Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Unis jusqu'à la mort

Tsukimi Ryuuketsu. Cette femme, je l’aimais. Je l’aimais tellement que j’en pleurais des larmes de sang, seul, dans mon lit de l’Akatsuki. Pourquoi je l’ai laissée? Demandez à Madara, c’est son rayon.
Version imprimable
Aller au
tsukimi-ita (Féminin), le 04/09/2010
La vraie vie d’Itachi. Ouaip. Une histoire tragique même si je vais essayer de mettre 2-3- trucs rigolos. en passant Ita-chan, c'est mon préféré



Chapitre 1: Rencontre



- Bonjour les enfants ! Alors, aujourd’hui, c’est le grand jour, votre entrée dans cette école, cette merveilleuse école qui fait la gloire de tout Konoha, commença à réciter le professeur.
Itachi était assis à son bureau, droit, fier. Il écoutait toutes les paroles du professeur, suivait chacun de ses gestes, mémorisant chaque mot. Il était un élève studieux qui ne se laissait déconcentrer ni par les élèves turbulents, ni par les cris lancés de partout.
Il portait une simple chemise bleu nuit à col élevé et un pantalon noir ajusté. Sa tenue pour le grand jour de la rentrée scolaire. Ses longs cheveux corbeau flottaient dans son dos, noués par un ruban bleu.
Sa voisine avait des cheveux brun pâle, presque roux. Son visage semblait épanoui et sage, même pour son jeune âge. Ses yeux étaient brun rouille, orangés par ce beau temps. Elle portait une simple tunique noire et une large ceinture jade autour de la taille.
L’enseignant sonna la pause et les élèves se mirent à crier et à gesticuler. La jeune brune se tourna vers Itachi.
- Comment t’appelles-tu ? Demanda-t-elle d’une voix cristalline.
- Quoi ! Tu ne sais pas comment je m’appelle ?
- Non… Bien sûr que non, je ne suis pas née ici, je ne suis arrivée que très récemment. Désolée, alors tu es connu ?
- On peut dire ça comme ça… Je me nomme Uchiha Itachi, héritier du clan Uchiha, un des plus grands clans de Konoha, maîtrise le…
- Évite de me déballer ton curriculum vitae, j’ai juste demandé ton nom, dit-elle avec un sourire moqueur.
Le jeune héritier écarquilla les yeux, décontenancé par les manières de la jeune fille.
- Et toi, quel est ton nom ? Demanda-t-il, hésitant.
- Tsukimi Ryuuketsu, orpheline, dit-elle en lui faisant un clin d’œil amical.
- Tu… tu n’as pas de famille ? Demanda-t-il, toujours aussi perdu.
- Oui, j’avais une famille… C’est une longue histoire, Uchiha, c’est ton prénom ?
- Non, c’est Itachi !
- Alors, bonjour Itachi, dit-elle avec un large sourire.
Quand le professeur rappela les élèves à l’ordre, presque tous se rassirent, tous sauf des petits énervés qui restèrent debout.

_ _ _

- Père ? Demanda Itachi, le souper venu.
- Oui, fils, répondit Fugaku.
- J’ai rencontré une fille aujourd’hui. Elle ignorait mon nom et ne connaissait pas notre clan. C’était une certaine Ryuuketsu.
Mikoto écarquilla les yeux en regardant son mari. Celui-ci gardait son air impassible mais, au fond de ses yeux, la terreur était tangible. Il se leva et se dirigea vers la porte qui menait à la sortie. Avant de passer le pas, il se retourna vers son fils aîné.
- Si tu t’attaches à cette femme, tu seras aussi damné qu’elle, dit-il avant de s’en aller pour de bon vers son bureau où il claqua la porte une fois entré.
Itachi resta là. Son repas refroidissant doucement. Quand il se réveilla enfin de sa transe, tout était froid. Il laissa son repas entier sur la table et rejoignit sa chambre.
Il s’étendit sur son lit, la tête froide. Pourquoi ? D’habitude, quand son père lui donnait un ordre, il le respectait et ne redisait rien. Mais pour cette fois… Il avait de la difficulté à exécuter l’ordre caché de son père… Parce qu’il voulait qu’il ne revoie plus jamais cette fille, cette fille qui lui avait semblé si proche de lui.
Il avait vu en elle une amie, une sœur, une femme, une fille… Pourquoi son père avait-il réagi si méchamment face au nom de la jeune fille ? Qu’avait-elle fait pour être damnée ?
C’est la tête pleine de questions que l’aîné Uchiha s’endormit, encore habillé, sur les couvertures, la tête orientée vers la fenêtre de sa chambre.

_ _ _

Tsukimi réintégra son dortoir. L’école lui avait prêté un local pour qu’elle n’ait pas à dormir dans la rue. Elle y était habituée, c’était ce qu’elle faisait depuis qu’elle était petite, mais ils avaient insisté. Alors, en petite fille obéissante qu’elle était, elle avait intégré le local et y avait laissé ses maigres affaires…
Elle aimait Konoha. Sa splendeur, sa propreté, ce village respirait le bien. Ça faisait longtemps qu’elle cherchait un endroit comme celui-ci pour accomplir son apprentissage ninja.
Son village… Elle regardait la marque dans sa paume… Deux lunes noires et une blanche qui attendait d’être découverte.
La légende de son pays… Elle l’avait enfin accomplie.
Tsukimi s’imagina pour la énième fois le souvenir que toute personne de son village acquérait en naissant. Une voix immense psalmodiait la légende des villages Yume et Tama.
« Les villages dans lesquels vos ancêtres ont vécu et ou vous allez vivre ont été créés par la levée des trois lunes rouges. La venue des élus aux yeux rouges nous avait légué les pouvoirs des trois lunes.
La première, Tsuki Yume, la lune des rêves, nous octroyait le pouvoir des songes, la deuxième, Tsuki Tama, la lune des esprits, nous offrait le pouvoir des intellects. La troisième fut un grand mystère, attendue depuis longtemps.
Le pouvoir de cette dernière ne sera révélé que quand la troisième élue aux yeux rouges se réveillera en notre enceinte, et là, enfin, ce pouvoir d’une étendue immense lui sera légué… »
Elle rouvrit les yeux et se précipita vers le miroir… pour y apercevoir des yeux rouge sang ornés d’une pupille difforme… Elle versa une larme de la couleur de ses yeux. Elle prit la première chose qui lui passa sous la main et cassa le miroir, comme elle le faisait souvent quand elle rencontrait son reflet aux yeux écarlates. Pourtant, elle savait qu’une fois la lune couchée, ses yeux reviendraient dorés et qu’elle pourrait encore se voir dans le miroir.
Elle se coucha, certaine que le lendemain serait meilleur. Parce qu’elle avait vu les yeux rouges de son voisin… Il était comme elle. Tsukimi s’endormit, la tête tournée vers la fenêtre qui encadrait parfaitement la lune.

_ _ _

Quand la brune se réveilla le lendemain, elle se redressa dans son lit, cherchant son horloge du regard. Elle avait le temps de se préparer avant de se rendre à cette journée spéciale. L’attribution des équipes. Elle pria intérieurement pour être dans la même équipe que le mystérieux Uchiha…



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: