Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Unis jusqu'à la mort

Tsukimi Ryuuketsu. Cette femme, je l’aimais. Je l’aimais tellement que j’en pleurais des larmes de sang, seul, dans mon lit de l’Akatsuki. Pourquoi je l’ai laissée? Demandez à Madara, c’est son rayon.
Version imprimable
Aller au
tsukimi-ita (Féminin), le 29/09/2010
La vraie vie d’Itachi. Ouaip. Une histoire tragique même si je vais essayer de mettre 2-3- trucs rigolos. en passant Ita-chan, c'est mon préféré



Chapitre 2: Yume



Tsukimi dut courir pour se rendre à temps en cours. Jamais elle n’avait tant traîné avant de sortir de son dortoir. Mais ce matin, elle s’était préparée. Enfin, elle allait passer du temps (presque) seule avec Itachi Uchiha !
Ce garçon provoquait de drôles de sentiments en elle. En même temps que de la faire se sentir plus femme que jamais, il la faisait se sentir comme une gamine sans expérience. Elle n’avait jamais ressenti rien pour personne, mis à part de la reconnaissance ou de la colère.
C’était un grand jour, le premier jour avec son équipe. Elle était avec lui ! Elle soupira en passant devant un couple qui s’embrassait. Elle, elle s’entraînerait avec celui qu’elle aimait.
Arrivée au terrain d’entraînement, elle le trouva vide. Sur le coup, elle paniqua. Si elle s’était trompée ? Si les autres allaient l’attendre ? Elle resta tout de même assise au centre du terrain.
Pour passer le temps, elle commença à utiliser une de ses techniques préférées…
- Akumu Yume, projection de rêves, souffla-t-elle en effectuant des signes.
Autour d’elle, le rêve qui la hantait depuis qu’elle avait rencontré l’Uchiha prit forme.
Autour d’elle la forêt où elle était née s’étendait. Une magnifique forêt. Splendide, certes, mais dangereuse… Mais elle n’était pas tout à fait comme elle l’avait connue. C’était le soir.
Elle était dans une clairière ouverte sur le ciel bleu couvert d’étoiles, elle pouvait même apercevoir la lune. Le ciel était sans nuage, mais une fine pluie tombait. Elle regarda à ses pieds, l’eau formait un miroir. Elle vit ses iris rouges et donna un grand coup de pied dans le miroir. Quand l’eau redevint plane, quelqu’un se tenait derrière elle.
- Accepte tes yeux, ils t’aideront, souffla le magnifique jeune homme dans le creux de son oreille.
Elle frissonna, cette technique était vraiment, vraiment réaliste. Il la serrait dans ses bras, enfin. Elle savait que ce n’était qu’un rêve, mais pour l’instant, elle s’en satisfaisait.
Elle porta ses longs doigts blancs vers ses yeux rouges. Elle les toucha, paupières closes.
Elle sentit la puissance d’un seul toucher et retira immédiatement ses mains fraîches. Itachi avait disparu. Elle se retourna et chercha sa longue silhouette dans la nuit. Le décor se transforma, comme aspiré dans un maelström de couleurs. Les ombres se fondaient dans la lumière et plus rien n’avait de sens, jusqu’à ce que tout reprenne une autre place.
Une grande pièce l’entourait. Elle portait une longue robe blanche, faisant un contraste éblouissant avec sa peau blanche comme neige…
Depuis les derniers mois, ses cheveux avaient noirci et sa peau pâli. Certes, ses cheveux n’avaient pas encore atteint le corbeau parfait de celui des Uchiha mais ses boucles brunes étaient maintenant chocolat.
Elle continua à observer le paysage. Une salle de bal. Elle la connaissait par cœur pour y avoir dansé durant des heures dans ses songes. Des bougies noires couvraient le sol, construisant un chemin méthodique vers la terrasse illuminée par le clair de lune.
Itachi prit ses hanches et la fit danser, tournoyer sans que sa robe n’effleure les bougies tremblotantes. Leurs corps enlacés projetaient des ombres magistrales sur les murs voûtés de la salle. Elle se sentait voler au dessus du sol, sans que ses pieds ne touchent les flammes.
Il la faisait voler, oui, il faisait voler son cœur. C’était la meilleure sensation du monde.
Puis, quand ils eurent atteint la lune, dehors, il disparut, aspiré par les ténèbres. Elle se sentit plus seule que jamais, dans l’étendue du vent qui lui fouettait les joues. Quand elle se sentit tomber vers les bougies, elle ne put s’accrocher à rien. Elle tentait en vain de s’accrocher au vide, criant le nom de celui qui l’avait laissé tomber.
Quelque chose échappa à son contrôle. Elle tombait pour de vrai ! Dans le monde réel.
Quand des bras forts la rattrapèrent avant qu’elle ne touche le sol brûlant que formait la mer de bougies, elle sursauta et ouvrit les yeux.
- Tu criais mon nom, Ryuuketsu, dit la voix douce de celui qu’elle aimait.
La jeune Ninja se sentit rougir. Elle rit nerveusement en tentant de se relever. Mais la sensation était encore là, celle du petit nuage qu’elle avait vécu dans son rêve. Elle revivait ce moment, certes, il n’avait pas voulu la prendre dans ses bras, ç’avait été un simple réflexe, pour lui éviter de tomber, mais elle appréciait le contact qu’elle partageait avec l’Uchiha.

_ _ _

Itachi traîna ce matin-là. Il s’arrêtait devant chaque boutique pour se brouiller l’esprit, il ne devait pas penser à ELLE ! Son père, dès qu’il avait su qu’il avait été mis en équipe avec la très séduisante Tsukimi, avait décidé qu’il parlerait d’un changement d’équipe avec leur professeur.
Mais Itachi ne voulait pas perdre le seul lien qui l’unissait à la jolie inconnue. Il ne voulait pas perdre une occasion de passer du temps avec elle.
MAIS POURTANT ! Il se devait de l’oublier ! Il ne devait pas penser à celle qui lui faisait vivre tant de sentiments interdits par son père et les aînés Uchiha. Tsukimi Ryuuketsu. Pourquoi un nom aussi peu approprié ? Elle semblait si douce, si inoffensive.
Mais pourtant il l’avait vue au travail. Elle n’épargnait personne, se battait comme si chaque combat mettait sa vie en jeu. Elle mettait ses tripes dans chacun de ses gestes, protégeait son centre vital, et quand elle travaillait avec des Hyuuga, tous ses centres de chakra.
Mais elle ne lui faisait pas peur. Il avait vu comment elle le regardait, lui, Itachi Uchiha. Ses yeux noisette si doux, si enfantins. Ses yeux…
Il se reprit en frissonnant. Jamais, JAMAIS, il n’avait désobéi à son père, que lui faisait donc cette inconnue ?
Il continua de marcher, persécutant tous les pauvres cailloux qu’il trouvait sur son passage. Et lançant des regards peu amènes aux êtres de curiosité qui lui jetaient des regards. Il était encore à plusieurs coins de rues quand il entendit les cris désespérés d’une femme.
Les cris eux-mêmes étaient à vous déchirer le cœur. Un cri d’abandon, de perte totale de contrôle. Un cri à faire verser des larmes aux plus endurcis.
Il reconnut la voix. Celle de Tsukimi. Ses jambes couraient déjà. À toute vitesse, à plein régime. Son instinct le guidant vers l’endroit d’où provenait le son. Mais il voulait éviter cette fille, pourquoi courait-il vers elle ?
Peut-être parce que c’était son nom à lui qu’elle criait.
Son cœur s’emportait. Si elle était en danger !
Quand il arriva, elle était dans les airs, haute. Elle dégringolait. Il se plaça sous elle et prit aisément le choc quand elle tomba dans ses bras. Elle lâcha un ultime soupir :
- Itachi…
Il sourit. « Oui, c’est moi, ma belle », pensa-t-il.
Elle ouvrit ses yeux. L’espace d’un instant, il crut distinguer un changement éclair entre le bordeaux et le brun clair des iris de sa chère et tendre.
- Tu criais mon nom, Ryuuketsu, dit-il, infiniment précautionneux pour ne pas démontrer l’élan de douceur qu’il réprimait.
Elle soupira d’aise et il se permit un petit soupir. Il était là où il voulait être.
Puis, elle se leva rapidement. Rouge comme une pivoine.
- Alors, Uchiha, tu es venu pour t’entraîner ? Demanda-t-elle en s’époussetant.
Il sourit. Elle était encore plus belle comme ça. Ses cheveux décoiffés, ses joues rougies par la gêne, son linge sali par la terre. Elle ressemblait à la guerrière épique qui hantait ses rêves les plus délurés.
Il ferma les yeux...
« Il courait sur la plaine. La main dans celle de la femme qui l’accompagnait. Ils se dirigeaient vers un point lumineux au loin. Où ? Jamais il ne le saurait.
La belle guerrière lui fit un sourire. Elle était habillée de noir et de jade, comme ce magnifique kimono que Tsukimi possédait. Elle était si belle, éclairée par les fins rayons de lune, qu’il en frissonna. Oui, c’était bien elle, Tsukimi.
Une horde de voyous leur tomba dessus. Elle se tourna et, sans jamais lui lâcher la main, commença à se battre. De sa main libre elle repoussait aussi sauvagement qu’ardemment les assaillants, et de l’autre, elle serrait la main du jeune ninja avec une infinie tendresse. Une femme capable d’une telle division était sans question une femme d’exception.
Quand le combat fut terminé, il posa ses lèvres sur les siennes. Elle l’embrassa, la sueur coulant sur leur front, le vent leur claquant le visage et le sable de la plaine qui les couvrait ne les faisait que se sentir plus vivants encore.
Ils s’enlacèrent sous la lune, leurs regards se croisant parfois. Puis ils continuèrent leur chemin, main dans la main, peu importait sur quelle embûche ils tomberaient la prochaine fois… »

Il rouvrit les yeux. Ce rêve pour lui avait duré plusieurs heures, pourtant aux yeux de ceux qui l’entouraient, il n’avait duré que quelques secondes.
- Oui, je venais m’entraîner… (il baissa le ton) avec la guerrière de mes rêves…
Il ramassa un kunai et le lança vers une cible. Il manqua de peu le cadre de bois…
- Je ne suis pas très bon à ça, rouspéta-t-il.
- Je vais t’aider, Uchiha.



Lâchez vos commentaires



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: