Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour que cela ne se ne reproduise plus jamais !!!

Désolée, le titre n'est pas génial je sais mais je n'avais pas d'idée !!! ^^ Après l'attaque de Pain sur Konoah, Naruto, se sentant coupable de ce qu'il s'est passé, décide de partir. Il reviendra 5 ans après !!! Pourquoi ??? Où est-il allé et qu'a-t-il fait durant ces 5 ans ??? Vous le découvrirez en lisant ma fic !!! XD Couples : Naru/Saku et petits Shika/Tema, Kiba/Hina, Sai/Ino et Neji/Ten !!! ^-^
Version imprimable
Aller au
melyco (Féminin), le 29/12/2010
Salut !
C'est ma 1ère fic : ne soyez pas trop durs avec moi, d'accord ??? ^^ Evidemment vos coms sont les bienvenus !!!
Au départ, les chapitres 3 et 4 n'en formait qu'un mais il était super long donc j'ai préféré le couper pour le confort de mes chers lecteurs !!! =D




Chapitre 3: Le début des explications



Une ombre courait à toute vitesse à travers les terrains d’entraînement, qui étaient déserts à cette heure-ci. Elle regardait partout autour d’elle, ayant l’air de chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un.

*On n’a pas idée de s’entrainer à une heure pareille, bon sang !!! Il faut que je la trouve vite, avant qu’elle ne s’en aille !!! Pourvu qu’elle y soit encore !!! Allez, encore à droite !!! Ouf !!! Elle est là !!!*
"-Hinata !!!"Hurla-t-elle.

La jeune fille aux yeux de nacre et aux cheveux bruns coupés en un carré dégradé laissant voir son cou, portait un débardeur noir et un pantacourt bleu foncé ainsi que des sandales de ninjas noires. Elle arrêta alors son entrainement matinal et se tourna vers la personne qui arrivait en courant vers elle.

"- Ah bonjour Sakura (eh non ce n’était pas Naruto, je vous ai bien eus, non ???), répondit alors Hinata.
- Ah… Bonjour, Hinata, répondit péniblement Sakura en tentant de reprendre son souffle, les deux mains posées sur ses genoux. Je peux… te… parler ???
- Oui, bien-sûr, allons nous asseoir là-bas, déclara Hinata en montrant un tronc d’arbre couché à la lisière de la forêt.
- Bonne idée..."

Elles partirent toutes les deux s’asseoir sur le banc improvisé, ce qui permit à Sakura de retrouver une respiration normale. Hinata prit le blouson qui était posé sur le banc, blouson court violet à capuche avec de la fourrure argentée sur le col offert par Kiba pour fêter leur première année de fiançailles, et le mit avant de s'asseoir à droite de Sakura.

"-Bon alors, voilà c’est plutôt délicat, commença Sakura. Mais si je suis venue te voir ce matin, c’est parce que je sais que tu ne me jugeras pas et que tu me répondras sincèrement.
- Evidemment, je t’écoute.
- Hinata, est-ce que tu as ressenti quelque chose lorsque tu as revu Naruto ???
-…
-…
-…
- Euh… Hinata ??? Demanda Sakura, légèrement inquiète.
- Eh bien, c’est-à-dire que je ne m’attendais pas du tout à cette question, s’excusa Hinata. Mais, j’imagine que si tu m’as posé cette question c’est que c’est important pour toi.
- Oui, plutôt, ta réponse pourrait grandement m’aider.
- Bon alors. Pour répondre à ta question, j’ai uniquement ressenti un immense soulagement de voir qu’il était toujours en vie et rien d’autre.
- Vraiment ??? S’exclama Sakura, à la fois surprise et déçue mais aussi un peu heureuse au fond d‘elle-même.
- Oui, vraiment. Mais je pense deviner ton autre question à laquelle je vais évidemment répondre.
Je pense que je n’ai rien ressenti car j’ai compris il y a peu que je ne l’aimais pas. Enfin, si je l’admire et j’éprouve un profond respect pour lui mais ce n’est pas ce qu’on peut appeler de l’Amour. Ca m’a pris du temps pour le comprendre, mais son absence m’a beaucoup aidée à mieux cerner mes sentiments. Lorsqu’il est parti, je me suis remise en question car si je l’aimais vraiment j’aurais dû partir à sa recherche même contre sa volonté, du moins c’est-ce que je pensais au début. J’en ai donc déduit que je l’aimais pas vraiment, mais plutôt que je l’admirai seulement depuis toutes ces années. Et j’ai fini par me rendre compte des sentiments qu’éprouvaient les autres personnes à mon encontre. C’est ainsi que je me suis rendue compte que Kiba m’aimait, mais qu’il ne me l’avait jamais dit car il savait mes sentiments pour Naruto et ne voulait pas me faire souffrir en m‘obligeant à faire des choix douloureux. C’est à partir de cet instant qu’on a commencé à sortir ensemble. Et je dois dire que ça m’a soulagée de pouvoir y voir plus clair dans mes sentiments.
- Ah d’accord, je vois, s’exclama Sakura, pensive.
- Bon, Sakura, j’ai répondu à ta question. Maintenant c’est à ton tour de répondre à la mienne, ajouta Hinata, avec un sourire malicieux.
- Ah, bon d’accord. *même si je crains de savoir laquelle*
- Pourquoi voulais-tu savoir ça ???
-*Bingo* Eh bien… En fait... C’est-à-dire que … Euh… (et oui c’est bien Sakura qui parle). Bon en fait, je ne sais plus du tout où j’en suis, se mit alors à sangloter Sakura. Je… ou plutôt avant j’aimais Sasuke, mais quand il… Quand il est parti… J’ai… J’ai commencé à éprouver des sentiments pour Naruto. Même pendant son absence, je n’arrêtais pas de penser à eux… Mais maintenant qu’ils sont là, je… Je ne sais plus…
- Allez, calme-toi Sakura, la réconforta Hinata en la prenant dans ses bras. Je sais ce que c’est, moi aussi je suis passée par là. La meilleure chose à faire, c’est de demander une mission en solo à Tsunade-sama : ça te changera les idées et te permettra de réfléchir en toute tranquillité.
- Oui, tu… tu as sans doute raison. C’est-ce que je vais faire, j’irai la voir dès que ce sera terminé, déclara Sakura en séchant ses larmes.
- Bien, d’ailleurs en parlant de ça, on ferait mieux de se dépêcher si on veut avoir de bonnes places.
- Oui, allons-y."

Elles se levèrent et quittèrent le terrain d’entraînement, direction la salle des fêtes de Konoha (je ne sais pas si elle existe vraiment mais dans ma fic on va dire qu’il y en a une)

Pendant ce temps, du côté de chez Naruto.

Deux ombres approchaient à toute vitesse de l’appartement de Naruto (qui a été reconstruit à l’identique après l’attaque de Pain, Tsunade y avait personnellement veillé). Elles s’arrêtèrent devant la porte.

"Je parie qu’il est encore en train de dormir et qu’on va le tirer du lit, rigola celle de droite alors qu’elle s’apprêtait à frapper à la porte. Porte qui s’ouvrit, avant qu’il n’ait le temps d’y frapper, sur un Naruto déjà lavé et habillé.
- Raté, Kakashi-sensei, s’exclama Naruto, joyeusement. Ah bonjour capitaine Yamato.
- Hein ??? S’exclamèrent nos deux Anbu, surpris. Comment as-tu …???
- Votre Chakra, répondit Naruto avec un sourire malicieux.

*Je vois, il s’est vraiment amélioré en 5 ans*

- Ah d’accord. Bon, Naruto, il faut que tu mettes ça, dit alors Kakashi en lui tendant une paire de menottes reliées par une barre de fer de 20 cm, empêchant ainsi de joindre les mains pour faire des mudras.
-Naruto, désolé mais on n’a pas le choix. Déjà, qu’ils voulaient envoyer une escouade de 10 Anbu pour t’escorter, ajouta alors Yamato.
- Pas la peine de vous excuser, de toute façon, si je voulais vraiment m'enfuir je l’aurais déjà fait depuis longtemps, répliqua Naruto en plaisantant.
- C’est ce que je pensais aussi, répondit Kakashi.
- Bon alors, on peut y aller, déclara Naruto. Kyu !!! Hurla-t-il en direction de son appartement.
- Eh gamin, pas besoin de hurler je ne suis pas sourd, j’arrive.
- Attends, il faut aussi que tu mettes ça à Kyûbi, dit alors Kakashi en sortant un ruban rouge.
- Un ruban ??? S’exclamèrent Naruto et Kyu... Pardon Kyûbi.
- Ce n’est pas une laisse ordinaire, elle empêche le porteur d’utiliser son chakra.
- Ah d’accord, je vois, j’imagine que c’est encore une brillante idée de nos chers conseillers, soupira Naruto en s’accroupissant près du renard miniature pour lui mettre son collier.
- Comme, si ce truc avait un quelconque effet sur moi, grommela Kyûbi.
- A part te ridiculiser tu veux dire, regarde comme tu es kawaiii avec ce magnifique ruban rouge. Il te va comme un gant, rigola Naruto.
- Espèce de petit impertinent, rétorqua "le mignon petit renard ".
- Bon voilà, c’est fini, tu vois c’était pas si terrible, s’exclama Naruto en se relevant.
- Parle pour toi grommela Kyûbi.
- Bon, cette fois on peut y aller. Kakashi-sensei, Capitaine Yamato, je vous suis."

Kyûbi grimpa sur l’épaule de Naruto, Kakashi passa devant lui et Yamato resta derrière Naruto, afin de pouvoir le surveiller. Les gens s’arrêtaient pour regarder passer cet étrange convoi. Quelques corbeaux volaient dans le ciel, leurs lugubres ailes noires déployées projetant d’interminables ombres sous le soleil de plomb. On aurait pu croire qu’on conduisait le blond au gibet ou au bucher. On aurait pu croire en effet, mais la réalité était moins cruelle (je ne suis pas si sadique tout de même). Kakashi et Yamato escortait seulement Naruto afin que celui-ci puisse être interrogé.

Ils entrèrent dans un immense bâtiment par une porte dérobée. Ils se trouvaient maintenant à côté de marches en bois menant à une estrade en bois où trônait un siège métallique en son centre. De lourds rideaux noirs empêchaient Naruto de voir à l’intérieur de la salle qu’il devinait très grande. Kakashi enleva les menottes à Naruto (mais celui-ci laissa son collier à Kyu… pardon Kyûbi). Kyûbi descendit de l’épaule de Naruto, celui-ci mit un pied sur la première marcha qui grinça sinistrement. Il continua à monter les marches en regardant où il mettait les pieds. Lorsqu’il arriva sur l’estrade, il leva enfin les yeux et constata à son plus grand étonnement que la salle était remplie de bancs et de chaises occupés par tous ses amis.

Il y a avait quatre rangées de bancs au milieu, trois autres rangées de bancs à gauche et à droite et quelques chaises au fond de la salle pour ceux qui étaient arrivés trop tard pour avoir une meilleure place.
Au milieu, il y avait : Shizune, Tsunade, Sakura, Hinata, Kiba, Sai, Ino pour le premier rang. Shino, Chôji, Shikamaru, Temari, Ten-Ten, Neji et Lee pour le deuxième rang. Yamato et Kakashi (qui venaient juste s’asseoir), Gaï, Kurenai avec Aoimaru sur ses genoux, Konohamaru, Moegi et Udon pour le troisième rang. Ibiki, Anko, Genma, Iruka, Teuchi et Ayame pour le quatrième rang.
A gauche, quelques membres (il restait d’ailleurs de la place sur certains bancs) des clans Hyûga, Aburame et Inuzuka.
A droite, les clans Nara, Akimichi et Yamanaka au grand complet.
Les personnes au fond de la salle n’étaient pas vraiment visibles et donc pas reconnaissables.

Naruto était surpris et sincèrement heureux de voir toutes ces personnes rassemblées ici pour l‘écouter.
Il alla donc s’asseoir sur la chaise avec un sourire radieux. Sourire qui se crispa lorsque des chaînes sortirent des accoudoirs de la chaise, se fermèrent sur ses poignets et plaquèrent ses mains aux dits accoudoirs. Tsunade se leva d’un bond furieuse :

"Quel est l’imbécile qui a oublié de désactiver les chaînes ??? Éructa-t-elle hors d’elle. Qu’on vienne tout de suite les lui enlever…
- Pas la peine, Tsunade-Baa-chan, la coupa Naruto. Regarde, ajouta-t-il en bougeant les bras comme si de rien n’était, malgré ses chaînes. Ca ne me gêne absolument pas.
- Ah… Euh… Très bien, comme tu voudras, déclara Tsunade en se rasseyant. "

Pendant qu’elle se rasseyait une autre personne monta sur l’estrade, difficilement car elle avait les yeux bandés par un foulard noir très épais.

" Bon sang, je ne sais pas comment tu fais pour te déplacer aussi facilement tout en étant aveugle, grommela-t-elle en arrivant à gauche de Naruto.
- Voyons Itachi, tu sais bien que j’ai un très bon guide, rigola Naruto en montrant Kyûbi endormi et roulé en boule à ses pieds.
- Eh gamin, je suis un excellent guide, grogna celui-ci en ouvrant un œil.
- Bon, bon d’accord tu es un excellent guide, répliqua Naruto. Dis-moi Itachi, pourquoi as-tu les yeux bandés tu ne leur as pas encore expliqué ???
- Si, si c’est déjà fait, mais bon ils ne font pas vraiment confiance. Ils avaient peur que je les hypnotise avec mes sharingans…
- Alors que tu peux aussi les hypnotiser en agitant simplement ton index, le coupa Naruto.
- Exactement, sourit Itachi. Ah au fait, Sasuke est en prison pour au moins six mois. Moi j’y ai échappé car je n’ai fait que mon "devoir de ninja".
- Ah, il faudra que je pense à aller lui rendre visite alors."

Tsunade toussa bruyamment pour montrer qu’elle s’impatientait.

"Ah oui, c’est vrai, s’exclama Naruto. Mais avant de commencer mon récit, j’aimerais voir une certaine personne qui n’est pas venue me voir lors de mon retour."

Des murmures s’élevèrent dans la salle. Personne ne voyait de qui il voulait parler, car tout ceux qui devait y être, y était. Seuls les gens qui ne le connaissaient pas personnellement ou que Naruto ne connaissait pas, n’étaient pas venus le voir.

" Tu veux parler de moi, Naruto ??? Demanda une personne en se levant au fond de la salle.
- Oui, je parle bien de toi….
- Attends un peu, Naruto, le coupa Sakura. Comment peux-tu connaître Origami ??? Elle est arrivée à Konoha deux ans après ton départ.
- Mais, je connais très bien "Origami", lui répondit Naruto. Même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. C'est une amie et elle s'appelle..."




Alors voilà, la fin du troisième chapitre !!!
Je posterais le 4ème un peu plus tard (même si il est déjà fait ^^") pour laisser un peu de suspens, même si je pense (ou d moins j'espère XD) que vous avez compris de qui il s'agissait !!! ^-^
J'espère que ça vous a plu !!! ^^
Laissez-moi des coms !!! =D




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: