'appelle Kirua. Je suis nouveau ici et on ma dit que je devais partager cette chambre avec toi.
- Ouais, on m'avait prévenu de ton arrivé, répondit l'autre avec un sourire chaleureux, je m'appelle Naruto, enchanté !

Après que Kirua ait fini de défaire sa valise, Naruto l'accompagna jusqu'à la salle commune où il voulait faire quelques présentations. Cette salle était plutôt vaste, présentée comme un salon confortable, équipée d'une vieille télévision et d'un baby-foot. Le jeune homme blond pointa d'abord du doigt une jeune fille de leur âge, rousse aux yeux vairons, bleu et vert.

- Elle c'est Asuna, déclara Naruto en se tournant vers cette dernière. Elle est comme ma sœur, on a toujours été ensemble depuis qu'on a deux ans. Elle a seize ans elle aussi, tu verras, elle est super sympa !

Naruto sembla chercher quelqu'un du regard, puis s'arrêta sur un jeune homme aux cheveux noirs corbeaux.

- Et lui, c'est Sasuke, c'est la seul mec qui a notre âge. Il est arrivé ici quand il avait huit ans... Il a un passé lourd. Son grand frère à commis un parricide, il a assassiné leurs parents et maintenant il est dans une maison de redressement. Enfin bon, pour en revenir à Sasuke, il est pas très sympa, il est assez froid et il parle pas trop, mais bon tu verras bien...
- Et les autres ? Demanda Kirua, l'air curieux.
- Ils sont tous plus jeunes... Tu les rencontreras au fur et à mesure, mais le plus grand vient d'avoir treize ans, donc c'est des gosses.
- Salut !! S'exclama Asuna en accourant au près d'eux, je suis Asuna, et toi tu t'appelles comment ?
- Kirua, répondit-il avec un sourire.
- Dis Naruto, tu lui as présenté Sasuke ? Demanda la jeune fille aux couettes rousses.
- Je le lui ai montré, ça suffit largement, sinon il va faire peur à Kirua avec sa tête de dépressif !
- Dis pas ça Naru... tu sais bien que j'aime pas quand tu parles comme ça de Sasuke, il faut être un peu plus tolérant avec lui, le réprimanda gentiment Asuna. En tout cas, bienvenue Kirua, tu verras c'est assez cool ici, il y une bonne ambiance. Sauf entre Naruto et Sasuke, mais ils n'ont jamais pu se supporter. Ils se chamaillent souvent, mais c'est la routine.

Kirua remonta dans la chambre alors que Naruto restait au salon avec Asuna, le jeune homme avait été fatigué par le voyage, il venait tout de même de traverser la moitié du japon et de débarquer dans un lieu totalement inconnu. Ce n'était pas de tout repos.
Allongé sur son lit, il entendait un bruit de fond propre aux foyers où il avait toujours vécus. C'était un son flou, pas vraiment définissable, une sorte de mélange de grincement de porte qui s'ouvre, de rire d'enfants, de réprimandes d'adultes et de simples discussions dont il était impossible de saisir le sens. Dans un foyer, le silence ça n'existait pas. Même la nuit, le son des respirations mêlé à celui des ronflements et du frottement des draps prenait le relais. Pour Kirua, c'était comme une douce mélodie, la musique qui avait bercé son enfance et sa vie toute entière.

Le jeune homme décida finalement d'aller prendre l'air. Il enfila un sweat-shirt vert foncé par dessus sa chemise, le climat frais du mois d'avril l'obligeant. Il quitta discrètement le foyer, n'étant pas sûr d'être autorisé à sortir après le dîner. Dehors l'air était doux, une légère brise faisait frissonner les branches des cerisiers, autour desquels quelques pétales roses pâles voletaient.
Le parfum des fleurs de cerisiers ainsi que des odeurs de nourriture qui provenaient des restaurant alentour embaumait l'air.
Kirua marcha nonchalamment jusqu'à un petit parc où était aménagé une aire de jeux. « Cet endroit doit être bondé dans la journée » pensa t-il en enjambant le petit portillon qui délimitait l'entrée.

C'est là qu'il la vit.

Elle portait une robe de coton blanche, surmontée d'un petit gilet de laine. Agenouillée dans l'herbe, elle semblait cueillir quelque chose, des fleurs sans doute. Ses longs cheveux noirs étaient parsemés de reflets bleutés et toute sa silhouette attirait la lumière de la lune. Sa peau était pure comme la neige, et chacun de ses mouvements étaient fluides et doux.
Soudain, elle l'aperçut. Kirua croisa alors son regard innocent et effrayé. Elle rougit et se leva avant de partir en courant, serrant timidement son bouquet contre sa poitrine.

Lorsqu'il revint jusqu'au foyer, il repensa à cette jeune fille qu'il n'avait pu observer qu'une minute, mais dont le regard l'avait comme transpercé. Qui était-elle ?

Lorsqu'il entra dans sa chambre, Naruto semblait l'attendre.

- Bah alors, t'étais où ?!
- J'avais juste besoin de prendre l'air, répondit Kirua, je suis sorti quelques minutes.
- Fais gaffe mec ! S'exclama Naruto, si la vieille Matsuda apprend que tu es sorti en douce, tu vas prendre cher !
- Elle est chiante à ce point ? Répondit l'autre d'un air agacée.
- Ouais, elle a déjà foutu des mec à la porte. Bon faut dormir, demain c'est la rentrée donc...
- Tu veux pas discuter un peu ? Demanda Kirua, qui n'avait pas vraiment envie de se coucher tout de suite.
- Si tu veux. Tu veux parler de quoi ? Opina le blond.
- Je sais pas, t'as une petite copine ?
- Pas vraiment... en fait c'est bizarre, y a une fille avec qui je suis sorti trois fois l'année dernière, on se met ensemble, on se sépare et puis on se remet ensemble et on se re-sépare... C'est- chiant. Mais bon j'ai pas le choix, c'est déjà mieux que rien. Et toi ?
- Non, je suis jamais tombé amoureux.

En prononçant cette dernière phrase, il repensa à la jeune fille qu'il avait aperçue dans le parc. Sa silhouette éclairée par la lune et ses cheveux assortis à la nuit... Elle lui semblait irréelle. N'était-elle qu'une illusion ? Un simple fruit de son imagination... ou un mirage ?

____________________________________________________________

Fiches personnages :

Nom : Zoldik
Prénom : Kirua
Age : 16 ans
Anniversaire : 7 juillet
Manga : Hunter X Hunter
Physique : Cheveux blancs ébouriffés, yeux verts foncés profonds, silhouette mince, peau claire.
Taille : 1,74 mètre
Caractère : C'est un jeune homme calme et réfléchi. Il est très intelligent, et à un bon sens de l'observation. Mais il est aussi enjoué et énergique. L'amitié est une chose très importante pour lui.


Nom : Kagurazaka
Prénom : Asuna
Age : 16 ans
Anniversaire : 21 avril
Manga : Negima !
Physique : Cheveux roux longs, coiffés en deux couettes, yeux vairons bleu et vert, silhouette mince, peau claire.
Taille : 1,62 mètre
Caractère : C'est une jeune fille très énergique et souriante, très extravertie aussi. Elle a quelques difficultés pour les études car elle a du mal à se concentrer.




Voilà ^^
J'espère que le chapitre vous a plus !
N'hésitez pas à laisser votre avis, et si vous avez des idées pour l'histoire, elles sont les bienvenue !
Je posterai la suite prochainement.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: