Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour que cela ne se ne reproduise plus jamais !!!

Désolée, le titre n'est pas génial je sais mais je n'avais pas d'idée !!! ^^ Après l'attaque de Pain sur Konoah, Naruto, se sentant coupable de ce qu'il s'est passé, décide de partir. Il reviendra 5 ans après !!! Pourquoi ??? Où est-il allé et qu'a-t-il fait durant ces 5 ans ??? Vous le découvrirez en lisant ma fic !!! XD Couples : Naru/Saku et petits Shika/Tema, Kiba/Hina, Sai/Ino et Neji/Ten !!! ^-^
Version imprimable
Aller au
melyco (Féminin), le 07/01/2011
Salut !
C'est ma 1ère fic : ne soyez pas trop durs avec moi, d'accord ??? ^^ Evidemment vos coms sont les bienvenus !!!
Sur ce, bonne lecture !!! =D




Chapitre 4: Enfin les explications !!!



Pendant que Naruto répondait à Sakura, la personne qui s’était levée au fond de la salle, avançait en faisant claquer ses talons sur les dalles de pierre recouvrant le sol. On entendait un léger froissement de papier lorsqu’elle se déplaçait. Lorsqu’elle fut enfin à la lumière (je rappelle que le fond de la salle est plongé dans l‘ombre), beaucoup d’hommes (tous célibataires évidemment) se retournèrent pour la voir passer. C’est vrai qu’elle était très belle. De longs cheveux bleus volaient derrière elle au rythme de ses pas, elle portait un chapeau haut-de-forme avec des origamis sur le rebord on y voyait notamment une fleur, une grenouille, un cygne et un autre oiseau ressemblant à une corneille. Elle était vêtue d’une robe noire évasée à bretelles ornée d’une ceinture en papier crépon rouge et d’une autre jaune. Des bandelettes de même couleur de ce papier partait du bas de sa robe s'arrêtant au-dessus des genoux et remontait en vagues jusqu’à ses hanches. Elle arborait également des bracelets en papier de soie rouge et jaune autour de ses poignets. Elle avait aux pieds les mêmes chaussures que Tsunade, mais elle avait rajouté des papillons de papiers au-dessus de ses chevilles pour les personnaliser.
Lorsqu’elle arriva près de Naruto, celui-ci reprit :

" Je disais donc que c’est une amie et qu’elle s‘appelle Konan.
- Pourquoi nous avoir donné un faux nom alors ??? Demanda Sakura.
- Parce que…
- Laisse Naruto, je vais répondre, le coupa Konan.
- Comme tu voudras.
- Parce que je suis une ex-membre d’Akatsuki et que j’ai été la coéquipière de Pain."

Beaucoup de murmures choqués s’élevèrent dans la salle.

" Je pense que tu n’étais pas obligée d’aller jusque là, murmura Naruto.
- Autant leur dire toute la vérité non, répondit Konan de la même façon.
- Tu es donc toujours en vie ??? S’exclama Itachi, surpris.
- Oui, mais je peux te retourner la question, répliqua Konan.
- C’est une longue histoire, je t’expliquerai plus tard. Mais nous ne sommes pas là pour ça.
- Oui, c’est vrai.
- Vous avez parfaitement raison tous les deux, s’exclama alors Naruto."

Il frappa un coup sec sur l’accoudoir de la chaise et tout le monde se tut dans la salle.

"Bien, je comprends votre réaction. Mais j’ai aidé Konan lors de l’attaque d’Oto, il y a trois ans et elle est mon amie et vous tous ici êtes également mes amis. Par conséquent, je ne tolèrerai pas de disputes entre vous. Est-ce clair ???’

Tout le monde, à part Itachi, Kyûbi et Konan, était sous le choc. Le Naruto qui venait de parler était très différent de celui dont ils avaient le souvenir. Il dégageait tant de prestance et d’assurance que ceux qui l'avaient bien connu se demandaient si c'était vraiment. Mais il arborait également un sourire chaleureux et une aura de grande bonté semblait émaner de lui. Tout cela donnait une impression assez bizarre à ceux qui l’avaient connu.

"Par où vais-je bien pouvoir commencer ??? S’interrogea Naruto à voix haute.
- Par le début, ce serait bien, répondit Tsunade.
- Par le début, dit Naruto pensivement. Bon d’accord. Comme beaucoup de gens ici présents le savent, je suis né il y a 21 ans, le jour de l’attaque de Kyûbi ici présent (il désigna Kyûbi roulé en boule à ses pieds) et que celui-ci a été scellé dans mon corps par le Yondaime. Par contre ce que beaucoup moins de gens savent, c’est que le Yondaime avait scellé Kyûbi non pas dans n’importe quel bébé mais dans son propre fils….
- Attends, un peu Naruto, le coupa Sakura. Tu veux dire que tu es le fils du Yondaime ???
- Exactement, tu es toujours aussi perspicace, Sakura-chan. D’ailleurs, est-ce que tu pourrais venir me rejoindre ???
- Ah euh … Bon d’accord j’arrive, répondit-elle en se levant."

Sakura portait un pull rouge à col en V et à manches longues avec un cercle blanc dans le dos. D'ailleurs ses cheveux s'arrêtaient au centre de celui-ci. Elle était également vêtue d’une jupe noire droite, s’arrêtant au-dessus des genoux et elle portait les mêmes bottes que dans Shippuden. Elle s’arrêta à droite de Naruto, vu que Konan et Itachi étaient à gauche.

"Qu’est-ce qui se passe Naruto ???
- Oh, rien…
- Quoi ??? Tu m’as fait venir pour rien ??? Commença à s’énerver Sakura.
- Calme-toi, Sakura-chan. Je t’ai fait venir pour vous faire voir la vérité.
- La vérité ??? S’étonnèrent les autres.
- Oui, la vérité. Sakura-chan, peux-tu me dire ce que tu vois là-bas ??? Demanda-t-il en montrant la rangée de gauche.
- Euh, les membres des clans Hyûga, Aburame et Inuzuka.
- Bon d’accord, soupira Naruto, peux-tu me dire ce que tu vois sur le deuxième banc ???
- Euh, il y a Tsume Inuzuka, Hana Inuzuka et … trois autres personnes que je ne connais pas.
- Dis-moi entre Hana et la personne à côté d’elle, il n’y a rien qui te gêne ???
- Tu veux parler de la chaise cassée ???
- *une chaise cassée… Intéressant* Exactement, (après une exclamation de Shikamaru) Ah on dirait que Shikamaru a compris, déclara Naruto en souriant.
- Compris quoi ??? Demanda Sakura et la plupart des autres personnes présentes.
- Dis-moi Sakura-chan, tu ne trouves pas étrange qu’il y ait une chaise cassée au milieu d’un banc ??? demanda Naruto amusé.
- Ah, tu veux dire que… ???
- Exactement, quelqu’un utilise une technique de Genjutsu pour se dissimuler en prenant l’apparence d’une chaise cassée, répondit Naruto en désignant la chaise cassée."

A peine Naruto eut le temps de finir sa phrase, qu’un nuage de fumée apparut à cet endroit et deux ninjas en sortirent en criant "Vengeance pour ma famille !!!". Naruto bougea simplement son index et les deux ninjas se retrouvèrent bloqués à 2m du sol par un puissant jutsu Fûton qu'il avait appelé "la prison éolieuse".

"Qui sont ces gens ??? Demanda Tsunade, furieuse. Comment a-t-on pu les laisser entrer ici ???
- Calme-toi, Tsunade-Baa-chan. Ce sont des ninjas d’Oto, spécialisés en Genjutsu. D’ailleurs leur technique s’est beaucoup améliorée, s’il n’avait pas commis cette grossière erreur, je ne les aurais peut-être pas remarqués.
- Attends un peu comment tu sais tout ça ??? Demanda Sakura. Et de quelle erreur tu parles ???
- A un moment, lorsque j’ai évoqué l’attaque d’Oto, ils ont perdu le contrôle de leur chakra ce qui a attiré mon attention sur eux. Ensuite, si je sais tout ça, c’est parce que je les ai déjà affrontés lors de l’anéantissement d’Oto, il y a trois ans.
- Attends, tu veux dire que c’est toi qui a tué Kabuto et rasé Oto ???
- Oui, c’est moi, répondit Naruto avec un sourire cruel en regardant les deux ninjas d’Oto toujours prisonniers de sa technique.
- Mais comment ???
- J’ai utilisé Kyûbi. Tu sais de quoi je suis capable avec seulement quatre queues, Sakura-chan… Là j’en avais six. J’ai même pu faire croire à l’Akatsuki que j’avais tué Konan "par erreur". Ainsi elle a pu quitter l’organisation sans problèmes et venir s’installer à Konoha.
- C’était un plan génial, s’enthousiasma Konan. Normalement on ne peut pas quitter l’Akatsuki à moins de vouloir mourir, surtout depuis que Madara en a pris le contrôle.
- Tu vas trop vite… grogna Naruto.
- Attends, tu veux parler de Madara Uchiwa, le fondateur du clan Uchiwa ??? S’étonna Tsunade. Mais il doit être mort depuis longtemps.
- Lui-même. Et non, il n’est pas mort, il était même plutôt coriace malgré son âge, lui répondit Itachi.
- Était ???
- Oui, je l’ai tué, après que Naruto l’ait bien amoché, répondit Itachi.
- Et c’est à lui que je dois ma cécité ; continua Naruto.

Flash-back.

Naruto, sous la forme du démon renard à six queues, venait de tuer Kisame, qui n’avait rien pu faire malgré son épée Samehada et son immense réserve de Chakra. Il avait également tué Zetsu, sans même utilisé Kyûbi, trois jours auparavant.
Et maintenant c’était au tour de Madara Uchiwa, le vrai chef et dernier membre encore vivant de l‘Akatsuki, qui était également beaucoup plus fort que Pain. Naruto était épuisé car son combat contre Kisame s’était éternisé et il avait dépensé beaucoup de chakra, même si le renard avait dominé le combat du début jusqu’à la fin.
Il se mit en garde face à Madara, qui lui était immobile les yeux fermés mais ça Naruto ne le voyait pas à cause du masque orange de Madara. Naruto voyant qu’il n’attaquait pas se jeta alors sur lui, et réussit à le frapper de plein fouet avec une de ses six queues. Madara fut projeté contre le seul mur encore debout de la grotte, déjà bien amochée lors du précédent combat de Naruto. Mur qui ne resta pas debout très longtemps car il s’écroula peu après l’impact sur un Madara bien amoché qui essayait péniblement de se relever, en gardant toujours les yeux fermés. Naruto était surpris qu’il se soit fait avoir aussi facilement et resta donc en mode "Kyûbi", pour parer une éventuelle contre-attaque. Il avait eu une bonne intuition. En effet, Madara n’était pas mort (un seul coup ne suffit pas pour le tuer dommage) et il venait juste de réapparaître devant lui et avant que Naruto ait pu faire le moindre mouvement dans sa direction, Madara retira son masque et ouvrit les yeux pour laisser voir sa version du "Mangekyou Sharingan", qui était un parfait mélange de la pupille de Kakashi et de celle d’Itachi (je vous laisse imaginer un peu la forme). A peine eut-il ouvert les yeux, que d’immenses flammes noires apparurent sur le manteau du démon renard, qui hurlait de douleur en se tenant les yeux.
En effet, Madara ne s’était pas contenté de libérer Amaterasu en direction de Naruto, il avait visé un point précis extrêmement sensible, car non protégé par le manteau du démon renard, les yeux de Naruto. On ne les distinguait d’ailleurs plus derrière les flammes noires qui les dévoraient et les pattes du renard qui essayaient en vain de les éteindre. Néanmoins, malgré la douleur causée par Amaterasu, il fouetta l'air de ses six queues et réussit ainsi à repousser Madara une dizaine de mètres plus loin.
Madara éclata de rire devant ce spectacle, plus que divertissant à son goût. Mais son hilarité s’arrêta net lorsqu’il fût transpercé par deux katanas au niveau du cœur. Il tourna la tête pour voir qui venait de le tuer, et ses yeux s’agrandirent de surprise lorsqu’il reconnut… Itachi Uchiwa.

"Toi, murmura Madara faiblement en crachant des gerbes de sang, Tu… Tu étais… Donc… Toujours en vie…
- Oui, et moi aussi, répliqua le deuxième porteur de katana, qui n’était autre que Sasuke.
- Je… Je vois… J’ai été… berné, déclara Madara en regardant le ciel où la lune illuminait les alentours de sa pâle lumière. Je… Je vous … Félicite…Vous… Vous êtes… Mes dignes descendants, ajouta-t-il en se laissant tomber en arrière."

Madara toucha brutalement le sol. Il était finalement mort. Les deux frères se regardaient en silence, surpris par les dernières paroles de Madara. Un hurlement de mort les fit sortir de leur rêverie. Car bien que Madara soit mort, Amaterasu était toujours là et faisait horriblement souffrir notre cher Naruto. Il avait repris son apparence normale et se tordait de douleur au sol en hurlant et en se tenant les yeux.

"-Naruto !!! Hurla alors Sasuke en s’élançant vers lui.
- Tu es fou tu ne ferais que te faire avoir toi aussi par Amaterasu, il faut d’abord éteindre ses flammes noires, lui dit Itachi en le retenant par le bras.
- Mais, comment faire ??? Demanda Sasuke, inquiet.
- Je vais utiliser le Mangekyou Sharingan, reste en retrait, lui ordonna Itachi en fermant son œil droit."

Il le rouvrit, peu de temps après et éteignit les flammes noires. Naruto était maintenant inerte sur le sol. Les deux frères craignant le pire, se précipitèrent vers lui (enfin surtout Sasuke parce qu’Itachi est épuisé après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan).
Après avoir parcouru la moitié de la distance, les séparant de Naruto, ils virent une immense quantité de chakra s'échapper du corps de Naruto en formant des boules rouges qui restaient en suspension dans les airs. Ils s’arrêtèrent surpris par ce qu’ils voyaient. Soudain, les boules rouges se rassemblèrent en une grosse boule rouge devant les deux frères. Enorme boule de chakra qui explosa après qu'elle eut aspiré toutes les autres boules rouges précédemment formées, libérant un immense nuage de fumée rouge qui se dissipa rapidement, laissant apparaître un mini renard à neuf queues d’à peine un mètre de haut, debout sur ses pattes arrières en train de brandir sa patte gauche en l’air en hurlant "enfin libre!!!". Il paraissait heureux ce petit renard, mais lorsqu’il se retourna pour voir les frères Uchiwa écroulés de rire devant un tel spectacle, son visage (ou devrais-je plutôt dire museau) se durcit.

"Je peux savoir ce qu’il y a de si drôle ??? Grogna-t-il d’une voix puissante et caverneuse, qui n‘allait pas du tout, mais alors vraiment pas, avec son petit corps tout mignon.
- Oh non, c’est encore plus drôle avec la voix, rigola de plus bel Sasuke.
- Vous n’avez pas l’air de savoir qui je suis, gronda Kyûbi d’une voix tonitruante.
- Désolé, s’excusa Itachi en reprenant son sérieux pendant que Sasuke était toujours plié en deux (voire même en quatre). Je vous écoute.
- Je suis le plus puissant des démons, je suis la plus grande terreur de ce monde, je suis….
- Non, tu es Kyûbi ??? Demanda Sasuke, hilare.
- Tu m’as gâché mon entrée, je vais te tuer sale gosse, éructa Kyûbi, furieux.
- Ouh là, mais c’est qu’il a pas bon caractère le méchant petit Kyûbi, ironisa Sasuke. Je plains ce pauvre Naruto, ça ne devait pas être facile tous les jours avec toi.
- Ca, je ne te le fais pas dire, Sasuke, lui répondit Naruto.
- Ah tu es enfin réveillé, c’est pas trop tôt, la belle aux bois dormant.
- Attends un peu, toi, comment peux-tu être encore en vie si je suis dehors ??? Lui demanda Kyûbi en le montrant du doigt.
- Pas la moindre idée, répliqua Naruto.
- Moi, je pense que c’est parce que Kyûbi n’est pas totalement sorti de Naruto, commença Itachi.
- Mais de quoi tu parles, je suis en un seul morceau, comment je pourrais avoir laissé quelque chose dans son corps ??? S’énerva Kyûbi en se regardant sous toutes les coutures. Il n’y a pas le moindre poil qui manque.
- Tu n’as pas remarqué que tu étais plus petit que nous ???
- … Non… NOOOOOOOOOON !!! Ce n’est pas possible, je suis le plus puissant des démons, je ne peux pas être plus petit que des humains. C’est un cauchemar, je vais me réveiller…"

Kyûbi continua ainsi à hurler, à se pincer et à faire tout plein d’autres choses pour essayer de sortir du "cauchemar dans lequel il était plongé". Sasuke et Itachi le regardèrent faire un moment, puis, lassés, ils partirent voir Naruto qui était resté assis. Les entendant arriver, Naruto tourna la tête vers eux. Il avait toujours les yeux fermés.

"Eh Sasuke, tu pourrais allumer la lumière ???
- Mais baka, si tu ouvrais les yeux tu verrais mieux, lui répondit Sasuke en soupirant.
- Ah tu as déjà allumé la lumière ???
- Naruto, on est à l’extérieur et la lune est visible. Arrête de faire l’idiot et ouvre les yeux.
- Attends un peu, Sasuke. Il ne fait peut-être pas l’idiot, lui murmura Itachi.
- Tu veux dire que… chuchota Sasuke, qui venait de comprendre où son frère voulait en venir.
- On va très vite le savoir.
- Eh Sasuke tu es un menteur, je n’y vois rien, s’exclama Naruto, les yeux grands ouverts en regardant dans leur direction.
- C’est-ce que je craignais, soupira Itachi.
- Tu veux dire qu’il est…
- Oui, il est aveugle… J'imagine qu'Amaterasu a atteint ses yeux et comme c'est une technique très puissante.... Je ne pense pas que ça puisse se soigner, ajouta Itachi, amer.
- Saleté de Madara, tu lui auras vraiment pourri l’existence jusqu’au bout, pesta Sasuke."

Fin du Flash-back.

Un silence de mort s’abattit sur la salle. Beaucoup de gens était trop choqués pour parler, d’autres (surtout des femmes) pleuraient à chaudes larmes. Sakura pleurait également.

"Sèche tes larmes, Sakura-chan. Je n'aime pas t'entendre (ben oui Naruto ne peut pas la voir) pleurer.
- Mais, Naruto... Je..., continua à sangloter Sakura.
- Sakura-chan, je suis toujours en vie, et c'est ce qui est le plus important, non ???
- Oui, mais tu es ...
- Aveugle. Oui et alors ??? Avec Kyûbi et le mode "Sennin", je peux voir aussi bien que n'importe qui. Alors, arrête d'être triste pour moi. Je ne veux pas mes amis soient tristes ou souffrent à cause de moi.
- Oui, tu as raison, lui répondit Sakura en s'essuyant les yeux.
- Ah je préfère te voir comme ça, s'exclama Naruto, ravi. Bon, j'ai terminé, Tsunade-Baa-chan. A moins que tu aies des questions ???
- Non, pas pour l'instant. Mais j'aimerais que tu passes me voir cet après-midi, peut-être que je pourrais faire quelque chose pour tes yeux.
- Bien, j'irai te voir après avoir mangé un bol de ramen chez Ichiraku"

Toute la salle éclata de rire. On entendit même un "Galère !!!" lâché par notre flemmard préféré. Finalement, Naruto était toujours le même. Il réussissait toujours à détendre l'atmosphère, même lorsque la situation était particulièrement critique. Oui, il avait vraiment manqué au village pendant ces cinq longues années.




Alors, vous aviez trouvé ??? ^^
C'était la première fois que j'écrivais une scène de combat (j'espère m'en être assez bien sorti XD) !!!
Laissez-moi des coms !!! ^^
Prochain chapitre : Sakura piègée !!!
Probablement le dernier de cette fic (à moins que vous me suppliez à genoux de continuer XP)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: